AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Un petit bout de chemin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 2 Avr - 13:13


Thamara E. Gallager

Disponible Sous Réserve Indisponible


Code:
Ӝ <a href="http://inthoseyelloweyes.forumactif.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">[color=#000000]Titre [/color][color=#3399ff]Feat.[/color] [color=#990000]prénom & nom[/color]</a>







RP Prévus

Ӝ Oliver Arlington
Ӝ Alec T. Hale
Ӝ Nom de la Personne
Ӝ Nom de la Personne




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Mar 2 Sep - 16:10, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 2 Avr - 19:48

J'aimerais beaucoup faire un RP avec toi et avoir un lien ><  Un petit bout de chemin  ... 3446688221 Un petit bout de chemin  ... 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 2 Avr - 19:57

Avec plaisir une idée de lien, une envie ou on part sur une rencontre et un lien derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 2 Avr - 20:21

On peut faire une rencontre et on part sur un lien derrière, non ? C'est peut-être le plus pratique ><"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 2 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyJeu 1 Mai - 15:56



Dernière édition par Josh R. Montgomery le Jeu 1 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyJeu 1 Mai - 15:59

Merci j'ai répondu en espérant que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyDim 11 Mai - 18:49

Heyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! T'es dispo pour un rp Mme Je-tue-parce-que-je-suis-la-concurrence?? Un petit bout de chemin  ... 1361587427 Vilaine fille...  Un petit bout de chemin  ... 3906033410 xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMar 13 Mai - 22:04

Bonsoir Zoey, en effet une rencontre peut être amusante, je le laisse le lancer quand tu veux et ou tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMar 13 Mai - 22:13

Yes pas de soucis! Ce sera plutôt la semaine prochaine alors Un petit bout de chemin  ... 278028532
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyVen 23 Mai - 2:30

Ajouté tout le monde désolé pour le moment je suis fermer a tout autres sujet avec Thamy, mais vous pouvez réservé des que j'ai une place je vous mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyMer 16 Juil - 10:59

6 RP en cours pour le moment (16.07.2014), demande en attente possible, mais vous comprendrez que je n'en lance pas moi même en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyDim 17 Aoû - 22:54

https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t1137-guess-who-s-here-o-tham-matt

Et voilà ma petite Thamy, notre rp comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... EmptyLun 18 Aoû - 1:26

merci tu es ajouté a mes Vip grand frere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Un petit bout de chemin  ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ...   Un petit bout de chemin  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de chemin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Cadeaux Special
» Petit jeux de logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de rp-