AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






(M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht Empty
MessageSujet: (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht   (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht EmptyVen 4 Avr - 18:47


Drake Lewis Miller

Feat. Gabriel Macht.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Drake L. Miller, j'ai 38 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes/Femmes (ou les deux).

J'appartiens au groupe Werewolf car je suis un Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon arrogance,  ma ténacité, mon charisme et mon assurance et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gabriel Macht.




Histoire

L'histoire et totalement libre, il faut juste respecter quelques points :
• Il est Loup de naissance.
• C'est un Alpha (il a une petite meute de 3 betas)
• C'est le meilleur avocat de la ville de New York.
• C'est un grand dragueur, il aime plaire et il y arrive parfaitement.
• Il fait très attention à son apparence (il est toujours nickel)
• Il ne mâche pas ses mots et est très franche.
• Il à un ego démesuré
• Il est fidèle et tient toujours parole.
• Il aime gagner.
• Il à personnellement demandé à son boss d'être le supérieur d'Hayden (le gamin l'a bluffer lors d'un faut procès à Harvard)
• Il à des goûts de luxe, mais Il connaît les petits plaisirs de la vie et sait les apprécier.
• Il n'est pas très proche de sa famille.




Hayden C. Lindley
Feat. Patrick J. Adams.

Il est le chef d'Hayden. Tous deux travail très bien ensemble,  ils ont une super dynamique. Hayden à très vite trouvé le secret de son boss,  et il à promis de ne jamais le dévoiler a qui que ce soit. Dans le travail ils se complètent et ont du succès dans leur affaires (Ce qui plait au Boss de Harvey). Ils aiment s'attaquer à coup de réplique de film, se battant toujours pour savoir qui est qui. Malgré leur grande différence de caractère,  les deux hommes sont plus que de simples collègues,  ils sont amis.




Dernière édition par Hayden C. Lindley le Ven 4 Avr - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






(M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht Empty
MessageSujet: Re: (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht   (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht EmptyVen 4 Avr - 18:50


Vos Attentes




Merci de vous arrêter sur la fiche de mon scénario, je suis ravie qu'il vous ai attiré l'oeil (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht 1192263150

Histoire : Je n'ai pas d'attentes particulières à son sujet, juste a respecter certains détails de sa vie. Donc amusez vous avec son histoire ! (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht 1223964100

Avatar : Je suis désolée mais pour une fois il est non négociable ^^

Nom : Je voulais l'appeler Harvey, mais je le fais pas sinon je vais trop copier la série ^^ J'ai choisi Drake car ça veut dire "Dragon" et je trouve que ça lui va bien =) Mais le nom est totalement modifiable Wink

Joueur : J'aimerai quelqu'un qui soit présent sur le forum (pas H24/7j car moi même ça ne m'arrive pas XD), mais qui soit la minimum 1 fois par semaine !

Pour les fans de la série "Suits", il a le même caractère que Harvey Wink

Si vous avez besoin de renseignements, ou même si vous voulez me faire part d'idée pour ce personnage,  n'hésiter pas, je serais ravie de vous aider !

Si vous prenez ce scénario,  vous serez, mon nouveau héro  (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht 653322448


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-