AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: [ /! HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyMer 26 Mar - 2:59





I'll make you woff like a dog





Depuis que Peter a quitter mon café ce matin,  j'ai l'impression que le temps s'est ralenti. Vous savez cette impression que vous avez, quand les secondes durent des heures, car vous avez quelque chose d'excitant à faire a la fin des cours,  dans mon cas c'est plutôt la fermeture du café. Cette impatience qui me ronge,  je ne l'avais jamais resentie aussi intense avant. A croire que devoir retrouver Peter en fin de soirée, m'as fait revenir a l'adolescence, surtout le moment ou l'on s'apprête a faire sa première fois et que l'on est tous pleins d'hormones. Et bien sûr,  comme le hasard fait bien les choses, la chanson "Like a Virgin" de Madonna est passée a l'antenne dans l'après-midi.

19h30, je ferme la porte derrière mes derniers clients et me dépêche de tout ranger pour courir ensuite a l'étage afin de passer à la partie préparation. Ce n'est pas parce que l'on va s'amuser comme des animaux en rute qu'il faut que je me présente mal. Heureusement pour moi, je me suis occupée de la partie épilation il y a deux jours, donc il me reste a prendre une douche, trouver une tenue adequate et finir par le maquillage. Croyez le ou non mais je n'avais jamais mis aussi peu de temps pour me doucher,  je suis tellement impatiente que je pourrais me retrouver devant chez lui avec juste ma serviette de bain cachant les parties les plus intimes de mon anatomie. Le choix de ma tenue à été très difficile, je ne sais pas combien de fois je me suis changée, mais mon lit est recouvert de fringues. J'ai essayé en premier une robe noir simple avec des bottes hautes (ici), puis j'ai essayée une tenue simple avec une jupe (ici), puis une autre tenue avec un pantalon (ici) , mais rien ne me plaisait, il y a toujours un petit truc qui ne va pas. J'ai ensuite tenté une autre tenue avec un jupe (ici), mais ça faisait trop écolier.

Et comme par miracle,  j'ai trouvée la tenue qui me plaisait (ici), un petit débardeur saumon foncé surmonté d'une veste de tailleur noir avec un jupe courte et moulante noir. Et bien sur le tout avec de jolie talons. Mon maquillage fut rapide, quelque chose de très nude et léger. Et les cheveux en queue de cheval un peu décoiffé. Me voilà fin prête à me rendre au loft de Monsieur Peter Hale. Le trajet fut rapide,  ce qui est positif si on veut remettre le couvert plus tard. Je me retrouve alors devant sa porte, toute pétillante et prête à lui sauter dessus. Non je ne suis pas en manque, j'en ai marre des mecs trop doux qui veulent tenter des trucs. J'ai besoin de quelque chose de bestial,  de fougueux,  quelque chose qui me retourne et me fait avoir des courbature le lendemain. Je frappe à la porte attendant qu'il m'ouvre la porte de sa caverne.

« Salut mon Loup, heureux de me voir ? »

Je lui fait un clin d'oeil avec mon petit sourire aguicheur.

« J'ai apporté de quoi nous abreuvé »

Je lui montre une bouteille de champagne que j'ai prise pour l'occasion. Ce soir c'est la fête et je vous jure qu'aucun voisin ne pourra venir nous faire baisser le volume sonore.



Dernière édition par Eirin Maikkönen le Mar 3 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptySam 12 Avr - 10:47

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Après ma visite dans le café d’Eirin ce matin, ça avait été juste impossible de me concentrer. Comment aurais-je pu alors que je ne cessais de l’imaginer nue criant son plaisir sous mon corps. Elle m’avait parlé de « coup de main » et forcément, j’y avais pensé non-stop. « coup de main » ou « coup de langue », honnêtement, elle aurait pu me faire ce qu’elle voulait. Pourtant j’avais bien dû me concentrer au final puisque j’étais tombé par hasard sur Thamara. Cette fille qui avait été avec Derek quand nous étions ados. J’avais joué avec elle à cette époque et malgré moi j’étais prêt à recommencer ce petit jeu maintenant encore. Derek cherchait toujours à me tester, à savoir ce que je valais réellement. Je savais qu’il tenait à Zoey et honnêtement, je doutais qu’il veuille que son ex refasse surface dans sa vie. Déjà qu’il galérait avec Zoey, qui était passer dans un espèce d’état second bizarre, alors ça m’étonnait sincèrement qu’il veuille se préoccuper de Thamara. Pas de soucis, je serais là pour recoller les morceaux.

Je suis rentré chez moi vers 20h, et je n’ai pas foutu grand-chose depuis, si ce n’est prendre ma douche. Alors que j’en sortais, une serviette lâchement attachée autour du bassin, tenant je ne sais comment, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Je tournais la tête vers l’horloge au-dessus du bar et lâchais un juron en remarquant qu’il était 20h30 passé. Ce devait être Eirin. M’enfin bon, ce n’était pas comme si elle allait se plaindre que je sois en serviette, loin de là même. Je me dirigeais alors vers la porte, faisant craquer mon cou d’excitation. J’ouvrais la porte et laissais mon regard se poser sur sa silhouette. Il fallait avouer qu’elle était bien loin d’être décevante. « Salut mon loup, heureux de me voir ? » me demanda-t-elle avec un petit sourire aguicheur et j’affichais un sourire en coin. « Oh, tu n’as pas idée à quel point.. » lui répondis-je d’un ton mystérieux. Je faisais un pas sur le côté afin de la laisser rentrer. « je t’en prie, entre » ajoutais-je la voix grave. Eirin entra donc et je refermais la porte derrière elle. A clés, évidemment. Elle se tourna vers moi et me montra une bouteille de champagne. Je lui lançais une moue satisfaite et lui pris la bouteille des mains avant de me diriger vers le bar. « Merci pour la bouteille chérie. Fais comme chez toi » lui dis-je en montrant du menton l’appartement. Je me retournais et pris deux flûtes à champagne.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptySam 19 Avr - 23:31





I'll make you woff like a dog





Et comme par miracle,  j'ai trouvée la tenue qui me plaisait (ici), un petit débardeur saumon foncé surmonté d'une veste de tailleur noir avec un jupe courte et moulante noir. Et bien sur le tout avec de jolie talons. Mon maquillage fut rapide, quelque chose de très nude et léger. Et les cheveux en queue de cheval un peu décoiffé. Me voilà fin prête à me rendre au loft de Monsieur Peter Hale. Le trajet fut rapide,  ce qui est positif si on veut remettre le couvert plus tard. Je me retrouve alors devant sa porte, toute pétillante et prête à lui sauter dessus. Non je ne suis pas en manque, j'en ai marre des mecs trop doux qui veulent tenter des trucs. J'ai besoin de quelque chose de bestial,  de fougueux,  quelque chose qui me retourne et me fait avoir des courbature le lendemain. Je frappe à la porte attendant qu'il m'ouvre la porte de sa caverne. Quel ne fut pas ma joie quand Peter ouvrit la porte vêtu seulement d'un petit morceau de tissu, appelé serviette, qui cachait la partie la plus intime et masculine de mon Loup.

« Salut mon Loup, heureux de me voir ? »

Je lui fait un clin d'oeil avec mon petit sourire aguicheur. Il afficha un sourire en coin

« Oh, tu n’as pas idée à quel point.. je t’en prie, entre »

Me dit-il après avoir fait un pas de coté afin de me laisser la place pour rentrer chez lui. Sa voix grave me fit vibrer, je n'aime pas me sentir aussi attirée par lui car cela me rend faible et pleine de désir. Je rentre dans son loft, devant détacher mon regard de son corps athlétique. Je l'entend fermer la porte à clef et un sourire apparu sur mes lèvres.

« J'ai apporté de quoi nous abreuvé »

Je lui montre une bouteille de champagne que j'ai prise pour l'occasion. Ce soir c'est la fête et je vous jure qu'aucun voisin ne pourra venir nous faire baisser le volume sonore. Il me lance une petite moue satisfaite avant de prendre la bouteille et de se diriger vers le bar.

« Merci pour la bouteille chérie. Fais comme chez toi  »

Je laisse mon regard se poser sur l'intérieur de son loft, m'attardant sur les petits détails, remarquant qu'il est à son image. Je me dirige vers le fenêtre, dos à l’Apollon qui habit ce lieu.

« Je suis ici de mon plein gré Darling, pas besoin de verrouiller la porte je ne vais aller nulle part. »

Je regarde le reflet du loup dans la vitre, le voyant prendre des flutes à champagne. Le sourire toujours collé à mes lèvres je dis à son reflet

« Le petit détail de ta tenue est très prometteur, je me demande comment ce petit bout de tissu arrive à s'agripper sur ces hanches délicieuses... »

Je me retourne, dos contre la fenêtre, me mordant les lèvres tout en admirant ouvertement le corps de Peter. Ce mec est  une bombe a retardement, je ne sais pas si je vais pouvoir m'enfuir au petit matin sans un bruit pour ne plus le revoir ensuite.. en fait je ne sais pas si j'ai envie de dire au revoir à un corps pareil... Et puis Peter est ambitieux, il pourra toujours m'être utile.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyMer 23 Avr - 17:39

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Je fis un pas sur le côté afin de la laisser rentrer. « Je t’en prie, entre » ajoutais-je la voix grave. Eirin entra donc et je refermais la porte derrière elle. A clés, évidemment. Elle se tourna vers moi et me montra une bouteille de champagne. « J’ai apporté de quoi nous abreuver » me dit-elle. Je lui lançais une moue satisfaite et lui pris la bouteille des mains avant de me diriger vers le bar. « Merci pour la bouteille chérie. Fais comme chez toi » lui dis-je en montrant du menton l’appartement. Je me retournais et pris deux flûtes à champagne. Alors que j’entreprenais de déboucher la bouteille, Eirin semblait curieuse de mon loft, regardant un peu partout. « Je suis ici de mon plein gré darling, pas besoin de verrouiller la porte, je ne vais aller nul part » me dit-elle et je souris alors en coin. Ça, je le savais très bien.

Le bouchon partit alors dans les airs pour atterrir dans le salon. Je m’en moquais finalement et remplissais les deux flûtes. « Je sais sweetheart. Je pensais plutôt à empêcher quiconque de rentrer » répondis-je en arrivant vers elle, les verres à la main. Je la vois dans le reflet de la fenêtre. God, isn’t she stunning that girl. Elle a ce qu’il faut où il faut. Elle a de l’humour, de l’arrogance et de l’ambition en elle, ce que j’apprécie particulièrement. « Le petit détail de ta tenue est très prometteur, je me demande comment ce petit bout de tissu arrive à s’agripper sur ces hanches délicieuses… » dit la blonde en se mordant la lèvre, me matant ouvertement. Et c’est dans ces moments-là que même si l’on a perdu son statut d’Alpha, on se sent comme l’homme le plus puissant du monde. J’haussais les sourcils de façon suggestive l’air de dire « va savoir… » en souriant de façon mystérieuse. « Je me demande pour tu es aussi habillée toi. Tu as trop de vêtements à mon goût » lui répondis-je en lui lançant un clin d’œil alors que je lui tendais sa coupe. Je devais avouer que l’idée de déchirer ses vêtements dans les prochaines secondes me tentait vraiment de plus en plus. Alors qu'elle prenait sa coupe, je décalais ma main sur lle côté et faisait ressortir une de mes griffes. Son haut se déchira légèrement près de son épaule et je pouvais voir sa peau dénudée. « Oops.. Ma main a tendance a être audacieuse parfois.. » ajoutai-je d'une moue faussement innocente alors que je sentais mon regard s'assombrir.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyDim 27 Avr - 17:15





I'll make you woff like a dog




Je lui fait un clin d'oeil avec mon petit sourire aguicheur. Il afficha un sourire en coin « Oh, tu n’as pas idée à quel point.. je t’en prie, entre »
Me dit-il après avoir fait un pas de coté afin de me laisser la place pour rentrer chez lui. Sa voix grave me fit vibrer, je n'aime pas me sentir aussi attirée par lui car cela me rend faible et pleine de désir. Je rentre dans son loft, devant détacher mon regard de son corps athlétique. Je l'entend fermer la porte à clef et un sourire apparu sur mes lèvres. « J'ai apporté de quoi nous abreuvé »

Je lui montre une bouteille de champagne que j'ai prise pour l'occasion. Ce soir c'est la fête et je vous jure qu'aucun voisin ne pourra venir nous faire baisser le volume sonore. Il me lance une petite moue satisfaite avant de prendre la bouteille et de se diriger vers le bar. « Merci pour la bouteille chérie. Fais comme chez toi »

Je laisse mon regard se poser sur l'intérieur de son loft, m'attardant sur les petits détails, remarquant qu'il est à son image. Je me dirige vers le fenêtre, dos à l’Apollon qui habit ce lieu. « Je suis ici de mon plein gré Darling, pas besoin de verrouiller la porte je ne vais aller nulle part. »

Je regarde le reflet du loup dans la vitre, le voyant prendre des flutes à champagne. « Je sais sweetheart. Je pensais plutôt à empêcher quiconque de rentrer »

"Oh ce n'est pas ça qui va me déranger" je pense alors, c'est vrai qui pourrait entrer dans cet pièce et piquer tout le sex appeal que dégage Peter ? Le sourire toujours collé à mes lèvres je dis à son reflet. « Le petit détail de ta tenue est très prometteur, je me demande comment ce petit bout de tissu arrive à s'agripper sur ces hanches délicieuses... »

Je me retourne, dos contre la fenêtre, me mordant les lèvres tout en admirant ouvertement le corps de Peter. Ce mec est une bombe a retardement, je ne sais pas si je vais pouvoir m'enfuir au petit matin sans un bruit pour ne plus le revoir ensuite.. en fait je ne sais pas si j'ai envie de dire au revoir à un corps pareil... Et puis Peter est ambitieux, il pourra toujours m'être utile. Même sa façon de hausser les sourcils me fait craquer, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais je vais devoir trouver une solution.. « Je me demande pour tu es aussi habillée toi. Tu as trop de vêtements à mon goût »

Me dit il avec son petit clin d'oeil. Je prend la coupe qu'il me tend et ce coquin de loup en profite pour sortir l'une de ses petites griffes qui me déchire légèrement mon haut. « Oops.. Ma main a tendance a être audacieuse parfois.. »

M'annonce t'il avec une moue faussement innocente. Je peux alors voir son regard s'assombrir en regardant ma peau nue. Je bois une petite gorgée de mon champagne et je feint la maladresse en m'en renversant un peu dessus. « Oh mince alors, que je suis maladroite !»

Mon débardeur me colle littéralement comme une seconde peau. Tout en plantant mon regarde dans celui du loup, j'enlève le débardeur et la veste, me retrouvant en soutient gorge devant lui, le champagne faisant briller ma peau. Je décide de me séparer également de mes escarpins, me sentant un peu plus confortable. « Alors qu'as tu fais de ta journée à par penser sans cesse à mon corps contre le tiens ? »

Je bois une gorgée de ce qu'il reste dans mon verre, laissant couler une goute le long de mon menton, qui chute ensuite en haut de la route entre mes seins. Je sais que Peter la remarquera et appréciera de suivre son petit voyage. « Tu sais, sous ma jupe, je suis comme toi sous ta serviette ! »

Dis je d'une voix un peu coquine, je suis sur qu'il ne s’attendait pas à ce que je lui dise que je ne portait pas de bas de sous vêtement. J'aime surprendre mes adversaires, surtout si ça peux les émoustiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyMar 20 Mai - 3:13

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Eirin et mi flirtions clairement ensemble et je voyais son regard deriver le long de mon corps. C’est dans ces moments-là que même si l’on a perdu son statut d’Alpha, on se sent comme l’homme le plus puissant du monde. J’haussais les sourcils de façon suggestive l’air de dire « va savoir… » en souriant de façon mystérieuse. « Je me demande pourquoi tu es aussi habillée. Tu as trop de vêtements à mon goût » lui répondis-je en lui lançant un clin d’œil alors que je lui tendais sa coupe. Je devais avouer que l’idée de déchirer ses vêtements dans les prochaines secondes me tentait vraiment de plus en plus. Alors qu'elle prenait sa coupe, je décalais ma main sur le côté et faisait ressortir une de mes griffes. Son haut se déchira légèrement près de son épaule et je pouvais voir sa peau dénudée. « Oops.. Ma main a tendance a être audacieuse parfois.. » ajoutai-je d'une moue faussement innocente alors que je sentais mon regard s'assombrir. Eirin décida alors de jouer à mon jeu sans doute puisqu’elle renversa –volontairement évidemment- du champagne sur son haut ce qui le rendit transparent. « Oh mince alors, que je suis maladroite ! » dit-elle d’un ton faussement innocent.

J’affichais alors un sourire en coin. This woman will be the death of me… Son débardeur est transparent et il lui colle à la peau, à ce niveau-là autant l’enlever. Alors que je m’apprètais à lui en faire la Remarque, elle plongea son regard dans le mien avant d’enlever son haut. En voilà une demoiselle qui prend des initiatives dis donc. Elle enlève ses chaussures par la même occasion et perd alors quelques centimètres. « Alors qu’as-tu fais de ta journée à part penser à mon corps contre le tien ? » me demanda-t-elle et je lui envoyai un sourire carnassier. « Rien de bien interessant tu sais. Penser à toi, faire ma fouine par-ci par-là, trouver des moyens de pression sur les gens… Je suis un homme très occupé » dis-je à moitié ironique en haussant un sourcil joueur. Eirin prit alors une gorgé de champagne et une goutte du liquide pétillant coula le long de sa gorge avant de s’aventurer dans la vallée de ses seins. « Tu sais, sous ma jupe, je suis comme toi sous ta serviette ! » dit-elle d’une voix aguicheuse alors que mon regard n’avait pas quitter une seule fois la goutte de champagne. Je sens mes entrailles se contracter à l’unique pensée de ce qu’il va se passer dans les minutes à suivre. Je m’avançais vers elle et lâchais ma coupe de champagne sur la moquette. Rien à foutre. Mon bras droit vint se glisser dans le bas de son dos et d’un mouvement sec je l’attirais contre moi. Mon autre bras vint frôler le ventre de la blonde en remontant vers sa poitrine où j’y cueillis la goutte de champagne avant de lécher mon doigt. « Chérie, j’espère que tu bosses pas demain matin parce que tu vas crier toute la nuit » dis-je en lui lançant un clin d’œil avant de fondre sur ses lèvres.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyVen 23 Mai - 17:59





I’ll make you woff like a dog
Feat. Peter Sexy & Hot Hale



Je me retourne, dos contre la fenêtre, me mordant les lèvres tout en admirant ouvertement le corps de Peter. Ce mec est une bombe a retardement, je ne sais pas si je vais pouvoir m'enfuir au petit matin sans un bruit pour ne plus le revoir ensuite.. en fait je ne sais pas si j'ai envie de dire au revoir à un corps pareil... Et puis Peter est ambitieux, il pourra toujours m'être utile. Même sa façon de hausser les sourcils me fait craquer, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais je vais devoir trouver une solution.. « Je me demande pour tu es aussi habillée toi. Tu as trop de vêtements à mon goût »

Me dit il avec son petit clin d'oeil. Je prend la coupe qu'il me tend et ce coquin de loup en profite pour sortir l'une de ses petites griffes qui me déchire légèrement mon haut. « Oops.. Ma main a tendance a être audacieuse parfois.. »

M'annonce t'il avec une moue faussement innocente. Je peux alors voir son regard s'assombrir en regardant ma peau nue. Je bois une petite gorgée de mon champagne et je feint la maladresse en m'en renversant un peu dessus. « Oh mince alors, que je suis maladroite !»

Mon débardeur me colle littéralement comme une seconde peau. Tout en plantant mon regarde dans celui du loup, j'enlève le débardeur et la veste, me retrouvant en soutient gorge devant lui, le champagne faisant briller ma peau. Je décide de me séparer également de mes escarpins, me sentant un peu plus confortable. « Alors qu'as tu fais de ta journée à par penser sans cesse à mon corps contre le tiens ? »

Il me m’envoya un sourire carnassier et me répondu d’un ton à moitié ironique. «Rien de bien interessant tu sais. Penser à toi, faire ma fouine par-ci par-là, trouver des moyens de pression sur les gens… Je suis un homme très occupé » je souris et penche la tête sur le côté « Je connais la vie secrète de tout le monde... Donne un nom et un moyen de pression je te donnerai.. » je lui fait un petit clin d’œil avant de boire une gorgée de ce qu'il reste dans mon verre, laissant couler une goute le long de mon menton, qui chute ensuite en haut de la route entre mes seins. Je sais que Peter la remarquera et appréciera de suivre son petit voyage. « Tu sais, sous ma jupe, je suis comme toi sous ta serviette ! »

Dis je d'une voix un peu coquine, je suis sûr qu'il ne s’attendait pas à ce que je lui dise que je ne portait pas de bas de sous vêtement. J'aime surprendre mes adversaires, surtout si ça peux les émoustiller. Le regard de Peter n’avait pas quitté une seconde la goutte de champagne qui voyageait sur ma peau, il s’avance alors vers moi laissant tomber son verre sur la moquette. Mon corps frissonne d’anticipation, je peux sentir le prédateur en lui se réveiller, l’instinct animal est là et ça m’excite royalement. Son bras glisse dans le bas de mon dos, et d’un mouvement sec je me retrouve contre son corps dur et musclé. Tandis que son autre main passe sur mon ventre et remontant vers ma poitrine pour y cueillir la goutte de champagne, je laisse glisser les miennes sur le haut de son corps appréciant chaque petite parcelle de peau. J’ai rêvé de ce moment, mais à côté de ce que j’ai sous les yeux, mon rêve devient bien fade. Il lèche de façon sensuelle son doigt ayant recueilli la goute.

«Chérie, j’espère que tu bosses pas demain matin parce que tu vas crier toute la nuit » il me lance un clin d’œil et avant que je ne puisse répondre il fond sur mes lèvres. Le baisé me coupe le souffle, mes mains s’accroche à ses cheveux à l’arrière de sa tête afin d’approfondir cet échange qui créer un feu d’artifice à l’intérieur de mon corps. Au bout d’un moment, je me recul doucement afin de reprendre mon souffle. Mes lèvres sont rouge et gonflés de plaisir, je rigole et m’approche de l’oreille de Peter « Demain je suis fermée.. mais la je suis ouverte, et je veux que la puissance de tes coups de reins et la taille de ta lance à plaisir m’ôte la voix Honey ! » je lui mordille le lobe de l’oreille avant d’arracher la serviette de ses hanches « Montre moi qui est l’alpha » je mordille sa lèvre inférieur avant de reprendre le baisé que j’avais interrompu pour respirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyVen 30 Mai - 2:52

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Eirin me demanda ce que j’avais fait de ma journée et j’affichais un sourire en coin. « Rien de bien interessant tu sais. Penser à toi, faire ma fouine par-ci par-là, trouver des moyens de pression sur les gens… Je suis un homme très occupé » dis-je à moitié ironique en haussant un sourcil joueur. La bondinette pencha alors sa tête sur le côté. « Je connais la vie secrète de tout le monde… Donne-moi un nom et un moyen de pression je te donnerais… » me dit-elle et je lui envoyais un sourire satisfait. Et bien c’était certainement bon à savoir. Eirin prit alors une gorgé de champagne et une goutte du liquide pétillant coula le long de sa gorge avant de s’aventurer dans la vallée de ses seins. « Tu sais, sous ma jupe, je suis comme toi sous ta serviette ! » dit-elle d’une voix aguicheuse alors que mon regard n’avait pas quitté une seule fois la goutte de champagne. Je sens mes entrailles se contracter à l’unique pensée de ce qu’il va se passer dans les minutes à suivre.

Je m’avançais vers elle et lâchais ma coupe de champagne sur la moquette. Rien à foutre. Mon bras droit vint se glisser dans le bas de son dos et d’un mouvement sec je l’attirais contre moi. Mon autre bras vint frôler le ventre de la blonde en remontant vers sa poitrine où j’y cueillis la goutte de champagne avant de lécher mon doigt. « Chérie, j’espère que tu bosses pas demain matin parce que tu vas crier toute la nuit » dis-je en lui lançant un clin d’œil avant de fondre sur ses lèvres. Et là, ça dérapa. Elle passa ses mains dans mes cheveux pour approfondir le baiser alors que mes mains descendaient sur ses hanches pour la coller contre moi. Finalement, au bout d’un instant elle se recula légèrement avant de rigoler en s’approchant de mon oreille. « Demain je suis fermée… Mais là je suis ouverte, et je veux que la puissance de tes coups de rein et la taille de ta lance à plaisir m’ôtent la voix honey ! » me mordilla-t-elle le lobe de l’oreille avant d’arracher ma serviette. Nom d’un chien… Cette femme sera ma mort. « Montre moi qui est l’alpha » ajouta-t-elle avant de fondre sur mes lèvres en me mordant la lèvre inférieure. Oh chérie tu vas mourir avec moi… Je la rapprochai avec mes mains sur ses hanches et nous poussais tous les deux jusqu’à cogner contre la baie vitrée, mon entrejambe faisant clairement pression contre son entrejambe. Je pouvais presque la sentir mouiller à travers sa jupe. Jupe qui venait de tomber à cet instant precis. « Tu vas savoir qui est l’alpha. C’est peut-être le seul nom d’homme dont tu te souviendras demain » dis-je en grognant entre nos lèvres avant de faire glisse ma main jusqu’à son entrejambe.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyMar 3 Juin - 19:11





I'll make you woff like a dog




«Chérie, j’espère que tu bosses pas demain matin parce que tu vas crier toute la nuit » il me lance un clin d’œil et avant que je ne puisse répondre il fond sur mes lèvres. Le baisé me coupe le souffle, mes mains s’accroche à ses cheveux à l’arrière de sa tête afin d’approfondir cet échange qui créer un feu d’artifice à l’intérieur de mon corps. Au bout d’un moment, je me recul doucement afin de reprendre mon souffle. Mes lèvres sont rouge et gonflés de plaisir, je rigole et m’approche de l’oreille de Peter « Demain je suis fermée.. mais la je suis ouverte, et je veux que la puissance de tes coups de reins et la taille de ta lance à plaisir m’ôte la voix Honey ! » je lui mordille le lobe de l’oreille avant d’arracher la serviette de ses hanches « Montre moi qui est l’alpha » je mordille sa lèvre inférieur avant de reprendre le baisé que j’avais interrompu pour respirer. Il s’agrippe à mes hanches pour me rapprocher et nous pousser contre la baie vitrée, je peux sentir son membre se gonfler de plaisir et venir pousser entre mes cuisses, mon corps tremble et mon envie est si forte que j’en ai presque mal.

Il m’enlève ma jupe et m’annonce en grognant « Tu vas savoir qui est l’alpha. C’est peut-être le seul nom d’homme dont tu te souviendras demain » puis il glisse sa main jusqu’à mon entrejambe. Mon dieu comment fait-il pour que le plaisir sois aussi fort ? Il va réellement me tuer de plaisir, je n’avais encore jamais ressentis ça avec mes partenaires. Sous l’effet du plaisir, je laisse partir ma tête en arrière jusqu’à ce que celle-ci heurte la vitre, laissant ma gorge à la merci de la bouche de Peter. Mon corps frissonne et mon ventre se contracte quand la main de mon loup atteint son but. Je ne peux m’empêcher de couiner de plaisir « Voi Luoja* Peter » mes mains s’agrippent a ses cheveux et ma voix s’intensifie à mesure qu’il s’amuse avec mon sexe « Mmmh .. Paska** .. Tu es .. tellement doué .. » Je peux sentir son membre dur et au garde à vous contre moi. Je décide à contre cœur de le stopper « Vauva*** .. Laisse moi .. m’occuper de toi .. » je recule doucement sa main de mon entrejambe et la remonte vers ma bouche où de façon sexy je lèche chaque doigt de sa main, laissant mon autre main glisser très lentement le long de son torse jusqu’à l’intérieur des cuisses. Après le nettoyage des doigts de Peter je l’embrasse et mon regard planté dans le sien je descends me retrouvant à genoux devant lui. Je lui fais un sourire et commence à laisser ma langue glisser sur sa masculinité de la bas vers le bout avant de le prendre en bouche et commencer mon travail, tandis que mes mains caresses l’intérieur de ses cuisses.


Traduction du Finnois :
*Mon dieu / **Merde / *** Bébé



Dernière édition par Eirin Maikkönen le Mar 15 Juil - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 19:48

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Cette femme sera ma mort. « Montre moi qui est l’alpha » ajouta-t-elle avant de fondre sur mes lèvres en me mordant la lèvre inférieure. Oh chérie tu vas mourir avec moi… Je la rapprochai avec mes mains sur ses hanches et nous poussais tous les deux jusqu’à cogner contre la baie vitrée, mon entrejambe faisant clairement pression contre son entrejambe. Je pouvais presque la sentir mouiller à travers sa jupe. Jupe qui venait de tomber à cet instant precis. « Tu vas savoir qui est l’alpha. C’est peut-être le seul nom d’homme dont tu te souviendras demain » dis-je en grognant entre nos lèvres avant de faire glisse ma main jusqu’à son entrejambe. Eirin balança sa tête en arrière, me laissant alors libre accès à son cou. Mes doigts caressèrent joueusement son entrejambe alors que ma bouche vint mordre la peau de son coup doucement. Elle lacha alors un petit couinement de plaisir avant de dire probablement la chose la plus sexy sur Terre. « Vai Luoja Peter… mmmh paska… tu es.. tellement doué.. Vuava.. laisse moi m’occuper de toi.. » murmura-t-elle en agrippant mes cheveux alors que je m’amuse lentement avec elle. Je veux la faire craquer, la faire crier mon nom et qu’elle en oublie son propre prénom.

Elle prit ma main et l’amena jusqu’à sa bouche avant de lecher mes doigts. Holy fuck. Je pensais pas que ce serait possible de bander plus que ça. La blonde descendit peu à peu le long de mon torse alors que sa main reposait à l’intérieur de ma cuisse. Jamais elle ne quitta mon regard si ce n’est juste avant de prendre mon membre dans sa bouche. Je lui lança un sourire en coin en haussant un sourcil joueur. Je lâchais un grognement alors que je passais une main dans ses cheveux, raffermissant ma poigne. C’est qu’elle était plutôt bonne à sucer la blondinette. Mon autre main alla s’appuyer contre la vitre alors que mes hanches se balançaient d’avant en arrière afin de rythmer les mouvements de tete d’Eirin. « T’y habitues pas trop chérie, c’est pas comme ça que ça se terminera » lui dis-je d’une voix rauque en la regardant dans les yeux.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyDim 10 Aoû - 12:44





I'll make you woff like a dog




Sous l’effet du plaisir, je laisse partir ma tête en arrière jusqu’à ce que celle-ci heurte la vitre, laissant ma gorge à la merci de la bouche de Peter. Mon corps frissonne et mon ventre se contracte quand la main de mon loup atteint son but. Je ne peux m’empêcher de couiner de plaisir « Voi Luoja Peter » mes mains s’agrippent a ses cheveux et ma voix s’intensifie à mesure qu’il s’amuse avec mon sexe « Mmmh .. Paska .. Tu es .. tellement doué .. » Je peux sentir son membre dur et au garde à vous contre moi. Je décide à contre cœur de le stopper « Vauva .. Laisse moi .. m’occuper de toi .. » je recule doucement sa main de mon entrejambe et la remonte vers ma bouche où de façon sexy je lèche chaque doigt de sa main, laissant mon autre main glisser très lentement le long de son torse jusqu’à l’intérieur des cuisses. Après le nettoyage des doigts de Peter je l’embrasse et mon regard planté dans le sien je descends me retrouvant à genoux devant lui. Je lui fais un sourire et commence à laisser ma langue glisser sur sa masculinité de la bas vers le bout avant de le prendre en bouche et commencer mon travail, tandis que mes mains caresses l’intérieur de ses cuisses.

Le grognement qu’il lâche me donne confiance,  je sens sa main agripper mes cheveux et ses hanches commencent un balai de vas et viens, laissant se mouvoir le sexe gonflé à bloc de Peter entre mes lèvres. Il plante son regard dans le miens « T’y habitues pas trop chérie, c’est pas comme ça que ça se terminera » annonce t’il avec sa voix rauque. Une décharge de plaisir me parcours le corps, tandis qu’une de mes mains agrippe ses hanches pour arrêter le mouvement. Je recule alors doucement ma tête laissant ma langue s’enrouler le long de son sexe jusqu’à m’arrêter sur le bout. « j’espère bien ! » Je lui dis avant de m’avancer vers son gland et de mettre à le suçoter tout en agrippant ses fesses fermes. Après m’être bien occupée de lui, je passe ma langue une dernière fois sur le bout de son sexe avant de me relever lentement laissant ma langue parcourir tous les reliefs de son corps d’apollon jusqu’à ses lèvres « Sinun vuorosi*, Fais-moi hurler de plaisir !» je lui annonce avant de fondre sur ses lèvres, laissant mes hanches se frotter contre son membre en érection. « Kulta ** J’ai toute la nuit devant moi … »


Traduction du Finnois :
*A ton tour / ** Chéri

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptySam 20 Sep - 4:09

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Elle prit ma main et l’amena jusqu’à sa bouche avant de lecher mes doigts. Holy fuck. Je pensais pas que ce serait possible de bander plus que ça. La blonde descendit peu à peu le long de mon torse alors que sa main reposait à l’intérieur de ma cuisse. Jamais elle ne quitta mon regard si ce n’est juste avant de prendre mon membre dans sa bouche. Je lui lança un sourire en coin en haussant un sourcil joueur. Je lâchais un grognement alors que je passais une main dans ses cheveux, raffermissant ma poigne. C’est vrai qu’elle était plutôt bonne à sucer la blondinette. Mon autre main alla s’appuyer contre la vitre alors que mes hanches se balançaient d’avant en arrière afin de rythmer les mouvements de tête d’Eirin. « T’y habitues pas trop chérie, c’est pas comme ça que ça se terminera » lui dis-je d’une voix rauque en la regardant dans les yeux.

Eirin continua de me sucer, jouant comme la Trikster qu’elle était. Je la regardais faire, une lueur brulante dans les yeux. Elle agrippa mes hanches en me faisant alors stopper mes mouvements. « J’espère bien ! » dit-elle en me taquinant le gland et j’haussais un sourcil joueur. Elle se relève lentement, passant sa langue sur mon corps. « Sinun vuorosi, fais-moi hurler de plaisir ! Kulta, j’ai toute la nuit devant moi… » dit-elle juste avant de fondre sur mes lèvres. Je répondis au baiser ardemment alors que je pouvais me gouter sur sa langue. Je passais mes mains le long de son corps avant de lui agripper les fesses et de la soulever. J’échangeais nos positions et la plaquais férocement contre la baie vitrée. Après tout, entre nous c’est sauvage, pas de douceur dans ce monde de sexe. Elle se frottait contre moi sans aucune gêne. Je laissais une trainée de baiser chaud et humide le long de son cou tout en lui mordillant la peau de temps à autre. Je m’amusais avec mon penis devant son entrée, me frottant contre elle avant de m’enfoncer en elle d’un coup. Je l’entendis gémir de surprise et un sourire s’affichait sur mon visage alors que je poussais des va-et-vients. « C’est ça bébé, laisse toi aller » lui murmurais-je d’une voix rauque.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyJeu 2 Oct - 0:02


I'll Make You Woff Like A Dog
Ft. Peter
 


Le grognement qu’il lâche me donne confiance,  je sens sa main agripper mes cheveux et ses hanches commencent un balai de vas et viens, laissant se mouvoir le sexe gonflé à bloc de Peter entre mes lèvres. Il plante son regard dans le miens « T’y habitues pas trop chérie, c’est pas comme ça que ça se terminera » annonce t’il avec sa voix rauque. Une décharge de plaisir me parcours le corps, tandis qu’une de mes mains agrippe ses hanches pour arrêter le mouvement. Je recule alors doucement ma tête laissant ma langue s’enrouler le long de son sexe jusqu’à m’arrêter sur le bout. « j’espère bien ! » Je lui dis avant de m’avancer vers son gland et de mettre à le suçoter tout en agrippant ses fesses fermes. Après m’être bien occupée de lui, je passe ma langue une dernière fois sur le bout de son sexe avant de me relever lentement laissant ma langue parcourir tous les reliefs de son corps d’apollon jusqu’à ses lèvres « Sinun vuorosi, Fais-moi hurler de plaisir !» je lui annonce avant de fondre sur ses lèvres, laissant mes hanches se frotter contre son membre en érection. « Kulta J’ai toute la nuit devant moi … »

Il répond a mon baisé tout en laissant ses mains parcourir mon corps avant de m'agripper les fesses et de me soulever. Puis il me place férocement contre ma vitre, mon corps brulant frissonne au contact de la froideur de la vitre. Il délaissa mes lèvres pour parcourir mon cou de baisés chaud et de petite morsure. Je suis certaine qu'il aimerait planter ses dents sur la jonction entre mon cou et mon épaule, mais il ne fait que mordiller pour le moment. L'animal s'amuse à me titiller avec son pénis juste à l'entrée de mon sexe, se frottant me laissant gémir de plaisir et de frustration. Alors qu'il s'enfonce d'une seule traite et sans préavis en moi je laisse échapper un cri de surprise. Un sourire apparu sur son visage, il été beau, tout en muscle et en sueur, je pouvais voir l'animal dans ses yeux. Peter commença les va et viens en me murmurant avec sa voix rauque « C’est ça bébé, laisse toi aller ». Le sentir en moi me procure énormément de plaisir, il sait ce qu'il fait pour nous satisfaire tous les deux. « Voi Luoja* Peter ..» je gémis avant de mordre la peau de son cou, je suçote jusqu’à y laisser une marque qui, je le sais, disparaitra bien vite. Je remonte son cou avec le bout de ma langue jusqu’à atteindre son oreille « regarde ... moi » j'halète avant de planter mon regard dans le sien. Je lui envoi une vision de lui me prenant façon doggy style afin de lui faire comprendre ce que je veux. Peter n'est pas stupide et le loup en lui va adorer cette position très animale. Un sourire apparait sur mon visage perlant de chaleur et je capture ses lèvres dans un baisé fougueux.

Traduction du Finnois :
* Mon dieu
 
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptyLun 20 Oct - 0:48

Eirin & Peter
She’ll make me woff like a dog


Eirin fondit sur mes lèvres et je répondis au baiser ardemment alors que je pouvais me gouter sur sa langue. Je passais mes mains le long de son corps avant de lui agripper les fesses et de la soulever. J’échangeais nos positions et la plaquais férocement contre la baie vitrée. Après tout, entre nous c’est sauvage, pas de douceur dans ce monde de sexe. Elle se frottait contre moi sans aucune gêne. Je laissais une trainée de baiser chaud et humide le long de son cou tout en lui mordillant la peau de temps à autre. Je m’amusais avec mon penis devant son entrée, me frottant contre elle avant de m’enfoncer en elle d’un coup. Je l’entendis gémir de surprise et un sourire s’affichait sur mon visage alors que je poussais des va-et-vients. « C’est ça bébé, laisse toi aller » lui murmurais-je d’une voix rauque. La blonde laissa s’échapper quelques gémissements, pour la satisfaction personnelle de mon égo. « Voi luoja Peter…» gémit-elle encore avant de venir mordre la peau de mon cou. Elle essayait de me marquer la coquine. On dirait bien que le trikster est possessive finalement, bien que cela ne soit pas une grande surprise.

Elle remonta ses baisers le long de mon cou alors que je continuais mes va-et-vients. « regarde… moi… » dit-elle, la voix entrecoupée de soupir. Je reculai ma tête légèrement, m’autorisant un coup d’œil à la femme devant moi. Elle était là, pénétrée, les cheveux collants à ses joues rosies, nue contre la baie vitrée. Ce genre de vision rendrait la vue à un aveugle, même si c’est juste pendant un instant. Je remontai alors mon regard dans le sien. Par-dessus mes yeux j’arrive alors à voir une vision d’elle à quatre pattes et moi derrière elle. Ma vue revient alors et je la vois sourire de plus belle. La coquine décidément, elle sait ce qu’elle veut. Je fais alors quelque chose qui pourrait être risqué pour un simple humain, je me laissai tomber en arrière lentement. Je retombais pas si durement que ça sur le dos, Eirin alors à califourchon sur moi. « C’est moi qui fait les règles sweetheart » lui dis-je d’un air mystérieux et dominateur. Si elle voulait quelque chose, elle allait devoir travailler pour l’avoir. Je posais alors mes mains sur ses cuisses et bougea mon bassin, comme pour la lancer, lui donner un indice.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  EmptySam 1 Nov - 22:24


I'll Make You Woff Like A Dog
Ft. Peter
 


Il répond a mon baisé tout en laissant ses mains parcourir mon corps avant de m'agripper les fesses et de me soulever. Puis il me place férocement contre ma vitre, mon corps brulant frissonne au contact de la froideur de la vitre. Il délaissa mes lèvres pour parcourir mon cou de baisés chaud et de petite morsure. Je suis certaine qu'il aimerait planter ses dents sur la jonction entre mon cou et mon épaule, mais il ne fait que mordiller pour le moment. L'animal s'amuse à me titiller avec son penis juste à l'entrée de mon sexe, se frottant me laissant gémir de plaisir et de frustration. Alors qu'il s'enfonce d'une seule traite et sans préavis en moi je laisse échapper un cri de surprise. Un sourire apparu sur son visage, il été beau, tout en muscle et en sueur, je pouvais voir l'animal dans ses yeux. Peter commença les va et viens en me murmurant avec sa voix rauque « C’est ça bébé, laisse toi aller ». Le sentir en moi me procure énormément de plaisir, il sait ce qu'il fait pour nous satisfaire tous les deux. « Voi Luoja Peter ..» je gémis avant de mordre la peau de son cou, je sucote jusqu'a y laisser une marque qui, je le sais, disparaitra bien vite. Je remonte son cou avec le bout de ma langue jusqu'a atteindre son oreille « regarde ... moi » j'hallète avant de planter mon regard dans le sien. Je lui envoi une vision de lui me prenant façon doggy style afin de lui faire comprendre ce que je veux. Peter n'est pas stupide et le loup en lui va adorer cette position très animale. Un sourire apparait sur mon visage perlant de chaleur et je capture ses lèvres dans un baisé fougueux.

Peter fais quelque chose de totalement inattendu, il se laisse partir en arrière pour retomber sur le tapis. Je me retrouve donc à cheval sur lui tandis qu'il m'annonce d'une voix dominatrice « C’est moi qui fait les règles sweetheart » . Je suis ravie de voir que Peter ne me laisse pas avoir les reines aussi facilement, je vais devoir me montrer bien plus persuasive pour arriver à ce que je veux. D'habitude je suis toujours la dominante au lit, mais avec Peter me faire dominée ne me déplais pas... Il pose ses mains sur mes cuisses et bouge son bassin afin de me montrer le chemin. Je me penche lentement vers lui, mon regard est planté dans le sien tandis que mes lèvres frôlent les siennes « Toiveesi on lakini ... Oma Alpha*» je me relève et attrape ses mains avec un petit sourire en coin. Je déposes ses dernières sur ma poitrine et entreprend de lent mouvement de mon bassin. Si je ne choisi pas la position, alors c'est moi qui bouge comme je le souhaite et je vais lui montrer ce que mon corps peux faire et lui faire ressentir.

Traduction du Finnois :
* Tes désirs sont des ordres ... Mon Alpha

© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale    [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Hale
» Peter Hale ~ The Big Bad Wolf
» Peter Hale ~ Let me bite you
» Cora Hale
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: P. Hale's Studio-