AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower Empty
MessageSujet: (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower   (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower EmptyMer 6 Nov - 19:42


Nathan Achille Knievel

Feat. Jamie Campbell Bower


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Nathan Knievel, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est comme vous voulez !.

J'appartiens au groupe Druids car je suis moins ignorant que les autres humains. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma grande taille et mon beau visage et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jamie Campbell Bower.




Histoire

Pour faire simple, c'est vers l'âge de six ans que Nathan à commencer à se plaindre de rêves bizarres qui n'étaient en fait que l'expression de ses don de druide. Sa sœur faisait les mêmes rêves ce qui à inquiété leurs parents (et surtout leur mère) qui on finalement décidé d'envoyer les deux enfants vivre au grand air dans la jolie ferme de leur grand-mère Mathilda Howlking dans le Nord du Canada.

Ensuite les deux Knievel on suivit des études normales et en parallèle leur gentille Mamie leur enseignait le "métier" de druide. Dans lequel Nathan est particulièrement doué... Enfin plus que sa sœur.

Sinon, je pense que Nathan est quelqu'un de populaire et qui eu pas mal des petites amies, enfin vous organisez ça comme vous voulez, le fait est que la première fois qu'il à ramener une petite amie à la ferme, (alors qu'il n'avait que 14 ans) cette dernière est repartie avec une mâchoire déboîtée juste parce qu'elle avait fait une remarque déplacé à Nathan devant Skyler qui n'a pas apprécier. Et depuis Nathan se méfie du côté surprotecteur de sa sœur.

Je pense que dans les éléments important c'est tout ce que j'ai à dire, après vous organisez cela comme vous voulez, je vous conseille d'aller lire l'histoire de Skyler au cas ou j'aurai oublié quelque chose.




Skyler Knievel
Feat. Bella Thorne

Skyler est la sœur aînée de Nathan, elle à deux ans de plus que lui, ce qui est assez peu. Si les deux jeunes gens se disputent de temps à autre, ils reste tout du moins une certaines complicité entre eux, surtout quand il s'agit de préparer un coup ou de s'entraider quand il y a un problème. Si ils sont aussi lié c'est grâce à leur don commun, qui les à rapprocher parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et peu importe la situation. Mais il faut pas se leurrer non plus hein ! Ce sont un frère et une sœur pas des âmes sœurs (on donne pas dans l'inceste chez les Knievel voyons !) donc leurs point de vu sur une même situation peuvent divergé pour les amener à se disputer et vu l'hyperactivité de Skyler, ils peuvent très bien en venir au poings !    


Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower   (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower EmptyMer 6 Nov - 19:58


Vos Attentes




Merci de vous intéresser à ce scénario !
(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower 1975167018 

Si le prénom ne vous plait pas, vous pouvez le changez, mais prévenez moi ! Que j'édite ma fiche de présentation et si l'avatar ne vous plait pas vous pouvez le changez aussi. Et si vous avez besoins d'être éclairci sur certains points, ma boîte à mp est tout à vous ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower   (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower EmptyDim 24 Aoû - 21:07

Maintenant c'est mon perso à moi !
Soeurette, prépare-toi, la vie reprend enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower   (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Knievel - I will find my road !
» Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !
» Skyler Knievel
» Skyler Knievel |♪| I am the best
» Skyler Knievel ☼ I’m going to change you like a remix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-