AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alistair N. Higgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair N. Higgins
Alistair N. Higgins



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28






Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 1:52


Alistair Noah Higgins

Feat. Matt Smith.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Alistair, Noah Higgins, j'ai 34 ans et je viens tout droit de Leicester (Angleterre). Je suis actuellement dans une situation matrimoniale avec mon lit , et mon truc à moi c'est hey sexy lady, I like your flow....

J'appartiens au groupe Others car je suis un Trickster. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma taille, mon accent british et ma coupe de cheveux psychadélique et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Matt Smith.

Derrière mon écran je suis une femelle, et on me connait sur le web sous le pseudo Billie. J'ai actuellement la majorité et j'ai connu le forum grâce à Top-site.




Traits de Caractère

Il y a un fait important avec Alistair. Un fait qui vous aidera à le cerner, à le comprendre. Un fait que tous tente de dévoiler. Ne jamais se fier aux apparences, car elles sont la plupart du temps trompeuses...Le jeune homme n'est pas seul dans sa tête. Effectivement, depuis son plus jeune âge, Ali souffre de schizophrénie. Cette maladie a rongé son enfance, lui a coûté chaque année de bonheur et de défaveur. Les gens le jugeaient, le traitaient de monstre parce qu'il était trop différent, trop compliqué. Lui et ses yeux émerveillés. Il a toujours été un rêveur hors pair, se comblant de ce vide certain en pensant, en lisant. Il a égaillé sa vie avec les moyens du bord avec son imagination débordante. Mais le temps s'est écoulé. Et l'enfant devint un homme. Un homme aux multiples facettes. Pour certains il était fou, pour d'autres il avait besoin d'aide. Personne n'arrivait à le cerner. Son exiguïté étant un cas particulier. Alistair est doux, sensible, compatissant, aidant, drôle, fêtard, feignant sans doute un peu trop impulsif et rancunier, alors que Noah est tout son opposé. Sarcastique, provocateur, cruel, froid, distant, violent... Deux contrastes même. Deux contrastes qu'il n'arrive pas à contrôler. Cette double personnalité étant plus un poids face à cette réalité...  


Code:
Matt Smith [color=#FF0000]Ӝ[/color] Alistair N. Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Alistair N. Higgins
Alistair N. Higgins



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28






Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 1:52





Votre Histoire

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.



La différence ne fait pas de préférences. Elle touche chacun de nous en silence, à la naissance. Ces gênes, cet ADN, cette source génétique de tous cet univers infiniment petit. Chaque détail. Chaque minuscule parcelle. Tous était fait pour créer ces modifications, pour nous diversifier, pour nous différencier. Seulement parfois la génétique dérive, commet des mutations hasardeuses et ce qui devait s'appeler différence se transforme en insuffisance. Un chromosome de plus,ou de moins. Et bam, la vie ne parait plus aussi jolie. Chaque jour, plusieurs personnes se réveillent avec ces distinctions. Ces mêmes distinctions qui rythmaient leurs quotidiens. C'est cela qui faisait leurs forces... Toute cette différence. Ils n'ont pas choisi ce destin là et encore moins ces jours de galères et jugements qui s’ensuivirent. Non, le choix ne s'était pas imposé à eux. Ils étaient différents, c'était tout. Et Alistair faisait parti de ces gens là.

Un gosse. Ce n'était qu'un foutu gosse. Un gosse étrange avec de grands yeux écarquillés. Un gosse diagnostiqué bizarre dès la naissance. Il était différent. Il n'était pas fait pour la banalité des quartiers chics de Leincester. C'était un enfant turbulent, agaçant, mais incroyablement agréable. Un Higgins dans toute sa splendeur. Il était la fierté mais aussi la honte de son foyer. Et pourquoi? Pour sa légère distinction. Pour ça. Pour cette mutation génétique. Pour ce que les gens appelaient le partage de gênes, pour ce foutu cycle cellulaire. La dure loi de la nature ne s'appliquait qu'à quelques exceptions , et il en faisait parti. Il était schizophrène dès son plus jeune âge. Fait perturbant puisque dans la normalité ce trouble se développe à l'âge adulte. C'est plus précisément vers 6 ans , qu'on le déclara souffrant de double personnalité. Ce n'était qu'un gosse; Un gosse qui se berçait de son imagination débordante, qui adorait les histoires et les contes. Un véritable rêveur. Un rêveur qui se comblait de ce vide dans la lecture. Ses parents trop absents, trop indifférents. La nouvelle tourna vite dans la ville. Les rumeurs étant le principal plaisir des habitants. Et cette rumeur fut une véritable bombe prête à imploser. Une foutue facilité pour détruire ce foyer. Pour brûler la notoriété d'un couple travaillant dans les hautes sphères. Ils les ont cassés, les ont fissurés comme des misérables poupées. Leurs haines ravageant tous sur leurs passages. Juste pour cette différence. Leurs attaques pas ouvertes, mais cachés. Des lettres, des mots discrets remplis de préjugés. Des rumeurs égarés, des soupirs moqueurs... Ali n'avait rien demandé mais il se retrouvait mêlé à cette affaire, en tant que victime principale. Il était le monstre pour ses camarades de classe. Pour d'autres il était le fou. Une fois, il était gentil, souriant, drôle et compatissant et l'autre fois, il était méchant, mesquin, cruel et sadique. Alistair l'ange, Noah le démon. Pendant des années, ce manège absurde de cette chasse à l'homme perdura. Les bruits s'ébruitant. Et comme si tous cela ne suffisait pas. Le garçon commençait à développer d'étranges capacités. Des facultés hors du commun. Ces histoires sur la mythologie le poussant à s'accaparer dans un monde de parallèles. Pendant ce temps où il se cachait de ces regards supérieurs, il s’entraîna seul, s'aiguillant à travers les récits du passé.  Taisant ce pouvoir.

Les années se sont écoulés depuis, le gamin était devenu un adolescent. Il avait perdu sa candeur, son aigreur, ses sourires enfantins. Sa maladie le rongeant intérieurement. Les autres perduraient son isolement. Alors la famille prit une décision, celle de fuir Leincester pour découvrir de nouveaux horizons. Une petite ville isolée. Beacon Hills. Etats Unis. Ali se retrouvait au milieu de nouveaux adolescentes, loin de cette ville de murmures, de préjugés et de rumeurs incessantes. Il rencontra son premier et véritable ami Hadrien. Tous deux étant très différents, ils se confièrent sur leurs aléas de la vie, sur la turbulence de ces derniers. Lui très philosophique, toi très évasif. Pour une fois c'est vos différences qui vous ont rapprochés. Il était ouvert d'esprit assez pour accepter Ali. L'adolescent a réussi à guérir de ses blessures face à ce nouveau départ. Son sourire renaissant de ses cendres. Son pouvoir n’accroissant qu'à chaque journée qui s'écroulait. Il se rendait compte de l'étendue de son pouvoir alors que Noah le possédait, le contrôlait. C'était la première fois où il rentrait dans une colère noire;. Assez noire, pour avoir les pires pensées. Il a torturé son père sous les yeux de sa mère, cette dernière dans l'incapacité de pouvoir l'aider. Utilisant les peurs de son paternel pour les retourner contre lui. Ses parents, eux qui n'avaient jamais été présent pour lui, s'accablant dans leurs travail pour oublier à quel point leurs fils était une abomination. Il était juste différent. Juste résistant.

Quelques mois plus tard, tout était fini. Toute cette famille disparut. Ses parents que des souvenirs effacés. A la majorité, ils lui offrirent un pactole bien bouillant, s'enfuyant avec le peu d'argent qui leur restaient; Ali a du se construire une vie, il a enchaîné boulot sur boulot, entamant un traitement contre sa schizophrénie. Ses pouvoirs affectant ouvertement sa double personnalité et sa folie ne faisant que d'augmenter. Alistair tentait de contrôler Noah mais Noah était trop instable. Trop envieux de vengeance de dépendance.

10 ans se sont écoulés depuis... Et l'adolescent est devenu un homme. Un homme avec un job à mi_temps pas vraiment important. Un truc qui le fait assez gagné pour vivre. Noah est toujours aussi présent mais il est toujours souriant, s'acclimatant des bonheurs éphémères et des joies futiles de la vie. Il était toujours aussi incontrôlable, et c'est frustrant. Surtout avec ses pouvoirs omniprésents. Il n'a jamais encore dépasser les bornes. Contrôlant sa faculté à développer un sentiment de peur chez ses proies. Mais depuis quelques temps, son traitement a des effets secondes. Des répercussions qui le rende étrange. Des répercussions qui pourraient très bien lui faire dépasser ses limites qu'il s'est fixé...



Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 2:05

Heyyyy ! Bienvenuuuuue enfin... re-bienvenuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 2:14

Re-bienvenue Alistair N. Higgins	 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 2:30

Ali/Noah je te/vous souhaite encore une fois bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! toi et moi va nous falloir un lien Alistair N. Higgins	 2648900333

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Alistair N. Higgins	 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Alistair N. Higgins	 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Alistair N. Higgins	 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 EmptyMar 1 Juil - 13:21

Reuuuh bienvenue Alistair N. Higgins	 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Alistair N. Higgins	 Empty
MessageSujet: Re: Alistair N. Higgins    Alistair N. Higgins	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair N. Higgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rescue me, Chin Boy | ft. Alistair
» It's the end of the world as we know it feat Alistair
» Valar morghulis ✘Alistair
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-