AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) William Carter Feat. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(M) William Carter Feat. Norman Reedus Empty
MessageSujet: (M) William Carter Feat. Norman Reedus   (M) William Carter Feat. Norman Reedus EmptyVen 2 Mai - 12:38


William Prénom² Carter

Feat. Norman Reedus.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est William Carter, j'ai 34 ans et je viens tout droit de Londres. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis un humain qui déteste les loups garous. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon cotés bad boy, mon cotés froid, solitaire et même violent par moment... cependant je ne manque pas de sens de l'humour bien que ce soit un sens de l'humour noir voir même cynique et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Norman Reedus.




Histoire

L'histoire du personnage est assez libre cependant vous devez respecter ces quelques points :
- Il a eu une enfance heureuse avec ses parents et sa petite soeur, jusqu'à une attaque de loup garou qui a eu lieu quand il avait à peine dix huit ans. Il assiste donc au massacre de sa famille et pense lui aussi mourir mais est sauvé par une femme.
- Il décide alors que ces créatures n'ont pas le droit de vivres et qu'elles ne doivent plus faire de victimes, il demande à la femme qui l'a sauvé de tout lui dire à leur propos et de l'entrainer à les traquer et à les tuer.
- Durant cinq ans il est entrainé et devient un chasseur hors paire, sa réputation le précède et il aime ce qu'il fait car selon lui il contribue à rendre le monde meilleur.
- Suite au départ de Khalïa, il poursuit sa mission et voyage partout dans le monde afin de traquer et de tuer les loups garous qu'il croise (à vous de décider ou il a put aller Wink)
- Il débarque à Beacon Hills après avoir entendue parler de meurtres étranges et d'attaques animales inexpliqués, il est sur que cette ville est pleine de loups garous, ce qu'il ignore c'est que cette ville à plus lui apporté encore qu'il ne le pensait...

Si vous avez des questions sur son histoire ou pour le reste, n'hésitez pas à me contacter par MP (M) William Carter Feat. Norman Reedus 1608121805




Khalïa Wells
Feat. Claire Holt.

William avait à peine dix huit ans, il vivait dans une petite ville à cotés de Londres en Angleterre avec sa famille, il menait une vie tout à fait normal, jusqu'à ce qu'une nuit de pleine lune cela dérape. Une meute de loup garou à investit la petite ville dans laquelle il vivait en détruisant tout sur leurs passage, il a ainsi vue ses parents et sa jeune soeur mourir cette nuit là, il pensait être le suivant et s'était même résigné à mourir lorsque Khalïa est intervenue.
Elle l'a sauvé, c'est le seul qu'elle a put sauver et elle s'en est d'ailleurs toujours voulu de pas avoir put en sauver plus. Elle avait l'intention de le laisser partir de son cotés afin qu'il refasse sa vie, mais il en a décidé autrement, il lui demandé de lui apprendre tout ce qu'elle savait sur les loups garous et sur comment les combattre, il voulait devenir un chasseur et l'aider dans sa mission pour venger sa famille. Elle l'a entrainé pendant cinq ans, faisant de lui un chasseur redoutable, ils se sont rapprochés à tel point que des sentiments ont commencé à naitre entre eux, jusqu'au jour ou elle s'est rendu compte que c'était pas une bonne chose.
Une nuit, alors qu'ils affrontaient un loup garou, William s'est mis en danger pour la sauver, et elle s'est rendue compte qu'il n'était qu'un être humain fragile, et que par sa faute il pouvait mourir, alors qu'elle continuerait de vivre encore et encore... elle décida alors de partir sans rien dire.
Suite à ça, William se renferma sur lui même, devenant plus froid et solitaire que jamais, mais continuant toujours à traquer les loups garous, car à présent c'était sa mission autant que celle de Khalïa, même si au fond il n'a jamais perdu espoir de la revoir un jour et qu'il n'a toujours pas compris pourquoi elle était partie du jour au lendemain comme ça...
Il ignore ce que Khalïa est réellement, il a toujours sus qu'elle n'était pas normal, mais ne sait pas qu'elle est une Valkyrie, donc la revoir et se rendre compte qu'elle n'a pas changé en dix ans, ça risque de lui faire un choc.


Eirin Maikkönen
Feat. Blake Lively.

Eirin avait tous juste 21 ans quand elle fit la rencontre de William. La jeune blonde avait décidée de passer 6 mois à Londres, pour s'amuser et oublier la mort de sa mère. Elle décide alors de former une alliance avec William pour l'aider a traquer les loups. Dès qu'elle en trouvait un, elle prévenait William et entraînait l'homme ou la femme dans son piège laissant le plaisir a William de les massacrer. Pendant xe temps elle couvrait leur traces grâce a son pouvoir. Ils se sont perdu de vue quand Eirin est partie pour la France. Comment vont se passer les retrouvailles à BH ?


W. Jana Brown
Feat. Troian Bellisario.

William venait juste d'arrivé en ville lorsqu'il est tombé sur Janna, il se détendait dans un bar lorsqu'il a vue la jeune fille sortir seule et être suivit par trois gars qui avaient visiblement une idée derrière la tête. La première chose qui l'a frappé chez cette fille c'est sa ressemblance avec sa soeur morte plusieurs années plus tôt... il a donc décidé de la suivre et il a bien fait puisqu'il a put lui venir en aide lorsque les trois gars sont passé à l'offensive. Il lui a sauvé la mise et du coup il a décidé de garder un oeil sur elle, afin de s'assurer qu'elle ne se mette pas de nouveau en danger...


Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Il y a trois ans, William était à New York pour suivre la piste d'un loup garou, il est tombé sur Derek et une bagarre s'est engagé entre eux deux. Derek n'a pas vraiment compris pourquoi cet homme s'en prenait à lui alors qu'il n'avait rien fait, mais il s'est défendus autant qu'il a put. Il a finalement eu le dessus, et il aurait put tuer William si il avait voulut, mais il a préféré lui laisser la vie sauve en lui prouvant que tout les loups garous ne sont pas des monstres sanguinaires. Depuis ce jours, William qui n'aime pas vraiment perdre rêve de l'avoir de nouveau en face de lui pour lui faire la peau... mais il est également partagé du fait que Derek lui ai laissé la vie sauve... un dilemme se joue dans sa tête et il se trouve qu'il va vite devoir choisir car en débarquant à Beacon Hills, il va forcément se retrouver confronté au loup garou qui aujourd'hui est devenue Alpha.


Kellian J. Byler
Feat. Andrew Garfield.

Kellian à grandit avec William, il avait 5 ans lorsque Khalïa l'a ramené chez eux et lui a expliqué qu'elle allait l'entrainer et le former à devenir un chasseur. C'est à ce moment là que Kellian à aussi commencé sa formation. Du coup ils se sont entrainé tout les deux, et son devenus très proche. Pour Kellian, Will était comme son grand frère et pour William, Kellian était un petit frère marrant avec qui il aimait passé du temps. Cependant lorsque Kellian à eu dix ans, il s'est passé pas mal de chose entre Khalïa et William qui ont fait qu'ils ont dut partir. Afin que Kellian la suive sans faire d'histoire elle a été obligé de lui mentir en lui disant que c'est William qui était parti. Elle s'en veut car Kellian à toujours vue ça comme une sorte d'abandons et ça l'a rendue triste pendant longtemps, mais si elle devait le refaire pour éviter de mettre William en danger, elle le referait.
Kellian est à Beacon Hills parce qu'il a entendue parler de William et qu'il était en train de faire une chasse dans cette ville, il est donc là pour retrouver son vieil ami et pour lui demander des explications... sauf que William aimerait lui aussi avoir ces explications...




Dernière édition par Khalïa Wells le Lun 5 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(M) William Carter Feat. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: (M) William Carter Feat. Norman Reedus   (M) William Carter Feat. Norman Reedus EmptyVen 2 Mai - 15:17


Vos Attentes



Bonjour / Bonsoir à toi qui viens lire mon scénario et merci de t'y intéressé (M) William Carter Feat. Norman Reedus 1608121805

Pour ce qui est du nom et du prénom, nom est entièrement négociable mais le prénom j’émets une réserve, celui ci lui va très bien, donc si vous avez mieux proposez moi Wink

L'avatar est également négociable mais sous réserve, j'avais aussi pensé à Jensen Ackles pour le scénario, donc je vous laisse le choix entre Norman et Jensen Wink

Concernant l'histoire, elle est entièrement libre, du moment que vous respectez le lien avec les personnages présents sur le forum (surtout avec Khalïa^^) et les points précisé dans la fiche scénario.

Pour le reste, je suis ouverte à toute suggestion, et ma boite à MP est grande ouverte pour toutes vos questions ou demande alors n'hésitez pas !! (M) William Carter Feat. Norman Reedus 1608121805


Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
 

(M) William Carter Feat. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Carter
» I'm Hunter ! - William Carter
» Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter
» The last ride of the day... Feat. William
» The fullmoon is here again... Feat. Edward & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-