AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMer 26 Mar - 13:17





It's a little bit funny this feeling inside ♡




Après un long trajer en train, ou j'ai essayé de me préparé mentalement à ces retrouvailles,  j'arrive enfin à Beacon Hills. Cette ville dégage quelque chose de spécial,  je ne saurais pas dire quoi, mais au fond de moi je sens que la vie ici n'est pas aussi tranquil qu'il parait. A ma grande surprise, un des policiers du shérif est venue m'accueillir, ma boss à du appeler pour dire que je venais et voilà qu'on me déroule le tapis rouge. Le policier est sympathique,  il me fait la conversation tous le long du trajet m'expliquant un peu la vie ici, les endroits cool et les autres places a éviter,  il m'explique rapidement le problème auquel ils s'affrontent pour leur dossier, le manque d'indice et l'étrangeté de certaines affaires. Je souris en coin, bien donc je vais avoir droit a des êtres surnaturels ici, je suppose que je trouverait par la même occasion quelques chasseurs, j'espère qu'ils ne connaissent pas mon père, ça pourrai me faciliter la vie.

Nous arrivons enfin au commissariat, et je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que tous viennent me souhaiter la bienvenue,  c'est ça que ressent le président quand on lui cire les pompes? En tout cas, toutes ces belles paroles vont disparaîtres quand je jouerais les avocats sur eux. J'apprend que le Shérif n'est pas là ce soir et que c'est un gradé du nom de Marcus Johnsson qui s'occupe de ces petites troupes. En voyant ce mec j'ai un mauvais pressentiment,  vous savez quand vous vous retrouvez face à une tête de con qui aime faire sa petite loi comme il le fesait au lycée ! Je n'ai pas le temps de jeter un oeil aux cellules que Marcus me fait conduire directement dans son bureau, évidemment je me dis que ce qui va se dire entre nous va être très important,  c'est pourquoi j'allume discrètement mon enregistreur qui se situe dans ma poche. Je sais que la seule façon de gèrer ce genre de mec, c'est d'avoir quelque chose de bien lourd sur eux. Du blackmail ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Une fois tous les deux seul, je pu admirer que mon pressentiment été bien fondé,  l'agent Johnsson  il enfile son masque de connard.

« Tu vois ici, c'est la police et les hommes du Shérif qui font la loi, pas des petites bites en costard comme toi, alors ne croit pas que tu pourras faire quoi que ce soit pour ta petite chérie! » Il sourit heureux de ce qu'il venait de me balancer a la figure. Je ne suis même pas impressionné par ce quil avance. « Agent Marcus Johnsson c'est bien ça oui ? ... Bien tout d'abord je ne suis pas ici pour faire la loi, mais seulement pour qu'elle soit appliquée correctement.  Ensuite la jeune femme pour qui je suis là est ma cliente et non ma petite amie ! Maintenant que les choses sont clair entre nous, puis je avoir les détails de son arrestation ? » Je le vois pincer ses lèvres,  il croyait sûrement pouvoir me faire peur car il est plus costaud que moi, mais je sais que ma force vient de mon intelligence. Il se lève et me jette le dossier de Jana  sur les genoux

« C'est pas moi qui l'ai arrêté cette petite pute ! Elle a cru pouvoir manquer de respect a un de mes homme, mais je me suis pas laissé berné par ses yeux de biche ! Vous savez les meufs comme ça pour les calmer il leur faut un petit coup de mon popol ! » Il se met a rire et je me retiens de lui coller mon poing en pleine gueule. Si Wyatt été la, l'agent Marcus serait mort depuis bien longtemps, mais si je veux pouvoir sortir Jana de là,  il faut que je reste calme et que je prenne sur moi. « Agent Johnsson, je vais vous demander d'arrêter de parler de la sorte de ma cliente,  sinon je serais dans l'obligation de poser une plainte contre vous et cela annulera automatiquement tous les griefs que vois avez contre elle ! Pour en revenir au dossier, une amande n'étais pas nécessaire au vue des antécédent de ma cliente, un simple avertissement aurait suffit ! De plus je lis que vous avez mis ma cliente dans une cellule avec un homme,  vous devez savoir qu'on ne mélange jamais hommes et femmes,  elle pourrait porter plainte contre vous pour manquement a vos droits !» il semble furieux de devoir fermer sa gueule, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai aussi toutes les preuves pour qu'il soit radié de son poste. Je passe la main dans ma poche pour arrêter l'enregistrement. « Voilà ce que nous allons faire dans un premier temps, vous allez relâcher ma cliente sans aucune complainte, sinon je vais envoyer cet enregistrement de notre conversation a votre chef, puis a la presse ! Je suis sur que vous allez prendre la bonne décision Johnsson ! »

Je le vois se figer, il vient de comprendre dans qu'elle merde il s'est foutu, il a sûrement très envie de me cogner pour enlever le petit sourire de victoire que j'ai sur les lèvres. Mais il ne le fait pas, et se dirige vers la boite a clef des cellules. Puis il appel un de ses policiers pour qu'il amène Jana a son bureau et précisant d'être gentil. J'hausse un sourcil, je n'aime vraiment pas ces mecs, je vais devoir avoir une conversation avec le Shérif pour qu'il fasse le ménage. J'attend donc silencieusement que Jana arrive, je demanderais à être seul avec elle dès qu'elle sera prêt de moi.


Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyJeu 27 Mar - 22:51

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Honnêtement si on me demandait, je ne crois pas avoir trouvé une journée passée aussi lentement que celle-ci. Après une petite nuit en prison, j’avais appelé Cooper, le meilleur ami de mon frère et aussi avocat, que je n’avais pas vu depuis des années, pour qu’il me sorte d’affaire. Et il m’avait dit qu’il traverserait littéralement tout le pays pour venir à ma rescousse. Comment pouvais-je refouler d’anciens sentiments ? Sincèrement aucunes idées, mais tant que ça marchait et que je gardais le contrôle, je n’allais pas me plaindre. Vers 19 heures, j’entendis la porte de la station de police claquer et mon sixième sens me criait que c’était lui. Je vis Cooper passait rapidement au bout du couloir et je me relevais instinctivement, comme un chien abandonné qui aurait vu un potentiel maître. Je savais qu’il allait dans le bureau de Marcus et honnêtement si ce gars pouvait se faire écraser par un camion, je pense que Beacon Hills ne s’en porterait que mieux.

J’entendis quelques éclats de voix dans les minutes qui suivirent et je ne pouvais m’empêcher de faire les cent pas. Je n’avais jamais été une de ces filles qui pouvaient rester assise pendant super longtemps. J’avais trop d’énergie à revendre et encore plus dans une situation comme celle que je vivais actuellement. J’entendis soudainement le prénom du gardien Ronald, celui que j’avais dérangé plus tôt dans sa pause sandwich. Il n’était pas bien méchant, après tout, il ne faisait qu’obéir aux ordres. Il quitta mon champ de vision pendant une petite dizaine de secondes et quand il revint, j’aurais pu jurer qu’il suait presque à grosses gouttes. Il ouvrit ma serrure et me fit signe d’en sortir. J’hochais doucement de la tête, trop perturbée et nerveuse pour balancer une remarque qui me renverrait directement dans cette cellule. J’avais toujours la sensation du métal froid sur mes poignets et sincèrement, ce n’était pas agréable. Je me demandais vraiment quand est-ce qu’ils allaient me les enlever. Quelques secondes, plus tard, j’entrais dans le bureau de Marcus et ce dernier me regarda de haut en bas. Oh ne me prends pas pour ta marchandise, gros porc, pensais-je en lui lançant une mine dégoutée. Je tournais la tête vers Cooper et j’affichais un sourire en coin avant de lui lancer un clin d’œil. Puis je me retournais vers Marcus en tendant les mains, lui montrant clairement les menottes. Il roula des yeux avant de prendre une petit clé et de m’ouvrir le loquet. « Trop aimable Marcus. Entre nous, je n’ai rien contre les menottes. Je les préfère simplement dans un contexte plus intime » lui dis-je en lui lançais un clin d’œil amusé. Cela allait le mettre fou de rage et, clairement, c’était jouissif.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptySam 29 Mar - 0:24





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown


« Tu vois ici, c'est la police et les hommes du Shérif qui font la loi, pas des petites bites en costard comme toi, alors ne croit pas que tu pourras faire quoi que ce soit pour ta petite chérie! » Il sourit heureux de ce qu'il venait de me balancer a la figure. Je ne suis même pas impressionné par ce quil avance. « Agent Marcus Johnsson c'est bien ça oui ? ... Bien tout d'abord je ne suis pas ici pour faire la loi, mais seulement pour qu'elle soit appliquée correctement.  Ensuite la jeune femme pour qui je suis là est ma cliente et non ma petite amie ! Maintenant que les choses sont clair entre nous, puis je avoir les détails de son arrestation ? » Je le vois pincer ses lèvres,  il croyait sûrement pouvoir me faire peur car il est plus costaud que moi, mais je sais que ma force vient de mon intelligence. Il se lève et me jette le dossier de Jana  sur les genoux

« C'est pas moi qui l'ai arrêté cette petite pute ! Elle a cru pouvoir manquer de respect a un de mes homme, mais je me suis pas laissé berné par ses yeux de biche ! Vous savez les meufs comme ça pour les calmer il leur faut un petit coup de mon popol ! » Il se met a rire et je me retiens de lui coller mon poing en pleine gueule. Si Wyatt été la, l'agent Marcus serait mort depuis bien longtemps, mais si je veux pouvoir sortir Jana de là,  il faut que je reste calme et que je prenne sur moi. « Agent Johnsson, je vais vous demander d'arrêter de parler de la sorte de ma cliente,  sinon je serais dans l'obligation de poser une plainte contre vous et cela annulera automatiquement tous les griefs que vois avez contre elle ! Pour en revenir au dossier, une amande n'étais pas nécessaire au vue des antécédent de ma cliente, un simple avertissement aurait suffit ! De plus je lis que vous avez mis ma cliente dans une cellule avec un homme,  vous devez savoir qu'on ne mélange jamais hommes et femmes,  elle pourrait porter plainte contre vous pour manquement a vos droits !» il semble furieux de devoir fermer sa gueule, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai aussi toutes les preuves pour qu'il soit radié de son poste. Je passe la main dans ma poche pour arrêter l'enregistrement. « Voilà ce que nous allons faire dans un premier temps, vous allez relâcher ma cliente sans aucune complainte, sinon je vais envoyer cet enregistrement de notre conversation a votre chef, puis a la presse ! Je suis sur que vous allez prendre la bonne décision Johnsson ! »

Je le vois se figer, il vient de comprendre dans qu'elle merde il s'est foutu, il a sûrement très envie de me cogner pour enlever le petit sourire de victoire que j'ai sur les lèvres. Mais il ne le fait pas, et se dirige vers la boite a clef des cellules. Puis il appel un de ses policiers pour qu'il amène Jana a son bureau et précisant d'être gentil. J'hausse un sourcil, je n'aime vraiment pas ces mecs, je vais devoir avoir une conversation avec le Shérif pour qu'il fasse le ménage. J'attend donc silencieusement que Jana arrive, je demanderais à être seul avec elle dès qu'elle sera prêt de moi. Quand elle entra dans le bureau, je du retenir mon souffle, elle fit une tête de dégoutée face a à l'autre crétin, puis elle se tourna vers moi et son sourire fit battre mon coeur plus rapidement. Elle me fit un clin d'oeil, puis se tourna vers Marcus en tendant ses poignets. Marcus hésita avant d'ouvrir les menottes et Jana ne pu s'empêcher de faire un petit commentaire « Trop aimable Marcus. Entre nous, je n’ai rien contre les menottes. Je les préfère simplement dans un contexte plus intime » elle lui fit un petit clin d'oeil amusée. Si elle veut l'énerver, c'est le meilleur moyen de le faire. Avant qu'il ne puisse réagir ou faire quoi que ce soit je prend la parole « Merci Agent Johnsson pour votre coopération ! Maintenant je vais vous demander de nous laisser seul » il me regarde pas vraiment décidé à bouger, mais lorsque je tapote ma poche en signe de rappel, il comprend et sans un mot, il sort de la pièce.

A peine la porte fermée je me tourne vers elle avec un grand sourire « Qu'est ce que c'est bon de te voir ! Même si c'est dans un commissariat !» je la prend dans mes bras et la serre fort, m'impregnant de son odeur. Mon dieu qu'elle m'avait manquée cette petite garce ! Après notre étreinte de retrouvailles, je me recul un peu « Pour info, tu n'as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus .. J'ai de quoi le faire tomber si il décide d'être un mauvais garçon !» je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Au moins avec cet enregistrement, Marcus est prisonnier de mes griffes.

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptySam 29 Mar - 12:21

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


J’avais toujours la sensation du métal froid sur mes poignets et sincèrement, ce n’était pas agréable. Je me demandais vraiment quand est-ce qu’ils allaient me les enlever. Quelques secondes, plus tard, j’entrais dans le bureau de Marcus et ce dernier me regarda de haut en bas. Oh ne me prends pas pour ta marchandise, gros porc, pensais-je en lui lançant une mine dégoutée. Je tournais la tête vers Cooper et j’affichais un sourire en coin avant de lui lancer un clin d’œil. Puis je me retournais vers Marcus en tendant les mains, lui montrant clairement les menottes. Il roula des yeux avant de prendre une petit clé et de m’ouvrir le loquet. « Trop aimable Marcus. Entre nous, je n’ai rien contre les menottes. Je les préfère simplement dans un contexte plus intime » lui dis-je en lui lançais un clin d’œil amusé. Cela allait le mettre fou de rage et, clairement, c’était jouissif. Cooper sembla vouloir calmer le jeu avant que cela n’empire. « Merci Agent Johnsson pour votre coopération ! Maintenant je vais vous demander de nous laisser seul » déclara alors Cooper. Marcus nous jaugea d’un air septique puis finalement, il quitta son bureau.

A peine a-t-il quitté la pièce que Cooper se tourna vers moi avec un sourire presque séducteur. « Qu’est-ce que c’est bon de te voir ! Même si c’est dans un commissariat ! » dit-il avant de s’avancer vers moi pour me prendre dans ses bras. Je lui rendais son étreinte. Je m’accrochais à lui presque comme si ma vie en dépendait. Je n’étais pas une super grande personne avec mon 1m60, contrairement à Cooper qui faisait au moins de bonne tête de plus que moi. « Si j’avais su que je devais aller en prison pour que tu viennes, j’aurais dû y aller plus tôt ! » dis-je en rigolant légèrement avant de me reculer un peu. « Pour info, tu n’as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus… J’ai de quoi le faire tomber s’il décide d’être un mauvais garçon ! » déclara-t-il et j’haussais un sourcil amusé. Un mauvais garçon hein.. Personnellement ça ne me dérangerait pas si un certain Cooper était mauvais garçon aussi… J’hochais la tête en approuvant Cooper. « En tout cas, merci de m’avoir sortie d’ici. Vraiment, Coop’ » dis-je alors que je lui prenais la main en lui lançant un sourire. J’avais déjà passé des moments au commissariat mais le fait de voir que Cooper était vraiment venue à ma rescousse me secouait émotionnellement plus que je ne l’aurais pensé. « Tu vas rester combien de temps alors ? » demandais-je avec un petit sourire. J’espérais qu’il pourrait rester.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyLun 31 Mar - 21:44





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



Je le vois se figer, il vient de comprendre dans qu'elle merde il s'est foutu, il a sûrement très envie de me cogner pour enlever le petit sourire de victoire que j'ai sur les lèvres. Mais il ne le fait pas, et se dirige vers la boite a clef des cellules. Puis il appel un de ses policiers pour qu'il amène Jana a son bureau et précisant d'être gentil. J'hausse un sourcil, je n'aime vraiment pas ces mecs, je vais devoir avoir une conversation avec le Shérif pour qu'il fasse le ménage. J'attend donc silencieusement que Jana arrive, je demanderais à être seul avec elle dès qu'elle sera prêt de moi. Quand elle entra dans le bureau, je du retenir mon souffle, elle fit une tête de dégoutée face a à l'autre crétin, puis elle se tourna vers moi et son sourire fit battre mon coeur plus rapidement. Elle me fit un clin d'oeil, puis se tourna vers Marcus en tendant ses poignets. Marcus hésita avant d'ouvrir les menottes et Jana ne pu s'empêcher de faire un petit commentaire « Trop aimable Marcus. Entre nous, je n’ai rien contre les menottes. Je les préfère simplement dans un contexte plus intime » elle lui fit un petit clin d'oeil amusée. Si elle veut l'énerver, c'est le meilleur moyen de le faire. Avant qu'il ne puisse réagir ou faire quoi que ce soit je prend la parole « Merci Agent Johnsson pour votre coopération ! Maintenant je vais vous demander de nous laisser seul » il me regarde pas vraiment décidé à bouger, mais lorsque je tapote ma poche en signe de rappel, il comprend et sans un mot, il sort de la pièce.

A peine la porte fermée je me tourne vers elle avec un grand sourire « Qu'est ce que c'est bon de te voir ! Même si c'est dans un commissariat !» je la prend dans mes bras et la serre fort, m'impregnant de son odeur. Mon dieu qu'elle m'avait manquée cette petite garce ! Elle répond à mon étreinte et un petit sourire s'affiche sur mon visage. « Si j’avais su que je devais aller en prison pour que tu viennes, j’aurais dû y aller plus tôt ! » Après notre étreinte de retrouvailles, je me recul un peu « Pour info, tu n'as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus .. J'ai de quoi le faire tomber si il décide d'être un mauvais garçon !» je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Au moins avec cet enregistrement, Marcus est prisonnier de mes griffes. Elle hausse un sourcil puis hoche la tête en approuvant « En tout cas, merci de m’avoir sortie d’ici. Vraiment, Coop’ » me dit-elle en me prenant la main. « Tu vas rester combien de temps alors ? » je lui souri tendrement « Ne me remercie pas, je serais toujours là pour t'aider ! » je fais une légère pression sur nos mains liés « Well, après avoir bien discuter avec ma patronne, on s'est dit que je pourrais rester là et ouvrir un cabinet ici... donc je pense rester treeeeeeeees longtemps !» je le rapproche d'elle et lui dépose un bisou sur la joue. J aurais tellement envie de l'embrasser, mais je sais que son cher frère,  aka mon meilleur ami, va me démolir si je touche a sa soeur.  « Bien, je dois remplir quelques papiers pour te faire sortir, et après on va manger un bout ! Ça te va ?» je ne sais pas si ça ce vois mais je suis tellement excité, heureux et impatient de me retrouver en réel tête à tête avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptySam 12 Avr - 9:41

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Cooper s’avança vers moi pour me prendre dans ses bras et je lui rendais son étreinte. Je m’accrochais à lui presque comme si ma vie en dépendait. Je n’étais pas une super grande personne avec mon 1m60, contrairement à Cooper qui faisait au moins deux bonnes têtes de plus que moi. « Si j’avais su que je devais aller en prison pour que tu viennes, j’aurais dû y aller plus tôt ! » dis-je en rigolant légèrement avant de me reculer un peu. « Pour info, tu n’as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus… J’ai de quoi le faire tomber s’il décide d’être un mauvais garçon ! » déclara-t-il et j’haussais un sourcil amusé. Un mauvais garçon hein.. Personnellement ça ne me dérangerait pas si un certain Cooper était mauvais garçon aussi… Bizarrement les filles comme moi étaient toujours attirées par les mauvais garçons. Un peu comme si c’était une partie intégrante de nos gênes. Le goût de l’aventure, du risque, le côté compliqué, tout ça m’attirait chez Cooper.

J’hochais la tête en approuvant le meilleur ami de mon frère. « En tout cas, merci de m’avoir sortie d’ici. Vraiment, Coop’ » dis-je alors que je lui prenais la main en lui lançant un sourire. J’avais déjà passé des moments au commissariat mais le fait de voir que Cooper était vraiment venue à ma rescousse me secouait émotionnellement plus que je ne l’aurais pensé. « Tu vas rester combien de temps alors ? » demandais-je avec un petit sourire. J’espérais qu’il pourrait rester. « Ne me remercie pas, je serais toujours là pour t’aider ! … Well, après avoir discuté avec ma patronne, on s’est dit que je pourrais rester là et ouvrirer un cabinet ici… donc je pense rester treeeeeees longtemps ! » dit-il en se rapprochant de moi pour m’embrasser sur la joue. Cela me troublait plus que je ne l’aurais pensé. Depuis quand j’étais troublé par un simple baiser sur la joue. En plus je savais que Cooper ne ferait jamais rien de plus puisque pour lui je restais la « petite sœur de son meilleur ami ». En se reculant, j’affichais un sourire en coin à Cooper. Je n’allais pas lui dire le fond de ma pensée alors que je venais juste de le retrouver. « C’est génial que tu restes Coop’ ! On va pouvoir rattraper le temps perdu ! » lui dis-je avec un grand sourire. J’étais toute excitée de me dire que j’allais pouvoir voir Cooper aussi souvent que je le voulais. En pus mon frère n’était pas dans les parages et je comptais bien faire craquer celui qui occupait mes pensées. « Bien je dois remplir quelques papiers pour te faire sortir, et après on va manger un bout ! Ca te va ? » me demanda-t-il et j’hochais la tête positivement. « Avec plaisir. Je t’attends dehors » lui répondis-je alors que je lui lâchais la main pour sortir de la pièce. Je traversais le commissariat, un air fier et hautain en passant devant les agents. Ça leur apprendra à m’enfermer dans une cage.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyVen 25 Avr - 23:36





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



Je le vois se figer, il vient de comprendre dans qu'elle merde il s'est foutu, il a sûrement très envie de me cogner pour enlever le petit sourire de victoire que j'ai sur les lèvres. Mais il ne le fait pas, et se dirige vers la boite a clef des cellules. Puis il appel un de ses policiers pour qu'il amène Jana a son bureau et précisant d'être gentil. J'hausse un sourcil, je n'aime vraiment pas ces mecs, je vais devoir avoir une conversation avec le Shérif pour qu'il fasse le ménage. J'attend donc silencieusement que Jana arrive, je demanderais à être seul avec elle dès qu'elle sera prêt de moi. Quand elle entra dans le bureau, je du retenir mon souffle, elle fit une tête de dégoutée face a à l'autre crétin, puis elle se tourna vers moi et son sourire fit battre mon coeur plus rapidement. Elle me fit un clin d'oeil, puis se tourna vers Marcus en tendant ses poignets. Marcus hésita avant d'ouvrir les menottes et Jana ne pu s'empêcher de faire un petit commentaire « Trop aimable Marcus. Entre nous, je n’ai rien contre les menottes. Je les préfère simplement dans un contexte plus intime » elle lui fit un petit clin d'oeil amusée. Si elle veut l'énerver, c'est le meilleur moyen de le faire. Avant qu'il ne puisse réagir ou faire quoi que ce soit je prend la parole « Merci Agent Johnsson pour votre coopération ! Maintenant je vais vous demander de nous laisser seul » il me regarde pas vraiment décidé à bouger, mais lorsque je tapote ma poche en signe de rappel, il comprend et sans un mot, il sort de la pièce.

A peine la porte fermée je me tourne vers elle avec un grand sourire « Qu'est ce que c'est bon de te voir ! Même si c'est dans un commissariat !» je la prend dans mes bras et la serre fort, m'impregnant de son odeur. Mon dieu qu'elle m'avait manquée cette petite garce ! Elle répond à mon étreinte et un petit sourire s'affiche sur mon visage. « Si j’avais su que je devais aller en prison pour que tu viennes, j’aurais dû y aller plus tôt ! » Après notre étreinte de retrouvailles, je me recul un peu « Pour info, tu n'as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus .. J'ai de quoi le faire tomber si il décide d'être un mauvais garçon !» je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Au moins avec cet enregistrement, Marcus est prisonnier de mes griffes. Elle hausse un sourcil puis hoche la tête en approuvant « En tout cas, merci de m’avoir sortie d’ici. Vraiment, Coop’ » me dit-elle en me prenant la main. « Tu vas rester combien de temps alors ? » je lui souri tendrement « Ne me remercie pas, je serais toujours là pour t'aider ! » je fais une légère pression sur nos mains liés « Well, après avoir bien discuter avec ma patronne, on s'est dit que je pourrais rester là et ouvrir un cabinet ici... donc je pense rester treeeeeeeees longtemps !» je le rapproche d'elle et lui dépose un bisou sur la joue. J'aurais tellement envie de l'embrasser, mais je sais que son cher frère, aka mon meilleur ami, va me démolir si je touche a sa soeur. « C’est génial que tu restes Coop’ ! On va pouvoir rattraper le temps perdu ! » me dit-elle avec un grand sourire. Oh oui on va le rattraper ce temps perdu et sans Wyatt ce sera bien plus sympa... On pourra surement se lâcher un peu plus.

Je sors de ma rêverie enfantine pour la regarder avec une petite moue « Bien, je dois remplir quelques papiers pour te faire sortir, et après on va manger un bout ! Ça te va ? » je ne sais pas si ça ce vois mais je suis tellement excité, heureux et impatient de me retrouver en réel tête à tête avec elle. Elle hoche la tête positivement et je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser mais je me retiens car ces cons de flics véreux pourrais essayer de s'en servir contre moi. « Avec plaisir. Je t’attends dehors » je hoche la tête à mon tour, et elle me lâche la main pour sortir de la pièce, je la regarde traverser cette pièce, rempli de mecs en uniforme, avec un petit air supérieur. Je souris en voyant la scène, elle n'a vraiment pas changé, enfin de caractère bien sur ! Je me dépêche de remplir les papiers, pour moi c'est très rapide car je sais exactement quoi écrire, la paperasse, je n'aime pas ça, mais je sais que c'est essentiel pour que la demoiselle n'ai plus de problème. Ce n'est que 15 minutes plus tard (5 pour moi et 10 pour l'autre imbécile) que les papiers sont enfin signé et je sors du commissariat satisfait. Je rejoins Jana sur le parking « Comme je suis un petit nouveau ici, connaitrais tu un endroit toujours ouvert ou ils servent à manger ? » je m'avance vers elle, l'attrape par la taille et la fais tourner avant de la reposer au sol « Toujours aussi légère qu'une plume toi ! » je peux dire que je suis enfin pleinement heureux. En fait je pourrais être heureux n'importe ou tant qu'elle est à mes cotés, bien sur ce serait encore mieux si elle est moi étions en couple...

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyLun 28 Avr - 21:51

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


En se reculant, j’affichais un sourire en coin à Cooper. « C’est génial que tu restes Coop’ ! On va pouvoir rattraper le temps perdu ! » lui dis-je avec un grand sourire. J’étais toute excitée de me dire que j’allais pouvoir voir Cooper aussi souvent que je le voulais. En pus mon frère n’était pas dans les parages et je comptais bien faire craquer celui qui occupait mes pensées. « Bien je dois remplir quelques papiers pour te faire sortir, et après on va manger un bout ! Ca te va ? » me demanda-t-il et j’hochais la tête positivement. « Avec plaisir. Je t’attends dehors » lui répondis-je alors que je lui lâchais la main pour sortir de la pièce. Je traversais le commissariat, un air fier et hautain en passant devant les agents. Ça leur apprendra à m’enfermer dans une cage. Une fois dehors, je prenais mon portable et envoyais rapidement un message à Franky en lui disant que ce n’était plus la peine qu’elle vienne me chercher et que j’espérais que personne n’avait dormi dans mon lit pendant sa soirée. Je me demandais finalement si Judah allait réussir à rester en dehors des ennuis. Mais bon, c’était Judah après tout…

Après 15 minutes, perdue dans mes petites pensées, Cooper sortit du commissariat et je me redressais de la voiture sur laquelle je m’étais adossée. « Comme je suis un petit nouveau ici, connaitrais-tu un endroit toujours ouvert où ils servent à manger ? » demanda-t-il avant de m’attraper par la taille et de me faire tourner autour de lui. Je m’accrochais à ses épaules et rigolais de surprise. Quand il me reposa par terre, je plongeais mon regard dans le sien et j’aimais la proximité qu’il y avait alors entre nous. Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage et dieu que j’aurais voulu l’embrasser. What the… ? « Toujours aussi légère qu’une plume toi ! » me dit alors Coop et cela me sortit de ma béatitude. Je me raclais la gorge en rigolant légèrement. « Il y a un bar/restaurant vraiment cool. Le Red Light. Bon okay c’est là où je bosse mais ils sont vraiment, vraiment, cool ! » dis-je en rigolant à mon tour. « Ce n’est pas très loin, si tu veux on peut y aller à pied comme ça tu vas avoir le temps de me raconter tout ce qu’il se passe à New York ! » ajoutais-je toute excitée. J’étais à moitié contente de notre petit moment soit passé, mais dans un sens, j’aurais voulu que cela ne s’arrête jamais. Je me rendais bien compte qu’en lui ayant demandé de venir pour moi, il devait mentir à mon frère, et je me sentais un peu coupable de le mettre dans une position pareille.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMer 30 Avr - 21:26





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



A peine la porte fermée je me tourne vers elle avec un grand sourire « Qu'est ce que c'est bon de te voir ! Même si c'est dans un commissariat !» je la prend dans mes bras et la serre fort, m'impregnant de son odeur. Mon dieu qu'elle m'avait manquée cette petite garce ! Elle répond à mon étreinte et un petit sourire s'affiche sur mon visage. « Si j’avais su que je devais aller en prison pour que tu viennes, j’aurais dû y aller plus tôt ! » Après notre étreinte de retrouvailles, je me recul un peu « Pour info, tu n'as plus rien à craindre de notre cher ami Marcus .. J'ai de quoi le faire tomber si il décide d'être un mauvais garçon !» je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Au moins avec cet enregistrement, Marcus est prisonnier de mes griffes. Elle hausse un sourcil puis hoche la tête en approuvant « En tout cas, merci de m’avoir sortie d’ici. Vraiment, Coop’ » me dit-elle en me prenant la main. « Tu vas rester combien de temps alors ? » je lui souri tendrement « Ne me remercie pas, je serais toujours là pour t'aider ! » je fais une légère pression sur nos mains liés « Well, après avoir bien discuter avec ma patronne, on s'est dit que je pourrais rester là et ouvrir un cabinet ici... donc je pense rester treeeeeeeees longtemps !» je le rapproche d'elle et lui dépose un bisou sur la joue. J'aurais tellement envie de l'embrasser, mais je sais que son cher frère, aka mon meilleur ami, va me démolir si je touche a sa soeur. « C’est génial que tu restes Coop’ ! On va pouvoir rattraper le temps perdu ! » me dit-elle avec un grand sourire. Oh oui on va le rattraper ce temps perdu et sans Wyatt ce sera bien plus sympa... On pourra surement se lâcher un peu plus.

Je sors de ma rêverie enfantine pour la regarder avec une petite moue « Bien, je dois remplir quelques papiers pour te faire sortir, et après on va manger un bout ! Ça te va ? » je ne sais pas si ça ce vois mais je suis tellement excité, heureux et impatient de me retrouver en réel tête à tête avec elle. Elle hoche la tête positivement et je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser mais je me retiens car ces cons de flics véreux pourrais essayer de s'en servir contre moi. « Avec plaisir. Je t’attends dehors » je hoche la tête à mon tour, et elle me lâche la main pour sortir de la pièce, je la regarde traverser cette pièce, rempli de mecs en uniforme, avec un petit air supérieur. Je souris en voyant la scène, elle n'a vraiment pas changé, enfin de caractère bien sur ! Je me dépêche de remplir les papiers, pour moi c'est très rapide car je sais exactement quoi écrire, la paperasse, je n'aime pas ça, mais je sais que c'est essentiel pour que la demoiselle n'ai plus de problème. Ce n'est que 15 minutes plus tard (5 pour moi et 10 pour l'autre imbécile) que les papiers sont enfin signé et je sors du commissariat satisfait. Je rejoins Jana sur le parking « Comme je suis un petit nouveau ici, connaitrais tu un endroit toujours ouvert ou ils servent à manger ? » je m'avance vers elle, l'attrape par la taille et la fais tourner avant de la reposer au sol « Toujours aussi légère qu'une plume toi ! » je peux dire que je suis enfin pleinement heureux. En fait je pourrais être heureux n'importe ou tant qu'elle est à mes cotés, bien sur ce serait encore mieux si elle est moi étions en couple... Elle se mit à rire légèrement tout en me disant «  Il y a un bar/restaurant vraiment cool. Le Red Light. Bon okay c’est là où je bosse mais ils sont vraiment, vraiment, cool ! Ce n’est pas très loin, si tu veux on peut y aller à pied comme ça tu vas avoir le temps de me raconter tout ce qu’il se passe à New York ! » Je lui fit mon plus beau sourire et lui temps mon bras « Ma Lady accordez moi cette marche ! » dis-je d'un ton humoristique. Une fois chose faite, nous nous mettons en route « Ils ont fait une erreur de te prendre au bar dis donc, tu vas consommer plus que tu ne va vendre » dis-je d'un ton moqueur mais gentil « Alors que se passe t'il à New York ... Et bien ton frère et moi vivons en collocation, on à réussi à se trouver chacun un petit job après nos cours pour payer le loyer parce que vivre dans l'école avec toutes les règles.. c'était pas du tout fait pour nous !! Tu imagine on a pas le droit de ramener une fille dans sa chambre, même si c'est ta petite amie .. Et connaissant le potentiel de ton frère avec le sexe opposé je me suis dit que plutôt d'être viré on devrait se trouver un truc ! » ça me fait plaisir de raconter un peu à Jana ce qu'on à fait la bas, c'est un peu comme si on se rapprochait et que toutes ces années n'étaient plus rien « Bien sur avoir un boulot, plus bosser pour Harvard, ce n'est pas une tache facile surtout parce que je devais aussi motivé ton frère et l'aider un maximum pour pas qu'il lâche l'affaire ! » je secoue la tête amusé me rappelant les jérémiades de Wyatt pour sécher les cours car il avait mal gérer la fête la veille. « New York dans son ensemble, c'est un peu bruyant et il y a toujours du monde partout.. l'océan, les réserves, le dessert et les plages d'Australie m'ont manqué plus d'une fois .. Je suis pas tellement fait pour les grosses villes .. Moi j'aime être au calme, pouvoir me lever le matin prendre mon vélo et aller surfer avant d'aller bosser » Mon pays me manque et ma famille aussi, j'aimerai tellement savoir ce que sont devenus mes parents et mes frères et soeurs. Souvent j'y pense et je me demande ce que ma vie serait si je ne m'étais pas enfui. Je regarde Jana et passe mon bras autours de ses épaules tout en lui déposant un bisou sur la tempe « J'avais amené mon vélo à New York, et crois moi, il m'a servit plus d'une fois et à sauver la mise à certains de mes potes ! .. Hey oui tu as pas peur des embouteillages avec ça ! » Je rigole, ce fameux vélo, c'est devenu un peu un parti de moi ce tas de ferraille, je l'avais en Australie et avec lui, on sortait tout le temps, Jana sur le guidon, Wyatt sur le porte bagage arrière ou en skate board. On a vécu beaucoup d'aventure avec lui, c'était un cadeau de ma mère et il est devenu mon bien le plus précieux. « Et toi, raconte moi comment tu as atterri ici ? » je la regarde et ne peux m’empêcher de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMar 20 Mai - 0:04

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Cooper m’attrapa par la taille avant de me faire tourner autour de lui. Je m’accrochais à ses épaules et rigolais de surprise. Quand il me reposa par terre, je plongeais mon regard dans le sien et j’aimais la proximité qu’il y avait alors entre nous. Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage et dieu que j’aurais voulu l’embrasser. What the… ? « Toujours aussi légère qu’une plume toi ! » me dit alors Coop et cela me sortit de ma béatitude. Je me raclais la gorge en rigolant légèrement. « Il y a un bar/restaurant vraiment cool. Le Red Light. Bon okay c’est là où je bosse mais ils sont vraiment, vraiment, cool ! » dis-je en rigolant à mon tour. « Ce n’est pas très loin, si tu veux on peut y aller à pied comme ça tu vas avoir le temps de me raconter tout ce qu’il se passe à New York ! » ajoutais-je toute excitée. Cooper me tendit le bras et je passais mon bras contre le sien. « Ma Lady, accordez-moi cette marche ! » me dit-il et je lui souris joyeusement avant qu’il ne continue: « ils ont fait une erreur de te prendre au bar dis donc, tu vas consommer plus que tu ne vas vendre » Je lui lançais une moue faussement offensée avant de rigoler. Après tout il n’avait peut etre pas tort… Il m’avait souvent de prendre un petit shot en cachette mais eh.. pas vu, pas pris ! « Alors que se passe-t-il à New York… Et bien ton frère et moi vivons en collocation, on a réussi à se trouver chacun un petit job après nos cours pour payer le loyer parce que vivre dans l’école avec toutes les règles… c’était pas du tout fait pour nous ! Tu imagines on a pas le droit de ramener une fille dans sa chambre, même si c’est ta petite amie… Et connaissant le potentiel de ton frère avec le sexe opposé je me suis dit que plutôt d’être viré on devrait se trouver un truc ! Bien sur avoir un boulot, plus bosser pour Harvard, ce n’est pas une tâche facile surtout parce que je devais aussi motiver ton frère et l’aider un maximum pour pas qu’il lâche l’affaire ! New York dans son ensemble c’est un peu bruyant et il y a toujours du monde partout…. L’océan, les réserves, le dest et les plages d’Australie m’ont manqué plus d’une fois… Je suis pas tellement fait pour les grosses villes… Moi j’aime être au calme, pouvoir me lever le matin, prendre mon vélo et aller surfer avant d’aller bosser » dit-il.

J’écoutais calmement Cooper et cela me détendait pour je ne sais quelles raisons. « Tu peux toujours aller surfer sur les plages de Los Angeles si tu veux.. mais tu en as au moins pour une heure de route.. Mais je vois ce que tu veux dire. L’Australie, ce sera toujours la maison, même si tu achète un appartement ici. Il y a là bas un petit plus qu’il n’y aura jamais ici, et je ne parle pas des Wallabis » dis-je en rigolant légèrement. Cooper passa son bras par-dessus mes épaules et déposa un baiser sur ma tempe. Je lui souris et passais mon bras dans son dos pour le poser contre sa hanche. « J’avais amené mon vélo à New York et crois moi il m’a servi plus d’une fois et a sauvé la mise à certains de mes potes !... Hey oui tu as pas peur des embouteillages avec ça ! » ajouta-t-il avec un brin de fierté et je lâchai un petit rire. « Ca ne m’étonne même pas ! D’aussi loin que je me souvienne tu n’as jamais quitté ce vélo ! » dis-je en rigolant avec de lui lancer un clin d’œil. Nous arrivâmes devant le Red Light et je tirais Cooper à une table sur la terrasse avant de m’assoir. « Et toi, racontes moi comment tu as atterri ici ? » me demanda-t-il. Je lâchais un petit soupir amusé. « C’est un peu marrant quand on y pense enfait. J’étais au pensionnat, comme Wyatt et toi, et puis je me suis rendu compte que ce n’était pas en y restant que je pourrais me faire une opinion du monde. Les gens là-bas étaient un peu comme des moutons : quelqu’un dit quelque chose et tout lemonde suit.. Et puis Maman m’a dit qu’elle avait eu des retours d’un lycée en Californie très bien. Je me suis renseignée et puis finalement j’ai sauté le pas. C’est cool ici même si la maison me manque. Je suis au lycée de Beacon Hills et j’ai été bien accueillie ! Les gens me regardaient bizarre au début à cause de l’accent australien et puis finalement je suis vraiment bien intégrée maintenant ! » dis-je avec des étoiles dans les yeux. La serveuse arrive alors vers nous et je lui lance un sourire. C’est ma collègue de travail et je la trouve plutôt cool. « Je vais prendre un Long Island Iced Tea et un sandwich au poulet, s’il te plait. Qu’est-ce que tu prends Coop’ ? » commandais-je avant de me tourner vers Cooper. Oui, je savais qu’il était peut etre un peu tôt pour un cocktail mais il fallait bien celebrer nos retrouvailles !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyJeu 29 Mai - 23:52





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



« Alors que se passe t'il à New York ... Et bien ton frère et moi vivons en collocation, on à réussi à se trouver chacun un petit job après nos cours pour payer le loyer parce que vivre dans l'école avec toutes les règles.. c'était pas du tout fait pour nous !! Tu imagine on a pas le droit de ramener une fille dans sa chambre, même si c'est ta petite amie .. Et connaissant le potentiel de ton frère avec le sexe opposé je me suis dit que plutôt d'être viré on devrait se trouver un truc ! » ça me fait plaisir de raconter un peu à Jana ce qu'on à fait la bas, c'est un peu comme si on se rapprochait et que toutes ces années n'étaient plus rien « Bien sur avoir un boulot, plus bosser pour Harvard, ce n'est pas une tache facile surtout parce que je devais aussi motivé ton frère et l'aider un maximum pour pas qu'il lâche l'affaire ! » je secoue la tête amusé me rappelant les jérémiades de Wyatt pour sécher les cours car il avait mal gérer la fête la veille. « New York dans son ensemble, c'est un peu bruyant et il y a toujours du monde partout.. l'océan, les réserves, le dessert et les plages d'Australie m'ont manqué plus d'une fois .. Je suis pas tellement fait pour les grosses villes .. Moi j'aime être au calme, pouvoir me lever le matin prendre mon vélo et aller surfer avant d'aller bosser » Mon pays me manque et ma famille aussi, j'aimerai tellement savoir ce que sont devenus mes parents et mes frères et soeurs. Souvent j'y pense et je me demande ce que ma vie serait si je ne m'étais pas enfui.
« Tu peux toujours aller surfer sur les plages de Los Angeles si tu veux.. mais tu en as au moins pour une heure de route.. Mais je vois ce que tu veux dire. L’Australie, ce sera toujours la maison, même si tu achète un appartement ici. Il y a là bas un petit plus qu’il n’y aura jamais ici, et je ne parle pas des Wallabis » Elle se met à rire et je la suis de bon cœur.
Je regarde Jana et passe mon bras autours de ses épaules tout en lui déposant un bisou sur la tempe « J'avais amené mon vélo à New York, et crois moi, il m'a servit plus d'une fois et à sauver la mise à certains de mes potes ! .. Hey oui tu as pas peur des embouteillages avec ça ! » Je rigole, ce fameux vélo, c'est devenu un peu un parti de moi ce tas de ferraille, je l'avais en Australie et avec lui, on sortait tout le temps, Jana sur le guidon, Wyatt sur le porte bagage arrière ou en skate board. «  Ca ne m’étonne même pas ! D’aussi loin que je me souvienne tu n’as jamais quitté ce vélo ! » me dit-elle en me lançant un clin d’œil. On a vécu beaucoup d'aventure avec lui, c'était un cadeau de ma mère et il est devenu mon bien le plus précieux.  On arrive enfin dans son fameux bar, et elle m’amena à une table sur la terrasse « Et toi, raconte moi comment tu as atterri ici ? » je la regarde et ne peux m’empêcher de sourire. Elle lâcha un petit soupir avant de commencer son histoire « C’est un peu marrant quand on y pense enfait. J’étais au pensionnat, comme Wyatt et toi, et puis je me suis rendu compte que ce n’était pas en y restant que je pourrais me faire une opinion du monde. Les gens là-bas étaient un peu comme des moutons : quelqu’un dit quelque chose et tout lemonde suit.. Et puis Maman m’a dit qu’elle avait eu des retours d’un lycée en Californie très bien. Je me suis renseignée et puis finalement j’ai sauté le pas. C’est cool ici même si la maison me manque. Je suis au lycée de Beacon Hills et j’ai été bien accueillie ! Les gens me regardaient bizarre au début à cause de l’accent australien et puis finalement je suis vraiment bien intégrée maintenant ! » elle me raconte ça et je peux voir les étoiles danser dans ses yeux. Une serveuse arrive vers nous et elle sourit à Jana, ce doit être une de ces collègues « Je vais prendre un Long Island Iced Tea et un sandwich au poulet, s’il te plait. Qu’est-ce que tu prends Coop’ ? » elle se tourne vers moi après avoir passé sa commande « Je vais prendre une bière avec le même sandwich que Jana, et une petite frite à partager s’il vous plait » la jeune fille nous sourit et repart avec notre commande, je me tourne alors vers Jana « Je commence avec une bière pour faire soft » je lui dis avec un clin d’œil. [color:f691=##0066ff]« C’est vraiment cool que tu te sois bien intégrée ici, je suis sûr que les gens t’adore et que tu as un tas de prétendant à tes pieds ! » dis-je un peu taquin. Avec Jana j’ai du mal à dire les choses cash quand on part sur du sentimental, je ne lui demanderai jamais si elle a un copain.. j’y vais toujours en douceur.  « Tu as des nouvelles de tes parents en Australie ? Ils vont bien ? » ma question est un peu stupide vu que je sais que Jana correspondait régulièrement avec Wyatt, elle doit faire de même avec ses parents.. Je me demande si elle a eu des nouvelles de ma famille.. « Je me demande comment va ma famille .. » dis-je un peu triste. Depuis que je suis parti d’Australie, je n’ai plus eu aucun contact avec les membres de ma famille, j’en souffre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMar 3 Juin - 3:03

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Cooper et moi arrivâmes devant le Red Light et je le tirais à une table sur la terrasse avant de m’assoir. « Et toi, racontes moi comment tu as atterri ici ? » me demanda-t-il. Je lâchais un petit soupir amusé. « C’est un peu marrant quand on y pense en fait. J’étais au pensionnat, comme Wyatt et toi, et puis je me suis rendu compte que ce n’était pas en y restant que je pourrais me faire une opinion du monde. Les gens là-bas étaient un peu comme des moutons : quelqu’un dit quelque chose et tout le monde suit.. Et puis Maman m’a dit qu’elle avait eu des retours d’un lycée en Californie très bien. Je me suis renseignée et puis finalement j’ai sauté le pas. C’est cool ici même si la maison me manque. Je suis au lycée de Beacon Hills et j’ai été bien accueillie ! Les gens me regardaient bizarre au début à cause de l’accent australien et puis finalement je suis vraiment bien intégrée maintenant ! » dis-je avec des étoiles dans les yeux.

La serveuse arriva alors vers nous et je lui lançais un sourire. C’était ma collègue de travail et je la trouvais plutôt cool. « Je vais prendre un Long Island Iced Tea et un sandwich au poulet, s’il te plait. Qu’est-ce que tu prends Coop’ ? » commandais-je avant de me tourner vers Cooper. « Je vais prendre une bière avec le mpeme sandwich que Jana et une petite frite à partager, s’il vous plait »répondit-il. Je vis ma collègue partir et, alors que Cooper était dos à elle, je la vois me dire avec ses lèvres quelque chose comme ‘HE IS HOT’. J’affichais alors un sourire en coin que je tentais de dissimuler discrètement en faisant style de me remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Je commence avec une bière pour faire soft » me dit Cooper et je rigolais en hochant la tête l’air de dire « mas oui bien sûr ». « C’est vraiment cool que tu sois bien intégrée ici, je suis sûr que les gens t’adorent et que tu as un tas de prétendants à tes pieds » dit-il et je lui lançais une moue presque fière. « A quoi ça sert d’avoir des tonnes de prétendants quand tu peux pas avoir celui que tu veux ? » dis-je en murmurant presque la fin de ma phrase alors que j’affichais un sourire nerveux.

Je me passais une main dans les cheveux alors que ma collègue arriva à ce moment avec notre commande. Je la remerciais d’un grand sourire sincère. Sauvée par le gong on dirait… « Tu as des nouvelles de tes parents en Australie ? Ils vont bien ? » me demanda-t-il et j’haussais les épaules. « Pas vraiment, je sais juste qu’ils sont partis à Sydney pour une ou deux semaines chez ma tante, mais sinon à part ça pas vraiment. Je crois que plus le temps passe et plus on s’éloigne. Enfin tu connais mon père, notre relation a pas vraiment changé mais c’est plutôt vis-à-vis de ma mère… » lui avouais-je avec une petite moue nostalgique. Je pensais que cela devait être pareil pour Wyatt, si ce n’était pire. « Je me demande comment va ma famille… » dit-il songeur et clairement triste. J’inclinais la tête sur le côté et lui lançais un sourire encourageant. « Tu devrais peut être essayer de les appeler ? Je peux te prêter mon portable j’ai appels à l’international en illimité si tu veux » lui dis-je, optimiste.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMer 11 Juin - 1:10





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



« C’est un peu marrant quand on y pense enfait. J’étais au pensionnat, comme Wyatt et toi, et puis je me suis rendu compte que ce n’était pas en y restant que je pourrais me faire une opinion du monde. Les gens là-bas étaient un peu comme des moutons : quelqu’un dit quelque chose et tout lemonde suit.. Et puis Maman m’a dit qu’elle avait eu des retours d’un lycée en Californie très bien. Je me suis renseignée et puis finalement j’ai sauté le pas. C’est cool ici même si la maison me manque. Je suis au lycée de Beacon Hills et j’ai été bien accueillie ! Les gens me regardaient bizarre au début à cause de l’accent australien et puis finalement je suis vraiment bien intégrée maintenant ! » elle me raconte ça et je peux voir les étoiles danser dans ses yeux. Une serveuse arrive vers nous et elle sourit à Jana, ce doit être une de ces collègues « Je vais prendre un Long Island Iced Tea et un sandwich au poulet, s’il te plait. Qu’est-ce que tu prends Coop’ ? » elle se tourne vers moi après avoir passé sa commande « Je vais prendre une bière avec le même sandwich que Jana, et une petite frite à partager s’il vous plait » la jeune fille nous sourit et repart avec notre commande, je me tourne alors vers Jana « Je commence avec une bière pour faire soft » je lui dis avec un clin d’œil. « C’est vraiment cool que tu te sois bien intégrée ici, je suis sûr que les gens t’adore et que tu as un tas de prétendant à tes pieds ! » dis-je un peu taquin. Avec Jana j’ai du mal à dire les choses cash quand on part sur du sentimental, je ne lui demanderai jamais si elle a un copain.. j’y vais toujours en douceur. « A quoi ça sert d’avoir des tonnes de prétendants quand tu peux pas avoir celui que tu veux ? » dit-elle tout doucement avec un petit sourire adorable. Tout à coup le monde se met à tourner au ralenti, et mon cœur bat plus vite.. Je sais c’est très niais mais j’ai envie de croire que j’ai une chance, même la plus petite, d’être cette personne dont elle a envie. Ne me dite pas que ça ne vous ai jamais arrivé de vouloir être à tout prix le centre d’attention de quelqu’un. A ce moment la serveur arrive avec notre commande. J’attends que celle-ci soit parti pour me pencher vers Jana « Franchement qui ne voudrait pas de toi ? Tu es magnifique !! Cette personne doit surement être aveugle ! » je lui fait un petit sourire accompagné d’un clin d’œil. Je bois une gorgée de ma bière et croque dans mon sandwich avec appétit.  

« Tu as des nouvelles de tes parents en Australie ? Ils vont bien ? » ma question est un peu stupide vu que je sais que Jana correspondait régulièrement avec Wyatt, elle doit faire de même avec ses parents.. Elle hausse les épaules «  Pas vraiment, je sais juste qu’ils sont partis à Sydney pour une ou deux semaines chez ma tante, mais sinon à part ça pas vraiment. Je crois que plus le temps passe et plus on s’éloigne. Enfin tu connais mon père, notre relation a pas vraiment changé mais c’est plutôt vis-à-vis de ma mère… » je hoche la tête.  Je me demande si elle a eu des nouvelles de ma famille.. « Je me demande comment va ma famille .. » dis-je un peu triste. Depuis que je suis parti d’Australie, je n’ai plus eu aucun contact avec les membres de ma famille, j’en souffre énormément. Elle incline la tête sur le côté et me lance un sourire qui me réchauffe le cœur  « Tu devrais peut être essayer de les appeler ? Je peux te prêter mon portable j’ai appels à l’international en illimité si tu veux » elle a l’air si optimiste, j’ai envie de lui dire oui, mais je sais très bien ce qu’il va se passer si je compose le numéro, et si j’entends encore ce message, les larmes vont monter et je ne pourrais m’empêcher de les retenir. « Merci  c’est adorable de ta part… Mais j’ai déjà essayé… Ils ont surement du changé de numéro ou quelque chose comme ça ..» je hausse les épaules essayant de ne pas trop y penser. Je croque dans mon sandwich pour chasser ce que j’ai en tête. Je ne peux pas me permettre de faire mon petit malheureux alors que je suis en compagnie de la fille de mes rêves et qu’on partage un repas de retrouvaille, je dois profiter de mes moments avec elle. « J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » je bois une gorgé de ma bière avant de fourrer quelques frites dans ma bouche. J’en attrape une longue et la tend a Jana pour qu’elle la mange.



Dernière édition par Hayden C. Lindley le Jeu 12 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyJeu 12 Juin - 2:17

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Je savais que je m’avançais sur un sujet pointilleux voire peut être même dangeureux. Mais après tout, j’aimais prendre des risques. « A quoi ça sert d’avoir des tonnes de prétendants quand tu peux pas avoir celui que tu veux ? » dis-je en murmurant presque la fin de ma phrase alors que j’affichais un sourire nerveux. S’en suivit alors un drôle de silence. Pesant mais pas vraiment stressant bizarrement. La serveuse arriva alors avec nos commandes et je la remerciais d’un grand sourire. « Franchement, qui ne voudrait pas de toi ? Tu es magnifique ! Cette personne doit surement être aveugle ! » déclara finalement Cooper et je lâchais un petit rire alors qu’il prit une gorgée de sa bière et une bouché de son sandwich. « Il n’est pas aveugle, c’est juste que les choses sont un peu plus compliquées que ça » ajoutais-je en haussant les épaules alors que je buvais une gorgée de mon cocktail avant de croquer une frite.

Cooper demanda alors si j’avais des nouvelles de ma famille en Australie et je lui répondis vaguement. « Je me demande comment va ma famille… » me dit Cooper songeur et clairement triste. J’inclinais la tête sur le côté et lui lançais un sourire encourageant. « Tu devrais peut être essayer de les appeler ? Je peux te prêter mon portable j’ai appels à l’international en illimité si tu veux » lui dis-je, optimiste. Il haussa les épaules mais je compris que ce n’était pas contre moi. « Merci, c’est adorable de ta part. Mais j’ai déjà essayé.. Ils ont surement dû changer de numero ou quelque chose comme ça… » me répondit-il et je lui lançais une moue déçue. Je ne savais toujours pas vraiment pourquoi Cooper et sa famille était en froid comme ça, et je savais que ça affectait Cooper, mine de rien. Je décidais alors de me faire une promesse et de demander à ma mère concernant le nouveau numero de téléphone des Lindleys. Finalement, Coop se plongea dans sa nourriture et j’en fis de même. Rendue à la moitié de mon cocktail je me maudissais intérieurement d’avoir été aussi stupide. J’avais bu assez rapidement ce cocktail traitre et fort en alcool, et nul doute que d’ici moins d’une heure j’allais finir pompette sur les bords. « J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » déclara Coop et j’hochais la tête positivement. « Je me lasse jamais de le manger. Ma collègue me le fait généralement pour mes pauses le soir quand je bosse ici » répondis-je joyeusement. Le brun attrapa une grande frite et me la tendis. J’avançais ma tête et plongeais mon regard dans celui de Coop avant de croquer dedans et de la prendre. J’avalais la frite avec une gorgée de mon verre, ne quittant jamais les yeux de Cooper. Mais qu’est-ce qu’il n’allait pas chez moi. Je savais que j’allais me faire tuer par mon frère s’il se passait quelque chose. Et pourtant…

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMar 17 Juin - 18:16





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



[color:286f=##0066ff]« C’est vraiment cool que tu te sois bien intégrée ici, je suis sûr que les gens t’adore et que tu as un tas de prétendant à tes pieds ! » dis-je un peu taquin. Avec Jana j’ai du mal à dire les choses cash quand on part sur du sentimental, je ne lui demanderai jamais si elle a un copain.. j’y vais toujours en douceur. « A quoi ça sert d’avoir des tonnes de prétendants quand tu peux pas avoir celui que tu veux ? » dit-elle tout doucement avec un petit sourire adorable. Tout à coup le monde se met à tourner au ralenti, et mon cœur bat plus vite.. Je sais c’est très niais mais j’ai envie de croire que j’ai une chance, même la plus petite, d’être cette personne dont elle a envie. Ne me dite pas que ça ne vous ai jamais arrivé de vouloir être à tout prix le centre d’attention de quelqu’un. A ce moment la serveur arrive avec notre commande. J’attends que celle-ci soit parti pour me pencher vers Jana « Franchement qui ne voudrait pas de toi ? Tu es magnifique !! Cette personne doit surement être aveugle ! » je lui fait un petit sourire accompagné d’un clin d’œil. Je bois une gorgée de ma bière et croque dans mon sandwich avec appétit. Elle lâche un petit rire qui me fait sourire «  Il n’est pas aveugle, c’est juste que les choses sont un peu plus compliquées que ça » me dit-elle en haussant les épaules. Elle boit une gorgée de son cocktail et croque une frite. « Compliqué ? Tu n’as pas fait tomber à tes pieds un homme marié j’espère ! » je dis en rigolant avant de reprendre plus sérieusement  «Je vois ce que tu veux dire, tu as des sentiments pour une personne, mais tu n’oses rien faire car tu sais que ça aurait des conséquences douloureuses, alors tu souffres un peu en silence… » je laisse mon regard plongé dans le sien et me rendant compte de ce que je viens de dire, le rouge me monte aux joues et je me racle la gorge avant de changer de sujet

« Tu as des nouvelles de tes parents en Australie ? Ils vont bien ? » ma question est un peu stupide vu que je sais que Jana correspondait régulièrement avec Wyatt, elle doit faire de même avec ses parents.. Elle hausse les épaules «  Pas vraiment, je sais juste qu’ils sont partis à Sydney pour une ou deux semaines chez ma tante, mais sinon à part ça pas vraiment. Je crois que plus le temps passe et plus on s’éloigne. Enfin tu connais mon père, notre relation a pas vraiment changé mais c’est plutôt vis-à-vis de ma mère… » je hoche la tête.  Je me demande si elle a eu des nouvelles de ma famille.. « Je me demande comment va ma famille .. » dis-je un peu triste. Depuis que je suis parti d’Australie, je n’ai plus eu aucun contact avec les membres de ma famille, j’en souffre énormément. Elle incline la tête sur le côté et me lance un sourire qui me réchauffe le cœur  « Tu devrais peut être essayer de les appeler ? Je peux te prêter mon portable j’ai appels à l’international en illimité si tu veux » elle a l’air si optimiste, j’ai envie de lui dire oui, mais je sais très bien ce qu’il va se passer si je compose le numéro, et si j’entends encore ce message, les larmes vont monter et je ne pourrais m’empêcher de les retenir. « Merci  c’est adorable de ta part… Mais j’ai déjà essayé… Ils ont surement du changé de numéro ou quelque chose comme ça ..» je hausse les épaules essayant de ne pas trop y penser. Je croque dans mon sandwich pour chasser ce que j’ai en tête. Je ne peux pas me permettre de faire mon petit malheureux alors que je suis en compagnie de la fille de mes rêves et qu’on partage un repas de retrouvaille, je dois profiter de mes moments avec elle. « J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » je bois une gorgé de ma bière avant de fourrer quelques frites dans ma bouche. « « Je me lasse jamais de le manger. Ma collègue me le fait généralement pour mes pauses le soir quand je bosse ici » je lui souris et secoue la tête « Oh je veux bien la croire, je ferais surement la même chose !». J’attrape une longue frite et la tend a Jana pour qu’elle la mange. Elle avance son magnifique visage et plonge son regard dans le mien avant de croquer dedans. Un frisson me parcours l’échine et, comme hypnotisé je m’avance vers elle doucement, ma main libre s’avançant vers elle, oui je comptais me lâcher un peu ce soir, un bisou  ne fait de mal à personne non ? .. Ma main été presque au niveau du menton de Jana quand mon coude renverse ma bière sur la table « Merde merde.. » j’attrape rapidement la bouteille pour éviter que tout le contenu ne se déverse et attrape ma serviette pour éponger. « Désolé je suis super maladroit ! » Je me replace sur ma chaise correctement tout en me sentant un peu con, surtout que j’allais embrasser Jana quoi… qu’est ce qui se serait passé après ?

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptySam 28 Juin - 20:06

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


La serveuse arriva alors avec nos commandes et je la remerciais d’un grand sourire. « Franchement, qui ne voudrait pas de toi ? Tu es magnifique ! Cette personne doit surement être aveugle ! » déclara finalement Cooper et je lâchais un petit rire alors qu’il prit une gorgée de sa bière et une bouché de son sandwich. « Il n’est pas aveugle, c’est juste que les choses sont un peu plus compliquées que ça » ajoutais-je en haussant les épaules alors que je buvais une gorgée de mon cocktail avant de croquer une frite. « Compliqué ? Tu n’as pas fait tomber à tes pieds un homme marié j’espère ! Je vois ce que tu veux dire, tu as des sentiments pour une personne mais tu n’oses rien faire car tu sais que ça aurait des conséquences douloureuses alors tu souffres un peu en silence… » me répondit Cooper et j’haussais les épaules avec un petit sourire en coin. Peut etre que la situation était compliquée mais cela ne m’empêchait pas de m’amuser et de prendre du bon temps en parallèle !

J’avais bu assez rapidement ce cocktail traitre et fort en alcool, et nul doute que d’ici moins d’une heure j’allais finir pompette sur les bords. « J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » déclara Coop et j’hochais la tête positivement. « Je me lasse jamais de le manger. Ma collègue me le fait généralement pour mes pauses le soir quand je bosse ici » répondis-je joyeusement. Le brun attrapa une grande frite et me la tendis. J’avançais ma tête et plongeais mon regard dans celui de Coop avant de croquer dedans et de la prendre. J’avalais la frite avec une gorgée de mon verre, ne quittant jamais les yeux de Cooper. Je le vis s’avancer vers moi, sa main s’approchant de mon visage et j’aurais pu deviner ce qui allait se passer à des kilomètres. Seulement je n’avais pas prévu que sa maladresse fasse surface à ce moment-là. Son coude toucha son verre qui se renversa sur la table et le moment que nous avions partagé était terminé, comme si le charme avait été rompu. « Merde merde.. Désolé je suis super maladroit! » s’exclama-t-il en posant sa serviette sur le liquid de la table et j’en fis de même avec la mienne. « Oh t’inquiètes pas, t’es pas le premier à renverser une bière et tu ne seras surement le dernier ! » dis-je en rigolant légèrement tendant de ne pas le faire culpabiliser pour une simple bière renversée. Je me perdais alors dans mes pensées et imaginais ce qui aurait pu se passer si cette bière n’avait pas été renversée. Je venais à peine de retrouver Wyatt, étais-je prête à le perdre pour un coup de cœur pour son meilleur ami.. ?

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyMar 15 Juil - 14:05





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



« J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » je bois une gorgé de ma bière avant de fourrer quelques frites dans ma bouche. « « Je me lasse jamais de le manger. Ma collègue me le fait généralement pour mes pauses le soir quand je bosse ici » je lui souris et secoue la tête « Oh je veux bien la croire, je ferais surement la même chose !». J’attrape une longue frite et la tend a Jana pour qu’elle la mange. Elle avance son magnifique visage et plonge son regard dans le mien avant de croquer dedans. Un frisson me parcours l’échine et, comme hypnotisé je m’avance vers elle doucement, ma main libre s’avançant vers elle, oui je comptais me lâcher un peu ce soir, un bisou  ne fait de mal à personne non ? .. Ma main été presque au niveau du menton de Jana quand mon coude renverse ma bière sur la table « Rah merde » j’attrape rapidement la bouteille pour éviter que tout le contenu ne se déverse et attrape ma serviette pour éponger. « Désolé je suis super maladroit ! » je me sens un peu con, surtout que j’allais embrasser Jana quoi… qu’est ce qui se serait passé après ? Jana m’aide à éponger la bêtise que je viens de commettre « «Oh t’inquiètes pas, t’es pas le premier à renverser une bière et tu ne seras surement le dernier ! » me dit-elle en rigolant. Je la vois qui se perd dans ses pensées et je laisse mon regard parcourir son visage, mon dieu mais je vais devenir fou à force de garder pour moi ce que je ressens pour elle. Mais je sais que je dois faire très attention car je viens de me rabibocher avec Wyatt et ils sont tous deux mes seuls amis d’Australie. Pour rien au monde je ne veux créer une discorde entre nous trois. Je me laisse aller encore quelque minute à l’observer « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais, tu es toujours aussi jolie !» je lui dis ou souriant, la tête penchée sur le côté, nos mains se frôlant presque à éponger la table «C’est comme si le temps n’avait pas d’effet sur toi !» je sais je suis en train de faire tout le contraire de ce que je dois faire, mais j’ai de plus en plus de mal à lutter contre mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyLun 28 Juil - 12:02

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Je vis Cooper s’avancer vers moi, sa main s’approchant de mon visage et j’aurais pu deviner ce qui allait se passer à des kilomètres. Seulement je n’avais pas prévu que sa maladresse fasse surface à ce moment-là. Son coude toucha son verre qui se renversa sur la table et le moment que nous avions partagé était terminé, comme si le charme avait été rompu. « Merde merde.. Désolé je suis super maladroit! » s’exclama-t-il en posant sa serviette sur le liquide de la table et j’en fis de même avec la mienne. « Oh t’inquiètes pas, t’es pas le premier à renverser une bière et tu ne seras surement le dernier ! » dis-je en rigolant légèrement tendant de ne pas le faire culpabiliser pour une simple bière renversée. Je me perdais alors dans mes pensées et imaginais ce qui aurait pu se passer si cette bière n’avait pas été renversée. Je venais à peine de retrouver Wyatt, étais-je prête à le perdre pour un coup de cœur pour son meilleur ami.. ?

Pendant quelques minutes, un silence se tient entre nous et je restais plongée dans mes pensées. « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais, tu es toujours aussi jolie ! C’est comme si le temps n’avait pas d’effet sur toi ! » me dit-il et je sentis un petit courant électrique ma parcourir alors que nos mains se touchent involontairement. « Merci haha mais tu ne diras peut être plus ça quand j’aurais 50 ans… » dis-je en rigolant de bon cœur. « Toi tu as laissé l’adolescent en Australie et tu es devenu un homme de New York » ajoutais-je avec un sourire en coin. Je pris une autre fritte avec de regarder curieusement Cooper. « Tu veux recommander une bière du coup ? » demandais-je gentiment. Après tout, la sienne venait de diminuer de plus de moitié...

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyVen 8 Aoû - 17:36





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown



« J’avais faim dis donc, et ce sandwich est vraiment délicieux ! » je bois une gorgé de ma bière avant de fourrer quelques frites dans ma bouche. « « Je me lasse jamais de le manger. Ma collègue me le fait généralement pour mes pauses le soir quand je bosse ici » je lui souris et secoue la tête « Oh je veux bien la croire, je ferais surement la même chose !». J’attrape une longue frite et la tend a Jana pour qu’elle la mange. Elle avance son magnifique visage et plonge son regard dans le mien avant de croquer dedans. Un frisson me parcours l’échine et, comme hypnotisé je m’avance vers elle doucement, ma main libre s’avançant vers elle, oui je comptais me lâcher un peu ce soir, un bisou  ne fait de mal à personne non ? .. Ma main été presque au niveau du menton de Jana quand mon coude renverse ma bière sur la table « Rah merde » j’attrape rapidement la bouteille pour éviter que tout le contenu ne se déverse et attrape ma serviette pour éponger. « Désolé je suis super maladroit ! » je me sens un peu con, surtout que j’allais embrasser Jana quoi… qu’est ce qui se serait passé après ? Jana m’aide à éponger la bêtise que je viens de commettre « «Oh t’inquiètes pas, t’es pas le premier à renverser une bière et tu ne seras surement le dernier ! » me dit-elle en rigolant. Je la vois qui se perd dans ses pensées et je laisse mon regard parcourir son visage, mon dieu mais je vais devenir fou à force de garder pour moi ce que je ressens pour elle.

Mais je sais que je dois faire très attention car je viens de me rabibocher avec Wyatt et ils sont tous deux mes seuls amis d’Australie. Pour rien au monde je ne veux créer une discorde entre nous trois. Je me laisse aller encore quelque minute à l’observer « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais, tu es toujours aussi jolie !» je lui dis ou souriant, la tête penchée sur le côté, nos mains se frôlant presque à éponger la table «C’est comme si le temps n’avait pas d’effet sur toi !» je sais je suis en train de faire tout le contraire de ce que je dois faire, mais j’ai de plus en plus de mal à lutter contre mes sentiments. « Merci haha mais tu ne diras peut être plus ça quand j’aurais 50 ans…» dit-elle en riant « Toi tu as laissé l’adolescent en Australie et tu es devenu un homme de New York » ajoute-t-elle avec un sourire en coin. Je rigole à mon tour « Je suis heureux de voir que tu comptes me garder dans ta vie jusqu’à tes 50 ans, et crois moi je te dirais la même chose » je lui fait un clin d’œil « Ouip, fini l’ado qui fait le mur pour aller faire du surf en pleine nuit avec ses potes .. En fait en y réfléchissant quand tu me mets avec Wyatt on redevient des ados, mais avec des corps d’hommes !» je ris, c’est vrai que quand on est ensemble avec Wyatt on régresse rapidement. Elle prend une frite et me demande « Tu veux recommander une bière du coup ? » je regarde alors ma bouteille vide puis je retourne à Jana « Evidemment !  Je ne compte pas te regarder boire ton petit cocktail » je fais signe à sa copine serveuse pour en avoir une autre puis me tourne vers Jana « ça t’arrive souvent ce genre de petit problème avec l’autorité local ici ? » je demande un sourire taquin sur les lèvres

Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyDim 31 Aoû - 0:08

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Pendant quelques minutes, un silence se tient entre nous et je restais plongée dans mes pensées, avant que Cooper ne me dise que j’étais de plus en plus jolie, et je sentis un petit courant électrique ma parcourir alors que nos mains se touchent involontairement. « Merci haha mais tu ne diras peut être plus ça quand j’aurais 50 ans… » dis-je en rigolant de bon cœur. « Toi tu as laissé l’adolescent en Australie et tu es devenu un homme de New York » ajoutais-je avec un sourire en coin. Etait-ce du flirt entre nous ? ou peut etre bien était-ce simplement de l’honneteté. « Je suis heureux de voir que tu comptes me garder dans ta vie jusqu’à tes 50 ans et crois moi je te dirais la meme chose. Ouip fini l’ado qui faisait le mur pour aller faire du surf en pleine nuit avec ses potes… En fait en y reflechissant quand tu me mets avec Wyatt on redevient des ados mais avec des corps d’hommes ! » dit-il avant de rigoler et je le suivais en rigolant aussi. Dans un sens, cela ne me choquait pas. Wyatt avait toujours été le genre de mec un peu enfantin au fond. Il suffisait de le mettre avec son meilleur pote pour qu’il perde tout sérieux. « Ca me manque le surf… » dis soudainement en pensant a nos folles nuits de rebelles pour surfer sous les étoiles.

Je pris une autre frite avec de regarder curieusement Cooper. « Tu veux recommander une bière du coup ? » demandais-je gentiment. Après tout, la sienne venait de diminuer de plus de moitié... Pendant un moment, son regard hesita entre sa bouteille et moi. Dur choix effectivement ! « Evidemment ! Je ne compte pas te regarder boire ton petit cocktail » dit-il en faisant signe a la serveuse pour une autre biere. « Ca t’arrive souvent ce genre de petit probleme avec l’autorité locale ici ? » demanda-t-il et j’haussais les épaules. « Oh tu sais… de temps en temps… C’est tres facile de se lier d’amitié avec les députés et sheriff ici » dis-je de façon ironique avec un sourire en coin. Apres tout ce n’était pas comme si j’étais une dealeuse en cavale ou quelque chose comme ça. Non, juste une consommatrice.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyDim 14 Sep - 23:32





It's a little bit funny this feeling inside ♡ .
Feat. Jana Brown


Mais je sais que je dois faire très attention car je viens de me rabibocher avec Wyatt et ils sont tous deux mes seuls amis d’Australie. Pour rien au monde je ne veux créer une discorde entre nous trois. Je me laisse aller encore quelque minute à l’observer « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais, tu es toujours aussi jolie !» je lui dis ou souriant, la tête penchée sur le côté, nos mains se frôlant presque à éponger la table «C’est comme si le temps n’avait pas d’effet sur toi !» je sais je suis en train de faire tout le contraire de ce que je dois faire, mais j’ai de plus en plus de mal à lutter contre mes sentiments. « Merci haha mais tu ne diras peut être plus ça quand j’aurais 50 ans…» dit-elle en riant « Toi tu as laissé l’adolescent en Australie et tu es devenu un homme de New York » ajoute-t-elle avec un sourire en coin. Je rigole à mon tour « Je suis heureux de voir que tu comptes me garder dans ta vie jusqu’à tes 50 ans, et crois moi je te dirais la même chose »

Je lui fait un clin d’œil « Ouip, fini l’ado qui fait le mur pour aller faire du surf en pleine nuit avec ses potes .. En fait en y réfléchissant quand tu me mets avec Wyatt on redevient des ados, mais avec des corps d’hommes !» je ris, c’est vrai que quand on est ensemble avec Wyatt on régresse rapidement. « ça me manque le surf... » elle me dit et je sourit tristement, c'est vrai que ça me manque c'est soirée qu'on faisait la bas, cette insouciance qu'on avait. Elle prend une frite et me demande « Tu veux recommander une bière du coup ? » je regarde alors ma bouteille vide puis je retourne à Jana « Evidemment !  Je ne compte pas te regarder boire ton petit cocktail » je fais signe à sa copine serveuse pour en avoir une autre puis me tourne vers Jana « ça t’arrive souvent ce genre de petit problème avec l’autorité local ici ? » je demande un sourire taquin sur les lèvres.

Elle hausse les épaules « Oh tu sais… de temps en temps… C’est tres facile de se lier d’amitié avec les députés et sheriff ici » dit-elle ironiquement avec un petit sourire en coin. « Et encore ils ne t'ont pas connu quand tu étais en Australie avec nous... Notre trio été tellement connu de la police.. » je ris en me souvenant des fois ou nous étions entré chez une famille partie en vacance pour profiter de leur piscine. « J'ai l'impression d'être Peter Pan des fois .. je me regarde en costard cravate et je me dis qu'il y a pas si longtemps que ça j'étais un gamin insouciant avec sa bande de pote qui faisait les 400 coups .. et j'ai envie de redevenir ce gamin.... » j'attrape ma nouvelle bière et boit une gorgée me sentant nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptySam 20 Sep - 4:26

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


Je pris une autre frite avant de regarder curieusement Cooper. « Tu veux recommander une bière du coup ? » demandais-je gentiment. Après tout, la sienne venait de diminuer de plus de moitié... Pendant un moment, son regard hesita entre sa bouteille et moi. Dur choix effectivement ! « Evidemment ! Je ne compte pas te regarder boire ton petit cocktail » dit-il en faisant signe a la serveuse pour une autre biere. « Ca t’arrive souvent ce genre de petit probleme avec l’autorité locale ici ? » demanda-t-il et j’haussais les épaules. « Oh tu sais… de temps en temps… C’est tres facile de se lier d’amitié avec les députés et sheriff ici » dis-je de façon ironique avec un sourire en coin. Apres tout ce n’était pas comme si j’étais une dealeuse en cavale ou quelque chose comme ça. Non, juste une consommatrice.

Ma remarque sembla amuser Cooper soudainement. « Et encore ils ne t’ont pas connnu quand tu étais en Australie avec nous… Notre trio était tellement connu de la police.. J’ai l’impression d’etre Peter Pan parfois des fois.. Je me regarde en costard cravate et je me dis qu’il n’y a pas si longtemps de ça que j’étais un gamin insouciant avec sa bande de potes qui faisait les 400 coups.. et j’ai envie de redevenir ce gamin… » dit-il, se sentant clairement nostalgique. Je l’écoutais patiemment, intriguée de savoir quel homme il était devenu et en quoi il était si diffèrent de l’ado’ qu’il avait été en Australie. « Dans un sens, j’ai l’impression que le temps s’est figé pour moi. J’ai l’impression d’être resté toujours la même jeune fille à la planche de surf trop grande pour elle.. » dis-je avec un sourire en coin. « Tout le monde voudrait pouvoir revenir en arrière et stopper le temps pour ne jamais perdre les bons moments. Mais tu sais, tu peux toujours te créer de meilleurs moments encore ailleurs.. Ici peut etre ? » dis-je hésitante en lui lançant un sourire chaleureux. J’avais l’impression d’etre un livre ouvert et qu’à chaque instant en sa compagnie il devinait que je craquais pour lui.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyJeu 25 Sep - 0:11


It's a little bit funny this feeling inside ♡  
Ft. Jana
 

   Je lui fait un clin d’œil « Ouip, fini l’ado qui fait le mur pour aller faire du surf en pleine nuit avec ses potes .. En fait en y réfléchissant quand tu me mets avec Wyatt on redevient des ados, mais avec des corps d’hommes !» je ris, c’est vrai que quand on est ensemble avec Wyatt on régresse rapidement. « ça me manque le surf... » elle me dit et je sourit tristement, c'est vrai que ça me manque c'est soirée qu'on faisait la bas, cette insouciance qu'on avait. Elle prend une frite et me demande « Tu veux recommander une bière du coup ? » je regarde alors ma bouteille vide puis je retourne à Jana « Evidemment !  Je ne compte pas te regarder boire ton petit cocktail » je fais signe à sa copine serveuse pour en avoir une autre puis me tourne vers Jana « ça t’arrive souvent ce genre de petit problème avec l’autorité local ici ? » je demande un sourire taquin sur les lèvres.

Elle hausse les épaules « Oh tu sais… de temps en temps… C’est tres facile de se lier d’amitié avec les députés et sheriff ici » dit-elle ironiquement avec un petit sourire en coin. « Et encore ils ne t'ont pas connu quand tu étais en Australie avec nous... Notre trio été tellement connu de la police.. » je ris en me souvenant des fois ou nous étions entré chez une famille partie en vacance pour profiter de leur piscine. « J'ai l'impression d'être Peter Pan des fois .. je me regarde en costard cravate et je me dis qu'il y a pas si longtemps que ça j'étais un gamin insouciant avec sa bande de pote qui faisait les 400 coups .. et j'ai envie de redevenir ce gamin.... » j'attrape ma nouvelle bière et boit une gorgée me sentant nostalgique. Jana m'écoute attentivement et à son tour me dit « Dans un sens, j’ai l’impression que le temps s’est figé pour moi. J’ai l’impression d’être resté toujours la même jeune fille à la planche de surf trop grande pour elle..» un petit sourire en coin s'affiche sur son visage pendant qu'elle parle « Tout le monde voudrait pouvoir revenir en arrière et stopper le temps pour ne jamais perdre les bons moments. Mais tu sais, tu peux toujours te créer de meilleurs moments encore ailleurs.. Ici peut etre ? » elle me fait un de ses plus beau sourire et je ne peux m'empêcher d'y répondre tandis qu'une vague de chaleur me parcours le corps « Oui je pense que je peux me créer de très beau moments ici... Surtout si j'ai la personnes la plus chère à mon coeur à mes cotés ! » j'annonce avant de boire ma bière avaec un petit sourire en coin. C'est fou comment on se cherche tous les deux, je me demande lequel d'entre nous va craquer et faire le premier pas ? .. « ça te dis qu'après notre petite boisson, je t'embarque sur mon vélo et qu'on aille voir le coucher de soleil depuis le haut de la colline ? Je t'aurais bien proposé d'aller sur la plage mais je ne sais pas si il y en a une ici !»

   
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana EmptyVen 24 Oct - 3:24

Cooper & Willa
It’s a little bit funny, this feeling inside


J’écoutais patiemment Cooper, intriguée de savoir quel homme il était devenu et en quoi il était si diffèrent de l’ado’ qu’il avait été en Australie. « Dans un sens, j’ai l’impression que le temps s’est figé pour moi. J’ai l’impression d’être resté toujours la même jeune fille à la planche de surf trop grande pour elle.. » dis-je avec un sourire en coin. « Tout le monde voudrait pouvoir revenir en arrière et stopper le temps pour ne jamais perdre les bons moments. Mais tu sais, tu peux toujours te créer de meilleurs moments encore ailleurs.. Ici peut etre ? » dis-je hésitante en lui lançant un sourire chaleureux. J’avais l’impression d’etre un livre ouvert et qu’à chaque instant en sa compagnie il devinait que je craquais pour lui. Cooper sourit à son tour et c’est comme si il n’y avait plus personne autour de nous. «Oui je pense que je peux me créer de très beaux moments ici… surtout si j’ai la personne la plus chère à mon cœur à mes côtés ! » déclara alors le brun et pendant un instant j’hésitais à lui faire remarquer ironiquement son amour pour mon frère.

Cooper but alors une gorgée de sa bière et je repiocha dans une de ses frites. J’aurais voulu lui dire certaines choses. Certaines choses que j’aurais du dire bien avant de partir d’Australie. Mais pour des raisons évidentes, je ne pouvais toujours pas. Ce n’était pas que je voulais le dire à mon frère, mais je savais d’avance comment il allait réagir. En gros, au jour d’aujourd’hui je me voyais avec un choix évident devant moi : Cooper, ou mon frère Wyatt. « Ca te dit qu’après notre petite boisson, je t’embarque sur mon vélo et qu’on aille voir le coucher de soleil depuis le haut de la colline ? Je t’aurais bien proposé d’aller sur la plage mais je ne sais pas s’il y en a une ici ! » s’exclama-t-il et je lui lançais un grand sourire avant de le perdre peu à peu, me rappelant alors ma dernière pensée. Devais-je vraiment faire un choix maintenant ? La situation ne pouvait-elle pas rester ainsi ? Mais malheureusement je savais déjà la réponse à ma question. Je me raclais la gorge avant de lâcher un rire nerveux. « Est-ce que Wyatt sait ? Je veux dire… Est-ce qu’il sait que tu craques pour sa petite sœur ? » dis-je en relevant le regard sérieux vers lui. J’avais osé lui balancer cette question et à peine que les mots étaient sortis que je me foutais mentalement une claque dans la face. Depuis quand j’étais aussi.. cash.. concernant ça ? Je me sentais perdue dans mes propres sentiments, tiraillée entre mon frère et mon coup de cœur.

Codes par Wild Hunger.



BOMBE ATOMIQUE LACHEE!! MAYDAY MAYDAY!! It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana 4062699973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana   It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bureaux-