AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Claire Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 14:55


Claire Miller

Feat. britt robertson .


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Claire Miller, j'ai 18 ans et je viens tout droit de Nouvelle Orleans. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Chasseurs. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont J'ai toujours une arme sur moi et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Britt Robertson .

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Alex. J'ai actuellement 20 ans et j'ai connu le forum grâce à Une copine.




Traits de Caractère

C’est simple comme bonjours, je suis une fille qui n’accorde pas facilement sa confiance, je n’arrive pas a me livré a des inconnues. Ma famille voyage beaucoup avec le travaille que nous faisons donc je n’ai pas vraiment le temps de me faire des amies. Mes amies je les conte sur les doits de ma mains et ils savent qu’ils peuvent me demander ceux qu’ils veulent je serais toujours là pour eux. En ce qui concerne ma famille nous somment très soudé. Je suis également très bavarde ça aide quand nous devons faire diversion. Mise a par j’adore faire la fête avec mes sœur je suis plein de vie et adore m’amusé quand cela et possible.


Code:
britt robertson [color=#FF0000]Ӝ[/color] Claire Miller


Dernière édition par Claire Miller le Sam 28 Juin - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 14:56


Votre Histoire

Une Citation...


Comment j'en suis arrivé là ? C'est une bonne question. Je vais tous vous raconter petit impatients

Je suis née le 3 septembre 1990 mes parents se sont connus au lycée ils sont tombés fou amoureux et blablabla. Bref je suis la petite dernier de la famille je suis précédé de 3 grandes et jolies sœurs. La plus grande c’est Sara, suivit de Meg et de Lucie.

Quand les gens normaux nous regardent ils voient une famille normal, une famille solidaire qui aime voyager enfin il ne ce doute pas que notre métier est de traquer et tuée les créatures de la nuit.

Nous descendons d'une grande lignée de chasseur, se dont ce transmet de génération en génération. Bien sûr mon père aurait préféré avec au moins un garçon mais le pauvre n'a eu que des filles. Mais cela ne l'as pas empêché de nous entrainer à la dure pour nous préparer au pire. Nous sommes une des rares familles à être constitué que de chasseur filles ce qui nous rend encore plus unique.

Comme le veux la règle le dernier enfant est toujours le plus gâté et je dois dire que cela est plutôt vrai, pour mon plus grand bonheur. Je n'ai jamais eu à me plaindre j'ai toujours eu ce que je voulais ce qui agaces mes sœurs.

Je baigne dans ce milieu depuis que je suis toute petite, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vu ma famille se battre contre les forces du mal.

Quand j’ai découvert ce qui se cachais dans le noire je n’étais pas très vielle j’avais 8ans. Je me rappelle cette nuit là avoir vue mon père et ma sœur rentré dans la chambre du motel que l’on occupaient, ils étaient tout les deux recouvert de sang. Je ne savais pas se qui se passais j’étais complètement terrifier. A cet heure j’aurais du dormir, mais ce n’était pas le cas.

Quand ma sœur Sara m’as vu dans l’encadrement de la porte de la salle de bain elle est venue me prendre par la main et m’a assise sur le lit à coter de mon père. Ma mère est mes deux autres sœurs Lucie et Meg n’étaient pas avec nous.

Mon père ma prit dans ses bras et m’as dit que j’étais assez grand pour comprendre certaine choses, moi je ne savais pas de quoi il parlait j’essuyer les larmes qui roulaient sur mes joues. Il m’a expliqué que notre familles avaient le devoir de protéger les gens qui eux ne le pouvaient pas. Car il n’avait pas connaissance de ce qui se cachait dehors.  

Ce soir là je n’ais pas dormie de la nuit. J’étais terroriser je ne me sentais pas prête à affronter tout se que mon père venais de me dire. Je ne voulais pas le décevoir. Ce soir l’as j’avais prit une grande claque dans la figure, et ça m’avais fait grandir.

2 ans plus tard j'ai tenue ma première arme j’avais 10 ans et j'ai tout suite aimer ça. Je savais que j’étais destiné a ce métier c’étais ma vocation autant aimer se que l’ont fait pas vrais ?

Quand j’avais 13 ans je faisais le mur et je suivais mes parents ou mes sœur quand ils allaient chasser, j’adorais les regarder se battre c’était un jolie spectacle. Je ne faisais pas d’activité comme les enfants de mon âge, comme jouer au ballon ou a la console, moi a la place j’apprenais a me battre, a tire dans des bouteilles ou encore a monter et démonter des pistolets se genre de truc quoi.

J’ai toujours eu plus de complicité avec Sara, c’est elle qui m’as apprit à me battre, a tiré … Et c’est elle qui m’as accompagné pour ma premier chasse a l’âge de 16 ans

Je sais que de l'extérieur ça semble cool de voyager dans tout le pays, j'adore mon travail je l'est toujours aimer mais, un jour je ne sais pas j'aimerais me poser dans une ville et fonder une famille trouver un garçon qui me correspond un peu comme Sara qui a trouvé sont hommes idéal un chasseur, ou même mes parents pour moi se sont tous de beaux exemples.

Mais bon pour le moment je vis au jour le jour. Je prends la vie comme elle vient. Je me suis toujours demandé comment les gens normaux ne remarque pas ce qui les entours. Comment peut-on être aussi aveugle, cela me dépassera toujours.

A présent j’ai 18 ans je sais repérer mes propre affaire, je regarde dans le journal ou sur internet pour vois si il se passe des choses étrange. Pour ma part je ne chasse qu’aux êtas unis mais le reste de ma famille se balade dans le monde entier. Nous gardons régulièrement contacte il arrive même que l’on se retrouve sur les même affaires.

Bref, en regardant sur internet je suis tombé sur un blog qui parlais d’une petite ville de Californie du nom de Beacon Hills, d’après le blog il s’y passerait des choses plus qu’étrange comme des corps mutilée, des disparitions ses genre de choses. Plus j’en lit plus j’ai envie de savoir, je mène ma petite enquête sur cette ville et cela me donne envie d’allez y faire un tour.

Je rassemble mes affaires, monte dans ma voiture et part en direction de Beacon Hills.

.




Dernière édition par Claire Miller le Sam 28 Juin - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 16:30

Bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche Claire Miller 1608121805
Cependant l'avatar d'Hayden Panettiere est déjà pris il va donc falloir que tu changes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 16:37

merci, d'accord pas de souci Claire Miller 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 17:18

Bienvenue jolie chasseuse Wink
Eclate-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 17:29

Bonjour Jeune fille !

Bienvenue sur le forum Claire Miller 1975167018
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 19:28

Merci, j'ai hâte de vraiment faire partie de votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 21:05

Awnnn, je t'ai reconnue  Claire Miller 2648900333 Claire Miller 2648900333 Claire Miller 3063230098 Trop contente que tu t'es décidée à t’inscrire sur le fofo  Claire Miller 278028532 
Puis l'avatar que tu as choisis  Claire Miller 1745130410 
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmis nous  Claire Miller 4173714544 
Et biensur reserve-moi un super lien  Claire Miller 1608121805 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 21:08

Mdr, merci la miss de m'avoir donné l'adresse Claire Miller 1648361161
Bien-sur que je te garde un lien voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 9 Juin - 23:57

bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMar 10 Juin - 0:01

Welcome !  Claire Miller 991627856 
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMar 10 Juin - 16:25

Merci a tout le monde Claire Miller 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMar 10 Juin - 18:24

Ouuuh Britt Robertson  Claire Miller 2648900333 
Bienvenue  Claire Miller 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMar 10 Juin - 21:10

T''es encore plus zoulie avec ce vava!
Bienvenue here et fight pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMar 10 Juin - 23:42

Bienvenue mademoiselle! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Claire Miller 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyMer 11 Juin - 21:21

Merci tout le monde pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyJeu 12 Juin - 15:45

Coucou Miss !
Je viens de lire ta fiche et il y a quelques trucs qui manque pour que je puisse ta valider Claire Miller 1192263150

Premièrement, tu as laissé le nom de ton ancien avatar sur ta fiche et dans ta présentation, je sais ce n'est pas grand chose mais c'est pour éviter les confusions. De plus tu n'as changé que le premier gif de ta fiche, c'est peux être un oubli, ou c'est voulu de ta part, c'est un petit détail mais c'est toujours sympa d'avoir des animations de ton avatar Claire Miller 3914088697

Ensuite, passons aux choses plus importantes : Au sujet de ton histoire, fait attentions aux petites erreurs d'inattention comme "Nous décédons d'une grande lignée de chasseur se dont ce transmet de génération en génération" J'ai compris le sens de la phrase mais elle est mal tournée, donc n’oublie pas de te relire.
Ton personnage est née à la Nouvelle Orléans et tu explique qu'elle voyage beaucoup, cependant tu ne dis pas si elle voyage dans le monde ou seulement aux Etats-Unis, ni pourquoi ta famille se retrouve à Beacon Hills.
Ensuite on en apprend pas beaucoup sur l'adolescence de Claire, on sait qu'elle a tenue son premier pistolet à 10ans et que elle aimerait fonder une famille plus tard comme sa soeur, mais on à pas d'autres éléments, est ce qu'elle va quand même à l'école ? A-t-elle déjà tuée ou blessée un loup ? Que fait elle quand elle ne chasse pas ? De plus tu reste très évasive sur sa famille, on connait seulement un nom de l'une de tes sœurs que tu nous donne vers la fin, cependant on ne sait pas laquelle de tes sœurs il s'agit.

Désolée ce message est un peu long mais c'est pour mieux expliquer les points qu'il faudrait modifier. Si besoin tu peux toujours me MP
En attendant de te relire et de pouvoir te valider Claire Miller 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyJeu 12 Juin - 19:51

Oki, pas de souci merci d'avoir pris le temps de m'expliquer se qui n'allais pas je vais modifier tout ça et je la reposterait demain Claire Miller 1648361161.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyJeu 19 Juin - 17:39

Bienvenue !
En tant que chasseuse, j'espère que nous aurons un lien intéressant !
Au plaisir de te lire !
Allison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyJeu 19 Juin - 20:38

Bienvenue  Claire Miller 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyVen 20 Juin - 12:19

Allison Argent a écrit:
Bienvenue !
En tant que chasseuse, j'espère que nous aurons un lien intéressant !
Au plaisir de te lire !
Allison

Ce serais avec plaisir Claire Miller 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyVen 20 Juin - 13:30

Bon je te le dis avec mon autre compte, mais re-bienvenue again et il nous faudra absolument un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptyLun 23 Juin - 20:13


Comme vu dans le MP on te laisse 1 semaine de délai pour finir de changer ta fiche.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptySam 28 Juin - 17:22

Voila je pense avoir terminer Claire Miller 1648361161 en espèrent que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller EmptySam 28 Juin - 18:06

Bienvenue (si je ne te l'ai pas déjà dit....)
J'espère que tu laisseras mes p'tites fesses de loup-garou tranquille ;D ♥️
N'oublie pas de changer le nom de la personnalité de ton avatar dans tes paramètres (sur le côté, sous ton avatar)

Et comme tu es ma première personne validée, je te fais des biisous  Claire Miller 3446688221

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Claire Miller 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Claire Miller 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Claire Miller 3118867675




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Claire Miller Empty
MessageSujet: Re: Claire Miller   Claire Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claire Miller
» Claire Miller
» (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-