AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:09

Avec plaisir, tu airais une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:18

Hmmmmmmmm ben perso je fais de tout et j'ai de tout haha est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier? que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:30

Je ne recherche pas xD Mais si tu le souhaite nos personnage pourrait être des amies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:38

Ouiiii! J'ai un lien amical qui est libre. Est-ce que par hasard, Thenou fume de temps en temps?
Parce que j'ai celui-là:

"Jana et XX se ressemblent assez en ce qui concerne leur caractère. Cependant elles ne trainaient pas vraiment ensemble avant de se tomber dessus. Oui, littéralement. Et la première chose que XX ait dit à Jana c'était si elle avait une cigarette et Jana avait juste explosée de rire. Depuis elles ont pris l'habitude de fumer ensemble pendant les pauses. C'est un peu leur petit rituelle à elles."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:44

Yep Athéna fume

(quoi c'est pas marqué sur ma fiche ? Chuuuuut !)

Ce lien serait parfait, mais tu parle des pauses à ton boulot ou au lycée ? Car Athéna ne vas pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:13

Ah mince ben faut juste modifier ça alors hahaha hmmm.... où est-ce qu'elles pourraient bien fumer ensembles...?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:42

Tu es barmaid ? Alors pourquoi pendant tes pauses au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:59

Bien joué! Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 2648900333 donc au lieu de mettre dans le lien qu'elles se sont tombées dessus jpeux mettre que ça s'est passé en sortant du bar où je travaille??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:34

wouiii ! je te rajoute rapidement mademoiselle  Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 2648900333 Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 2648900333 Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 3452894923 Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 3975398270 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:47

coucou un petit lien j'ai connu ton frere avant sa fuite de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:39

Et bien avec plaisir ^^ une idée déjà ou l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:04


Belle, jeune et chasseuse .. Encore d'autres merveilleuses qualités ? Parce que je veux un lien Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:46

je dirais célibataire

Avec plaisir une idée de lien ? Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:48

Athéna C. Arrows a écrit:
je dirais célibataire

Avec plaisir une idée de lien ? Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 1648361161

Célibataire est une des plus belle qualité Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 3389893900 Mais tu as un petit défaut, tu es jeune !!! Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 3017311303

As tu déjà établi un lien avec mon frangin ?

Sinon pour notre lien, je les vois bien s'être amusé tout les deux dans un bar. Timothy est un grand dragueur Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 2743111060 donc je pense que les deux auraient pu flirter tout au long de la soirée et ça aurait fini sous la couette Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 129694792 ( sauf si ta minette à donné son âge réel à Tim ^^) et après on peut voir ce qu'il pourrait se passer par la suite, genre Tim apprend réellement l'âge d'Athéna et il se met en colère ou quelque chose comme ça, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:36

Hihi

Alors desoler de l'attente :s

Tu frère ? Je ne crois pas avoir de lien avec lien... Mais je peux me tromper n'ayant pas mis ma fiche a jour depuis bien 2 mois !

Le lien est super et bien entendu si tu ne demande pas (car tu es un charmant gentleman ) elle ne te dira pas son âge tout de suite mouahahahahha un rp s'impose je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:45

Athéna C. Arrows a écrit:
Hihi

Alors desoler de l'attente :s

Tu frère ? Je ne crois pas avoir de lien avec lien... Mais je peux me tromper n'ayant pas mis ma fiche a jour depuis bien 2 mois !

Le lien est super et bien entendu si tu ne demande pas (car tu es un charmant gentleman ) elle ne te dira pas son âge tout de suite  mouahahahahha un rp s'impose je suppose ?

Ne t'excuse pas, moi aussi je met du temps a répondre Rolling Eyes

Et oui je pense qu'un petit RP ne sera pas de trop Wink
Tu le commence ou je m'en occupe ? (On se fait la scène de la drague, ou après ? )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:54

On se fait la drague ? Et ke veux bien que tu le débute sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:37

Un lien entre toi et moi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:07

Mais mais ouiiiiii ! tu as une idée ?

(je suis une gentille chasseuse hein je ne tue pas les loups nan nan sauf si ils veulent mon manger, moi je fais ami-ami sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 7:49

Non pas d'idée mais je vais y réfléchir Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 1648361161 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:00

Parle moi de lukas que sache un peut qui il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:58

C'est un homme séducteur, gentil et généreux, qui a quand même pas mal de défaut du genre têtu, impulsif... Il est devenu loup il y a peu... Il aime beaucoup les femmes et se montre un fort concurrent avec les hommes, usant de son côté un peu violent parfois...

PS : pas mal ta signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:10

Athéna C. Arrows a écrit:
On se fait la drague ? Et ke veux bien que tu le débute sil te plait

Je m'en occupe rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:12

Lukas : Hmm intéressant tout cela . .. Alors je les verraient bien amis ? Elle pourrait être sa confidente ou un truc du genre ?

Timmy : Merci beaucoup:lui fait un bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé









Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~   Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Timothy Delcombe ~ Liens
» Argos Katarn || Liens
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Athena et Jackson (du 20 septembre au 04 octobre)
» Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-