AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptySam 22 Mar - 19:14


Caetano Jaaziel Del Rosario

Feat. Joe Dempsie.


Ce qu'il faut savoir...

Tout le monde se fait des idées sur Caetano, sur ce qu'il est, ce qu'il a vécût et tout le reste. Seulement tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas quelqu'un d'impulsif, loin de là, il est même plutôt calme. Un peu trop calme. Il dort souvent, et semble fatigué en permanence. Seulement ceux qui le connaissaient bien savent que c'est un ami qui peut-être génial, il a un bon sens de l'humour mais aussi de l'autodérision, il aime faire la fête et n'a rien à faire des interdictions. Seulement il est difficile de gagner la totale confiance de Caetano. En effet, ce dernier est assez méfiant envers ceux qui l'entoure et à horreur des personnes hypocrites. D'ailleurs il n'hésite pas à le faire savoir quand il en a l'occasion. Caetano est donc un gars plutôt cool, vous pouvez l'insulter autant que vous voulez, il ne réagira pas, mais si vous toucher à un de ses amis ou à sa famille... Il sera beaucoup moins cool.




Liens Recherchés

Pour le moment ? Rien en particulier ! Proposez vos idées si vous en avez si non, et bien on finira bien par trouver quelque chose !






Dernière édition par Caetano J. Del Rosario le Dim 23 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptySam 22 Mar - 19:14


Girl'z

Fuck it. I'm inadequate. What can you do ?


Helià C. Del Rosario

Grande-soeur ♠ On peut dire que c'est Helià qui nous élevé, moi et Joaquim. Du coup j'ai toujours été assez proche de ma soeur. Cette dernière est toujours là quand j'ai besoins d'ele, je lui fait confiance et la protégerai au péril de ma vie si il le faut. Bien que je doute fortement que ça arrive un jour. Helià est un peu comme une mère pour moi, mais sans l'être réellement. Je veux dire par là qu'elle à beau se soucier de moi et me réprimander quand il le faut, ce n'est pas elle qui va me reprocher d'aller en soirée, de rentrer tard ou de sortir m'amuser avec des gens qu'elle ne connait pas. C'est plutôt le genre de personne qui justement va me motiver à sortir, car à son goût je passe bien trop de temps à dormir.

Abbygail Perkyns

Meilleure amie ♠ Poste libre ici

Robin A. Sexton

Amie ♠ Robin est la première amie qu eje me suis fait en arrivant à Beacon Hills. Bizarrement le courant est passé assez rapidement entre nous de telle sorte que je n'ai pas eut à me méfier d'elle très longtemps. Le fait qu'elle ma première et seule amie dans cette petite ville nous a sans doute rapprocher davantage. Mais alors qu'on avait pris l'habitude de passer pas mal de temps ensemble, du jour au lendemain plus rien. Plus de Robin, plus d'appels, plus de messages, plus de nouvelles. Rien. Je m'inquiète vraiment pour elle et aimerait bien qu'elle réponde au moins une fois à un de mes messages pour qu'elle me dise au moins qu'elle aille bien.

Zoey O'Sullivan

Professeure curieuse ♠ Zoey O'Sullivan est ma professeure d'histoire et comme vous le savez sûrement, l'histoire est bien la seule matière qui m'intéresse un tant soit peu et où j'ai des facilités. J'aime donc beaucoup cette professeure, pas seulement pour ses beaux sourires, mais aussi pour ses cours intéressant et puis... Elle me fait un effet bizarre... Mais noon ! Bande de pervers ! Pas ce genre d'effet voyons ! Quand je vois Zoey, j'ai une impression de déjà-vu. Il semblerait effectivement que j'ai rencontré dans une de mes vies antérieures un de ses ancêtre qui lui ressemblait énormément. J'en ai donc touché quelques mots à ma professeure qui s'est avérée très curieuse sur ce point. Je lui ai raconté tout ce dont je me souvenais pour le moment, pourquoi ? Je ne sais pas... Sûrement parce qu'elle est un peu concernée elle aussi par ses souvenirs et vu qu'elle est ma professeure d'histoire je ne doute pas un seul instant que la vie de ses propres ancêtres l'intéresse. Seulement je préfère ne pas tous lui dire et garder les aspects les plus sombres de mes souvenirs pour moi. Je n'ai pas envie d'inquiétez Zoey avec ça...

Cora Hale

Petite-soeur de coeur ♠

Shaelynn Madden

Ma sympathique voisine ♠ Comme je viens juste de le dire, Shaelynn est ma voisine. Je l'ai rencontrée peu de temps après mon arrivée à Beacon Hills. Rapidement on est devenu amis et le fait d'habiter à côté simplifie aussi les choses. Ainsi on se voit régulièrement pour des soirées jeux vidéos ou des soirées à ne rien faire tout simplement à parler de tous et n'importe quoi. Nous avons alors commencer à nous confier l'un l'autre. Shaelynn me fit par de ses doutes face au monde surnaturel, sa meute, etc. pendant que je lui parlais de mes vies antérieurs et tout autre problèmes lier aux puma-garous.

Blue A. O'Sullivan

Voleuse de proie ♠ La première fois que j'ai rencontré Blue, j'étais tranquillement en train de poursuivre une pauvre petite bête dans la forêt quand soudainement la louve à débarqué et m'a pris ma proie ! Bien sûr que j'étais déçu ! Mais je laissais passer... Après tout la forêt ne manquait pas d'animaux... Seulement la louve ne cessa pas de m'embêter et dans les jours qui suivirent, elle continua de me voler mes proies les unes après les autres. C'est du racisme envers les puma ça ! Non content de me faire voler à chaque fois, j'ai décidé de prendre ma revanche. Blue travaille à la cafétaria du lycée et au Red Light et si je sais parfaitement qui elle est, elle ne sait pas qui je suis étant donné qu'elle m'a toujours vu sous ma forme animale. Ainsi je me venge en lui faisant des blagues plus ou moins amusante du genre... Lui faire un jeu de piste pour qu'elle retrouve ses affaires que je lui ai gentiment caché dans tout le lycée ou encore, recouvrir sa voiture de post-it. Bref, je m'amuse bien !

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...


Dernière édition par Caetano J. Del Rosario le Lun 7 Juil - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptySam 22 Mar - 19:14


Boy'z

I don't know what that is, but if you guys want to waste your life wathcing television...


Efraim Del Rosario

Mon père ♠ Poste libre

Joaquim Del Rosario

Mon petit-frère ♠ Poste libre ici

Liam Stevens

Méfiance ♠ Ce type est vraiment louche. Déjà en temps normal je me méfies pas mal des autres... Mais alors lui.. C'est pire encore ! Pourquoi ? Vous osez me demander pourquoi ? Liam est un gars de ma classe, jusque là rien d'extravagant, mais il a une légère tendance à passer un peu trop de temps à mon goût avec la conseillère d'orientation. En temps normal cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Seulement, aujourd'hui il s'avère que cette conseillère d'orientation est ma soeur. Or, cela fait un peu cliché, mais je n'aime pas qu'on s'approche de ma soeur ainsi. Surtout si c'est un gars avec une aussi mauvaise réputation. Pour le moment je ne dis rien à son égard, après tout, Helià est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Seulement je préfère continuer de me méfier de Liam...

Alistair N. Higgins

Conseiller ♠ Je sais si vous aviez remarquer, mais j'ai souvent du mal à prendre des décisions. Enfin j'ai surtout peur de prendre de mauvaises décisions... Du coup en général je préfère ne pas me décider. Seulement ce n'est pas sans conséquence. Puis j'ai rencontré Alistair, un par hasard je doit l'avouer... Mais rapidement cet homme à su comprendre mon problème. Il est donc devenu une sorte de conseiller pour moi. Quand je n'arrive pas à faire un choix, c'est lui que je viens voir ou simplement quand j'ai envie de me prendre la tête avec mon avenir... On peut dire que Alistair est un peu comme une voix de la sagesse pour moi et je lui fait relativement confiance sur tout. Oui... relativement... Il ne faut pas exagérer non plus...

Coffee Loriquet

Lien en cours~

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...


Dernière édition par Caetano J. Del Rosario le Jeu 23 Oct - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptySam 22 Mar - 19:15

C'est à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyDim 23 Mar - 4:42

MOI *-*  
toi dans mon lit maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyDim 23 Mar - 22:04

Tu as une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 27 Mar - 12:38

Moiiiii je veux un lien top !! I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 1608121805
Et Freya elle veut un lien cool aussi entre chats^^ I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 27 Mar - 17:56

Ooh ouiii avec plaisiiir *.* ! T'as des idées de liens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 27 Mar - 18:32

Pas vraiment je connais pas trop ton perso mais je pense qu'on peut s'entendre à la fois avec Liam et avec Freya^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 27 Mar - 23:07

Ben... Caetano est un mec plutôt sympa mais qui se méfies pas mal des autres... Et il passe la plupart de son temps à dormir. Il semble un peu long à la détente, il le semble seulement XD ! Donc je pense qu'en effet il pourrait bien s'entendre avec Freya ! Mais après il faut voir comment ils s'entendent exactement.

En ce qui concerne Liam, j'ai peut-être une idée. Caetano étant le petit-frère de Helià et étant assez proche d'elle, il pourrait venir la voir de temps à autre dans son bureau et repartir avec elle certains soir ou un truc du genre. Et si j'ai bien compris Liam s'entend bien aussi avec la belle Helià et aimerait faire autre chose que fumer et dealer avec elle, seulement le problème c'est que Helià ne veut pas et ne se laisse pas faire. Du coup... En voyant Cae aussi souvent avec Helià, Liam pourrait penser (sans savoir qu'ils sont frère et soeur) qu'il y a un truc entre eux. Et il ferait tout pour tenter d'en savoir plus, seulement ce n'est pas avec Cae qu'on obtient des infos facilement vu qu'il parraît fatigué en permanence et passe pas mal de temps à dormir. Ce qui pourrait intrigué davantage Liam qui se demanderait ce que Caetano à de plus que lui et que Helià apprécit apparemment.

Après je ne sais pas si ça colle réellement avec la personnalité de Liam, mais je trouvais ça marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 0:05

Un petit lien avec moi peut être ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 0:12

Avec plaisir jeune louve ! Tu as une idée de lien ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 13:25

Alors pour Freya je pense oui qu'ils peuvent s'entendre et être amis après par contre ce serait cool de développer un peu plus... tu aurais une idée ?? On pourrait jouer sur le fait qu'ils sont tout les deux des félins et dire qu'ils ont une sorte de connexion assez fusionnel tout les deux qui parfois leur fait peur à l'un comme à l'autre... (je cherche un truc bien tordu et original^^ I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2115236116 ) ou si tu as une autre idée...

Ensuite Liam est pas du genre à faire assez attention aux autre pour se poser des questions... certes Hell est canon et elle résiste à ses avances, mais ça lui fait ni chaud ni froid puisqu'il peut avoir qui il veut à cotés... (et puis il se console en se disant que dans dix ans quand elle ressemblera à une vieille momie toute fripé elle le suppliera... I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2115236116 ) donc je pense pas que ça colle mais par contre il aurait put essayé de dealer un peu avec Cae et se serait fait choper par Hell justement après reste à savoir comment la grande soeur peut réagir au fait que son petit frère pourrait consommer de la drogue... I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2115236116 (moi fouteur de merde ?? Naaaaan... I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2115236116 )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 14:05

Pour Freya si on base leur relation sur leur côté félins alors... Ils pourraient être des amis qui se chamaillent tous le temps, ,ais rien de bien méchant... Juste parce que ça les amusent... Enfin ils seraient un peu comme deux chatons qui se battent pour jouer quoi ! XD

Et pour Liam, c'est vrai que je voyais mal Liam jaloux de Cae xD ! Mais je doute que Helià se soucis énormément que son frèe achète de la drogue, enfin pas Caetano en tout cas parce que c'est pas un secret que Cae fume des choses pas net quand il en a l'occasion, surtout quand il étais plus jeune donc c'est limite si ce ne serait pas Helià qui partage un join avec Cae xD ! Après tout Helià à peut-être élevé ses petits-frères comme une mère, mais elle reste leur soeur... Enfin après il faudrait plus demander à Helià pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 18:01

Wouhou, je sais que vous m'aimez et que vous pouvez pas vous passez de moi  I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 1128812853  Quoi ? Moi ? Narcissique ? Nannnnn !!!

En tout cas, mon p'tit frére m'a bien cerné. Hell se fiche que Tano fume et comme tu l'as dit, elle serait plus du genre à faire tourner avec lui. Par contre, elle est cool en ce qui concerne les drogues douces, uniquement. Elle deviendrait totalement hystérique si l'un de ses frères ou de ses proches consommait des drogues dures. Elle ferait automatiquement la comparaison avec sa mère. Donc à vous de voir. En sachant que si Hell surprend Liam à vendre une drogue dure à un membre de sa famille, elle sera beaucoup moins sympathique et lui arrachera, probablement la trachée avec les crocs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 28 Mar - 22:38

Raah t'as vu ça comment je te connais comme si t'étais ma soeur Helià !? Nan mais t'inquiètes pas, de toutes façons je doute fortement que Caetano se mette aux drogues dures...

Mais sinon Liam, on peut reprendre ma première idée, mais en inversant les rôles ! C'est à dire que Caetano se méfierai à mort de Liam (et voudrais bien le buter !?) parce qu'il traine trop souvent avec sa soeur et lui fait des avances (Caetano en mode : '' Weeesh ! Tu drague ma ssoeur là ?! Nan mais mec si tu touche à ma soeur t'es moooort'') xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 4 Avr - 16:51

Skyler Knievel a écrit:
Pour Freya si on base leur relation sur leur côté félins alors... Ils pourraient être des amis qui se chamaillent tous le temps, ,ais rien de bien méchant... Juste parce que ça les amusent... Enfin ils seraient un peu comme deux chatons qui se battent pour jouer quoi ! XD

Et pour Liam, c'est vrai que je voyais mal Liam jaloux de Cae xD ! Mais je doute que Helià se soucis énormément que son frèe achète de la drogue, enfin pas Caetano en tout cas parce que c'est pas un secret que Cae fume des choses pas net quand il en a l'occasion, surtout quand il étais plus jeune donc c'est limite si ce ne serait pas Helià qui partage un join avec Cae xD ! Après tout Helià à peut-être élevé ses petits-frères comme une mère, mais elle reste leur soeur... Enfin après il faudrait plus demander à Helià pour ça...

Ahh oui voilà c'est ça que j'ai oublié de faire ^^ I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario 2115236116 bref me voilà mieux vaut tard que jamais^^

Alors pour Freya, je voyais un truc un peu plus complexe, étant donné qu'ils sont tout les deux presque de la même race et que Freya à jamais rencontré quelqu'un qui se rapproche autant de ce qu'elle est... du coup j'imaginais un truc plus du genre attraction bizarre... Freya est curieuse au sujet de Cae, elle veut tout savoir à son sujet et de son cotés Cae lui est curieux de savoir ce qu'est Freya puisqu'ils se ressemblent mais sont pas les même... mais après si tu préfère ton idée, comme tu veux.

Ensuite pour Liam ça me conviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyVen 4 Avr - 17:14

Pour Liam donc on fait comme ça ^^ !

Et pour Freya... C'est vrai que le fait qu'ils soient presque la même race pourrait les attirer et les rendre curieux de l'autre... Mais du coup ils pourraient faire une sorte de jeu ensemble dont la règle est "si tu me dis une information sur toi je t'en dis une sur moi" ! Et genre ils s'amusent à glisser des mots dans le casier de l'autre avec unequestion dessus ou une information. Mais ils ne savent pas ce que l'autre est réellement parce que se serait trop facile de le dire directement !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 3 Juil - 15:46

Lien à rajouter (oui ceci est un pense-bête à moi-même et n'hésitez pas à me dire si il manque quelqu'un) :
- Blue
- Alistair
- Deaton ?
- Cora ?
- Shae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 3 Juil - 22:28

Citation :
Lors de sa fuite en Amérique du Sud, nous l'avons retrouvé et intégré à la famille. Lui venir en aide, était naturel et surtout une priorité au vu des liens qui unissent nos deux familles. Ainsi, elle a vécu plusieurs années avec nous, avant de vouloir faire sa route, cependant nous sommes toujours restés en contact et elle finissait toujours pas revenir chez nous. C'est en partie à cause d'elle que nous sommes venues à BH. Elle nous avait dit vouloir retrouver Derek, mais d'un coup, plus de nouvelle. Nous sommes donc, venus pour la retrouver. Cora est comme ma petite soeur et mêmes si mon caractère exubérant et volcanique est à l'opposé du sien plus posé. Cela donne parfois des situations plutôt marrante, mais qui n'affecte pas notre relation

Helià a été plus rapide que moi pou rédiger le lien donc je t'envoies ce qu'elle a rédigé, parce que j'ai la flemme de faire mes liens ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 3 Juil - 22:56

XD Ne t'inquiètes pas ! Elle m'avais déjà tous expliqué sur la CB ! Du coup... Tu as une idée de lien particulier avec Cae ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario EmptyJeu 3 Juil - 22:58

Bah, ils sont bien forcés d'en avoir un si ils ont passé quelques années ensemble/à se retrouver ensemble régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario   I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't want to be different. I just wanted what was outside to be different || Caetano J. Del Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-