AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 16 Avr - 23:11


Nathaniel Matthew Lewis

Feat. Matt Lanter.


Ce qu'il faut savoir...

§ Fils Unique de Deucalion § j'ai étudiez et vécu a coté de Beacon Hills jusqu'à mes 13ans § j'ai pris la fuite la nuit a mon père à tuer toute la meute ma mère y comprit § ne dit-on pas que la sagesse n’attend pas le nombre des années . Je peux vous affirmer le contraire, si sagesse j’ai eu, j’ai su aussi la perdre bon nombre de fois. Mais cela ne fait pas de moi un être moindre, juste une personne un peu tête brûlée quand on touche à certaines valeurs qui m'ont permises de survivre autant d’années. Je cultive le mystère comme certains cultivent des légumes dans leurs champs. Il n'est jamais bon, dit-on, de placer toutes ses pommes dans le même panier et là encore je peux vous assurer que c’est véridique. Pour ceux qui sont des sentiments, les années m'ont fait passer par bien des étapes où des périodes, beaucoup penser là encore a tort qu’avec mes 21 printemps et mon état de loup-garou de naissance, nous prive d'une part d'humaine et sentimentale qui s’efface pour faire de nous des tueurs ne sauf que je puis vous assurer que pour ceux comme moi nais ainsi, le poids des sentiments et tout sauf effacé par notre côté loup. Cette faiblesse connue chez certain jeune loup mordu et rare et révélatrice pour la plupart de soucier sous-jacent d'avant morsure, enfin je ne vais pas vous faire un cours ces pas mon truc. La haine, la rage, la peine sont aussi vivaces enfin, entre nous, certains sentiments sont même plus insupportables et douloureux pour nous autres natifs de la race, la différence étant que nous les cachons à la perfection et pouvons les mettre en sourdine quelques heures au besoin. Le corps est une mécanique qu’on apprend à maîtriser et sur ce plan je pense m'y connaître suffisamment pour vous apprendre une chose : la mort, la vie ne nous changent en rien. C’est la mort de ceux qui composent nos vies qui nous changent et font évoluer...




Liens Recherchés




Je ne suis clairement pas fan de la composition des liens, je vous demanderais donc de ne pas venir sans idées et sans offertes, évidemment je n'accepte pas tout et n'importe quoi, je me réserve donc le droit de dire non à un lien, je tiens à ce qu'on est lu un minimum ma fiche lien et présentation avant toute demande, je ne veux pas de déformation de mon personnage ou de doublons de lien sa n'avance personne, de mon côté sachez que j'en ferais autant en lisant vos fiches avant de vous répondre. De plus je suis surement pénible, mais je ne suis pas un pantin pour remplir vos fiches lien si un lien et en place prend soin comme moi de ne pas l'oublier en allant voir mes proches ou en Rp, il semble évident que je n’accepte pas de lien fictif "pour meublé en sommes), sachez que je vous retire au besoin et vous pourrais aussi faire de même si le lien pour vous n'est pas respecté, je prendrais bien sur le temps de vous en informer. Donc si vous postez ici pour un positif ou négatif sachez que cela sera avidement suivi dans le temps d'un Rp.







Dernière édition par Nathaniel M. Lewis le Ven 2 Mai - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 16 Avr - 23:12




Girl'z




Cora Hale

Qu’elle ne fut pas ma surprise de la retrouvé a Beacon Hills en vie. On est sortie ensemble quelques semaines voir deux mois, entre nous ce fus disons plus une belle aventure parler de sentiment serait compliqué. Je l’aimer bien, mais visiblement je n’étais pas le seul a ne pas parler de mon passé. Je ne sais pas comment elle a appris la vérité sur ma famille, ce qui est sur cette qu'elle m'appela un jour pour me demander mon aide contre ce dernier. comment a t elle su que je me trouvé en ville ? quoi qu'il en sois je me suis rendu a cette rencontré cette nuit la (voir intrigue 2)  

Catherina A. Symons

Je la connais depuis mon enfance à Beacon Hills, gamine têtue avec le temps nous sommes devenues amies, faut avouer qu’elle ne m’en avait pas trop laissé le choix. Puis ma vie changea pour moi comme pour elle et nous nous perdîmes de vue.  Enfin jusqu'à nos retrouvaille à Los-Angeles dans le service transplantation où j’étais interne, tout naturellement, nous avons tissé à nouveau des liens amicaux et voir parfois conflictuels elle et moi. Toujours aussi têtue, mais si courageuse. J’aimais la rendre chèvre surtout quand elle semblait se laisser aller. La rendre bourrique, je ne manque jamais une occasion pour jouer avec elle et la gêner dans des moments improbables et la faire rougir. Quelque part sans le reconnaître, je m’étais attachée à nos moments et à elle, pourtant je savais que ses jours étaient plus que comptés, c’est peut-être pour cela que je laissais glisser la barrière que j’avais placé entre moi et le monde entier. Mais la nuit où ma meute fut décimée par Kali, je pris la route tout naturellement de sa chambre, sur le moment je ne pensais pas à mon geste, je voulais simplement la voir une dernière fois et passer un moment naturel une dernière fois. C’est en repartant que tout se joua, j’attendis qu’elle s’endorme pour revenir et changer la donne, avant de disparaître en quête d’une traque qui me conduirait à nouveau sur son chemin….

Eirin Maikkönen

J’ai connu Eirin quand elle séjournais à Los Angeles, elle faisait les quatre cent coups et j’avoue qu’à cette période de ma vie, j’étais pas vraiment plus sage, on venait de me pousser dehors pour étudier dans un lycée qui ne me plaisais pas et cette nana rebelle m’amusait, on a passé quelques soirée dans des bar à mentir sur nos âges, avant qu’elle ne quitte la ville pour New-York et que moi je me retrouve mêlé à une guerre qui me conduirait à être alpha quelques années plus tard.

Khalïa Wells

je t'aime moi non plus... En elle-même est moi cette un peu compliquée on ne peut pas dire qu’on s’aime bien mais on ne peut pas dire le contraire non plus. Complice et allié par moments, on n’en reste pas moins ennemi à d’autres, on fait nos petites affaires et pour le moment tout roule, elle m'a filé un tel coup de main, j’ai faits de même et au gré de ces derniers nous avons tissé une sorte alliance des plus amusants qui ce fini souvent autour de quelques verres et de bonne chasse au oméga et autres bestiole qui s’en prenne aux humains.

Malia Tate

Voilà une drôle de rencontre une jeune femme qui ne maîtriser pas du tout ces pulsion et lutté seule contre elle-même, sauf que rien n’est simple dans cette fichu ville. Alors que je l’aidée, nous fumes attaqué par un groupe de chasseur mexicain.  Sa connaissance et lieu et ma maîtrise a fini part nous sortir vivant de ce bourbier. Je ne les pas revue depuis, mais je ne doute pas que cela viendra. .

Ivana Stevens

La nuit où je la croisai fut particulièrement marquante pour moi. Elle chassait l’Alpha qui me chassait et au final elle est arrivée quand je l'ai mis à mort. Elle eu tout loisir de voir mes yeux jaunes passer au rouge avant de me sortir un chapeau l’artiste, te voilà Alpha paie ton champagne. Moi qui pensait avoir à nouveau à me battre fut sur le cul. Je ne l’ai jamais revue depuis ce soir-là mais son visage est ancré dans mes souvenirs, drôle de nana que voila !

Tamsin E. Lannister


Une nuit alors que je rentré a l’hôtel, je me suis fais capturé par un chasseur, qui voulais des informations sur mon père. Lassé de ne rien obtenir il la laissé attaché la nuit durant cette la qu’une jeune femme et venu et ma sortie de là, j’ai à peine eu le loisir de la remercier qu’elle disparue le laissant dans le parc. Je ne la reconnue pas de suite, cette au matin en reprenant mon service a l’hôpital que je me suis rappeler d’elle.

Allison Argent

Cela j’ai du mal à la piffer trop sur belle, trop si, trop ça, si ma vie ma appris une chose ces de resté méfiant avec les Argent et cela, me semble encore plus instable que sa folle de tantine que j’ai croisé gamin. Je reste cependant polis en sa présence, car Derek semble vouloir l’aidée à ne pas partir en vrille, pour moi ces de la perte de temps, son ex peu bien ce charger d’elle. Enfin bon qui sais peut-être que le temps me prouvera que je me trompe, mais j’en doute royalement  

Kali

C'est son ancienne nourrice et amie, elle a mal tourné en même temps que son père Deucalion. Ils ne se sont revus qu’il y a quelques mois quand Kali est arrivée à Los Angeles pour soumettre l’alpha de cette ville qui n'était autre que Nathan. La confrontation fut rude, mais Kali gagna en faisant tuer par les jumeaux plusieurs membres de la meute de Nathan, qui en fut affaibli. Il ne doit sa survie qu’à une ruse qui lui permis une fois plus de disparaître. Il s'est juré de ne pas la laisser s’en sortir aussi facilement.

Skyler Knievel

Voila une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. J’ai connue une druidesse à Los Angeles, elle était tout sauf douée, faut bien l’avouer. Donc en voir une nouvelle démarquer et le tout en me tombant dessus comme une folle après avoir voulu prendre par surprise Liam, j’avoue que je suis dubitatif. Pourtant dès qu’elle est en ma présence tout tourne à la bizarrerie. Peut-elle m’aider pour Cathy ? J’attends déjà de voir ce qui va se passer, car visiblement sa famille était les druides de la famille de ma mère

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Nathaniel M. Lewis le Mer 2 Juil - 19:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 16 Avr - 23:17




Boy'z




Derek Hale

je le connais peu plus âgé de quelques années on s'est vu gamin dans des rencontres entre nos deux familles en ce temps, il était sociable et des plus marrant, pour ma part plus le gamin planté de mon coté qu’il tentait de dérider. J’ai appris pour sa famille alors que j’étais en cavale et caché au frais de l’état. Je comprends parfaitement ceux qu’il a pu ressentir, pour ma part la mort des miens m'a donné qu’une envie les venger et tuer de mes mains mon père. Notre alliance semble donc à présent inéluctable. Bien que je ne compte pas devenir un de ses béta et il le sait, la confiance est du des deux coté, faut aussi avouer que nous ne sommes pas très loquasse touts les deux à présent. Pourtant l’avenir va nous apprendre à se connaître et peu à peu faire de lui une sorte de grand frère.

Isaac Lahey

On se connait de vue, il était un gamin enjoué entouré de monde, pour ma part j’étais plus le gamin solitaire de l’école,  j’ai su pour sa mort à mon retour et je fus étonné de retrouver Isaac propulsé Loup. Mais les gens changent et je ne sais rien de son passé, si Derek la choisi c'est qu’il le pensait apte et capable de faire un bon loup pour sa meute. J’attends donc de mieux le connaitre.

Scott Maccall

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Alek S. Arrow

un rendu pour un donné...J’étais en fuite quand je fus chassé part sa famille forte heureusement, je ne tombai pas sur un con fini qui m’ordonna de fuir, allant jusqu'à ce blessé pour faire croire que j’avais eu le dessus choses improbable était oméga et plus jeune face a une balle possible dans le crane. Je les recroisé sur les trace de mon père a L.A et depuis lors je lui ai sauvé les fesses quelques fois sans qu’il ne sache que c’était moi et voilà que je le retrouve a Bc. Hills.

Ezéchiel T. Hemmings

La confiance et dure à gagner avec moi, mais ces limites impossible quand on est un bébé loup qui tourne autour de Cathy, même amicalement. N’allais pas y voir de jalousie, je me suis juste mis dans la merde pour elle, ce n’est pas pour la voir trépassé aussi bêtement.

Deucalion

Il a tué sa mère sous ses yeux et l'aurais lui aussi tué s'il n'avait pas eu de l'aide. Il y a huit ans. Depuis il ne s'est pas vraiment occupé de le retrouver sachant que tôt ou tard le gamin viendra à lui pour crier vengeance. Mais ce là il ne pas le laisser partir... Suite à voir en MP tous les deux, soit ça tourne à la guerre soit Deucalion veut récupérer son fils à ses côtés. Sachant que le gamin n'est pas le dernier des crétins sans défense.

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Nathaniel M. Lewis le Ven 20 Juin - 2:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 20:27

Moiii ! Je viens réclamer un lien ! Pour ma Skyler en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 20:36

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 20:40

Moi j'ai 4 personnages qui veulent bien des liens Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  2648900333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 20:41

pareil a tu des idées pour quelques d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 20:57

Nathaniel Lewis a écrit:
pareil a tu des idées pour quelques d'entre eux ?

Alooooooors ... non  Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  3272548013  mais je vais y réfléchir durement car je saiiiiiis que je peux trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyJeu 17 Avr - 21:11

On va trouver tu voudrais un lien avec qui en priorité et surtout de qu'elle type de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyDim 20 Avr - 13:20

Nathaniel Lewis a écrit:
On va trouver tu voudrais un lien avec qui en priorité et surtout de qu'elle type de liens.

Des liens plus avec James et Hayden car ce sont mes deux derniers persos qui n'ont pas encore beaucoup de liens ^^
Mais ça ne nous empêche pas aussi d'en trouver avec Eirin et Isaac =)

Hayden est humain et avocat, mais il connait tout du supernaturel car sa famille sont des chasseurs (sauf lui ^^)
James c'est un druide d'une grande famille réputée en Écosse, qui a un passé très douloureux qui fait qu'il est super renfermé et à peu de contact avec les autres car il ne sait pas tellement comment faire !

Voilà un rapide topo sur mes deux petits derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyDim 20 Avr - 14:09

Pour Hayden alors que pense tu d'un lien positif, Nathan et lui ce connais depuis quelques années, Hayden a aidé Nathan a cachais sa nouvelle vies a son père en détruisant toute les dossiers qui aurais pu dévoilé ou il vivais. Ils sont ami et ce sont souvent tiré de mauvais pas l'un l'autres. ces Hayden qui avertie Nathan du retour de son père (deucalion) a Bc Hills et provoque le retour en ville de Nathan.

Pour James, on connais les druides de la famille Hale ou de Kali mais pas celui de la famille Lewis, on pourrais voir pour donné un lien entre les deux famille et faire qu'il y a un lien comme Tham et Derek ou autres qu'en pense tu ?

Pour Isaac on peu partir sur un lien passé, il est plus jeune. mais aurais pu être Voisin des Lewis, gamin. nathan vivais dans une petit village voisin de Bc Hills a quelques kilomètre et allais a l’école de Bc. donc ils aurais pu ce connaitre Gamin et l'un comme l'autres aurais tissé des liens passé car ils en bavé de l'autorité de leurs père. et pouvais leurs arrivé de fuir la maison pour ce soutenir l'un, l'autre dans une cabane. enfin tout cela avant que deucalion tue tout le monde et face croire que sa famille et déménager et que de ton coté isaac lui aussi déménage pour x raison a Bc.

Pour ta miss j'avoue que j'ai pas du tout idée, je dois lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMar 22 Avr - 22:34

Nathaniel Lewis a écrit:
Pour Hayden alors que pense tu d'un lien positif, Nathan et lui ce connais depuis quelques années, Hayden a aidé Nathan a cachais sa nouvelle vies a son père en détruisant toute les dossiers qui aurais pu dévoilé ou il vivais. Ils sont ami et ce sont souvent tiré de mauvais pas l'un l'autres. ces Hayden qui avertie Nathan du retour de son père (deucalion) a Bc Hills et provoque le retour en ville de Nathan.

Pour James, on connais les druides de la famille Hale ou de Kali mais pas celui de la famille Lewis, on pourrais voir pour donné un lien entre les deux famille et faire qu'il y a un lien comme Tham et Derek ou autres qu'en pense tu ?

Pour Isaac on peu partir sur un lien passé, il est plus jeune. mais aurais pu être Voisin des Lewis, gamin. nathan vivais dans une petit village voisin de Bc Hills a quelques kilomètre et allais a l’école de Bc. donc ils aurais pu ce connaitre Gamin et l'un comme l'autres aurais tissé des liens passé car ils en bavé de l'autorité de leurs père. et pouvais leurs arrivé de fuir la maison pour ce soutenir l'un, l'autre dans une cabane. enfin tout cela avant que deucalion tue tout le monde et face croire que sa famille et déménager et que de ton coté isaac lui aussi déménage pour x raison a Bc.

Pour ta miss j'avoue que j'ai pas du tout idée, je dois lire sa fiche.

Mes résumées sont bien trop résumé XD  Rolling Eyes 

Pour Hayden : Il vient tout juste d'arriver à BH et il est tout fraichement avocat. En fait il vient d'Australie, il s'est enfui car son père voulait qu'il devienne chasseur. Il est alors aller à Harvard et il vient à peine de commencer en tant que vrai avocat dans un grand cabinet de New York. Il vient d'arriver à Beacon Hills pour sortir Jana de prison (Jana est la petite soeur de son meilleur ami et il craque sur elle depuis tout petit sans jamais rien avoir avoué) ... Donc ça ne collera pas trop avec ton histoire... à part si Hayden est tombé sur le cas de Nath lors d'un exercice d'avocat (il s'exerce sur de vrai dossiers pour leur devoir) et de la on peur repartir sur ton lien ?!

Pour James : Et bien un des membres de la famille de James auraient pu être le druide de votre famille ou celle de ton père.. Après comme il à changé de nom de famille ce sera plus difficile de tracer sa route ^^

Pour Isaac : Ils auraient pu tisser des liens à l'école oui sachant qu'il à toujours vécu à BH ! Cependant Isaac n'a pas eu affaire à son père dès le début. C'est venu plus tard vers l'adolescence (au collège), car la violence de son père à commencé à l'annonce de la mort de son frère. Et après ça Isaac n'a plus eu aucune vie sociale ( pauvre bébé  Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  2161459395 )

Pour Eirin : Et bien la blondinette et la gérante d'un petit café assez populaire et elle est au courant de tout ce qui se passe dans la ville grâce aux ragots de ses clients, mais pas que ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 23 Avr - 16:33

Erin : J’ai connu Erin quand elle séjournais à Los Angeles, elle faisait les quatre cent coups et j’avoue qu’à cette période de ma vie, j’étais pas vraiment plus sage, on venait de me pousser dehors pour étudier dans un lycée qui ne me plaisais pas et cette nana rebelle m’amusait, on a passé quelques soirée dans des bar à mentir sur nos âges, avant qu’elle ne quitte la ville pour New-York et que moi je me retrouve mêlé à une guerre qui me conduirait à être alpha quelques années plus tard.

James, je l’ai rencontré il y a peu en ville. Nos deux caractères bien trempés on vite fait quelques étincelle autour de nos et le pauvre établissement vas ce rappeler de notre passage un bout temps. Ne vous détrompez pas nous n’étions pas l’un contre l’autre mais côtes à côtes à botter quelques culs mal lunés qui avaient décidé de nous pourrir nos soirées pour je ne sais quelle raison. Je ne l’ai pas recroisé pour le moment.

Isaac : On se connait de vue, il était un gamin enjoué entouré de monde, pour ma part j’étais plus le gamin solitaire de l’école,  j’ai su pour sa mort à mon retour et je fus étonné de retrouver Isaac propulsé Loup. Mais les gens changent et je ne sais rien de son passé, si Derek la choisi c'est qu’il le pensait apte et capable de faire un bon loup pour sa meute. J’attends donc de mieux le connaitre.

Pour le dernier Hayden, je n’ai aucune idée, je te laisse donc voir.

Pour Skyler,  j’ai besoin de savoir ce que tu recherche vraiment et ce que tu aimerais avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 23 Avr - 16:50

Ça me va pour les 3 ! Et je vais réfléchir pour Hayden :)

Tu es le premier "ami d'enfance" que Eirin va avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 23 Avr - 16:53

ah voilà un privilège que je vais chouchouté Very Happy alors avec mon caractère ça va donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 23 Avr - 17:07

T'inquiète pas que la blonde elle se laissera pas faire hahahaha elle aura du répondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyMer 23 Avr - 18:39

ces parfait alors car coté tête de lard ils est pas en reste quand il est de mauvais poile. Donc restera a savoir si elle le pense Humain ou sais pour lui. il était jeune mais pas a bc donc il a pas du lui parlé de son passé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyVen 25 Avr - 18:35

Nathaniel Lewis a écrit:
ces parfait alors car coté tête de lard ils est pas en reste quand il est de mauvais poile. Donc restera a savoir si elle le pense Humain ou sais pour lui. il était jeune mais pas a bc donc il a pas du lui parlé de son passé par contre.

Ha mais t'en fais pas, Eirin sait beaucoup de chose grâce à son petit doigt ! Wink
Et elle aussi n'est pas de BH, elle à beaucoup voyagé, elle est toute nouvelle dans cette ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyVen 25 Avr - 18:56

Alors ce lien vas donné je pense mdr hâte de rp avec un de t'es perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyVen 25 Avr - 18:58

Nathaniel Lewis a écrit:
Alors ce lien vas donné je pense mdr hâte de rp avec un de t'es perso.

Ohwiiiii  Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  2648900333  ça va déménager !
Et bien je vais surement avoir bientôt de la place pour un petit RP avec la blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyVen 25 Avr - 19:57

ok donc pense a moi et fait moi un petit signe et si tu a la place pour thamy avec Isaac idem
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyDim 27 Avr - 22:08


Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  1361587427 C'est surement pas fait exprès mais Darling tu as mis la Bio de Isaac dans la partie pour Eirin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyDim 27 Avr - 22:12

oups je crois que j'ai décalé je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyLun 28 Avr - 11:48

Alors on avait parlé d'un lien fut un moment il me semble =)

Voici donc ce que je te propose :

Nathaniel Lewis, je ne le connais pas à vrai dire, tout du moins c'est ce que je pense. Il s'agit en fait d'un jeune loup que j'ai sauvé par le passé en trompant ma famille et en leur faisant croire que je l'avais tué lors d'une nuit de pleine lune, alors qu'en réalité je l'ai convaincu de partir et de fuir. Depuis, il m'a aperçu à Los Angeles et m'a filé des coups de main plusieurs fois sans même que je ne le sache, je me disais bien aussi que mes informations arrivaient rapidement ces derniers temps. Bref, j'ignore tout de lui alors qu'il connait tout de mon passé.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  EmptyLun 28 Avr - 13:33

Ces parfait ajoutons nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Ily
» ANNONCE EMPLOI pour le Sweet Paradise
» Du rentre dedans. [Libre, pour 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-