AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin Empty
MessageSujet: The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin   The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin EmptyVen 23 Mai - 1:07

Eva ∞ Robin
You know ... you know what I noticed? Nobody panics when everything goes according to plan. And this even if the plan is awful. But if I say that, unhappy little mayor will die. Then ... everyone goes crazy! It opens the door to anarchy, it upsets the established order and chaos quickly as total reign. And I announce the chaos ... and you know what he has going for it chaos? It is impartial ...!

Le parc et sa grandeur. Une étendue vaste de verdure où couples et personnes s'adonnent à la contemplation sauvage de la nature primitive et délicate. Là où chants d'oiseaux apaisent les mœurs, émerveillent les plus petits. Ces mêmes gamins qui griment aux barres de leurs attractions favorites. Des sourires partout. Un bonheur à l'état brut, natif de l'incandescence d'une insouciance infinie. Si seulement ils savaient. Eux, ces ignorants aux yeux grands écarquillés face à l'éphémérité. Ils se voilaient de leurs espoirs, de leurs désirs les plus profonds s'aveuglant de cette acide vérité. Ils s'accrochaient à leurs rires et délires pour inspirer la candeur de la réalité. Pauvres idiots. Tellement insouciants, ignorants. Eux qui se persuadaient d'une monde doré, d'une vie où seul restaient les souvenirs éclairés. Loin de se douter que sur ces terres séjournaient bien plus de ténèbres que de lumières. Les contrastes d'un blasphème confronté. Cette fille éloignée, assise sur un banc, cachée dans l'ombre d'un arbre abîmé, elle souriait elle aussi. Elle s'amusait de ces pauvres pantins animés d'une douce animosité. La violence de ses pensées bien plus réels que leurs factices et futiles joies effrontées. Une âme égarée, paumée loin de l'effervescence des foules. Une prisonnière de son esprit. Cloisonnée entre les barreaux de ses espoirs effacés. La douce et jolie Robin ,une adolescente parmi tant d'autres, qui avait plus subit que vécut. Une jeune et tendre blonde au coeur égaré. Perdue au milieu de la violence des réminiscences et des sanglots angoissés. Elle était morte cette fille, écrasée par une puissance qui la surpassait. Un esprit malin qui jugeant de sa médiocrité s'était incrusté en elle, comme une lame dans sa peau aigrie. Elle criait, pleurait, tentait de s'échapper, mais elle était spectatrice de son désarroi, de son effroi. Folle, désespérée et peinée... Robin n'était plus qu'une enveloppe charnelle, un corps dénué d'émotions, une chair en quête de sang et de chaos. Cet esprit contrôlant chacun de ses gestes et mouvements. Ce monstre au sourire cruelle, qui s'amusait de ses peines pour encore plus l’enfoncer.

C'était cette créature qui scrutait les passants joyeusement, qui se délectait divinement de ce bonheur, sachant pertinemment qu'après le calme il y a la tempête. Son seul but; croquer le bonheur de ces pauvres créatures. Dévorer leurs âmes avant de les achever. Cette envie subtile de regouter au goût métallique du sang sur ses mains, de sentir la vie s'écoulait entre ses doigts. Une envie excitante, une exquise sucrerie dans les flots de ses pensées. La nuit allait bientôt tombé, et la voilà assise sur son banc prête à bondir sur le premier passant. Une pauvre victime hasardeuse, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment . Robin tentait de lutter contre ses idées malsaines, elle essayait vainement de reprendre le contrôle sur ce corps qui n'était plus sien, mais elle était cloisonnée, enfermée dans des tréfonds abandonnés. Crevée du souffle putride et avide de son hôte mesquin. Un esprit malin qui s'amusait avec ses maux, comme des mots tranchants son épiderme creusé. L'adolescente avait ce regard pétillant, cette lumière incandescente dans l'opale de ses prunelles. Son coeur boostait par une adrénaline, qui envoyait à ses maigres muscles le sang fortement. La lune pointait le bout de son nez dans ce ciel nuageux. Et l'impatience se profilait face à cette lugubre envie, face à cette douleur limpide. Les bruits s'estompaient, les regards se fuyaient, les gens s'échappaient face à l'obscurité. Seuls quelques personnes vaillantes séjournaient encore dans l'enclos de verdure. Certains se perdant dans une lecture, d'autres cherchant simplement de l'air frais. La jeune femme se levait enfin, un sourire sadique contrastant avec cet air enfantin sur son visage de porcelaine. Elle guettait furieusement, docilement une opportunité pour se fondre dans l'environnement. Tel un prédateur se camouflant pour attaquer sa proie. Cet instinct primitif doublant la culpabilité. Un homme non loin de là, était écarté du reste du groupe. Seul et isolé. Il semblait perdu, intrigué par la douce brise qui caressait les feuilles des arbres désenchantés. Une parfaite brebis égarée. L'adolescente réfléchissait à comment aborder sa future victime. Une arme dans le bas de son dos. Un couteau aiguisé à souhait. Ce monstre au fond d'elle ne jurant que par le malheur et la violence pure. La mort le fascinait, le cajolait dans une sorte de paradis factice. Une douce libération après des méfaits causés. Des dommages collatéraux. Et juste une envie. Exaucer cette soif limpide ,intrépide, insatiable...   
code by Silver Lungs


Dernière édition par Robin A. Sexton le Ven 18 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin Empty
MessageSujet: Re: The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin   The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin EmptyJeu 17 Juil - 0:04




The danger isn't all around you, it's right before your eyes

Robin & Evalyne






Il m’arrive souvent de poser mon regard sur des moments de vie et de me mettre à dessiner l’instant. Évidement je n’ai pas le talent qui ferait de moi une artiste et bien souvent mes traits grossiers représentent bien mal l’instant qui se déroule sous mes yeux, mais à chaque fois que mes mains se mettent à danser sur le papier, c'est comme si au plus profond de mon cœur je pouvais sentir la présence de mon frère. Comme si ma vie n'était pas telle qu’elle est actuellement et que l’instant qui s’égraine devant mes iris était notre. Alors son visage prend forme au cœur d’un sourire, ou d’une expression et durant ce petit instant de quiétude le monde me parait bien plus lumineux. J’aime me perdre dans le temps, m’asseoir sur un banc et observer la vie, la voir s’écouler comme un long fleuve ou se changer en torrent tumultueux. Ces moments sont rares et d’autant précieux, quand on a une vie comme la mienne, il n’est pas donné de pouvoir savourer l’instant avec une parfaite sérénité. Je n’avais vraiment pas l’esprit en paix, surtout depuis que j’avais découvert à mon arrivée que Derek était en danger. Évidement j’aurais du aussi me faire du mourons pour ses béta, mais pour le coup le simple faite de savoir que celui qui je considérais aujourd’hui comme ma seule famille puisse à son tour m'être arraché ne laissait donc de place à la panique de voir mourir un gamin pour qui je n’avais aucun trait d'histoire commune. Bien sur, je ne souhaitais pas les voir tomber au champs d’honneur d’une guerre débile, car à mes yeux toute guerre n'est faite que pour faire souffrir et pleurer. Comment peut on croire que la liberté et la paix se gagnent avec du sang, quand elle peut être acquise avec un peu de douceur et de neurones ?

J’étais donc là, assise sur ce banc à attendre le moment où me viendrait une idée, même débile pour pouvoir aider mon meilleur ami, ou le moment simple de quiétude qui me donnerait un peu de paix intérieure, mais les visages n'étaient en rien parlant. Mon stylo gribouillait quelques mots idiot, à la place d’une esquisse quand mon regard fut attiré par une jeune femme au comportement des plus particuliers.


Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin Empty
MessageSujet: Re: The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin   The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin EmptySam 19 Juil - 0:33

Eva ∞ Robin
You know ... you know what I noticed? Nobody panics when everything goes according to plan. And this even if the plan is awful. But if I say that, unhappy little mayor will die. Then ... everyone goes crazy! It opens the door to anarchy, it upsets the established order and chaos quickly as total reign. And I announce the chaos ... and you know what he has going for it chaos? It is impartial ...!

Le vent s'engouffrait doucereusement entre ses cheveux emmêlés, alors que le silence s'impatientait d'une douce animosité. Le froid molestant les membres de cette pauvre femme, cette pauvre victime d'un destin désorganisé . Accordé sur les faits du passé. Elle avait les yeux vides, dénués de toute émotion. Elle était simplement creuse, une simple poupée tirait par les fils de son hôte avide. Face à elle, un homme. Un grand brun captivait par un bouquin, plongé entre les mots entremêles. Perdu et inattentif... En soit il semblait assez vulnérable. Il ne verrait rien venir. Simplement, ce monstre ne voulait pas le tuer aisément, non il voulait voir la souffrance s'évadait de son corps, sentir son poux s’accélérer démesurément jusqu'à s'éteindre lentement. Il voulait que la peur le consume, le ravage de l'intérieur et le bouffe. Qu'il perde tous le calme qui l'apaisait en ce moment même. Sentir son sang chaud se déversait sur ses doigts de porcelaine. Toutes ces pensées se déversant sur cette pauvre adolescente, crevant de l'intérieur, spectatrice de ce corps pantelant. Elle n'était qu'un jouet prêt à être jeter , facile à manipuler. Et elle avançait vers sa victime déterminée. Déterminée à perdre le peu d'humanité qui lui restait. Cet homme se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Et cette lame dans son dos. Cet arme discrète mais nuisible. Une preuve de son instabilité. Tous semblait s'acclimater à ce meurtre prémédité. Tous sauf cette femme... Oui Robin l'avait vu dans son champ de vision, cette brune observatrice. Encore à présent, elle sentait son regard dans son dos. Comme si cette pauvre idiote n'avait que ça à faire la fixer. Elle compromettait ses plans mais surtout son envie qui la démangeait; Elle devait se débarrasser d'elle, du moins de son regard irrégulier.   

Son plan se fixait doucement ,alors qu'elle s’asseyait à côté de sa proie anodinement. Celui ci ne relevant même pas le regard. A croire que seul son bouquin l’intéressait. La brune continuait de la fixer, mais au fils des secondes, elle s'épuisait s'avouant l'ennui de cette situation. Robin passant pour une ado banale, une simple fille qui cherchait à prendre un bol d'air frais. Mais vite, elle attrapait sa lame discrètement alors que cette dernière se détournait, et elle attaquait le jeune homme sans bruit. Posant son couteau dans le creux de son cou. Si tu bouges ou tu cris je te jure que tu es mort! L'homme restait silencieux, mais déjà la peur l'envahissait, alors qu'elle l'obligeait à se lever. Il coopérait, la suivant loin du champs de vision de la brune. Puis une fois écarté, Robin attacha ces poignets à l'aide d'un t-shirt dans son sac, et elle le bâillonna.   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin Empty
MessageSujet: Re: The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin   The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin A. Sexton
» Don't get too close, it's dark inside + Robin
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin
» Robin • Pourquoi il faut que ça soit bizarre quand l'on se voit!
» Ooh, baby, baby, it's a Wild World || feat. Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Le Parc Grant-