AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins



Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne






Will Collins Empty
MessageSujet: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 12:59


Will Collins

Feat. Marco Dapper.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Will Collins, j'ai 24 ans et je viens tout droit de Los Angeles. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est les hommes et les femmes, avec une préférence pour les hommes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Oméga. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon tatouage sur mon épaule droite représentant une croix et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Marco Dapper.

Derrière mon écran je suis un homme, et on me connait sur le web sous le pseudo Will. J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à l'ancien fofo.




Traits de Caractère

Décrire mon caractère... C'est une chose assez difficile à faire pour moi.
Vous voyez je suis le genre de mec qui essaye de s'adapter à toutes les situations afin de passer bien partout.

Mais bon, je dois avouer que j'ai surtout deux cotés bien distincts. Je peux être parfois le mec le plus adorable du monde, drôle et attachant qui s’intéresse à tout le monde tout en m'occupant d'eux.
Par exemple dans l'établissement de Beaon Hill, où je suis surveillant, je suis le mec le plus cool possible. Afin de me mettre les étudiants dans la poche et d'arriver à mes fins.
Malgré ce que j'ai vécu je suis resté un homme avec un énorme respect des autres, bien qu'il m'arrive de tuer, je ne le fais pas forcément par envie, mais plus par obligation.
Oui, car autant que vous le sachiez, je suis un manipulateur hors repaires. J'aime faire ce que je veux des autres, que ce soit grâce au sexe, à la violence ou à toute autre méthode. Malheureusement je suis aussi quelqu'un de très influençable... J'ai cette fâcheuse habitude de trop m'attacher aux gens et de tomber très vite amoureux, d'une ou de plusieurs personnes à la fois. Ce qui me fait donner toute ma confiance à ceux-ci, parfois pour mon plus grand malheur.
Etant très protecteur, n'essayez jamais de toucher ceux que j'aime. Autant je peux être un amour, autant je peux me montrer très violent si le besoin s'en fait ressentir.
Sinon... Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi. Ah oui !! Je suis un dragueur invétéré. J'aime plaire et d'ailleurs c'est limite un besoin vital pour moi. J'ai ce malheureux problème... Je suis un vrai nymphomane.
Enfin on peut dire de moi que je ne suis pas le plus intelligent des hommes... Je ne suis pas le gros débile de service, mais il m'arrive très souvent de ne pas assez réfléchir et de dire beaucoup de bêtises.


Code:
Marco Dapper [color=#FF0000]Ӝ[/color] Will Collins


Dernière édition par Will Collins le Jeu 7 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins



Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 12:59


Votre Histoire

Le sexe est une arme comme les autres...


Mon histoire n'est pas des plus simples. Je suis né à Los Angeles en 1989, mais ma famille n'était pas comme les autres.
Voyez-vous nous avions tous une bénédiction. Certains parlent de ça comme une malédiction mais chez nous c'était l'inverse. Nous étions des loups-garous. Mon père était l'Alpha de la famille, mes frères, ma sœur et moi nous étions les bêtas. Je n'ai jamais su s'il y avait d'autres loups dans la famille et de toute manière je ne connaissais personne d'autre mise à part ma famille très proche.
J'étais le troisième enfant de la famille, et pas le plus facile d'après ce que j'ai compris au fur et à mesure du temps. Le premier, Joé, était depuis son plus jeune age mature et très respectueux. Il avait de l'ambition et était tout le reflet de mon père, meneur et courageux. Ma sœur Jess était quand à elle l'une des plus belles filles qu'il m'est arrivé de voir. Belle brune aux cheveux longs, elle était un peu la voix de la sagesse de la famille. Elle n'avait aucun mal à calmer mon frère lorsqu'il s'énervait ou à me ramener à la raison quand je "dépassais les bornes". Puis me voilà, le vilain petit canard. Je n'étais pas méchant, mais dès que j'ai commencé à grandir je suis devenu le roi des excès... Que ce soit l'alcool au tout début de l'adolescence, le sexe ou encore la drogue, j'étais tout sauf le reflet de la famille. Sept ans après moi il y eut le quatrième et dernier enfant de la famille, Kyle. Lui c'était ma réussite. Dès tout petit je me suis occupé de lui, mais il avait deux visions des choses, les miennes et celle des autres de la famille.
Ah oui, j'ai oublié un petit détail... Je faisais partie d"une famille certes de loups-garous, mais surtout religieuse. Deux choses qui, semblait-il, ne pouvaient pas trop aller ensemble, et pourtant mon père remerciait tous les soirs son Dieu de nous avoir donné la chance d’être des hommes "supérieurs", comme il aimait le dire.

Le reste de la famille pensait comme lui, sauf moi. Je ne croyais pas en leur Jésus et je ne pensais pas être supérieur aux autres. Pour moi être un loup était cool et j'aimais m'amuser avec ça, mais je restais quand même égal aux autres, mais avec des petits avantages. Certains naissent avec un QI immense, et bien moi j'étais né avec la chance d’être un loup.

Bref, passons. Avec ma famille j'ai appris assez vite à gérer mon coté loup. J'ai eu beaucoup de mal mais mon père y mettait beaucoup du sien... Les coups de martinets, les semaines enfermées dans la petite pièce noire au fond de la cave, ... Il usait de tout pour que j'apprenne à maîtriser la transformation. Selon lui, nous étions des êtres humains supérieurs seulement si on arrivait à se maîtriser, sinon nous n'étions que des bêtes.
Mon frère et ma sœur lui ont très vite pardonné ses méthodes, mais moi non. Je n'aimais pas d'accord avec sa religion, avec ses pratiques, envers son éducation, ... Je n'attendais qu'une chose, pouvoir partir de cette maison de fous.

Dès très jeune j'ai été attiré par les femmes mais aussi par les mecs. Mais autant vous dire que je le cachais au maximum à ma famille, je ne voulais pas me faire lapider par mon père...
Et ce fut après le lycée que j'ai pu en profiter à fond. Contrairement aux autres je suis parti de la maison, sac à dos et l'argent que j'avais réussi à récolter en poche, me voici lancé dans la grande aventure de ma vie, devenant un loup Omega par la même occasion.
Très vite j'ai trouvé un emploi de strip-teaseur et plus si affinité dans un club de Los Angeles. Tout ce passa très bien pour moi jusqu'à mes vingt-quatre ans, je changeais tous les soirs de partenaires, parfois des femmes, parfois des hommes et parfois les deux.
Bref, un "beau" jour j'ai reçu en appel de Kyle. Mon petit frère chouchou m'avait appelé pour me dire qu'il partirait à Beacon Hill pour des affaires personnelles. Je n'eus pas plus de réponses et je n'aimais pas trop ça, j'avais donc eu l'idée de rentrer à la maison voir ce qu'il se passait.

Arrivé sur place je découvris une maison vide... Oui. Mais je sentais une odeur, du sang. Je me suis directement mis à suivre cette odeur jusqu'à arriver dans la cave, et là je vis la pire chose de ma vie. Les corps de toute ma famille en morceaux, du sang partout sur les murs... Il en manquait juste un seul, Kyle.

Will.. Tu n'étais pas censé venir voir ça.

Kyle, qui était juste derrière moi, avait l'air totalement différent. Droit, sérieux, sans sourire... Je ne reconnaissais pas mon petit frère avec qui j'avais eu temps de bons souvenirs.

Kyky... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Ça va toi ?!

Ni une ni deux je m'étais jeté vers lui afin de voir s'il n'avait rien et pour le prendre dans mes bras. Mais l'accueil de sa part ne fus pas la même, il me prit par la gorge et me fit décoller du sol avec une force incroyable, me coupant la respiration.

Ce qu'il s'est passé Will !! Tu veux vraiment le savoir ?!!

Il hurlait, je ne le reconnais pas du tout, je ne savais pas qui était en face de moi. Puis il me jeta d'un coup violent contre le mur.

T'es parti... Tu m'as laissé seul ici, chez ces fous !! Tu ne sais pas ce que j'ai du endurer... Tout ce qu'ils m'ont fait.

Son regard était rouge... Je comprenais, enfin, qu'il les avait tous tués et qu'il était devenu l'alpha.

Pourquoi Kyle, tu aurais du me le dire je serais venu te chercher.

Son regard devenait de plus en plus noir et il s’approchait de moi doucement avant de se baisser à mes cotés.

Ils ne t'auraient pas laissé repartir... Alors j'ai subi sans rien dire. Jusqu'à la semaine dernière où j'ai entendu des rumeurs... Une certaine meute d'Alpha serait à Beacon Hill... Tu imagines !! Une meute remplie d'Alphas. Après je te laisses imaginer le reste, tu comprends il fallait qu'il paye pour tout ce qu'ils nous ont fait.

Kyle... Ils étaient dingues mais c'était notre famille. En faisant ça tu te rends compte de ce que tu deviens....

Ma dernière phrase était remplie de tristesse envers lui... Ce n'était plus Kyle mais un monstre. Là il revint vers moi les yeux plus rouges, transformé et me reprit par la gorge.

Stop Kyle !!

Je lui mis un coup de pied dans le ventre et fit un saut en arrière, finissant sur mes quatre pattes, les crocs sortis.

Maintenant tu te calmes s'il te plait.

Ni une ni deux commença une bagarre... Enfin, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus alors je n'ai pas réagi tout de suite, voir pas du tout. Je fus mis Ko, par mon petit frère, en moins de temps qu'il en faut pour dire merci.
Et alors qu'il me finissait par un violent coup de pied en pleine face, il vint à moi.

Will... Je ne veux pas te faire du mal alors ne m'en oblige pas. Moi je vais m'inscrire au lycée de Beacon Hill et essayer d'entrer dans la meute d'alpha, et toi tu vas partir loin d'accord.

Il partit et ce fut la dernière fois que je le vis... Enfin, jusqu'à la semaine dernière. Je viens d'arriver à Beacon Hill, j'ai pris un appartement et j'ai trouvé un emploi en tant que surveillant dans l'établissement où comptait aller Kyle. Je n'ai pas trouvé de club de strip-tease dans ce petit bled... Mais du coup j'ai trouvé un petit travail en tant que serveur dans une club gay les week-end.

J'ai donc recroisé Kyle, forcément. Lui essaye de me faire partir sois-disant pour ne pas que je sois blessé, et moi je fais tout pour qu'il revienne avec moi.




Dernière édition par Will Collins le Jeu 7 Nov - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 13:03

Bienvenue ici monsieur! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Will Collins 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 13:17

Wouhou beau gosse ! Will Collins 1223964100 Will Collins 3967147634 Will Collins 2648900333 Will Collins 2341268632 Will Collins 4294557483 

Bienvenue beau brun. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 13:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Will Collins 278028532
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 13:33

Shaelynn Madden a écrit:
Wouhou beau gosse ! Will Collins 1223964100 Will Collins 3967147634 Will Collins 2648900333 Will Collins 2341268632 Will Collins 4294557483 
Tout est dit....
BIENVENUE ! Will Collins 3975398270 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 13:43

Bienvenue Will Collins 2648900333 Will Collins 3967147634 Will Collins 4188961444 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 14:16

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins



Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 14:20

Merci tout le monde Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyJeu 7 Nov - 21:51

Hanw super interessante comme histoire..!!! Will Collins 2648900333 JE TE VALIDE monsieur sexy! Will Collins 278028532

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Will Collins 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Will Collins 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Will Collins 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins EmptyVen 8 Nov - 0:48

Bonjour et bienvenue Monsieur Sexy Abdos Wink

Toi et moi avons des choses en commun Will Collins 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Will Collins Empty
MessageSujet: Re: Will Collins   Will Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-