AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Victoria Blake Feat.Emma Stone/Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






(F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner Empty
MessageSujet: (F) Victoria Blake Feat.Emma Stone/Sophie Turner   (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner EmptyLun 20 Oct - 1:29


Victoria XXX Blake

Feat. Emma Stone/Sophie Turner


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Victoria XX Blake, j'ai 21 ans et je viens tout droit de Dublin, IRLANDE. Je suis actuellement dans une relation qui a tendance à partir en couille, et mon truc à moi c'est les hommes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis badass avec une arme dans la main. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes cheveux blonds/roux et ma capacité à ouvrir ma gueule à tout bout de champ et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Stone/Sophie Turner.




Histoire

L'histoire dans l'ensemble est plutôt libre, si ce n'est que vous devez respecter les points suivants:
- Victoria est née à Dublin en Irlande
_ Elle est allée se promener dans les bois un jour (vers ses 15 ans) et a vu un loup tuer un jeune garçon avant de se re-transformer normalement. Cela l'a marqué et elle est allée le raconter à ses parents qui ne l'ont pas cru.
- Par la suite elle est devenue complètement curieuse et irresponsable en voulant à tout prix revoir ce qu'il s'était passé.

(Vous avez le champ libre quand à la suite, je vous ai juste donné un petit indice ♥)

Quant au caractère, Victoria a une forte personnalité. Elle n'a peur de rien et n'hésites pas à dire ce qu'elle pense. Elle est curieuse, manipulatrice, menteuse mais aussi amicale et chaleureuse.




Kellian Byler
Feat. Andrew Garfield

Kellian et Victoria se sont rencontrés alors que Kellian était en chasse (tout comme elle) et ils se sont engueulés car Kellian pense que Victoria lui a volé sa proie et inversement. Ils se sont revus ce même jour le soir dans un bar et un verre en entraînant un autre, ils se sont retrouvés contre un mur, dans la douche... Ce scénario est arrivé plusieurs fois. Ils sont persuadés qu'entre eux ce n'est que du sexe mais il y a peut etre une étincelle entre les deux chasseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






(F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Blake Feat.Emma Stone/Sophie Turner   (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner EmptyLun 20 Oct - 1:29


Mes Attentes



Bonjour à toi qui lit ce scenario! Tout d'abord je tiens à te remercier de prendre le temps d'être venu sur cette fiche (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 278028532

Avatar: Négociable haha j'adore Sophie Turner mais Emma Stone est cool aussi (puis dans Spiderman aussi... (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 4062699973 ), si jamais vous avez des idées, je suis ouverte aux propositions  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 3124755271

Prénoms/Nom: Les prénoms sont totalement négociables! J'ai mis Victoria parce que je le trouve cool mais si vous préférez quelque chose d'autre, vous pouvez! Le nom est libre  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 1223964100

Activité: Je vous demande pas d'être là 7j/7 - 24h/24 (moi même je ne le fais pas) mais si vous pouviez rp au moins une fois par semaine ça ferait mon bonheur  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 3446688221

Lien: Carrément négociable du moment que ça reste un peu dans l'idée générale! Et il est plutôt évolutif je dirais ♥️

Si vous avez la moindre question je suis entièrement à votre disposition  et si vous prenez ce scenario je vous érigerais un temple  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 1975167018  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 278028532  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 1801608362  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 4294557483  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 2648900333  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 991627856  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 4188961444  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 1128812853  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 1507341879  (F) Victoria Blake  Feat.Emma Stone/Sophie Turner 3435761557


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Victoria Blake Feat.Emma Stone/Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Blake
» Victoria Blake
» Victoria Blake - On s ' fait une bouffe? Steak de loup !
» Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-