AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Zoey O'Sullivan Empty
MessageSujet: Zoey O'Sullivan   Zoey O'Sullivan EmptyMar 29 Oct - 17:47


Zoey O'Sullivan

Feat. Rachel Bilson


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Zoey O'Sullivan, j'ai 24 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement Célibataire..., et mon truc à moi c'est les hommes.

J'appartiens au groupe Druids car je suis badass avec mes connaissances de druide..!. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont un tatouage d'une hirondelle au poignet gauche et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Rachel Bilson.

Derrière mon écran je suis une peluche, et on me connait sur le web sous le pseudo Zuzuu. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à mes kinders pingouis <3....




Traits de Caractère

Zoé n'est pas le genre de femme romantique, douce et attentionnée. Elle est plutôt tout le contraire. Elle en a vu des vertes et des pas mûres dans son enfance et cela n'a pu que l'aider et la renforcer psychologiquement. Elle n'a fait confiance à un seul homme dans sa vie, son père, et celui-ci l'a déçue de nombreuses manières. Depuis, Zoé ne fait confiance à aucun homme. Il lui arrive d'avoir des relations d'un soir mais cela ne se fait jamais dans son appartement à elle. Parfois inconsciente, elle n'hésite pas à fouiner un peu partout pour satisfaire sa curiosité. Déterminée et ambitieuse, la jeune O'Sullivan travaille comme professeur remplaçante dans le lycée de Beacon Hills, elle sait que ce n'est qu'un travail temporaire mais elle en a besoin pour payer son appartement. Zoé est cynique, cultivée, observatrice et impulsive, ce qui ne lui attire pas forcément des bonnes choses. Elle est aussi créative, énergique, mais elle reste méfiance. Elle a la facheuse tendance à se croire au-dessus de tout mais cela ne l'empêche pas de savoir où sont ses limites et de ne pas les dépasser. La découverte de ses pouvoirs de médium rendait Zoé très effrayée au début, le fait de ne pas savoir quand elle allait etre frappé d'une vision avait tendance à l'affoler. Mais au fur et à mesure du temps, elle s'est habitué et a appris à accepter ses pouvoirs. 




Dernière édition par Zoey O'Sullivan le Mar 29 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Zoey O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Zoey O'Sullivan   Zoey O'Sullivan EmptyMar 29 Oct - 17:51


Votre Histoire

Une Citation...


Zoey a eu une enfance difficile. Des parents divorcés très tôt, un père alcoolique et une mère stripteaseuse, aucun des deux n'a été un modèle pour la jeune O'Sullivan qui a du très vite se prendre en main pour ne pas sombrer dans la ville de New York. Elle les a quitté à l'âge de 16 ans, ne voulant plus vivre avec eux. Très mature pour son jeune âge, elle s'est lancé dans le grand bain de la vie. Accueillie et logée finalement par sa grand-mère dans la ville de Beacon Hills, Zoey a été éduquée et a fait des études avant de faire des études dans l'éducation.

Lorsqu'elle était au lycée, son père est mort et c'est à ce moment-là que ses pouvoirs se sont déclanchés. Lors de l'enterrement de son père, la jeune Zoey a vu la silhouette floue de son père, une main sur l'épaule de sa mère. La jeune brune a alors paniqué. Comment cela était-il possible? Elle a passé le reste de la semaine dans sa chambre a faire des recherches sur les fantômes, apparitions et autres. Au lycée, les élèves/professeurs pensaient que c'était à cause de son père, mais non, cela avait été un soulagement pour Zoey de savoir que son père était mort. A la fin de la semaine, la grand-mère de Zoey est venue dans sa chambre et lui expliqua qu'elle était un peu différente des autres, et qu'il en avait toujours été ainsi dans sa famille. Ce jour-là, sa grand-mère lui expliqua tout, pensant qu'à 18 ans, elle avait l'âge de savoir le secret de sa famille. L'existence des loup-garous et les chasseurs qui les pourchassent, tout y passa. La jeune O'Sullivan ne cessait de penser que si elle n'avait pas eu sa grand-mère, les choses auraient pu tourner d'une façon completement différente, elle aurait pu rester effrayée toute sa vie. Une semaine après, Zoey eut sa première crise et vit sa grand-mère mourrir en vision, attaquée par un chasseur. Elle courut avertir sa grand-mère mais celle-ci lui assura qu'elle était déjà au courant et qu'elle s'y préparait depuis un moment déjà. Zoey en était completement boulversée. Comment pouvait-on accepter la mort de façon paisible? Elle n'arrivait pas à comprendre. Un soir, en rentrant chez elle après les cours, elle retrouva sa grand-mère dans le canapé, une flèche dans le torse.

Après cet épisode-là, Zoey vendit la maison et s'installa dans un appartement en ville et trouvant un poste de professeur remplaçant au lycée de Beacon Hills. Elle enseignait l'histoire et cela lui suffisait à payer ses impôts et à lui garantir une vie plutôt agréable puisqu'elle n'avait ni conjoint, ni enfant. Elle a appris qu'elle était stérile et cela l'a plutôt boulversée.

Zoey n'a jamais fait confiance aux chasseurs, elle est persuadée qu'ils cachent quelque chose de louche et mène secrètement sa petite enquête de son côté. Elle a pourtant était plusieurs fois interpellée par ces chasseurs, ceux-ci lui demandant un coup de main. Elle acceptait, à condition d'une contre partie. Elle a aussi croisé plusieurs fois la route de loup-garou. Elle s'est d'ailleurs fait mordre une fois par l'un d'eux, mais -grand bénéfice d'être une medium- aucun dégat ne fut fait. Il lui ait arrivé une fois d'égarer les chasseurs sur la piste de loup-garous. Au fond d'elle, elle les enviait. Ces créatures que les chasseurs appelaient monstres, elle, elle les trouvait fascinant. Ils avaient une liberté qu'elle ne pourrait jamais avoir. 


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Zoey O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Zoey O'Sullivan   Zoey O'Sullivan EmptyMer 30 Oct - 0:16

Bienvenue à toi belle Zoé !
Et Druide par dessus le marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Zoey O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Zoey O'Sullivan   Zoey O'Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey O'Sullivan ~ Come a little closer
» Zoey O'Sullivan ~ Give me fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-