AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ft Freya] Un after pleine lune au fast food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyVen 18 Juil - 11:32


Freya & Thaïs
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Freya..


Une journée classique après une nuit classique pour tous les humains de Beacon Hills, mais ce n'était pas le cas pour moi. Ma nuit avait été éreintante, pour cause la pleine lune avait rendu ma transformation des plus difficile. J'avais eu beaucoup de mal à garder un contrôle pour ne pas briser les remparts qui me maintenaient hors de la portée du monde extérieur. Mais par chance le levé du jour avait terminé mon cauchemar mensuel. Ce côté loup me déplaisait parfois, mais comme me le répétait Derek, on ne peut faire autrement à présent. Je me levais tranquillement et vit qu'il était déjà midi, et mon ventre m'avertissait qu'il était temps que je le remplisse. Je m'étirais comme un chat dans mon lit et cette réflexion me fit penser à Freya, une Bakeneko, un chat garou. Une race de Garou qui était rare, mais cette fille l'était aussi. Une boule d'énergie qui adorait taquiner son petit monde. Elle était pour moi une personne rafraîchissante, de mon point de vue même si des fois, elle tentait de le cacher sous son côté mesquin. Elle était comme moi, une fille avec peu d'amis. Je lui envoyais un message en lui proposant un super fast-food after pleine lune. Quelques minutes plus tard elle me répondit qu'elle acceptait en ajoutant un petit PS, qui me fit rire. Elle utilisa un de ses surnoms habituels. Elle m'avait écrit en me demandant si le toutou avait faim. J'avais l'habitude et je ne le prenais jamais mal, car je savais que ce n'était jamais méchant.Je me levais rapidement, et filai sous la douche pour me rafraîchir et me laver par la même occasion.

Je me levais rapidement, et filai sous la douche pour me rafraîchir et me laver par la même occasion. Les différents effluves de parfum lavants me montèrent au nez, et m'envahirent de fraîcheur. Quand enfin, j'eus terminé, je m'enroulais dans une serviette moelleuse et allais choisir des vêtements. Après avoir éplucher ma penderie, je pris un short en jean noir et un top bustier rouge. Et bien sur je mis une paire de spartiates noirs pour compléter le tout. Je n'étais plus le genre à faire tout pour me faire remarquer depuis ma morsure, je mettais des vêtements où je me sentais à l'aise. D'ailleurs beaucoup de mes anciens vêtements étaient toujours dans des cartons soigneusement pliés et conservés dans le fond de ma penderie.  Avant je mettais des heures pour me préparer juste pour aller au lycée, talons hauts et tout le tralalala mais depuis je préférais rester discrète, et me fondre dans le décor tout en restant jolie. Il fallait bien rester à son avantage tout de même. Je disciplinais mes cheveux au sèche-cheveu laissant de jolies ondulations me cascader dans le dos. Une petite touche d'eye-liner et de gloss et me voilà prête.
Le fast-food de Bacon Hills était un des endroits assez fréquenté par les jeunes, mais j'aimais m'y retrouver pour manger quelques bons hamburgers avec des milkshakes à la vanille à tomber à la renverse. Que du bonheur ! J'arrivais et vis que Freya m'avait précédé m'attendant à une table dans un coin tranquille de la pièce. La jeune fille avec ses habituelles mèches roses qui la rendait spéciale.

- Salut Minette lui dis-je en arrivant. T'as déjà commandé ? Ajoutais en m'asseyant sur une chaise en face d'elle.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyVen 18 Juil - 12:03


Un after pleine lune au fast food

La pleine lune c'est toute une histoire... Je me disais que j'étais pas si mal lotis, quoi que je sois vraiment, la lune me rendait nerveuse et à bout de nerfs, mais elle ne me faisait pas perdre les pédales comme elle le faisait sur les loups garous. Bien que la nuit dernière avait été plutôt chaude. Je m'étais retrouvé piégé dans un piège à loups avec des chasseurs au train et c'est Alec qui m'avait sortis de là. Un fantôme de mon passé... ça avait vraiment été bizarre surtout que le fait de me revoir ne lui avait pas réussis il avait perdu le contrôle et faillit me bouffer, mais ça c'était bien finis, tard, ou plutôt tôt puisque je m'étais endormis sur mon canapé avec Alec alors que le soleil était déjà levé, et j'avais été réveillé aux alentours de midi par un sms qui me fit sourire. Thaïs qui avait sûrement elle aussi passé une mauvaise nuit me proposait d'aller manger un fast food. Je n'avais dormis que quelques heures, mais j'avais faim, en fait mon estomac grondait tellement que je me demandais comment Alec faisait pour ne pas l'entendre... il devait sacrément bien dormir. Je me levais donc, pris une douche rapidement avant de revenir vers le salon, prête à partir et voyant qu'Alec n'avait pas bougé d'un poil. L'espace d'un instant je me revis un an en arrière à New York... sauf que j'avais merdé et que j'allais pas remettre ça, je pris un post it et un stylo écrivant un message à son intention comme quoi j'allais revenir et qu'il pouvait rester là s'il le voulait. Je posais le post it sur la table basse devant le canapé avant de sortir et de me diriger vers le fast food. J'avais faim, du coup je pressais le pas et j'arrivais avant Lassie, je commandais une montagne de bouffe avant d'aller m’asseoir à une table en attendant que la bouffe me soit apporté. J'attendis quelques minutes avant que l'odeur de chien vienne me chatouiller les narines, je relevais la tête vers mon amie en affichant un sourire avant de répondre : « Salut Lassie. » Je pris une paille que je sortis de son emballage avant de la mettre dans ma bouche et de commencer à la mordiller... oui j'avais vraiment faim !! « Oui j'ai commandé pour un régiment, je crève de faim... » C'était l'effet pleine lune, ça me faisait souvent ça, mais aussi le fait que la nuit avait été longue et que j'avais finis en picolant pas mal et en dansant comme une folle dans mon salon avec Alec.

D'ailleurs, mon estomac se mit à gronder et je me retournais pour voir ou en étaient les serveurs car si ils mettaient trop de temps j'allais finir par devenir agressive. Je les vis préparer le plateau et je me détendis un peu avant de reporter mon attention sur mon amie : « Alors, tu as bien hurlé à la lune cette nuit ?? » J'affichais un grand sourire amusé, je savais que ça n'avait pas grande chose de drole, mais j'y pouvais rien, je suis du genre à me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... et puis elle au moins avait pas finis avec un piège à loup garou planté dans sa cheville... au passage ça m'avait tué ma paire de botte préféré ce qui était vraiment pas cool. La plaie quand à elle avait bien cicatrisé et il n'y avait plus de marque, c'était déjà ça. Le plateau arriva sur la table et je n'adressais même pas un regard au serveur avant de me jeter dessus et d'enfoncer autant de frittes possible dans ma bouche, sans me soucier de quoi j'avais l'air. De toute façon je me souciais jamais du regard des autres et j'allais pas commencer aujourd'hui. Essayant d'articuler la bouche pleine j'ajoutais : « En tout cas, tu as bien fait de t'enfermer, ça grouillait de chasseurs partout cette nuit... » Voyant qu'elle me jeter un regard interrogateur sur comment je savais ça, je levais les yeux au ciel blasé avant de répondre à sa question muette : « Longue histoire... tu me connais, je suis pas la dernière pour attirer les emmerdes et la pleine lune n'arrange jamais rien !! » Mon estomac commençait à être satisfait étant donné que je le nourrissais et du coup je me sentais beaucoup mieux... jusqu'à dans un mois ou ça allait recommencer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyDim 27 Juil - 13:59


Freya & Thaïs
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Freya..


La pleine lune faisait des ravages et malheureusement avec les chasseurs cela empirait gravement les choses. J'avais pu le constater en voyant mon propre père se préparer pour la chasse hier soir avant la pleine lune. J'en avais mal au cœur à l'idée qu'il pourrait un jour tomber sur moi et me chasser comme les autres loups garous. Après mon réveil, j'avais comme après chaque pleine lune, très très faim. Et j'eus l'idée de prendre un bon déjeuner avec ma petite minette garou Freya. Elle connaissait les effets de la pleine lune, mais ne subissait pas les mêmes contraintes par chance pour elle. Sa réponse fusa et je souris en la voyant, et partit me préparer. Avec Freya j'étais moi même, je ne prenais pas la peine de me cacher sous une fille distante, et un peu coincée. Je pouvais me confier sans avoir peur qu'elle me juge. Une fois prête, je me dirigeais vers le fast-food, où je vis Freya m'attendre. Je la saluais d'un petit surnom affectif comme toujours et sa réponse me fit sourire.
- Eurk Lassie, tu pourrais trouver mieux lui dis-je en grimaçant. Heureusement, je savais que cela était affectif bien que celui-ci était très laid.
Après qu'elle me confirma qu'elle avait effectivement déjà commandé, ce que je fis aussi rapidement, car elle mourrait de faim. Je ne pouvais que la comprendre, mon estomac grondait tellement que je me demandais s'il n'allait pas à lui tout seul provoquer un tremblement de terre. Se transformer en loup était autant éreintant qu'affamant. Et je pouvais aussi entendre celui de Freya gronder ce qui me fit rire. Je pouvais presque sentir son impatience face à l'attente que les serveurs mettaient à nous servir.
- Alors, tu as bien hurlé à la lune cette nuit ?? Me demanda-t-elle en affichant un grand sourire comme si elle venait de raconter la blague la plus drôle de la journée, sourire auquel je répondit. Après tout cela n'était pas un secret, et chacun de nous avait du souci à se faire avec tout ce qui se tramait dehors.
- Moi hurler, j'ai plus de classe tout de même, voyons, lui répondit-je amusée, avant de récupérer le plateau sans regarder le serveur ce qui avait l'air de le vexer, puisque Freya ne lui jeta pas un regard non plus. Pauvre petit humain pensais-je. Puis retournant à ma conversation avec Freya, je commençais à manger savourant la nourriture qui remplissait mon estomac affamé.
- En tout cas, tu as bien fait de t'enfermer, ça grouillait de chasseurs partout cette nuit... Me dit-elle la bouche pleine, ce qui me fit me concentrer sur ces mots que je finissais par décrypter.Longue histoire...
- Longue histoire... Tu me connais, je ne suis pas la dernière pour attirer les emmerdes et la pleine lune n'arrange jamais rien !! Cependant, sa phrase me laissa stupéfaite, je restais interdite face à ces mots, qu'était-il arrivé ? L'avait-elle reconnue ? Était-ce mon père ? Toutes ces questions fusèrent dans ma tête et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter à la fois pour mon amie et quelque part aussi pour moi si elle était tombée sur mon père le chasseur sans pitié.
- Quoi ? Comment ça raconte moi ? Tu n'as rien au moins ? Demandais-je tout de même comme si je ne pouvais m'empêcher de la questionner. Derek m'avait empêché de défaire les chaînes qui m'avaient maintenue, mais si j'avais été seule, je pense que j'aurais pu être dans les bois à ce moment-là.
-Il sont de plus en plus nombreux, ces derniers temps, ils sont vraiment sur les nerfs, puis les attaques en période de pleines lune n'arrangent pas les choses dis-je pour compléter ma tirade.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyMar 29 Juil - 23:04


Un after pleine lune au fast food

On parle souvent de « faim de loup », ben figurez vous que la faim de chat c'est pas mieux, ça peut même être pire dans certains cas. J'avais pas mal ingurgité d'alcool cette nuit avec Alec et il fallait donc que j'éponge un peu, même si mon organisme fonctionnait assez bien sur ce point, je me sentais pas à mon aise, du moins jusqu'à ce que le plateau arrive et que je puisse me mettre à manger. Je n'avais pas du tout prêté attention au serveur, il ne m’intéressait pas, tout ce que je voulais c'était la bouffe qu'il amenait. Je devais sûrement passé pour la reine des morfales et je m'en foutais totalement, en même temps j'en avais toujours eu rien à foutre de ce que les gens pensaient de moi, donc j'allais pas commencer à m'arrêter à ce genre de détails aujourd'hui. Après quelques bouchés à peine mâchés et déjà avalé, je me sentais déjà mieux et engageais la conversation avec une légère note d'humour en référence aux loups qui hurlent à la pleine lune. La réponse de Thaïs fut direct et j'esquissais un sourire la bouche mi pleine (en parlant de classe^^), j'en profitais pour lui dire qu'elle avait bien fait de s'enfermer car les chasseurs avaient grouillés toute la nuit dans le coin et que ça avait été plutôt dangereux. Elle me lança un regard interrogateur auquel je répondis que c'était une longue histoire, mais visiblement elle voulait les détails de cette longue histoire. J'esquissais un sourire en coin avant de boire une gorgé de ma boisson pour faire couler ce que j'avais dans la bouche et je dis : « T'inquiète, je m'en suis bien tiré, bien que j'ai dut dire adieux à ma paire de botte préférés... faudra que je songe à lui organiser des funérailles lorsque j'aurais cinq minutes... » Je riais un peu avant de prendre une nouvelle bouchée et de mâché en hochant la tête à sa réflexion sur le fait qu'ils étaient de plus en plus nombreux et avaient de plus en plus les nerfs contre les gens comme elle et moi... elle avait raison, je l'avais aussi remarqué, lorsque j'étais arrivé en ville, personne ne savait ce que j'étais et jamais je n'avais été confrontés aux chasseurs, mais aujourd'hui les choses étaient différentes et c'était sûrement à cause de tout ces meurtres... Je vidais de nouveau ma bouche avant d’enchaîner : « Je me suis retrouvé dans un bar, j'avais besoin d'un remontant pour faire passé ma mauvaise humeur dut à la pleine lune, et je sais pas trop comment mais j'ai perdu le contrôle, mes yeux ont changés de couleur et c'est pas passé inaperçu... j'ai donc dut courir... d'ailleurs vue le nombre de fois ou j'ai dut courir pour sauver ma peau depuis que je suis en ville, je pense que je ferrais un tabac dans l'équipe de marathon du lycée !! » Je riais de nouveau pour détendre l'atmosphère, il n'y avait pas de quoi paniqué, je m'en étais bien sortis et c'était maintenant derrière moi.

J'haussais les épaules et but une nouvelle gorgée de ma boisson avant de reprendre : « Je me suis retrouvé dans les bois et j'ai mis le pied dans un piège à loup garou plein d'aconit... heureusement ça n'a pas d'effet sur moi... bref c'est à ce moment que j'ai dut dire adieux à mes superbe bottes... et un ami m'a tiré de là, on a réussis à rentrer chez moi sans problème, disons qu'il y a eu plus de peur que de mal. » Je lui adressais un clin d’œil complice avant de demander à mon tour : « Et toi, pas trop dure ta pleine lune en compagnie de Monsieur l'Alpha constipé qui sait pas sourire ?? » Isaac n'aimait pas lorsque je parlais de son précieux Alpha en ses termes, mais bon en même temps j'avais pas vraiment tord... ce mec devrait vraiment prendre des cours de savoir vivre... je crois que passer une nuit de pleine lune avec lui me donnerait des envies de suicides, sauf s'il est capable d'un peu de bestialité... là ça peut éventuellement le faire, après tout il est pas vilain... c'est pas le cousin d'Alec pour rien !! J'affichais un sourire amusé en attendant qu'elle me raconte comment ça s'était passé et j'en profitais pour finir mon repas bien mérité jusqu'à ce que mon estomac sature et ne puisse plus rien encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyMar 26 Aoû - 4:27


Freya & Thaïs
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Freya..


Manger après la pleine lune était presque inévitable, de plus cette nuit avait été particulièrement difficile. Derek ne cessait de me dire que c'était normal mais j'avais l'impression de rejeter la transformation. Heureusement en venant à Beacon Hills je m'étais trouvé des amis qui comprenait mon cas, qui le vivait aussi. Freya en faisait partie même si sa transformation était différente puisqu'elle était un chat-garou et non un loup comme moi. La retrouver après la pleine lune était donc en plus d'un plaisir amicale, un soulagement de voir que je n'avais pas été la seule a en baver la nuit précédente. Lorsque je sentis les effets de la nourriture en moi je me sentais comme revigorée. On pouvait dire ce que l'on voulait mais rien de mieux qu'un hamburger pour se sentir mieux. Enfin à mon humble avis cela va s'en dire.  
Lorsqu'elle me signala la présence en masse de chasseur la nuit dernière, j'eus un élan d'inquiétude envers elle, espérant que rien ne lui soit arrivé même si je voyais de mes yeux que physiquement elle avait l'air en pleine santé, je 'inquiétais aussi qu'elle n'est pas eu à subir de sévices avant de se rétablir. Car contrairement à ce que l'on peut s'imaginer guérir physiquement ne guérit pas forcément le moral. Mais quand je l'entendis plaisanter sur sa paire de bottes je sus qu'elle allait bien.  

- Oui on leur fera un enterrement digne de ce nom. Je vois bien le message sur la petite croix : R.I.P BOTTES FETICHES DE FREYA SHARKOV, Elle te regrettera et te vengera.  Dis-je en riant à peine eus-je fini ma phrase.  

Je lui fis remarquer par ailleurs que les chasseurs grouillaient de plus en plus nombreux et contre nous ces derniers temps. J'ignorais la cause mais cela était assez déroutant et dangereux. On ne pouvait aller nulle part sans avoir un sentiment de peur d'être repéré. Par chance, j'arrivais à fouiller parmi les affaires de mon père, lui-même chasseur afin d'éviter de nous faire repérer lorsque nous étions en nuit de pleine lune, et essayer de protéger mes proches.  J'ignorais ce qu'il faisait aux loups capturés mais d'après Derek, il y avait deux options, la mort coupés en deux, ou la tortures aux électrochocs, qu'il avait lui-même subi par le passé. Freya m'expliqua comment elle avait réussi à fuir la horde de chasseur qu'elle avait malencontreusement rencontré cette nuit non sans finir par une petite plaisanterie qui faisait tout son charme et qui dédramatisait toujours la situation.  C'Est-ce qui était bien avec cette fille, elle arrivait toujours à te faire voir le meilleur malgré les situation dangereuse.  

- Tu t'en ai bien sorti, ce n'aurait pas été mon cas, l'aconit m'aurait cloué sur place comme un agneau face au méchant loup près à le manger.

Certes la comparaison n'était pas très glorieuse mais je n'avais trouvé que cela sur le moment. Je venais de finir de manger mon repas, dont je m'aperçu que j'avais avaler celui-ci rapidement que si je n'avais pas été un loup, j'en aurais eu des crampes d'estomac.  

- Mr l'alpha constipé, dis je en riant, reprenant ses termes, la nuit a été dure mais tu sais Derek n'est pas si horrible que ça, si si croit moi, lui dis-je quand je vis ses yeux me regarder qui voulait clairement dire '' mais bien sur''.  Il est juste comment dire, réservé.

J'avais opté pour ce mot même si je devais avouer que j'aurais plus dit coincer , car c'était ce que j'avais pensé quand je l'avais vu.  

- Mais dis moi c'est quoi ce petit sourire la, raconte ce qui se cache derrière cet air béat?!


mocking jay.




desolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food EmptyVen 19 Sep - 20:28


Un after pleine lune au fast food

Je n'avais pas eu souvent l'occasion de passer des moments entre fille comme ça... je n'avais jamais beaucoup eu d'amis filles, cela venait sûrement du fait que j'étais une peste et que j'avais un look en complet décalage avec les standards de beauté et donc je n'attirais pas l'attention des filles, désireuse d'être populaire et apprécié. Mais Thais était différente, j'aurais put dire qu'entre bête en on se comprenait, et dans un sens c'était le cas. Cela nous avait clairement rapproché même si ça n'avait pas été gagné au départ, elle était un chien et moi un chat, on aurait tout aussi bien put se détester, mais faut croire que je suis une fille à chien... malgré le fait que je sois un chat. Quoi qu'il en soit, je lui racontais ma soirée dans les grandes lignes, je n'allais pas non plus la saouler avec les détails, mais je n'oubliais pas de préciser que j'avais bousillé ma paire de botte fétiche et que cela me peinait vraiment... Je sais, je ne suis pas une reine de la mode, mais je suis une fille et donc une accro des chaussure, surtout quand celles ci ont été acheté à New York et que je sais que c'est une ville dans laquelle je ne pourrais jamais remettre les pieds. J'esquissais une grimace lorsqu'elle se moqua de la perte de mes chaussure en précisant que nous ferrions un enterrement en leur honneur, oui je pouvais parfois être matérialiste et surtout superficielle, ça peut m'arriver mais bon, personne n'est parfait n'est ce pas ?? Lorsqu'elle m’expliqua qu'elle s'en serait moins bien sortis que moi à cause de l'aconit, je lui adressais un clin d’œil joueur avant de répondre : « C'est pour ça que tu as un grand méchant Alpha constipé pour veiller sur toi... tandis que moi j'ai... mon irrésistible personnalité pour me sortir de toutes ces situations merdiques dans lesquels je me fourre... » Je riais à ma connerie avant d'ajouter : « Non, en fait j'avoue que j'ai surtout de bons amis qui sont toujours prêt à m'aider... mais je soupçonne que s'ils sont mes amis, c'est quand même grace à mon irrésistible personnalité... » Nouvel éclat de rire de ma part alors que je la laissais me parler de sa nuit avec son Alpha que je trouvais vraiment trop coincé. J'affichais un sourire alors qu'elle reprenait mon expression pour parler de lui, m'expliquant qu'il n'était pas si horrible que ça, c'est que tout le monde me disait, Isaac, Alec, même Erica me l'avait dit... mais cela ne changeait rien au fait que je le trouvais trop coincé. J'haussais alors les épaules avant de répondre : « Réservé et coincé... mais je suis sur que cela lui donne un cotés mystérieux qui le rend encore plus sexy... » J'affichais un sourire en coin plein de sous entendue, je n'avais jamais vraiment côtoyé ce mec mais je l'avais vue une ou deux fois et c'est vrai que je ne pouvais pas dire qu'il était moche... même si le cotés « réservé » comme elle disait, n'était pas du tout mon truc. « Ça doit être son moyen pour attirer de jeunes louves comme toi dans ses filets... » Je riais avant de finalement pousser un soupir de soulagement, mon estomac avait enfin eu sa ration de bouffe et je n'en pouvais plus.

Elle avait capté mon sourire alors que je pensais à la ressemblance entre son Alpha et son cousin Alec avec qui j'avais justement passé la nuit dernière après des retrouvailles plutôt houleuses. « Un air béat ?? C'est pas mon genre chérie... disons juste que j'ai retrouvé un vieil ami et que je ne m'étais pas rendu compte jusqu'à cette nuit à quel point il m'avait manqué... » Me rendant compte que ma phrase pouvait prêter à confusion, j'ajoutais précipitamment : « Ne te fais pas d'illusion, j'ai parlé d'ami et rien de plus... en plus, c'est le cousin de ton Alpha... » Chose que je ne savais pas avant la nuit dernière, je n'avais jamais fais le rapprochement, j'avais rencontré Alec à New York, et le nom Hale était pas très rependu, mais pas non plus propre uniquement à cette famille là, donc pour moi ce n'était qu'un hasard, jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'ils étaient de la même famille. Je me laissais aller en arrière sur ma chaise, avant de dire : « Et sinon, une petite journée shopping, ça te tente ?? J'ai de nouvelles chaussures à acheter, même si je doute de pouvoir trouver des chaussures capable de remplacer ma paire favorites dans ce troue... mais ça se tente non ?? » J'avais besoin de bouger, de me changer les idées et le shopping est de loin une des meilleure thérapie pour ça... c'était soit le shopping, soit la thérapie par la vodka, et en plein après midi, se saouler à la vodka, c'était pas forcément une très bonne idée.


Désolée pour le retard [ft Freya] Un after pleine lune au fast food 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty
MessageSujet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune au fast food   [ft Freya] Un after pleine lune au fast food Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ft Freya] Un after pleine lune au fast food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: Fast Food-