AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue O'Sullivan
Blue O'Sullivan



Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] Empty
MessageSujet: If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]   If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] EmptyLun 20 Oct - 22:07

If you're not afraid of me, why do not you kill me?
Timothy & Blue



Fin de journée pour Blue qui avait passée sa matinée à servir les élèves de la cafétéria du lycée. Plutôt pas mal comme boulot, en dehors du service et lavage de tables, elle aidait aux cuisines comme apprentie et avait la permission de concocter des recettes de pâtisserie qu'elle proposait ensuite dans la vitrine du comptoir. Mais ce soir elle étais libre, pas de service au Red Light.

Profiter de son après-midi fut tout un luxe qu'elle s'offrit à commencer par...dormir !!
Une bonne douche et au lit, la demoiselle abaissa le volet de sa chambre avant de se glisser dans son plumard. Epuisée de la veille, Blue ferma les yeux et ne tarda pas à trouver le sommeil. Rêve noir et pas des plus agréable qu'il lui arrive depuis quelques jours. Comme a chaque fois, toujours le même rêve...si on peut appeler ça un rêve. Elle se trouve dans la foret, elle cours, elle entend des cris, des appels à l'aide dans l'obscurité de la nuit puis tombe dans le vide et se réveil en sursaut. Rien de plus désagréable qu'un tel réveil -_- …

En tout cas, l'envie de dormir s'en est allé, la jeune femme se hisse hors de la couette et enfile des vêtements adéquate au temps d'un automne. Pantalon jean's, une paire de botte en cuir assorti à sa veste de cuir noir qu'elle laisse entre-ouverte, en dessous un petit décolleté légèrement coloré fait le reste. Portable dans une poche, clés et un peu de monnaie dans l'autre, Blue quitte son appartement pour aller faire un petit tour. Ce rêve la tracasse..

Passant en forêt, parce que la nature est belle en automne, les feuilles, la mousse, les champignons...enfin c'est surtout que plonger dans ses songes, c'est la direction qu'elle a suivit involontairement. Ces cris ou plutôt ces appel qu'elle entendait dans son rêve, semblait être portée par des voix d'enfants et en y repensant, l'autre soir au bar, Blue a entendu une conversation entre deux hommes, à propos de disparitions, dont une dernièrement concernant deux enfants, ce qui avait soulever cette affaire classer sans suite. L'étonnant de cette histoire, c'est que l'adulte, père d'un des enfants soit-disant enlever, les accompagnait ce soir là et aurait affirmer avoir vu une étrange créature dans les bois et emmener son fils. Le choc émotionnel l'avait rendu peu crédible et de l'état de victime il était passé à l'état de principal suspect. Quoiqu'il en soit, il n'avait annoncé aucuns aveu et restait sur sa première description avant d’être envoyé à la maison d'internement..

Est-ce que cela aurait un lien ? Blue ne voyait pas comment, pour le moment elle avançait dans la forêt, quittant sans le vouloir le sentier, pour s'y enfoncer un peu plus au cœur. Bien qu'en ayant l'affreuse sensations d’être suivit. Elle esquissa un sourire bien que méfiante avant de dire..

- « Tu peux te montrer, je sais que tu es là !! »


Revenir en haut Aller en bas
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]   If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] EmptyLun 27 Oct - 0:40

If you're not afraid of me, why do not you kill me?
Blue & Timothy





Etre seul dans les bois, ce n'est pas réellement ce que je préfère, surtout que cette ville regorge de bestioles plus surnaturelles les unes que les autres. Je n'ai pas peur de ce qui se cache dans cette verdure dense, j'en ai connu des combats sanglants avec des bêtes, j'ai des blessures de guerre et j'ai même plusieur fois frôler la mort, c'est plutôt le fait de m'y être aventurer seule car j'ai pour habitude d'être avec mon frère et ma soeur. On aime chasser en trio car on sait qu'en cas de soucis, on peut toujours compter sur les deux autres. Et puis c'est toujours plus sympa d'être accompagné. Mais ce soir je n'ai pas eu le choix, et même si je suis armé et rodé contre toute attaque, je n'aurais pas asser de force et de munitions pour me sortir d'une attaque.

Nous sommes en automne et les couleurs de la forêt tournent autours du jaune, orange et rouge. Quoi de mieux comme décors pour cacher des corps, les feuilles tombent et tapissent le sol d'un épais niveau, ce qui fait qu'il est plutôt facile de pouvoir cacher un cadavre. Je cherche la moindre trace, le moindre petit indice qui pourrait me mettre sur une piste pour retrouver ces deux enfants disparus. Je ne cherche pas ces enfants pour être un héro, non je veux seulement retrouver la bestiole qui à oser s'attaquer à des humains sans défense, et la massacrer sans arrière pensée. Un petit bruit de pas sur les feuilles me fait tendre l'oreille et de suite je me met à suivre ce bruit. Je me rapproche faisant le moins de bruit possible afin de localiser la source et d'en faire une cible potentiel si trop dangereuse.

En observant un peu mieux ma cible, je me rend compte qu'il s'agit d'une femme. Elle à des cheveux longs et noirs qui me paraissent familier, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tignasse quelque part. J'essaye de ne pas trop m'attarder sur ces petits détails et me concentre à ne pas faire de bruit tout en la suivant. Je m'apperçoi que la jeune femme s'est arrêtée et avec un petit sourire dit tout haut « Tu peux te montrer, je sais que tu es là !! » je grimace en l'écoutant me parler, je me suis fait avoir. Je n'ai pas été asser prudent, je ne baisse cependant pas mon arme et m'avance pour être visible d'elle. « Par quoi j'ai été trahi ? Mon odeur ? Ou l'habitude d'être traquée ? » je lui demande avec un air faussement innocent « Qu'est ce que tu fais ici ? » j'ajoute me demandant si elle ne pourrait pas m'être utile pour avoir des informations sur ces enfants disparus.

Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Sullivan
Blue O'Sullivan



Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]   If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] EmptySam 1 Nov - 23:00

If you're not afraid of me, why do not you kill me?
Timothy & Blue



L'ouïe fine lui avait permit d'entendre des bruits de pas derrière elle, l'automne et ses feuilles mortes sont traîtres, dissimulant des brindilles qui craquent, crépitent sous les pas lourd du simple commun des mortels. Et pas seulement..

« Avoue que cela te plairais, mais on peut dire ça oui.. » fit-elle sur le faite qu'il se soit trahit, tout en pivotant pour lui faire face et lui permettre de découvrir son visage..  « Il y a des odeurs qu'on oublie pas, la tienne et celle de ton frère en font partit.. »

Blue garde un goût amer de leur dernière rencontre, les frère Delcombe lui ont fait passer un sale quart d'heure, donc elle tout un tas de raisons qui justifie qu'elle puisse ce méfier de lui et préférer de se tenir à l'écart. D'allure pourtant sereine, pas oisive, ni prête à s'enfuir..simplement là et juste milieu sur ses gardes. Car en plus de cela il l'a tient en joue... craindrait-il donc qu'elle lui saute à la gorge et lui arrache chair et jugulaire ?

Curieuse question...encore, il s'interroge sur sa présence ici, la demoiselle arque un sourcil avant de lui répondre..

« Je pourrai en dire autant de mon coté, pourquoi TOI tu me suis ? »

Il y avait trois solution logique pour avoir ce chasseur là face à elle, la première option était qu'effectivement il était sur ses traces, soit pour la capturer à nouveau soit pour espérer qu'elle le guiderai tout droit vers Derek...De ce point de vue là il avait plus de chance de ramasser une bonne récolte de champignon que de découvrir le repère de l'Alpha !!
Seconde option, il se trouvait là tout a fait par hasard l'envie de profiter du grand air, d'observer les piafs et les écureuils...paix et harmonie pour se ressourcer au gré du vent, de l'esprit de la forêt et des taupes, bref.. le tintouins qui peut certes surprendre en premier lieu mais qui n'est pas impossible quand on y pense, il ne faut pas se fier au apparence, qui dit qu'il n'est pas un adepte du yoga??Oo

Ou bien il restait la troisième option, une chasse. A quoi ? Bonne question, ou plutôt une enquête, celle qui se révélerait être là même que la sienne. Si on tient en compte le faite que Blue n'avait pas vraiment choisi de se trouver ici, les dérives de ses sombres rêves l'avait en quelques sorte guidée jusque là. Alors pourquoi lui se trouvait-il pile à cet endroit, là, maintenant ?.. Fallait-il lui répondre ou pas ?..

« Moi j'me promène, c'est interdit ?? »...accompagné d'un petit sourire marqué d'ironie pour ponctuer sa phrase avant d'ajouter, cette fois-ci plus sérieusement.. « C'est pas en me menaçant avec ton arme que tu auras des réponses. Je suis pas ce que tu crois !! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]   If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy Delcombe ~ RP
» Timothy Delcombe ~ Liens
» Timothy Delcombe ~ I will kick your little ass !
» Let's kill something ! feat. Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: La Falaise-