AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cora Hale | Beta Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:04

Je t'ajoute partout cousine ♥️  Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 278028532 Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 1223964100 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:23


Hey ma belle il va nous falloir un lien avec Isaac Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 1648361161 qu'en penses tu .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:35

Je pense aussi oui Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:23


Comme ils se sont pas trop côtoyé dans la série nous avons quartier libre =)
Alors tu as une petite idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:41

Eh ben pour le moment je suis partie dans l'optique que les seuls avec que Cora a beaucoup de mal avec la meute de Derek. Elle aime bien Malia, était assez proche de Boyd et Erica (forcément, trois mois enfermés ça rapproche) mais les autres... C'est compliqué ^^. Donc je partirais sur quelque chose d'assez tendu. Sans aller jusqu'au négatif d'un "je peux pas t'encadrer, j'aimerais te voir passer sous un train", dans un combat avec la meute elle lui viendrait en aide mais pas non plus les meilleurs amis du monde. Je sais pas si je suis claire, mon cerveau a du mal là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azély Chade
Azély Chade



Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:34

Un lien avec quelqu'un qui considère les Hale comme une famille royal ? Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 1044421144
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:17

Euh... Si tu commences à m'appeler majesté et à me faire la révérence je te préviens, je vais pas être aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Hale | Beta Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-