AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Recherche de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Onis
Admin

MessageSujet: Recherche de Rp   Mar 5 Nov - 22:14

Une envie de rp? Vous attendez desespérement que quelqu'un vous réponde à vos rp en cours et vous vous ennuyez en attendant? Ici vous trouverez votre bonheur! Proposez votre lieu, votre contexte, vos attentes.. Quand quelqu'un vous repond, votre demande est alors dite “archivée” mais si finalement votre rp n'avance pas, vous pouvez la remettre en jeu

Merci de remplir le formulaire de demande et de réponse pour que ce ne soit pas le bazar

Formulaire de Recherche:

• Idée(s) de lieu : le(s) lieu(x) qui vous intéresseraient pour rp• Idée(s) de scénario/contexte : votre ou vos idées de rp• Petites attentes :les critères ou précisions que vous voulez apporter

Spoiler:

Formulaire de Reponse:

• Interessé(e) par l'annonce de : celui/celle qui a posté l'annonce de recherche• Avis sur son(ses) idée(s) : vos motivations/commentaires sur l'idée de l'annonceur

Spoiler:

Les recherches en cours:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Ven 16 Mai - 23:04

• Idée(s) de lieu :centre-ville, lycée... sinon tout me va !
    • Idée(s) de scénario/contexte : Pas de contexte particulier. Sasha pourrait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ? Je n'ai pas trop d'idée    
    • Petites attentes : Pas d'attentes particulières, étant nouvelle dans le rp, je ne demande pas un pavé, sachant que je ne saurais peut être pas capable de faire de même..       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Sam 17 Mai - 14:09

Coucou !! Si tu veux, je veux bien faire un rp avec toi =)
J'ai pas trop le temps pour faire des rps pavé alors, un rp tranquille ça serait parfait =)
Pour le contexte, si tu es au mauvais endroit au mauvais moment, ça ne me dérange pas puisque Emi est flic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Sam 17 Mai - 14:47

• Idée(s) de lieu : le Lycée, ou la Forêt me semblent idéaux mais je suis pas contrariante dans l'âme.
• Idée(s) de scénario/contexte : Rencontre musclée avec un membre de la meute de Derek ? ou discussion plus classique avec un membre de la meute de Deucalion ? Ou autre avec un membre d'aucune des deux meutes (toujours pas contrariante donc en gros Razz)
• Petites attentes : Pas d'attentes précises, je veux juste RP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Sam 17 Mai - 18:09

Emilia, c'est ok pour le rp. Je t'ai mp pour discuter de ça.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Dim 15 Juin - 22:01

• Idée(s) de lieu : Peu importe... Tant que ce n'est pas le lycée en fait, c'est je crois le seul endroit où je n'ai pas vraiment de raison de mettre les pieds (sauf cas exceptionnel)
    • Idée(s) de scénario/contexte : Ça dépendra de qui se porte volontaire, il y a toujours moyen d'en discuter après ^^. Mais si il y a de l'action, c'est toujours mieux.
    • Petites attentes :Aucune en particulier, je ne suis pas difficile j'ai un seul rp en cours, il va bien m'en falloir un deuxième ! Par contre si ça vous intéresse, je peux RP en anglais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Jeu 3 Juil - 13:03

Alors oui j'en poste deux, c'est que je voudrai au moins deux rps, voila, les volontaires merci de répondre =)

Idée(s) de lieu : peu importe
    Idée(s) de scénario/contexte : j'aviserai selon les volontaires
    Petites attentes :ben euh...rp? ^^

Idée(s) de lieu : peu importe
    Idée(s) de scénario/contexte : j'aviserai selon les volontaires
    Petites attentes :ben euh...rp? ^^
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Ven 4 Juil - 2:40

Ivana, Colin, vous voulez tenter ensembles?

Derek & Zoey ♥ by Ily:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Ven 4 Juil - 13:04

Ouep moi je veux bien =)
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Dim 6 Juil - 18:48

Je veux avec un de mes moi je te laisse choisir lequel