AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:03




"We're all stories in the end. Just make it a good one"


Que serait la vie sans sourires ni rires? Pure fadeur et puanteur.Que l’incandescence d'une vie sans couleurs. L'illogisme de cette opportunité. Cette vie de condamné. Stiles l'a bien compris, lui qui est trop décalé pour rentrer dans cette société fermée, trop hyperactif pour s'adapter. Lui la tête pensante qui se cache derrière cette façade de clown pour s'appauvrir de ses problèmes. L'idiot de service. Voilà ce qu'on pense de lui. Un simple contrefait de la vérité. Le jeune homme n'est pas que transparence et reluisance. Il est l'opposé de ce qu'on peut penser. Il a vécu des choses qu'il préférait oublier. Des traumatismes encore ancrés. Alors il se cache derrière un visage joyeux, derrière un sourire factice, derrière un humour contrasté entre sarcasme et ironie. Lui qui manque de confiance en lui, qui se mut dans un silence saccadé. Stiles est juste un ado perdu entre deux réalités, cette impression d'être vulnérable face à une nouveauté qu'il ne peut malheureusement pas gérer mais aussi qui lui apporte une peur constante, quotidienne. Il sourit, il s'amuse, il aspire la joie et la bonne humeur pour se teinter. Se teinter de cette phobie venimeuse. Mais après tout, c'est juste un jeune homme en fleur de l'âge qui cherche à profiter de sa jeunesse pour ne rien regretter, car la vie est trop courte pour la gâcher.  

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:03

girls just want to have fun


LYDIA MARTIN
Toxic heartbreak, Depuis qu'il a croisé son regard, il a su que cette fille l'obséderait, que son beau visage le hanterait chaque jour. Elle et ces longs cheveux flamboyants... Elle et sa bouche pulpeuse... Lydia est le synonyme même de l'inaccessibilité. Elle est populaire, c'est un loser, trop différent pour s'intégrer. Il vivait dans sa transparence espérant qu'un jour elle se retourne pour le remarquer. Mais les années sont passées, et jamais elle ne la fait. Jusqu'au jour, où finalement, leurs chemins se sont croisés. Scott sortait avec Allison, Allison était la meilleure amie de Lydia. Stiles faisait parti de l'équation, alors elle dut le supporter. Mais vite ,elle s'est rendue compte qu'il l'était l'un des seuls à la percer vraiment à jour. Il connait tout d'elle, il sait que ce rôle de bimbo sans cervelle n'est qu'un masque pour sauver sa popularité. Aujourd'hui, ils sont tous deux amis, ils se rapprochent de plus en plus à chaque instant, et Stiles ne perd pas espoir qu'un jour elle le voit autrement qu'un simple ami...

ALLISON ARGENT
Amie proche, Son rapprochement avec Scott la fit se rapprocher de Stiles inconsciemment. Tous deux dans la même bande, au fils du temps, ont développé de forts liens. Ils se font confiance l'un l'autre, n'hésitent pas à se confier lorsqu'ils en ont besoin. Mais depuis quelques mois, ils sont moins proches à cause de sa séparation avec son meilleur ami. Stiles est là premièrement pour lui, mais aussi pour elle. A ses yeux, elle est comme une meilleure amie et il ne peut l'abandonner malgré les faits. Alors, il essaye de rabibocher Scott et Alli, mais c'est pas gagné...

MALIA TATE
Étrange connexion, Malia était son amie jusqu'au jour où elle a embrassé. Depuis, leur lien s'est plutôt compliqué. Stiles ne sait pas où se situer avec elle. Elle lui plait, ça c'est une évidence, et il ressent ce besoin de la protéger, de la faire sourire, mais il reste sur ses réserves... Car justement il est perdu. Les relations amoureuses et lui ça fait 40 et cela le prouve bien encore une fois... Seulement cette dernière ne semble pas prête à cacher cette affection qu'elle éprouve à son égard, et cela le rend plus confus. Alors comment cela va t-il se finir entre eux deux? Voilà la vraie question... 

CHARLIE E. MORRISON
Amie d'enfance, Charlie et lui ça remonte à bien des années, plus précisément depuis la maternelle. Dès leurs plus jeunes âges, une certaine complicité s'est formée entre eux. Dans leurs complémentarités, ils formaient un duo infernal. Ils faisaient déjà les 400 coups alors qu'ils n'étaient que des gosses, enchaînant conneries sur conneries. Puis la gamine a du déménager,à cause d'une raison personnelle, abandonnant l'enfant à Beacon Hills. Et Stiles s'est acclimaté, et l'a oublié pour ne plus ressentir ce vide dans sa poitrine. Simplement, la belle est de retour en ville et ce coup-ci elle n'est pas prête de partir...

FREYA SMITH
Meilleure amie, Freya a le même caractère que Stiles et elle est aussi décalé que ce dernier, alors forcément entre eux deux, c'était obligé de coller. Ils sont amis, et n'ont aucun secret. Il est au courant de sa nature, de son petit passe temps également, ce qui pourrait lui poser problème au niveau de son père, pourtant il s'en fout. Stiles l'apprécie pour ce qu'elle est, et pour sa simplicité et cela ne risque pas de changer



CATHERINA A. SYMONS
Vieux souvenir, Il connait Cath du jardin d'enfant. Ce n'est qu'une connaissance, mais pour autant cette dernière l'a toujours intriguée. Surtout depuis, qu'elle est partie dans un hôpital pour une obscure raison. Simplement aujourd'hui, elle est de retour et elle est paumée face à l'immensité de toutes ces nouveautés. Stiles va l'aider à reprendre ces repères car il en ressent le besoin.

EIRIN MAIKKÖNEN
Menace potentielle, Cette femme n'est pas humaine, Stiles le sait. Elle a ce quelque chose d'étrange qui lui donne cette complexité. C'est pour cela, qu'il garde ses distances avec cette dernière, se méfiant d'elle comme de la peste. Il ne la sent pas, et il ne la sentira sans doute jamais. De plus que secrètement, cette dernière pactise avec le diable... 

TASHA R. ZAÏTSEV
Amie, Tasha et Stiles se connaissent du lycée. Elle lui ressemble, même humour et même délires. Alors ils déconnent bien ensemble. Dès que l'occasion se présente, ils s'éclatent en sortant en ville. Mais néanmoins, les secrets abîment leurs relations. Stiles ne mêlera jamais Tasha à ses histoires personnelles et cette dernière ne lui révélera sans doute jamais sa nature

ERICA REYES
I'll be your batman, Stiles n'a jamais remarqué Erica, jusqu'au jour où cette dernière s'est métamorphosée en un canon de beauté. La morsure de Derek fut un renouveau pour celle ci. En ce temps là, les meutes s'opposaient encore, et le brun n'eut d'autre choix que de se méfier de la blonde. Mais cette dernière lui avoue qu'elle craquait pour lui avant sa morsure. Autant vous dire, l’ambiguïté de leur relation. Il l'a sauvé à plusieurs reprises, et celle ci ne s'est pas toujours montré très agréable avec lui, pourtant il l'apprécie, bien que ce soit compliqué.

THAMARA E. GALLAGER
Taquinerie facile, Tham est l'amie de Derek et elle est très proche de lui. Comme si  tous deux avait bien plus qu'un passé commun. Stiles se doute que quelque chose se trame derrière eux, c'est pour cela qu'il s'amuse avec les nerfs du loup en faisant des compliments à la jolie brune, ou tous simplement en la draguant, faisant sous entendre à l'alpha que cette dernière lui plait. Son seul but étant de rapprocher ces deux derniers... 



HAILEY RIVER RIVES
Baby-sitter, Hayley a été envoyée par son père lors d'une soirée tardive. Stiles s'est méfié d'elle immédiatement, les apparences étant trompeuses. Mais depuis que son père lui a envoyé la jeune femme en tant qu'émissaire, l'ado n'a qu'une idée en tête lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est pour cela qu'il tente de caser la brune avec son paternel. Et il est plutôt près à tout pour...  

W. JANA BROWN
Amie entremetteuse, Jana est son amie, et sans doute une des armes les plus redoutables quand à sa requête de séduire Lydia, enfin ça il ne le sait pas encore. Il pousse cette dernière dans les bras de Scott et elle lui rend bien en essayant d'envoyer la rouquine dans ses bras. Simplement tout n'est pas si facile, et jouer les entremetteurs finira par leur retomber dessus; Mais pour l'instant, ils délirent bien ensemble en manigançant tous pleins de plans foireux... 

CLAIRE MILLER
Trouble du passé, Stiles la connait depuis quelques années. Durant un de ses voyages, il l'a rencontré lors d'une soirée étudiante. Il ne connaissait personne, et se prendre une cuite semblait une bonne idée. Ou presque... Il a embrassé Claire sous l'effet de l'ivresse et ils ont failli aller plus loin, mais c'était sans compter le père Stilinski qui veillait au grain. Depuis le temps a passé, et Stiles l'a oublié. Mais cette dernière est de nouveau en ville... Et les choses risquent de vite déraper.  

ATHENA C. ARROWS
Amie, Depuis son arrivée, Stiles apprécie la jeune femme pour ce qu'elle est. Très dynamique et souriante, elle est simple et après tout c'est ce qui lui plait. Au fond il ne sait pas grand chose d'elle mais il ne se méfie pas, pourtant il devrait car Athéna cache de nombreux secrets.  

CORA HALE
Étrange lien, Cora s'est rapprochée de Stiles alors que les problèmes s’enchaînaient. Ils s'apprécient tous deux, mais se le cachent plutôt bien. Cora n'étant pas la sœur de Derek pour rien l’envoie à bout de champs péter mais au fond il sait qu'elle l'apprécie malgré ses airs de détective privé.

made by .reed


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 8 Juil - 0:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:03

boys boys boys


SHÉRIF STILINSKI
Autorité parentale Le shérif alias l'autorité de Beacon Hills, il est le seul que les gens devraient redouter, pourtant ce n'est pas le cas. Enfin pas pour tous le monde... Pour Stiles, c'est différent. C'est son père... Donc forcément qu'il le redoute, simplement il lui montre pas vraiment. Enchaînant connerie sur connerie, fouillant sur ces scènes de crime, on va dire que le fils ne rend pas les choses faciles pour son père. Mais au fond, un lien très fort les lie. En tant que seul famille qui lui reste, Stiles est prêt à tout pour le protéger...

SCOTT McCALL
Meilleur ami, Scott est comme un frère à ses yeux. Il est l'un des seul auquel il se confiera pleinement, car il tient énormément à lui. Il est près à tout pour lui, même à se sacrifier. Tous deux forme une paire unique et enchaîne les conneries ensemble. Leur vie ne sera plus jamais la même mais tant qu'ils seront ensemble, tout ira bien.

DEREK HALE
Violent chronique?, Agacer Derek est une vraie partie de plaisir, surtout quand ce dernier part au quart de tour. Stiles sait très bien que le loup est un foutu impatient et que jouer avec ces nerfs serait foutrement suicidaire pourtant il le fait. Derek a besoin de lui pour ces enquêtes et l'adolescent joue de son nonchalance pour le faire craquer. Et même si ce dernier pète les plombs facilement et qu'à chaque fois il est à deux doigts de le frapper, le brun l'apprécie.

LIAM STEVENS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

ALAN R. DEATON
Badass druide, Alan est une aide existentielle pour les enquêtes de la bande. Une source incroyable d'informations... Alors la plupart du temps, ils se remettent à lui pour se sauver d'une situation d'urgence. L'ado fait confiance au véto, et cela est réciproque.



PETER HALE
Ennemi, Cet homme, il ne peut pas se le sacquer. Rien que de le voir lui donne envie de le frapper. Pour une bonne et simple raison, Lydia. Ce qui lui a fait... Stiles ne pourra jamais lui pardonner. Il le hait, et à chacune de leurs rencontres cela se ressent.

WILLIAM CARTER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 8 Juil - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:22

PREM'SSSSS ! :3
Je veux ton meilleur lien, mon Stilinskiii  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3446688221 
[D'ailleurs, tu es dans mon histoire comme étant celui qui me connais le mieux, avec Lydia ]
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:36

Je te donne tous ce que tu veux ma chère !  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  4188961444 
Dans la série, leur lien est très peu exploité mais je suis d'accord pour faire une amitié super proche! Les deux se confient bon avec une certaine distance tout de même, car Alli c'est quand même la copine de Scott et que Stiles sera toujours pour son bro ,donc voilà, mais quand tous les deux sont en froid , il pourrait tenter de les rabibocher ect ect. T'en penses quoi ma bichette?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1745130410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:47

Bah j'en pense que j'adore, mon ange. A mes yeux tu es mon meilleur ami, ça te va ?
A ceci près, qu'ici actuellement, je ne suis plus avec Scott pour le moment, donc tu pourrais être celui qui nous rabiboche peut-être, ou du moins être là pour moi à chaque instants, tout comme moi je le suis pour toi ?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Ca me va parfaitement! Stiles l'entremetteur ça risque d'être marrant vu sa maladresse x) Ca marche. Tout est ok je te rajoute dès que j'ai le temps!

PS: WHAT C'EST QUOI CETTE SIGNA ? Tu veux te faire the big bad wolf ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 19:11

Héhé ! Moi ça me va, oui ça risque d'être très rigolo en effet ! J'ai hâte de voir ça ! =)
PS: C'est compliqué entres nous. J'vais sûrement me le faire, mais pas dans ce sens là, mdrrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 19:38

M'oublie pas, darling  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  278028532 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 19:50

Moiiiiii je veux !!! Avec Emma et Deaton
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 20:39

Alors on a vue pour Freya (d'ailleurs j'avais un rp avec l'ancien Stiles qui a jamais rep donc si tu veux on se le fait ensemble ?? Voilà le lien : https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t395-so-you-wanna-play-with-magic-feat-stiles#5115 )
Ensuite j'en veux un pour Derek bien sur on garde celui de la série ?? Tu me casse les couilles et j'ai envie de te frapper mais je me retiens (la plus part du temps^^)
Ensuite je veux un lien avec Liam et avec Cath aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 20:53

Alli < Me too!
O O Je sens que ça va chier des bulles XD

Malia comment t'oublier?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3452894923 

Oh ouais un lien avec une humaine je suis carrément pour:29:  et pour Deaton on suit celui de la série ? Ou tu veux autre chose?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1255080034

Derek < Oui d'ailleurs je t'ajoute dès que je peux! Je vais y jeter un petit coup d’œil. Evidemment , vas y si tu me frappes je te fous mon père sur le dos  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3906033410 . Alors avec Cath on peut jouer la carte de la connaissance , genre je te connais de vue, t'as l'air drôle ou lourd je sais pas encore, et pour Liam comme tu le sens What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3833813332 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 20:54

Hahha ! Mais non voyons. Je t'aime, Stilinski  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3446688221 
Je t'ajoute  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3975398270 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 20:58

J'avais un lien avec Liam avec l'ancien Stiles, il lui faisait du rentre dedans et Stiles y était pas insensible du coup il savait plus ou se foutre en sa présence^^
Ensuite pour Cath oui ils peuvent se connaitre depuis le jardin d'enfant et quand Cath est entré à l'hopital ils se sont perdus de vue jusqu'à ce qu'elle revienne et se sente complètement largué^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 21:21

pour Deaton oui on peut partir sur la série après à voir si on ajoute quelque chose ^^
et pour Emma, tu connais un peu, elle a été traumatisé par les loups garous elle a une énorme phobie incontrôlable et en fait elle a réussi à savoir qu'Isaac en était un, elle a des doutes sur Scott et comme vous êtes dans la même bande au lycée, bah elle vous fuit un peu en fait >.< du coup quelle pourrait être la réaction de Stiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyJeu 19 Juin - 23:42

Y a intérêt Alli  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3063230098 

Derek < Alors pour Liam je t'avoue que je fais un Stiles hétéro de chez d'hétéro (un pur souche quoi /PAN/) du coup il pourrait le draguer et mettrait quand même l'ado dans tous ces états parce qu'il a pas l'habitude de se faire séduire par le sexe masculin (tout court en faîte aussi mdr) Pour Cath, ça me va, il pourrait même aider la jeune femme à reprendre pied sur terre.

Emma < Le lien de la série me va c'est simple et précis. Pour Emma, je pense que cette méfiance rendrait curieux l'ado, qui chercherait à trouver la raison du pourquoi, donc il essayerait de lui parler ,de fouiner un peu partout au plus grand désespoir d'Emma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyVen 20 Juin - 10:31

Loool dommage il est fun dans la série quand il harcèle Danny pour savoir s'il est du genre à plaire aux gay... What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyVen 20 Juin - 12:36


Bilinskiiiiii ! What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3063230098
Je veux un lien avec Isaac pour sur What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  2648900333
Etaprès on peux voir ce que l'on fait avec les 3 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyVen 20 Juin - 13:37

Derek < Mais ça je le continuerais éè Il est tellement maladroit que je pense que ça passera tout seul XD

Eirin < Avec puppy eyes je suis obligée de dire oui! (parce qu'il est trop cuuuute) On part sur une amitié sans aucun doute avec une certaine rivalité tout de même, vu qu'Isaac était aussi amoureux de Lydia jeune et que l'humain est très précautionneux. Genre ils se confient, se marrent ensemble, se charrient itout itout ,mais gardent une certaine distance tout de même.
Pour Tasha, on peut partir sur du positif, Eirin, du négatif et Hayden j'ai pas trop d'idées  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1801608362 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyVen 20 Juin - 13:52

Stiles Stilinski a écrit:

Eirin < Avec puppy eyes je suis obligée de dire oui! (parce qu'il est trop cuuuute) On part sur une amitié sans aucun doute avec une certaine rivalité tout de même, vu qu'Isaac était aussi amoureux de Lydia jeune et que l'humain est très précautionneux. Genre ils se confient, se marrent ensemble, se charrient itout itout ,mais gardent une certaine distance tout de même.
Pour Tasha, on peut partir sur du positif, Eirin, du négatif et Hayden j'ai pas trop d'idées  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1801608362 

Oui avec Isaac je vois bien une amitié avec un peu de rivalité pour Lydia comme tu as dit mais aussi par rapport a Scott (Isaac est un peu jaloux de votre amitié et il fera tout pour essayer d'avoir la même XD) Je vois bien Stiles charier Isaac (genre sur son écharpe comme dans la série) et Isaac il te mettra un coup gentil et Stiles fera genre le mec qui a l'épaule détruite et tout et Isaac se sentira coupable mais verra que Stiles fait du cinéma pour l'embêter What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1361587427

Tasha : Bien sur du positif a eux deux on va faire des rp a mourir de rire ! Elle a un peu l'humour de Stiles et elle est seulement druide donc quand même proche de ton niveau humain Wink

Eirin : De suite du négatif tout ça parce que je fais des galipettes avec Pitou ! Quel genre de négatif veux tu ? (Sachant que la relation Eirin/Peter n'est pas encre totalement scellée ^^)

Hayden : Il pourra être ton avocat si tu as des problèmes de justices ou ton père ne pourra rien faire Wink Sinon il est un peu comme Stiles au niveau sentimentale What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1648361161
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyVen 20 Juin - 20:11

Oh oui je vois trop les deux gamins qui se chamaillent sans oser (et le coup de l'écharpe my god, nous sommes obligé) J'adore va pour ça!

Elle est au lycée? Car du coup on peut faire une amitié aussi, vu qu'elle ressemble pas mal à Stiles Wink

Mais c'est déjà beaucoup! Tu pactises avec le diable retro satanas!  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3092691146 Alors on peut dire qu'une certaine méfiance s'est mis entre eux. Stiles connait la blonde de vue, elle sait qu'elle n'est pas humaine et qu'elle est capable de tout pour arriver à ces fins, elle est une menace potentielle à surveiller en cas de dérapage.

Oh on a trouvé les deux galériens du fow XD Euh il aurait pu défendre l'un des accusés de son père, mettant ce dernier dans une situation délicate. Et depuis, la relation Stilinski /Lindley n'est pas au beau fixe. Seulement Stiles comprend la position d'Hayden et de ce fait tente de convaincre son père que ce type n'est en rien un c*n ,ect. T'en penses quoi déjà ?éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyLun 23 Juin - 12:58

Un lien avec mon charmant Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyLun 23 Juin - 15:24

Ma petite Catwoman bien sur que je veux ! What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  2341268632  On garde le lien de la série ou tu veux rajouter des trucs?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  3357476058 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyLun 23 Juin - 20:23

a mon tour de venir voir si tu a une place quelques part pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  EmptyLun 23 Juin - 23:24

Oui toi , depuis le temps qu'on en parle  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  2724201845 Alors Stiles pourrait charrier Derek par l’intermédiaire de Tham , genre "oui elle est plutôt mignonne tu me la présentes" juste pour faire chi*r bien comme il faut l'alpha. Du coup Tham pourrait rigoler de la situation et trouver en Stiles un moyen de se rapprocher de Derek  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  1192263150 (entremetteur le retour) T'en penses quoi?  What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  991627856 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty
MessageSujet: Re: What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles    What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stiles Stilinski
» Retrouvailles inattendu (Stiles)
» Baby-sitting ~ Feat Stiles
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin
» So you wanna play with magic... Feat. Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-