AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oops I think I did it Again ! (ft Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyVen 8 Aoû - 1:01





Oops I think I did it again
Feat. Freya Smith



Je n’arrête pas de rêver d’elle, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je sais que je dois la trouver, nos familles sont liées depuis la nuit des temps. Le meilleur moyen de la trouver c’est au lycée, et c’est pour cela que ce matin j’ai dû me lever super tôt et me préparer afin de rester toute la journée le cul sur une chaise à écouter des adultes nous parler de trucs importants qui nous serons utile dans nos vie plus tard. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouvée enfermé dans une salle avec une masse d’élève buvant (ou pas) les paroles soporifiques des profs, je ne stress pas, mais je ne me sens pas à l’aise dans cet environnement. De plus mon niveau scolaire est beaucoup plus bas que la moyenne donc il va falloir que je fasse des heures supplémentaires de devoirs et tout ça bien sur sous la surveillance de mes deux merveilleux grands frères (oui c’est bien un ton ironique que j’emploie ici).

C’est donc pas motivé de tout que je dis au revoir à mes chiens et que j’embarque sur mon vélo pour prendre le chemin de l’enfer. Il y a quand même un mini plus à être la nouvelle du lycée, malgré le fait que je vais être regardée et jugée comme une bête de foire, je vais pouvoir me faire de nouveaux amis et repartir de zéro pour me bâtir la réputation que je veux. J’arrive enfin au lycée et je découvre un endroit plutôt charmant, bien moins miteux que celui qu’on avait en Ukraine. Je pars au secrétariat afin de recevoir mon emploi du temps et le numéro de mon casier et tous les trucs administratifs qui vont rester dans un fond de tiroir dans ma chambre. Une fois que la femme eu fini de m’expliquer les règles de l’établissement, j’ai eu le droit de prendre congés et d’aller faire la connaissance de mon casier, vous savez ce truc gris, froid et métallique qui sera mon meilleur ami pour garder tous mes cours bien à l’abri. Une fois mes affaires rangées je me pose dos contre mon casier et observe les gens autour de moi, certains me regardent bizarrement et parle tout bas, tandis que la plupart n’ont même pas remarqué ma présence.

C’est à ce moment que je sens quelque chose en moi s’éveiller, elle n’est pas encore dans mon champs de vision mais je sais qu’elle n’est pas loin. Je vais enfin pouvoir savoir pourquoi je la vois tous le temps dans mes rêves m’appelant à l’aide. Je tourne la tête vers les portes d’entrée et la vois s’avancer parmi la foule, je remarque de suite sa démarche caractéristique de féline métamorphe. Je souris et jubile intérieurement, j’attends qu’elle soit à son casier et je me plante devant elle avec une confiance absolue « Ah te voilà ! Je croyais que je n’allais pas réussir à te trouver, mais ça été plus facile que prévu ! » je lui annonce avec un grand sourire comme si nous étions copine depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyMar 19 Aoû - 15:17


Oops I think I did it Again !

Tout le monde ne parlait plus que de ça... une partie du lycée avait dut être fermé à cause de ce qu'il s'était passé dans le gymnase. L'histoire officielle, celle dont tout les élèves parlaient racontait qu'il y avait eu une défaillance du système électrique dans le gymnase du lycée et que celui ci avait pris feu. Par chance, le feu avait été maîtrisé avant de faire de dégâts, mais deux corps avaient été retrouvé, le corps d'une élève du lycée, Erica Reyes, et un second corps inconnue que les policiers n'avaient pas identifiés... ils n'en savaient pas plus, cependant je connaissais la vérité, la nuit même, Alec avait débarqué chez moi dans un état lamentable et je m'étais retrouvé à jouer les infirmière personnelle alors qu'il me racontait ce qu'il s'était passé. La pleine lune, l'éclipse, Deucalion, le Darach... ça avait dut être une grande bataille, une bataille dans laquelle Erica avait laissé sa vie. Lorsque j'étais arrivé au lycée, elle avait été ma première amie, la seule ne à pas me juger et à ne pas me regarder comme si j'étais une extraterrestre... puis elle avait été transformé en loup garou, notre relation avait changé, j'avais pas compris son choix et elle avait compris que je lui avais caché des choses à mon sujet, nous n'avons jamais été en très bon terme depuis sa morsure, mais elle avait quand même été mon amie à un moment et savoir qu'elle était morte aujourd'hui et que personne ne saurait la vérité sur sa mort... Je secouais la tête en poussant un soupir las alors que mes oreilles étaient en train de traîner prêt d'un groupe de filles qui émettaient pleins de théories sur ce qui s'était passé... allant jusqu'à dire que l'autre corps était celui du copain d'Erica et qu'ils se rencontraient en secret dans le gymnase... c'était n'importe quoi. Mais qu'est ce que je pouvais bien dire ?? Rien du tout, du coup je me contentais de prendre la direction des casiers, faisant exprés de passer à ras ce groupe de fille et bousculant violemment la langue de vipère qui savait visiblement pas la fermer, lorsqu'elle me regarda d'un regard noir prête à m'insulter de tout les noms, je lui rendis à mon tour un regard noir, sans vraiment me rendre compte que ce dernier avait changé de couleur... cela eu pour effet de lui faire ravaler ses paroles et elle s'éloigna d'un coup de moi, paniqué à l'idée que je lui saute dessus... pauvre fille.

Je tournais la tête en direction des casiers pour reprendre mon chemin en murmurant pour moi même : « Bande de pétasses... » Je me plantais alors devant mon casier, tournant le cadenas pour qu'il s'ouvre lorsqu'une personne se posta juste à cotés de moi... trop proche pour que ce soit juste un hasard, pas assez loin pour que cette fille ne soit pas là pour moi. Je levais les yeux au ciel en me demandant ce qui allait encore me tomber dessus et je tournais la tête blasé vers l'inconnue qui me regardait avec un grand sourire. La première chose qui me frappa, ce fut qu'elle me semblait familière... je ne saurais dire pourquoi, j'étais sur de ne jamais l'avoir vue de ma vie et pourtant elle me semblait familière, et lorsqu'elle s'adressa à moi, je reconnue l'accent Ukrainien... j'avais le même étant enfant, avant que je n'arrive à m'en débarrassé, mais cette fille devait être en Amérique depuis bien moins de temps que moi. Je fronçais les sourcilles en la dévisageant avant de dire : « Excuse moi, mais on se connaît ?? » Elle semblait me connaître et c'était assez étrange le fait qu'elle me paraisse aussi familière... la dernière fois que ça m'était arrivé j'avais été nez à nez avec ma sœur... sauf qu'elle je l'avais déjà vue dans mes rêves, or cette fille n'avait jamais été dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyDim 24 Aoû - 11:58




Oops I think I did it again
Feat. Freya Smith


C’est donc pas motivé de tout que je dis au revoir à mes chiens et que j’embarque sur mon vélo pour prendre le chemin de l’enfer. Il y a quand même un mini plus à être la nouvelle du lycée, malgré le fait que je vais être regardée et jugée comme une bête de foire, je vais pouvoir me faire de nouveaux amis et repartir de zéro pour me bâtir la réputation que je veux. J’arrive enfin au lycée et je découvre un endroit plutôt charmant, bien moins miteux que celui qu’on avait en Ukraine. Je pars au secrétariat afin de recevoir mon emploi du temps et le numéro de mon casier et tous les trucs administratifs qui vont rester dans un fond de tiroir dans ma chambre. Une fois que la femme eu fini de m’expliquer les règles de l’établissement, j’ai eu le droit de prendre congés et d’aller faire la connaissance de mon casier, vous savez ce truc gris, froid et métallique qui sera mon meilleur ami pour garder tous mes cours bien à l’abri. Une fois mes affaires rangées je me pose dos contre mon casier et observe les gens autour de moi, certains me regardent bizarrement et parle tout bas, tandis que la plupart n’ont même pas remarqué ma présence.

C’est à ce moment que je sens quelque chose en moi s’éveiller, elle n’est pas encore dans mon champs de vision mais je sais qu’elle n’est pas loin. Je vais enfin pouvoir savoir pourquoi je la vois tous le temps dans mes rêves m’appelant à l’aide. Je tourne la tête vers les portes d’entrée et la vois s’avancer parmi la foule, je remarque de suite sa démarche caractéristique de féline métamorphe. Je souris et jubile intérieurement, j’attends qu’elle soit à son casier et je me plante devant elle avec une confiance absolue « Ah te voilà ! Je croyais que je n’allais pas réussir à te trouver, mais ça été plus facile que prévu ! » je lui annonce avec un grand sourire comme si nous étions copine depuis toujours. Evidemment je sais qu’elle n’allait pas me sauter au coup comme si ont été les meilleures amies du monde, elle fait d’ailleurs une tête bizarre genre ‘je crois te connaitre, mais j’en suis pas sûr et je ne me rappel pas d’où’. « Excuse moi, mais on se connaît ?? » me demande t’elle, je suis surprise de ne plus entendre d’accent dans sa voix, enfin en y réfléchissant c’est un peu normal, elle a passé quasi toute sa jeunesse ici.

Le fait qu’elle ne me reconnaisse pas, ne me décourage pas du tout ça me motive encore plus. « C’est là que ça devient compliqué ! Tu ne me connais pas, mais moi je te connais.. Enfin j’ai entendu parler de toi tout le temps donc j’ai l’impression de te connaitre ! » je souris et regarde autour de moi avant de reprendre « Nos familles sont liées depuis des générations, mon père été l’émissaire de tes grands-parents et parents avant que ces derniers ne viennent en Amérique ! Et mes frères enfin surtout l’un d’eux été très lié à ta sœur.» j’espère qu’elle arrive à suivre tout ce que je lui dis parce que je n’ai pas encore fini « J’ai grandi avec ta famille là-bas et je connais ta sœur Irina ! C’est elle d’ailleurs qui nous parlait souvent de toi ! La seule chose que je sais c’est qu’elle est venue ici pour te retrouver ! » je hausse les épaules « Et moi je suis ici suite à tes SOS dans mes visions ! Je suis druide et je suis ton émissaire attitré ce qui fait que depuis un peu plus de un an, j’ai des visions te concernant et dedans tu me demande de l’aide, donc me voilà ! » je dis en ouvrant les bras. Je dois passer pour la nouvelle super bizarre mais je m’en fiche, je suis heureuse d’avoir pu enfin trouver Freya.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyVen 19 Sep - 20:31


Oops I think I did it Again !

J'étais pas de bonne humeur et en plus je m'étais forcé à aller en cours alors que j'en avais aucune envie. La seule envie que j'avais était de rester enfermé chez moi à ruminer en me disant qu'il s'était passé des choses horribles, que mes amis avaient été blessé et qu'une d'entre eux était même morte et que je n'avais rien put faire pour les aider... pire encore, j'étais à ce moment même, chez moi en train de m'amuser comme une gamine à un jeu vidéo en réseau. C'était pitoyable, et dire qu'Alec s'en voulait de pas avoir été à la hauteur, mais lui au moins avait été présent et avait put aider les autres, moi j'étais carrément passé à cotés de tout !! Je me sentais donc très mal et cela n'aidait pas à arranger mon humeur. Du coup, lorsque cette fille s'était planté devant mon casier en venant me parler comme si nous étions de vieilles amies alors que j'étais sur et certaine de ne jamais l'avoir vue, j'avoue que j'avais pas été des plus aimable avec elle, lui demandant cash, si nous nous connaissions et la regardant un peu comme si elle était une cinglée de première. Elle me semblait familière, quelque chose chez elle m'inspirait la confiance et me donnait envie d'être sympa avec elle, cependant ma mauvaise humeur avait pris le pas sur tout le reste. Et puis j'avais une bonne mémoire des visages et j'étais sur de n'avoir jamais vue le siens, malgré ce pressentiment à son égard. Elle se mit alors à parler, elle débita ses paroles d'un ton très enjoué, très dynamique et j'en vins même à me demander si elle avait l'intention de reprendre son souffle à un moment ou non... visiblement non, pas avant de m'avoir dit tout ce qu'elle avait à me dire. Il y a quelques mois, j'avais fais la connaissance d'une grande sœur qui avait débarqué dans ma vie et m'avait appris beaucoup de choses sur ce que j'étais, comment nos pouvoirs fonctionnaient et ma famille... cependant elle ne m'avait pas parlé de guide spirituel... Elle me parlait de vision, de druide et je finis par ne plus être capable de comprendre un seul mot de ce qu'elle racontait, je levais alors une main dans sa direction pour la stopper en disant : « OK, ok... ralentis un peu tu veux bien... j'ai pas tout saisie à ce que tu viens de me raconter, mais tu es une druide c'est ça ?? » Je la regardais, un air largement sceptique, totalement même, je la regardais comme si elle était folle et bonne à enfermé, je l'avoue. « Merde... moi qui pensait que les druides étaient vieux, avaient de longues barbes blanches et portaient des robes... et tu fais de la potion magique aussi ?? » J'avoue, c'était pas très cool de ma part, encore une fois ma mauvaise humeur avait pris le dessus.

Je poussais alors un soupir blasé par mon propre comportement avant de dire : « Désolée... j'ai passé une mauvaise journée... et même une mauvaise semaine à vrai dire... » Je tentais de me rattraper et du coup j'ajoutais : « Donc tu connais Irina ?? Et tu as des visions de moi... c'est plutôt étrange, c'est la première fois qu'on me la fait celle là... et tu dis que je t'appelle à l'aide dans ces visions ?? Non parce que, je vois pas pourquoi... je veux dire, j'ai pas besoin d'aide... » Cette fois je m'étais exprimé d'un ton neutre, j'avais rangé ma mauvaise humeur au placard et j'essayais de comprendre exactement ce qu'elle me racontait. Il allait falloir que je parle de tout ça avec Irina et que je lui demande si c'était vrai ou pas, parce que même si quelque chose en moi me poussait à faire confiance à cette fille, je n'étais pas prête à le faire aussi facilement pour autant. La confiance ça se mérite et pour l'instant son discours était trop bizarre pour qu'elle mérite la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyJeu 25 Sep - 0:22


Oops I think I did it again
Ft. Freya
 

« Excuse moi, mais on se connaît ?? » me demande t’elle, je suis surprise de ne plus entendre d’accent dans sa voix, enfin en y réfléchissant c’est un peu normal, elle a passé quasi toute sa jeunesse ici. Le fait qu’elle ne me reconnaisse pas, ne me décourage pas du tout ça me motive encore plus. « C’est là que ça devient compliqué ! Tu ne me connais pas, mais moi je te connais.. Enfin j’ai entendu parler de toi tout le temps donc j’ai l’impression de te connaitre ! » je souris et regarde autour de moi avant de reprendre « Nos familles sont liées depuis des générations, mon père été l’émissaire de tes grands-parents et parents avant que ces derniers ne viennent en Amérique ! Et mes frères enfin surtout l’un d’eux été très lié à ta sœur.» j’espère qu’elle arrive à suivre tout ce que je lui dis parce que je n’ai pas encore fini « J’ai grandi avec ta famille là-bas et je connais ta sœur Irina ! C’est elle d’ailleurs qui nous parlait souvent de toi ! La seule chose que je sais c’est qu’elle est venue ici pour te retrouver ! » je hausse les épaules « Et moi je suis ici suite à tes SOS dans mes visions ! Je suis druide et je suis ton émissaire attitré ce qui fait que depuis un peu plus de un an, j’ai des visions te concernant et dedans tu me demande de l’aide, donc me voilà ! » je dis en ouvrant les bras. Je dois passer pour la nouvelle super bizarre mais je m’en fiche, je suis heureuse d’avoir pu enfin trouver Freya.

Elle leva la main pour sûrement éviter que je ne reparte dans un long monologue et que je lui débale encore une interminable liste de choses. « OK, ok... ralentis un peu tu veux bien... j'ai pas tout saisie à ce que tu viens de me raconter, mais tu es une druide c'est ça ??  » me dit-elle avec un air sceptique. Oui elle doit bien me prendre pour une cinglée, mais ce n'est pas grâve je lui prouverais que j'ai raison. « Merde... moi qui pensait que les druides étaient vieux, avaient de longues barbes blanches et portaient des robes... et tu fais de la potion magique aussi ?? » c'est drôle comme les gens ne sont pas très imaginatif quand il s'agit de me clasher sur le fait que je suis druide, la même rangaine à chaque fois. Je lève les yeux au ciel pour lui montrer que sa petite attaque ne me fait ni chaud ni froid. Je vais pour recommencer à parler mais Freya laisse échapper un soupir avant de prendre la parole mais cette fois avec un ton neutre « Désolée... j'ai passé une mauvaise journée... et même une mauvaise semaine à vrai dire... Donc tu connais Irina ?? Et tu as des visions de moi... c'est plutôt étrange, c'est la première fois qu'on me la fait celle là... et tu dis que je t'appelle à l'aide dans ces visions ?? Non parce que, je vois pas pourquoi... je veux dire, j'ai pas besoin d'aide...  »

J'hausse les épaules et même si mon sourire à diminué il est toujours présent « Ne sois pas désolée, je débarque devant toi et te débale tout un speech alors c'est plutôt à moi d'être désolée de t'être rentrée dedans de cette façon, j'ai du plus te faire peur qu'autre chose ! » je sais bien que ce ne doit pas être facile de me croire sur parole, même quand on connait le monde du surnaturel, les gens font confiance difficilement tout ça à cause de stupides chasseurs. « Oui je connais Irina, je la connais depuis que je suis toute petite, mes deux grands frères la connaissent mieux que moi vu qu'ils ont grandit ensemble » j'annonce en souriant « Oui j'ai des visions de toi, je sais que c'est étrange mais c'est un peu à cause de ça que je suis ici.. » je fais une petite moue avant de vérifier que personne n'écoute ce que je raconte et qu'on m'envoi dans l'asile du coin « Tu n'as surement pas besoin d'aide maintenant, mais sûrement dans un futur proche. » Je peux sentir que Freya est un peu rétissente mais je sais que si je lui prouve que tous ce que je dis est vrai, alors je pourrais gagner sa confiance et la protéger. « Je sais bien que je suis une étrangère pour toi et que ce que je te dis parrait fou, mais si tu le souhaite après les cours, ou pendant ça n'a pas d'importance, on peux aller boire un verre et tu pourras m'intérroger ! »


 
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyJeu 9 Oct - 11:08


Oops I think I did it Again !

Cette fille était clairement bizarre, mais pas bizarre dans le sens flippante du terme, elle ne me donnait pas envie de me sauver à la course, plus de la regarder avec intérêt en lui disant que tout allait bien se passer et que les hommes en blouse blanche ne lui ferraient aucun mal... Quoi qu'il en soit son histoire avait l'air de tenir la route, Irina ne m'avait jamais parlé de tout cela, de cette fille ou encore de ses frères puisque visiblement elle avait des frères, mais en même temps je ne connaissais Irina que depuis un mois donc raconter l'équivalent de cinq vie plus celle ci en un mois c'est dure. J'avais donc l'intention de l'interroger et de lui parler de cette fille dès que je la verrais ce soir, mais en attendant je ne savais pas trop quoi faire avec elle. J'avais pas été des plus accueillante et je m'en excusais, prétextant que j'avais passé une mauvaise journée et c'était le cas. Elle avait plutôt l'air sympathique, elle m'expliqua qu'elle y avait été un peu fort en me rentrant dedans de cette manière... je ne pouvais pas dire le contraire à ce sujet, mais une chose me mettait toujours mal à l'aise, c'était cette histoire de rêves dans lesquels je suis sensé demandé de l'aide... je n'ai pas besoin d'aide, j'aurais put en avoir besoin quelques années plus tôt lorsque j'étais à New York, que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et que j'étais piégé dans une famille d'accueil horrible, mais à ce moment elle n'était pas venue vers moi. Maintenant que j'étais dans une ville tranquille et que j'avais retrouvé ma sœur qui m'avait promis de ne plus me quitter, j'aurais soit disant besoin de son aide et elle était là... ça n'avait pas vraiment de sens, sans parlé du fait que le simple fait qu'elle rêve de moi suffisait à me mettre mal à l'aise. Elle était plutôt mignonne, mais elle n'était pas vraiment mon style à vrai dire. Selon elle, je n'aurais pas besoin d'elle dans l'immédiat, mais cela ne saurait tarder... ça c'est le genre de prédiction que je déteste... maintenant je sais qu'il va se passer un truc grave dans ma vie qui me poussera à demander l'aide de cette fille mais j'ignore quoi et j'ignore quand ça va se produire... merci madame Irma, voilà de quoi faire tourner mon cerveau à mille à l'heure non stop et me privé de sommeil !!

Cependant, une chose attira mon attention plus que les autres, le fait qu'elle me proposait de tout m'expliquer autour d'un verre après les cours... peut être que finalement elle me connaissait bien, du moins elle savait comment s'adresser à moi en me proposant un verre. Et d'ailleurs, je me demandais encore pourquoi j'étais venue en cours aujourd'hui, ce n'était pas ma journée et j'avais envie d'être n'importe ou sauf dans cet endroit. Je refermais donc la porte de mon casier de manière un peu brutale avant de me tourner vers la jeune fille en disant : « Tu sais quoi, il se trouve que j'ai vraiment besoin d'un verre là tout de suite... voir peut être même une dizaine... donc si tu es partante pour sécher les cours, je veux bien que tu m'explique tout ça maintenant !! » Sur ces mots, je ne pris pas la peine d'attendre sa réponse et je tournais les talons pour le diriger vers la sortis du lycée, je savais qu'elle me suivrait, c'était son idée et je devais vraiment sortir d'ici sinon je crois que j'allais finir par commettre un meurtre. Tout ces gens qui parlaient doucement en pensant que je ne pouvais pas les entendre... parlant de ce qui s'était passé au gymnase, parlant d'Erica... j'allais devenir folle si je ne m'éloignais pas rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) EmptyLun 27 Oct - 1:10




Oops I think I did it again
Feat. Freya Smith


Je lève les yeux au ciel pour lui montrer que sa petite attaque ne me fait ni chaud ni froid. Je vais pour recommencer à parler mais Freya laisse échapper un soupir avant de prendre la parole mais cette fois avec un ton neutre « Désolée... j'ai passé une mauvaise journée... et même une mauvaise semaine à vrai dire... Donc tu connais Irina ?? Et tu as des visions de moi... c'est plutôt étrange, c'est la première fois qu'on me la fait celle là... et tu dis que je t'appelle à l'aide dans ces visions ?? Non parce que, je vois pas pourquoi... je veux dire, j'ai pas besoin d'aide...  » J'hausse les épaules et même si mon sourire à diminué il est toujours présent « Ne sois pas désolée, je débarque devant toi et te débale tout un speech alors c'est plutôt à moi d'être désolée de t'être rentrée dedans de cette façon, j'ai du plus te faire peur qu'autre chose ! » je sais bien que ce ne doit pas être facile de me croire sur parole, même quand on connait le monde du surnaturel, les gens font confiance difficilement tout ça à cause de stupides chasseurs. « Oui je connais Irina, je la connais depuis que je suis toute petite, mes deux grands frères la connaissent mieux que moi vu qu'ils ont grandit ensemble » j'annonce en souriant « Oui j'ai des visions de toi, je sais que c'est étrange mais c'est un peu à cause de ça que je suis ici.. » je fais une petite moue avant de vérifier que personne n'écoute ce que je raconte et qu'on m'envoi dans l'asile du coin « Tu n'as surement pas besoin d'aide maintenant, mais sûrement dans un futur proche. » Je peux sentir que Freya est un peu rétissente mais je sais que si je lui prouve que tous ce que je dis est vrai, alors je pourrais gagner sa confiance et la protéger. « Je sais bien que je suis une étrangère pour toi et que ce que je te dis parrait fou, mais si tu le souhaite après les cours, ou pendant ça n'a pas d'importance, on peux aller boire un verre et tu pourras m'intérroger ! »

Je peux voir qu'elle réfléchit beaucoup à ce que je lui dis, c'est vrai qu'a sa place je me prendrais pour une folle furieuse. Mais bon je n'ai jamais réellement eu de tact pour ce genre de chose, je suis plutôt du genre à tout balancer puis à laisser l'autre en fasse de moi digéré mon flot de paroles. Elle semblait intéréssée par le fait d'aller boire un verre, je le sais car j'ai pu voir un changement dans son attitude et son regard. Note à moi même, proposer à Freya de boire un verre est une bonne idée. Elle referme la porte de son casier un peu brutalement et je me demande si elle va me mettre un poing, mais elle se retourne vers moi et me dit  « Tu sais quoi, il se trouve que j'ai vraiment besoin d'un verre là tout de suite... voir peut être même une dizaine... donc si tu es partante pour sécher les cours, je veux bien que tu m'explique tout ça maintenant !! » elle n'attend même pas que je réagisse ou que je lui réponde avant de se diriger vers le sortie du lycée. Je réfléchis rapidement aux options devant moi, et je ne vois qu'une seule solution, suivre Freya et sécher les cours pour créer des liens avec elle autours de plusieurs verres. Mes frères me pardonnerons de ne pas avoir été en cours... Du moins je leur ferais comprendre que j'avais besoin de le faire pour montrer à Freya qu'elle peut compter sur moi. Je me tourne « Freya attend moi, Je suis partante ! » je dis en courant pour arriver à la hauteur de la miss « Louper une journée ne fera pas grand chose dans mon aprentissage scolaire. » je dis en souriant « Tu as un moyen de locomotion ? Je demande parce que moi je suis en vélo.. » je grimace. Apprendre le code de la route ici est un vrai casse tête pour moi, en Ukrain ça aurait été plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty
MessageSujet: Re: Oops I think I did it Again ! (ft Freya)   Oops I think I did it Again ! (ft Freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I think I did it Again ! (ft Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops I did it again ....
» Freya Smith
» Freya's Link
» Derek, Cath, Freya & Liam's RP
» [ft Freya] Un after pleine lune au fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: Les Couloirs-