AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Cora Hale | Beta Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: Cora Hale | Beta Werewolf   Lun 23 Juin - 14:23

parle nous de toi

Cora Hale
ft Adelaide Kane
17 ans
Célibataire
Lycéenne
Américaine
Werewolves
Courageuse
Renfermée
Franche
Colérique
rp : on


A ajouter :
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien


Dernière édition par Cora Hale le Lun 23 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Lun 23 Juin - 14:23


Derek Hale
Werewolf
Derek est mon grand frère. Cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu avant que je ne sois de force traînée à Beacon Hills par une meute d'Alpha qui m'enferma pendant 3 mois sans me laisser l'occasion de sentir la lumière de la pleine lune. Autant vous dire que quand, par un soir de pleine lune, Derek a déboulé pour libérer Boyd et Erica – et, surprise, moi – nos retrouvailles ont été mouvementées. Je me suis installée dans son loft et depuis ce jour, je me suis montrée distante, même désagréable avec lui, m'en servant pour me passer les nerfs. Je tiens à lui c'est certain, et je suis plus qu'heureuse de le savoir vivant mais la situation et nos sales caractères ne nous facilitent pas la tâche.
Alec T. Hale
Werewolf
Alec, ou le cousin hyperactif avec qui j'ai partagé nombre d'aventures durant mon enfance. Nous nous sommes toujours bien entendus, même si nous nous chamaillions souvent. Nous passions aussi beaucoup de temps à comploter et un seul regard nous suffisait pour savoir que l'autre avait une idée derrière la tête. Autant vous dire qu'il n'en fallait pas plus pour que l'on se lance dans nos âneries habituelles. Comme le reste de ma famille, je l'ai longtemps cru mort dans l'incendie mais je dois avouer que sa présence dans le loft de Derek est comme une bouffée d'air frais. En effet malgré tout, il est resté quelqu'un de joyeux qui a toujours le mot pour rire et ça fait franchement un bien fou !
Peter Hale
Werewolf
C'est son oncle, cependant il a tué sa soeur et ça elle a du mal à le digéré. Mais étrangement, alors qu'il semble se foutre totalement du reste de leur famille, il a cependant l'air de vouloir se rapproché d'elle et même de se soucier d'elle. Par ailleurs, il ne lui reste plus beaucoup de famille aujourd'hui donc même si elle se méfie de lui, elle n'a d'autres choix que de l'accepter et elle va même finir par l'apprécié avec le temps. Peter de son cotés va en faire sa petite protégé et se montrer protecteur envers elle.
Nathaniel M. Lewis
Werewolf
Nathaniel et moi nous connaissons depuis l'enfance, et je l'ai longtemps cru mort. Il m'a aussi longtemps crue morte. Nous avons donc été aussi surpris l'un que l'autre de nous croiser alors que j'arrivais à peine à Los Angeles. C'est lui qui m'a confirmé que Derek était bel et bien vivant et en train de monter une meute de bébés loups à Beacon Hills. Nous sommes sortis ensemble quelque temps bien que je ne rejoigne pas sa meute, demeurant une oméga qu'il tolérait sur son territoire. Mais son père a encore frappé et m'a enlevée pour atteindre mon frère, m'enfermant pour trois mois dans le coffre fort d'une banque et c'est ainsi que notre histoire s'est terminée. Toutefois, je sais que je peux compter sur lui et inversement.
Liam Stevens
Druid
Je dois apparemment être au goût de monsieur de coureur de jupons. Mais en même temps, il faudrait être difforme, du genre un troisième œil au milieu du front pour ne pas être à son goût... Toujours est-il qu'il a essayé, il a échoué, et s'il n'est pas du genre à courir après qui que ce soit (il a l'embarras du choix en même temps, pourquoi courir?), il ne manque jamais l'occasion de caser une petite réflexion, histoire de me déstabiliser, ou de me mettre dans l'embarras.
Stiles Stilinski
Human
J'ai du mal à le supporter. Je me demande même souvent comment mon frère arrive à le faire depuis si longtemps. Il me tape sur le système et j'ai très souvent envie de le frapper, si vous voulez savoir la vérité. Il faut dire que cet espèce d'hyperactif qui se prend pour Sherlock Holmes a un véritable don pour agacer ceux qui l'entourent. Mais dans le fond... Il n'est pas si désagréable, et pas trop bête, même si il est insupportable. Mais n'allez surtout pas lui dire que j'ai dis ça, je nierai, et reviendrai ensuite pour vous arracher la langue.
Damian F. Kennedy
Tendu
Entre lui et moi, c'est plutôt tendu. Il ne porte pas mon frère dans son cœur et si entre Derek et moi, on ne peut pas dire que l'entente soit parfaite, il n'en reste pas moins que celui qui voudrait s'en prendre à lui aura affaire à moi. Et puis, il a beau être un ami de Thamara, il demeure un Omega sur le territoire de la meute de Derek... Bon, il y a tout de même un point sur lequel nous nous entendons : protéger Thamara. Je sais que si un jour elle risque quelque chose, je pourrais me tourner vers lui et il répondra présent.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Ajout de liens:
 


Dernière édition par Cora Hale le Lun 14 Juil - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Lun 23 Juin - 14:24


Thamara E. Gallager
Druid
Durant mon enfance, Thamara était une part intégrante de ma vie. Je l'adorais et quand ma mère voulu engager une baby-sitter, je suis devenue un véritable monstre jusqu'à ce que la pauvre ado qui devait normalement me garder ne me dépose devant chez Tham et ne se barre en courant. Elle a toujours été celle à qui j'arrivais à parler ouvertement, même enfant, moi qui ait toujours eu ce petit côté renfermé et la voir quitter la ville fut difficile pour la petite fille que j'étais. C'était comme si on m'avait enlevé ma grande sœur. Je suis donc pour le moins ravie de la savoir à nouveau en ville et les vieilles habitudes ne changent pas, elle reste en quelque sorte mon refuge, celle vers qui je peux me tourner quand les choses au loft commencent à me rendre folle, celle à qui je peux parler de toute et qui arrive toujours à me tirer les vers du nez. Et puis, avec elle dans le coin Derek finira peut être par ouvrir les yeux et lâcher sa Zoey car ça non plus n'a pas changé : si je dois avoir une belle sœur, autant que ça soit Thamy, sinon bonjour les réunions de famille.
Freya Smith
Bekaneko
Freya et moi, c'est un peu comme chien et chat – au sens propres, comme au sens figuré du terme, en fait. Il n'est pas rares que nous nous envoyions l'une l'autre des piques, que l'on se taquine un peu mais tout cela reste bon enfant. Dans le fond, je l'aime bien et il arrive même qu'elle parvienne à me faire rire, ce qui selon certains, relève de l'exploit !
Catherina Symons
Human
Je ne connais pas Catherina. Elle et moi ne nous sommes jamais rencontrées. J'ai cependant beaucoup entendu parler d'elle. En effet, elle était à l’hôpital, gravement malade, durant la période où Nathaniel et moi étions ensemble et étant une amie d'enfance à lui, il se faisait du soucis pour elle. Impossible de me le cacher. Je connais donc deux ou trois choses sur cette jeune femme, sans jamais l'avoir croisée.
Khalia Wells
Hunter/Valkyrie
La rencontre entre la chasseuse et moi fut mouvementée. Cela remonte à quelques mois, alors que je me trouvais à Los Angeles. J'en ai croisé des chasseurs dans ma vie, j'en ai fuis un bon paquet, blessé d'autres par légitimes défense et d'autres ont transformé ma maison familiale en véritable brasier. Mais celle ci était pour le moins redoutable. Elle me tomba dessus par une nuit de pleine lune, dans les rues de Los Angeles, mais elle m'épargna. L'avantage d'être encore une ado qui, malgré son côté prédateur et son sale caractère, n'était pas une tueuse. Elle me laissa donc filer, non sans m'avertir que si je faisais un pas de travers, elle n'hésiterais pas à me tomber dessus.
Blue A. O'Sullivan
Werewolf
Blue et moi faisons partie de la même meute. Nous nous entendons relativement bien, même si nos avis divergent sur pas mal de points... Surtout un en fait, et que je prends un malin plaisir à asticoter le reste de la meute de mon frère (tant pour les enquiquiner que pour agacer Derek, je l'avoue. Il n'avait qu'à pas jouer les refuges pour chiots égarés) Notre plus grosse divergence n'est autre que Zoey, sa cousine et la petite amie de Derek que je ne peux pas voir en peinture, d'autant que mademoiselle est une Darach qui collabore avec Jennifer.
Helià C. Del Caetano
Famille d'adoption (ou presque)
Je me suis toujours refusée à me sentir comme un membre de la famille d'Helià, même si celle-ci a tout eu d'une grande sœur depuis le jour où j'ai débarqué dans sa famille suite à l'incendie de la maison familiale. Nous sommes différentes et elle a souvent tenté de me faire passer ce côté renfermé qui me colle à la peau, sans succès. Mais malgré tout, elle a toujours été là et m'a offert une sorte de point de chute où je pouvais revenir si le besoin se faisait ressentir, même après que j'ai décidé de passer le temps en voyageant au travers de l'Amérique du Sud et ce jusqu'au jour où je leur ai annoncé à elle et le reste de la famille que mon frère était peut être vivant et que je rentrais à Beacon Hills. Ne recevant aucune nouvelle de ma part, c'est ainsi qu'ils ont débarqué en ville et se retrouvent plongés dans les ennuis qui la hantent.
Evalyn M. Ravenswood
Nouvelle recrue
Evalyn nous a rejoint il y a quelques temps et j'ai des sentiments mitigés à son égard. Autant il est agréable d'avoir une personne capable de se battre et assez censée – enfin ! - pour rappeler à cette bande de bébés loups qu'ils sont de parfaits idiots encore patauds qui ne connaissent franchement à notre monde, autant (et ce même si je ne l'avouerai jamais) je suis un peu jalouse de sa relation avec Derek. Pendant les 6 années où je me suis crue seule au monde, elle avait Derek. Et ils ont davantage l'air d'un frère et d'une sœur que lui et moi.
Zoey O'Sullivan
ouiii, j'l'adore ♪ (ou pas)
Elle rentre chez Derek comme si le loft était le sien, tente de faire sa loi comme si elle avait un quelconque droit de regard sur ce qui s'y passe et en plus de ça, elle s'est tenue bien tranquille pendant que sa copine Darach avide de pouvoir tuait Boyd... Ah ma chère « belle-sœur », je l'aime, je l'adore, je l'admire et si je pouvais la faire empailler juste pour pouvoir la garder en souvenir dans mon musée des horreurs, je n'hésiterais pas un seul instant. Si ce trait d'ironie n'a pas été assez clair, je reformule : je ne peux pas la voir en peinture et  si l'occasion se présente de la faire disparaître du décor, je ne me gênerai pas pour le faire bien comme il faut. Si je dois avoir une belle sœur, ça ne sera certainement pas elle, cela ne fait aucun doute.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Ajout de liens:
 


Dernière édition par Cora Hale le Lun 14 Juil - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Lun 23 Juin - 14:43

Je veux pleins de liens

_______________________________