AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cora Hale | Beta Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 14:23

parle nous de toi

Cora Hale
ft Adelaide Kane
17 ans
Célibataire
Lycéenne
Américaine
Werewolves
Courageuse
Renfermée
Franche
Colérique
rp : on


A ajouter :
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien
Prénom P. Nom - lien


Dernière édition par Cora Hale le Lun 23 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 14:23


Derek Hale
Werewolf
Derek est mon grand frère. Cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu avant que je ne sois de force traînée à Beacon Hills par une meute d'Alpha qui m'enferma pendant 3 mois sans me laisser l'occasion de sentir la lumière de la pleine lune. Autant vous dire que quand, par un soir de pleine lune, Derek a déboulé pour libérer Boyd et Erica – et, surprise, moi – nos retrouvailles ont été mouvementées. Je me suis installée dans son loft et depuis ce jour, je me suis montrée distante, même désagréable avec lui, m'en servant pour me passer les nerfs. Je tiens à lui c'est certain, et je suis plus qu'heureuse de le savoir vivant mais la situation et nos sales caractères ne nous facilitent pas la tâche.
Alec T. Hale
Werewolf
Alec, ou le cousin hyperactif avec qui j'ai partagé nombre d'aventures durant mon enfance. Nous nous sommes toujours bien entendus, même si nous nous chamaillions souvent. Nous passions aussi beaucoup de temps à comploter et un seul regard nous suffisait pour savoir que l'autre avait une idée derrière la tête. Autant vous dire qu'il n'en fallait pas plus pour que l'on se lance dans nos âneries habituelles. Comme le reste de ma famille, je l'ai longtemps cru mort dans l'incendie mais je dois avouer que sa présence dans le loft de Derek est comme une bouffée d'air frais. En effet malgré tout, il est resté quelqu'un de joyeux qui a toujours le mot pour rire et ça fait franchement un bien fou !
Peter Hale
Werewolf
C'est son oncle, cependant il a tué sa soeur et ça elle a du mal à le digéré. Mais étrangement, alors qu'il semble se foutre totalement du reste de leur famille, il a cependant l'air de vouloir se rapproché d'elle et même de se soucier d'elle. Par ailleurs, il ne lui reste plus beaucoup de famille aujourd'hui donc même si elle se méfie de lui, elle n'a d'autres choix que de l'accepter et elle va même finir par l'apprécié avec le temps. Peter de son cotés va en faire sa petite protégé et se montrer protecteur envers elle.
Nathaniel M. Lewis
Werewolf
Nathaniel et moi nous connaissons depuis l'enfance, et je l'ai longtemps cru mort. Il m'a aussi longtemps crue morte. Nous avons donc été aussi surpris l'un que l'autre de nous croiser alors que j'arrivais à peine à Los Angeles. C'est lui qui m'a confirmé que Derek était bel et bien vivant et en train de monter une meute de bébés loups à Beacon Hills. Nous sommes sortis ensemble quelque temps bien que je ne rejoigne pas sa meute, demeurant une oméga qu'il tolérait sur son territoire. Mais son père a encore frappé et m'a enlevée pour atteindre mon frère, m'enfermant pour trois mois dans le coffre fort d'une banque et c'est ainsi que notre histoire s'est terminée. Toutefois, je sais que je peux compter sur lui et inversement.
Liam Stevens
Druid
Je dois apparemment être au goût de monsieur de coureur de jupons. Mais en même temps, il faudrait être difforme, du genre un troisième œil au milieu du front pour ne pas être à son goût... Toujours est-il qu'il a essayé, il a échoué, et s'il n'est pas du genre à courir après qui que ce soit (il a l'embarras du choix en même temps, pourquoi courir?), il ne manque jamais l'occasion de caser une petite réflexion, histoire de me déstabiliser, ou de me mettre dans l'embarras.
Stiles Stilinski
Human
J'ai du mal à le supporter. Je me demande même souvent comment mon frère arrive à le faire depuis si longtemps. Il me tape sur le système et j'ai très souvent envie de le frapper, si vous voulez savoir la vérité. Il faut dire que cet espèce d'hyperactif qui se prend pour Sherlock Holmes a un véritable don pour agacer ceux qui l'entourent. Mais dans le fond... Il n'est pas si désagréable, et pas trop bête, même si il est insupportable. Mais n'allez surtout pas lui dire que j'ai dis ça, je nierai, et reviendrai ensuite pour vous arracher la langue.
Damian F. Kennedy
Tendu
Entre lui et moi, c'est plutôt tendu. Il ne porte pas mon frère dans son cœur et si entre Derek et moi, on ne peut pas dire que l'entente soit parfaite, il n'en reste pas moins que celui qui voudrait s'en prendre à lui aura affaire à moi. Et puis, il a beau être un ami de Thamara, il demeure un Omega sur le territoire de la meute de Derek... Bon, il y a tout de même un point sur lequel nous nous entendons : protéger Thamara. Je sais que si un jour elle risque quelque chose, je pourrais me tourner vers lui et il répondra présent.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Ajout de liens:


Dernière édition par Cora Hale le Lun 14 Juil - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 14:24


Thamara E. Gallager
Druid
Durant mon enfance, Thamara était une part intégrante de ma vie. Je l'adorais et quand ma mère voulu engager une baby-sitter, je suis devenue un véritable monstre jusqu'à ce que la pauvre ado qui devait normalement me garder ne me dépose devant chez Tham et ne se barre en courant. Elle a toujours été celle à qui j'arrivais à parler ouvertement, même enfant, moi qui ait toujours eu ce petit côté renfermé et la voir quitter la ville fut difficile pour la petite fille que j'étais. C'était comme si on m'avait enlevé ma grande sœur. Je suis donc pour le moins ravie de la savoir à nouveau en ville et les vieilles habitudes ne changent pas, elle reste en quelque sorte mon refuge, celle vers qui je peux me tourner quand les choses au loft commencent à me rendre folle, celle à qui je peux parler de toute et qui arrive toujours à me tirer les vers du nez. Et puis, avec elle dans le coin Derek finira peut être par ouvrir les yeux et lâcher sa Zoey car ça non plus n'a pas changé : si je dois avoir une belle sœur, autant que ça soit Thamy, sinon bonjour les réunions de famille.
Freya Smith
Bekaneko
Freya et moi, c'est un peu comme chien et chat – au sens propres, comme au sens figuré du terme, en fait. Il n'est pas rares que nous nous envoyions l'une l'autre des piques, que l'on se taquine un peu mais tout cela reste bon enfant. Dans le fond, je l'aime bien et il arrive même qu'elle parvienne à me faire rire, ce qui selon certains, relève de l'exploit !
Catherina Symons
Human
Je ne connais pas Catherina. Elle et moi ne nous sommes jamais rencontrées. J'ai cependant beaucoup entendu parler d'elle. En effet, elle était à l’hôpital, gravement malade, durant la période où Nathaniel et moi étions ensemble et étant une amie d'enfance à lui, il se faisait du soucis pour elle. Impossible de me le cacher. Je connais donc deux ou trois choses sur cette jeune femme, sans jamais l'avoir croisée.
Khalia Wells
Hunter/Valkyrie
La rencontre entre la chasseuse et moi fut mouvementée. Cela remonte à quelques mois, alors que je me trouvais à Los Angeles. J'en ai croisé des chasseurs dans ma vie, j'en ai fuis un bon paquet, blessé d'autres par légitimes défense et d'autres ont transformé ma maison familiale en véritable brasier. Mais celle ci était pour le moins redoutable. Elle me tomba dessus par une nuit de pleine lune, dans les rues de Los Angeles, mais elle m'épargna. L'avantage d'être encore une ado qui, malgré son côté prédateur et son sale caractère, n'était pas une tueuse. Elle me laissa donc filer, non sans m'avertir que si je faisais un pas de travers, elle n'hésiterais pas à me tomber dessus.
Blue A. O'Sullivan
Werewolf
Blue et moi faisons partie de la même meute. Nous nous entendons relativement bien, même si nos avis divergent sur pas mal de points... Surtout un en fait, et que je prends un malin plaisir à asticoter le reste de la meute de mon frère (tant pour les enquiquiner que pour agacer Derek, je l'avoue. Il n'avait qu'à pas jouer les refuges pour chiots égarés) Notre plus grosse divergence n'est autre que Zoey, sa cousine et la petite amie de Derek que je ne peux pas voir en peinture, d'autant que mademoiselle est une Darach qui collabore avec Jennifer.
Helià C. Del Caetano
Famille d'adoption (ou presque)
Je me suis toujours refusée à me sentir comme un membre de la famille d'Helià, même si celle-ci a tout eu d'une grande sœur depuis le jour où j'ai débarqué dans sa famille suite à l'incendie de la maison familiale. Nous sommes différentes et elle a souvent tenté de me faire passer ce côté renfermé qui me colle à la peau, sans succès. Mais malgré tout, elle a toujours été là et m'a offert une sorte de point de chute où je pouvais revenir si le besoin se faisait ressentir, même après que j'ai décidé de passer le temps en voyageant au travers de l'Amérique du Sud et ce jusqu'au jour où je leur ai annoncé à elle et le reste de la famille que mon frère était peut être vivant et que je rentrais à Beacon Hills. Ne recevant aucune nouvelle de ma part, c'est ainsi qu'ils ont débarqué en ville et se retrouvent plongés dans les ennuis qui la hantent.
Evalyn M. Ravenswood
Nouvelle recrue
Evalyn nous a rejoint il y a quelques temps et j'ai des sentiments mitigés à son égard. Autant il est agréable d'avoir une personne capable de se battre et assez censée – enfin ! - pour rappeler à cette bande de bébés loups qu'ils sont de parfaits idiots encore patauds qui ne connaissent franchement à notre monde, autant (et ce même si je ne l'avouerai jamais) je suis un peu jalouse de sa relation avec Derek. Pendant les 6 années où je me suis crue seule au monde, elle avait Derek. Et ils ont davantage l'air d'un frère et d'une sœur que lui et moi.
Zoey O'Sullivan
ouiii, j'l'adore ♪ (ou pas)
Elle rentre chez Derek comme si le loft était le sien, tente de faire sa loi comme si elle avait un quelconque droit de regard sur ce qui s'y passe et en plus de ça, elle s'est tenue bien tranquille pendant que sa copine Darach avide de pouvoir tuait Boyd... Ah ma chère « belle-sœur », je l'aime, je l'adore, je l'admire et si je pouvais la faire empailler juste pour pouvoir la garder en souvenir dans mon musée des horreurs, je n'hésiterais pas un seul instant. Si ce trait d'ironie n'a pas été assez clair, je reformule : je ne peux pas la voir en peinture et  si l'occasion se présente de la faire disparaître du décor, je ne me gênerai pas pour le faire bien comme il faut. Si je dois avoir une belle sœur, ça ne sera certainement pas elle, cela ne fait aucun doute.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Ajout de liens:


Dernière édition par Cora Hale le Lun 14 Juil - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 14:43

Je veux pleins de liens Cora Hale | Beta Werewolf 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 15:09

Fais moi la liste alors, si t'en veux pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 15:42

Bon déjà Derek ça s'impose^^
Ensuite Freya, je veux un lien chien chat ou on s'envoie des piques mais que dans le fond on se respecte et même son se fait mutuellement rire (pourquoi pas elle est comme son frère la Cora faut la dérider sinon elle finira vieille avant l'heure^^ Cora Hale | Beta Werewolf 2115236116 )
Ensuite Liam... alors lui il veut un lien dans le style "je te mettrais bien dans mon lit..." Cora Hale | Beta Werewolf 2115236116
Cath, elle aussi elle veut un lien mais plus mignon (me l'abime pas elle est trop chou Cora Hale | Beta Werewolf 2724201845 )
Et j'ai pas d'idées avec Khalïa... à part qu'elle aurait put tomber sur toi à Los Angeles avant que tu te fasse enlever et elle aurait put t'épargner parceque tu étais qu'une gosse et que tu n'avais pas l'air d'être une tueuse ou bien mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 17:05

N'oublie pas ton cousin ;D Moi quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 17:09

bon est bien il semble que nous devons définir quelques petite choses tout les deux, rencontre a L.A le milieu on la la fin aussi et les retrouvaille dans cette bonne ville Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 18:01

moi meilleur amie, nounou enfant et grande soeur de coeur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 18:03

Hey  Cora Hale | Beta Werewolf 2648900333 
Donc voila, Blue est le genre de fille qui est calme aux premiers abords, mais qui devient surexcitée lorsqu'on apprend à la connaitre. Du coup, je pensais que Blue et Cora soient de bonnes amies, mais, comme pour Derek, Blue essaye de la faire devenir plus ouverte. Elle la pousse à faire des bêtises et tout. Cependant, la mort de Ian, son frère, a beaucoup marqué Blue, si bien qu'elle a changé, et Cora s'inquiéterait pour elle.

Ca te va  Cora Hale | Beta Werewolf 3446688221 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 18:07

Moiiiiiii!!! Cora Hale | Beta Werewolf 2341268632 
Tu veux garder le lien de la série? Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 20:15

C'est parti !

Derek Hale a écrit:
Bon déjà Derek ça s'impose^^
Ensuite Freya, je veux un lien chien chat ou on s'envoie des piques mais que dans le fond on se respecte et même son se fait mutuellement rire (pourquoi pas elle est comme son frère la Cora faut la dérider sinon elle finira vieille avant l'heure^^ Cora Hale | Beta Werewolf 2115236116 )
Ensuite Liam... alors lui il veut un lien dans le style "je te mettrais bien dans mon lit..." Cora Hale | Beta Werewolf 2115236116
Cath, elle aussi elle veut un lien mais plus mignon (me l'abime pas elle est trop chou Cora Hale | Beta Werewolf 2724201845 )
Et j'ai pas d'idées avec Khalïa... à part qu'elle aurait put tomber sur toi à Los Angeles avant que tu te fasse enlever et elle aurait put t'épargner parce que tu étais qu'une gosse et que tu n'avais pas l'air d'être une tueuse ou bien mauvaise...

Ça en fait du monde tout ça --" j'ai jamais d'inspiration pour les liens et là il en faut 5 d'un coup lol
Pour Derek, c'est sur qu'il y a pas le choix. Thamy m'a briefée, je lui ai demandé hier avant de faire ma fiche. En gros, c'est toujours tendu.
Pour Freya ça me va comme base. Pour le reste, elles peuvent se connaître tout bêtement du lycée ?
Liam, ça me va aussi. Concernant Cora bah il peut toujours courir lol.
Ensuite pour Cath, si elle me casse pas les pieds ou essaye pas de tuer quelqu'un à qui je tiens, j'ai pas de raisons de l’abîmer.
Et pour Khalia, ce que tu me proposes ça peut le faire oui. Elle se serait pas trompée, je suis pas une tueuse Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161

Alec T. Hale a écrit:
N'oublie pas ton cousin ;D Moi quoi ! mdr

Forcément je ne t'oublie pas ^^ Cousin, ça c'est réglé. Je sais que vous avez fait des flashback et tout ça donc faut juste que tu me dises comment on s'entend tous les deux (bien, d'après le peu que je sais) ou si j'ai des choses en particulier à savoir.

Nathaniel M. Lewis a écrit:
bon est bien il semble que nous devons définir quelques petite choses tout les deux, rencontre a L.A le milieu on la la fin aussi et les retrouvaille dans cette bonne ville Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161

La flemme de faire ça par écrit, on en discutera en direct, ça ira plus vite ^^

Thamara E. Gallager a écrit:
moi meilleur amie, nounou enfant et grande soeur de coeur pour toi !

C'est noté, on en avait déjà discuté toutes les deux ♥️

Blue A. O'Sullivan a écrit:
Hey  Cora Hale | Beta Werewolf 2648900333 
Donc voila, Blue est le genre de fille qui est calme aux premiers abords, mais qui devient surexcitée lorsqu'on apprend à la connaitre. Du coup, je pensais que Blue et Cora soient de bonnes amies, mais, comme pour Derek, Blue essaye de la faire devenir plus ouverte. Elle la pousse à faire des bêtises et tout. Cependant, la mort de Ian, son frère, a beaucoup marqué Blue, si bien qu'elle a changé, et Cora s'inquiéterait pour elle.

Ça te va  Cora Hale | Beta Werewolf 3446688221 ?

Alors, si ta Blue est du genre surexcitée, elle va certainement plus agacer et exaspérer Cora que lui donner envie d'être une bonne amie. Après par rapport à l'histoire de l mort de ton frère faudrait que j'aille jeter un coup d’œil à ta fiche, ça me donnerait surement plus d'indications sur dans quelle direction partir toutes les deux. Ou alors tu me fais un topo vite fait c'est toi qui voit.

Stiles Stilinski a écrit:
Moiiiiiii!!! Cora Hale | Beta Werewolf 2341268632 
Tu veux garder le lien de la série? Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161

Dans le sens 'tu me tapes sur le système, j'ai envie de te frapper 90% du temps mais dans le fond je t'aime bien quand même" ? Yop, on garde ça Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161

Bon... j'ai oublié personne je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 20:21

mdr cette liste de la mort quoi bon hâte de lire toute les belles choses que tu notera sur moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 23:30

C'est parfait alors et t'as oublié le coté tension sessouelle /PAN/ Je te rajoute dès que j'ai le temps  Cora Hale | Beta Werewolf 1801608362 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 23:35

Genre comme si tu pouvais me résister... Cora Hale | Beta Werewolf 129694792
Donc ben Derek oui c'est tendue mais en bonne voie et ça devrait s'arranger dès que Deucalion et Jennifer seront hors jeux (elle aura plus de raison de ronchonner la vilaine^^)
Ensuite Freya oui le lycée c'est parfait sachant qu'elle a des liens très proche avec Isaac et Alec en plus elles seront forcés de se côtoyer Wink
Liam, t'en fais pas pour lui va^^ Razz
Cath, le jour ou elle voudra tuer quelqu'un c'est qu'elle est possédé^^ donc aucune chance mais du coup je sais pas comment elle pourraient se connaitre...
Et Khalïa c'est parfait aussi Cora Hale | Beta Werewolf 2859270650
Voilà c'est pas si compliqué que ça en fait^^ Cora Hale | Beta Werewolf 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 23 Juin - 23:43

THAM & STILES - je vous ajoutes dès que je suis à jour en rp. C'est pas gagné lol mais vos tronches apparaissent déjà, c'est un bon début.

LIAM - Bien sur que je peux. Ne me sous estime pas, naméoh
Donc pour Derek, c'est OK. Pour Freya, c'est OK, pour Liam et Khalia aussi. Reste plus que Cath. Elles auraient pu se connaître au moment où elles étaient toutes les deux à LA. Vu que Cora était avec Nathan, elle aurait pu rencontrer Cath à un moment où elle lui rendait visite pendant sa pause ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 0:05

Je me suis mal exprimé. Blue n'est pas surexcitée, elle est juste... pleine de vie? Aux premiers abords, elle est douce et calme, puis s'ouvre et se laisse "aller" (sans trop pousser hein Cora Hale | Beta Werewolf 1410223362 ) lorsqu'elle connait la personne. Du coup, je pensais plus à ce que Blue essaye gentiment d'encourager Cora de s'ouvrir, sans aller trop loin quoi. Cora Hale | Beta Werewolf 3452894923

Sinon, pour la mort de Ian, il a été tué par des loups-garous (probablement la meute de Deucalion). Puisque Blue avait déjà perdu ses parents et son autre frère, Logan (qui, en fait, n'est pas mort, mais elle ne le sait pas) lors d'un accident de voiture/attaque de loups-garous, la mort de Ian a vraiment bouleversé Blue. Elle est devenue plus renfermée, a des sautes d'humeur, est presque sadique. Mais cette phase risque de disparaitre après l'intrigue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 0:11

Ok, donc ça enlève le côté super agaçant pour Cora lol tu m'as fait peur avec le côté surexcité tout à l'heure. Elles se ressemblent assez sur la réaction face à la mort d'un ou de plusieurs proches, c'est exactement ce qui s'est passé pour Cora.

Après j'aurais une question parce qu'entre temps, j'ai repensé à un truc (ça m'arrive de temps en temps). Par rapport à Zoey (ta cousine, si j'ai bien tout suivi), tu te places où ? Parce que de ce côté là ça va être clair, de ce qu'on m'a dit Cora sait que Zoey est du côté de Jennifer donc 1) elle ne va pas l'aimer et 2) sa relation avec Derek est loin de lui plaire, et puis Thamara est un peu comme sa grande sœur alors forcément dans le triangle Thamara/Derek/Zoey, le choix est vite fait pour Cora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 0:31

Ahah désolé (a)

Blue est en train d'essayer de raisonner sa cousine, car elle ne pense pas que tuer des innocents pour avoir sa revanche est acceptable. Par contre, elle préfère sa cousine avec Derek plutôt que Tham, puisqu'elle ne tient pas vraiment Tham dans son coeur (bien qu'elle ne le montre pas forcément ouvertement, pour justement ne pas se mettre à dos les Hale). Du coup, les deux seraient en désaccord à ce sujet, et éviteraient d'en parler, car ça finit toujours en dispute? Ca peut être marrant à jouer :p (bien que j'ai à peu près le même truc avec quelqu'un d'autre, à propos de Tham (a) )

Ca te va? Ou as-tu une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 0:32

Ca me va ^^ comme les autres, je t'ajoute quand je suis à jour en rp Cora Hale | Beta Werewolf 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 0:33

D'accord, merci Cora Hale | Beta Werewolf 3452894923
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 10:03

A cet époque Cath était mourante et elle bougeait pas de sa chambre d’hôpital donc je la vois mal se déplacer pour aller voir Nath^^ Cora Hale | Beta Werewolf 2115236116
Après elles sont pas forcés de se connaitre, mais auraient put entendre parler l'une de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 13:13

Cora qui vient à la pause de Nathan hein, pas Cath xD j'étais pas très claire.
Mais oui, elles peuvent juste avoir entendu parler l'une de l'autre. Vu que Cath était mourante à ce moment là, je pense pas que Cora y aurait échappé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyMar 24 Juin - 13:33

Ahh OK^^ ben ça me va alors Cora Hale | Beta Werewolf 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf EmptyLun 14 Juil - 0:48

MAJ
Ajout de Zoey O'Sullivan, Evalyn M. Ravenswood, Helià C. Del Caetano & Damian F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Cora Hale | Beta Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale | Beta Werewolf   Cora Hale | Beta Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Hale | Beta Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cora Hale
» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Alpha, Oméga, Beta ne sont pas que des lettres de l'alphabet ....
» Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-