AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 16:43


Hayden C. Lindley


Ft Patrick J. Adams • 23 • Avocat • Hétéro • Célibataire • Humain

C'est un garçon de parole, si il promet une chose il la fera !
Il aime, s'amuser et faire la fête, et n'a pas peur des interdits. 
Il est très intelligent, une fois qu'il a lu une chose,  il la comprend et plus jamais il ne l'oublie
Dans son travail il aime les cas difficiles et particuliers car il prend ça comme un challenge pour son cerveau.
C'est un garçon calme et patient,  mais il ne faut pas le chercher très longtemps, car il risque de vous surprendre. 
Il est fidèle en amour comme en amitié, mais si on lui fait un coup bas, il sera se défendre de manière légale pour lui et inconfortable pour vous.
Il n'a plus aucun contact avec sa famille qui vie en Australie.
Il sait que les loups garou et autres espèces existent car son père et un chasseur.
Il a toujourd craqué pour Jana la petite soeur de son meilleur ami.



RECHERCHES



or FREE • Un ou une future secrétaire pour mon futur cabinet d'avocat.
or FREE or TAKEN • Liens recherché
or FREE or TAKEN • Liens recherché



icons : Sunlight ; gif : tumblr

(c) D O U D O U W


Dernière édition par Hayden C. Lindley le Mer 26 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 16:43


W. Jana Brown
Crush : Jana c'est la petite soeur de mon meilleur ami. J'ai passé mon enfance avec elle à mes côtés et bien évidement depuis toujours je craque sur elle. Mais jamais rien ne s'est passé entre nous car Wyatt est très possessif et ça briserais notre amitié. Alors depuis toujours je cache au fond de moi ce que je ressens pour elle. C'était facile quand j'étais a Harvard, mais maintenant qu'elle m'a contactée pour avoir mon aide, je sens que ça va devenir de plus en plus difficile de ne pas tenter quoi que ce soit.
Kloey Lindley
Sister : Kloey est ma grande soeur. Elle m'a vu grandir et à toujours espérée que je suivrait, tout comme elle, les traces de notre père en tant que chasseur. Nous nous sommes toujours bien entendu,  même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains point. Elle a mal pris le fait que je me soit enfui en Amérique pour devenir avocat. Je n'ai eu aucun contact avec elle depuis mon départ. Elle me manque, comme tous les membres de ma famille.
Shaelynn Madden
Hurt Ginger : La petite rousse qui s'est enfui de l’hôpital. Oui c'est comme ça que je l'ai connu, on avait assigné son cas à mon cabinet (je n'étais pas encore avocat a l'époque) et j'ai eu l'occasion de lire son dossier complet. Je sais que la police la recherche encore, ça à fait de la mauvaise publicité pour l’hôpital dans les médias. Mais croyez le ou non, j'ai vu cette jeune fille dans les rue de Beacon Hills, et je suis sur qu'elle va avoir besoin de moi pour l'aider et l'écouter.
Eden Blackwater
Friends : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ma relation avec Eden à toujours été ainsi, on se taquine sans être méchant. Eden essaye, de toute ses forces, à me faire chasser comme mon père le voulait, tandis que moi j'essaye de la raisonner et lui faire comprendre que tout n'est pas blanc ou noir. De temps en temps on va boire un verre ensemble, histoire de se détendre. Ah oui sans oublié les coups de fils dans la nuit pour me demander de l'aide. La vie d'avocat n'est pas aussi facile que l'on croit !
Willow Andrews
Help :La jeune Willow m'a contacté afin de pouvoir remplir les papiers de son émancipation. Elle à l'air bien pressée car si on la retrouve les autorités vont l'emmener loin d'ici.
Tamsin E. Lannister
Best Friend : J'ai rencontré Tamsin lors d'une enquête, je suis avocat, elle est agent de police. D'habitude les deux ne s'entendent pas du tout et sont tous le temps en train de se couper l'herbe sous le pied. Avec Tam c'est tout le contraire, on s'est de suite super bien entendu, et dès qu'on peux, on sort prendre un verre pour discuter un peu de nos vies. C'est une jeune femme adorable et je suis heureux de l'avoir comme soutient au boulot et en amie.  
Nom prénom
Lien : Blablablablablabla ......  
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Hayden C. Lindley le Sam 15 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 16:44


Leo Lindley
Brother : C'est mon grand frère, le second des trois enfants. Tout comme ma soeur, il m'a vu grandir et à toujours espérée que je suivrait leurs traces en tant que chasseur. Nous nous sommes toujours bien entendu, même si nous ne sont pas toujours d'accord sur certains point. Je n'ai eu aucun contact depuis que je suis parti car notre père leur avait interdit.
Wyatt Brown
BFF : Nous sommes ami depuis les couches culottes. On à toujours été voisin et on à grandit ensemble. Malgré notre petite différence d'âge, nous sommes devenus meilleurs amis et pour rien au monde on va y mettre fin. Tout deux diplômés d'Harvard, nous sommes avocats, et bien entendu on aime se chamailler gentiment sur qui est le meilleur des deux. Ce que je n'ai jamais avoué a Wyatt c'est que plus jeune j’avais un faible pour sa soeur, Jana, mais jamais je n'ai tenté quoi que ce soit avec elle. Depuis qu'elle est partie loin pour ses études, je ne l'ai jamais revue.
Sokol Van Kerfeld
Maïtre Jedi : Cet homme force le respect juste par sa présence. Il me fait penser à un mettre Jedi genre Obi Wan Kenobi. Enfin cet homme est Russe et il est venu au cabinet afin qu'on lui fasse des papiers pour sa double nationalité. Autant vous dire que c'est un honneur pour moi d'aider un Maître Jedi !!
Prénom NOM
Lien : Ecrire le lien ...
Prénom NOM
Lien : Ecrire le lien ...
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.








A VOUUUUS Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  2648900333


Dernière édition par Hayden C. Lindley le Sam 15 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:00

Helloooooooooooooow baby Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  2648900333 Look who's here Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:04

Ma fiancé ! Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  2648900333
Alors comme ça on pose ses petites fesses en prison ? Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  3446688221
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:18

Et oui que veux-tu.. Un policier a voulu me prendre ma voiture juste parce qu j'avais le feu arriere qui ne marchait plus. Comme je voulais pas il m'a mis une prune et comme je l'ai insulté il m'a fait passer un ptit sejour chez eux... Very Happy donc bon on part sur du positif ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:26

Hahahahahahaha t'en fais pas je suis là pour te sortir de ce merdier Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1361587427 c'est pour ça que tu m'as appelé right ?
Sinon oui du positif ambiguë vu que nous sommes attiré l'un par l'autre, mais on ne peux rien faire car ton grand frère protecteur est mon meilleur ami !  Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  3370231793 
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:32

Ça roule ma poule! J'te rajoute ça de suite! J'ai un rp a lancer pour Liam mais tu veux que je nous en lance un dans la foulée??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptySam 15 Mar - 17:34

Oh ouiiiiiii un premier Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  2648900333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyDim 16 Mar - 11:50

Heyyyy ! Un petit lien avec Ma franky ? Et puis Rachou et Zach 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyDim 16 Mar - 13:44

Ohwiiiiiiii tu as des idées pour les liens ou tu viens les mains vide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyLun 17 Mar - 3:03

Je viens TOUJOUS les mains vides 8D
Mais bon je vais tenter de me les remplir un peu  Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1361587427 

Franky est la colocataire de Jana, je suppose qu'ils auraient donc put se croiser vis à vis de ton lien avec cette dernière ? Je les verrais bien avec un lien positif ( de toute façon tout le monde aime Franky ! )

Pour Rachel, j'ai vu que le père d'Hayden était chasseur. Il est en bon terme avec les loups ?

Et Zach huuuum.... si une idée te passe par la tête... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyMar 18 Mar - 0:16

Rachel L. Austen a écrit:
Je viens TOUJOUS les mains vides 8D
Mais bon je vais tenter de me les remplir un peu  Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1361587427 

Franky est la colocataire de Jana, je suppose qu'ils auraient donc put se croiser vis à vis de ton lien avec cette dernière ? Je les verrais bien avec un lien positif ( de toute façon tout le monde aime Franky ! )

Pour Rachel, j'ai vu que le père d'Hayden était chasseur. Il est en bon terme avec les loups ?

Et Zach huuuum.... si une idée te passe par la tête... u_u

Tu croyais que j'allais faire tous le sale boulot ? XD
Bien sur que tout le monde aime Franky, surtout James...  Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  3139338098  Bref Oui vu le lien de Coop et Jana, elle va le voir... et surtout entendre des histoires de leur passé ensemble et blablabla ils peuvent pas s'aimer blablabla des Roméo et Juliette blablabla ... Donc vouip un lien bien positif Very Happy

Alors le père de Hayden se situe entre Gerard et Chris... Par contre Coop connait tout ce qu'il faut a propos de loup mais n'en a jamais chassé un, car pour lui ce sont des être comme tous les autres (même si leur côté fantastiques leur donne un avantage XD)

Zach ? Et bien .. pour lui je n'ai pas d'idée, mais si il a besoin d'un avocat, je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyMar 18 Mar - 10:37

Franky pourrait donc être la bonne oreille et la "Psy" du couple. Elle conseillerait Coop autant qu'elle conseille Jana lorsqu'elle se retrouve seule avec l'un deux à l'appart ?.
Je la verrais bien les taquiner sur leurs relations aussi.

Du genre "Vous savez dans une relation normale, lorsque les deux personnes s'aiment, elles sortent généralement ensemble ! "
ou encore
"Il était une fois...*se donne un air tragique*...Un avocat et une lycéenne....*soupire*...Ouai non laissez tomber ça marchera pas en faite."

Pour Rachel je verrais bien un lien bien sombre pour une fois. Personne ne sait que son frère est mort ( de ses mains ) . La police aurait put retrouver sa trace pour l'interroger et la mettre en suspect premier ( elle a fuit après tout! ) . Ouvrant donc l'affaire Austen , la Rachel va avoir besoin d'un avocat !

Et Zach baaaah je reviendrais vers toi si un jour j'ai une idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyJeu 20 Mar - 19:44

MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIII !

Je veux un lien avec Shachounette et Hell.

Alors pour Hell, j'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée.

Et pour Shae, j'en ai pas beaucoup plus. xD J'ai juste des ombres de départ d'idées, autant dire pas grand chose.
Elle aurait pu venir le voir pour le prendre comme avocat contre ses parents pour s'émanciper (mais elle a 18ans donc pas besoin d'émancipation) ou alors pour une affaire qui concerne ses parents, genre (comme se sont de gros vilains opportunistes et vénals) ils pourraient essayer de vouloir reprendre l'héritage du grand père de Shae à celle-ci.
Ou sinon ils auraient pu se rencontrer, par hasard, genre dans un bar ou en soirée ou au coffee shop, et quand Shae aurait appris qu'il était avocat pour faire la justice elle aurait pu se montrer septique et partir dans un grand débat. Du style, tu fais la justice mais tu défends pas que des innocents.
Ou, alors elle a besoin de lui car la police de LA la recherche depuis qu'elle s'est enfui de l’hôpital. Bah oui, une inconnue qui s'est faite agressé et qui est laissé pour morte et qui disparait de la surface de la terre en emportant les preuve avec elle. bref, une enquête pourrait être en cours et elle aurait peur qu'il finissent par l’identifier. Du coup, elle lui raconterai toute l'histoire et lui demanderait de l'aider.

Enfin, je sais pas trop. Quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 21 Mar - 0:33

Zach A. Campbell a écrit:
Franky pourrait donc être la bonne oreille et la "Psy" du couple. Elle conseillerait Coop autant qu'elle conseille Jana lorsqu'elle se retrouve seule avec l'un deux à l'appart ?.
Je la verrais bien les taquiner sur leurs relations aussi.

Du genre "Vous savez dans une relation normale, lorsque les deux personnes s'aiment, elles sortent généralement ensemble ! "
ou encore
"Il était une fois...*se donne un air tragique*...Un avocat et une lycéenne....*soupire*...Ouai non laissez tomber ça marchera pas en faite."

Pour Rachel je verrais bien un lien bien sombre pour une fois. Personne ne sait que son frère est mort ( de ses mains ) . La police aurait put retrouver sa trace pour l'interroger et la mettre en suspect premier ( elle a fuit après tout! ) . Ouvrant donc l'affaire Austen , la Rachel va avoir besoin d'un avocat !

Et Zach baaaah je reviendrais vers toi si un jour j'ai une idée u_u

Hahahahahahahahaha Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1361587427 J'adore du Franky tout cachée ! C'est Ok pour ça alors Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1648361161


Pour Rachel, Hayden se fera une joie de s'occuper de son cas ! Même si c'est pas gagné d'avance !

Oh ouiii reviens me voir pour le petit Zach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 21 Mar - 0:36

Helià C. Del Rosario a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIII !

Je veux un lien avec Shachounette et Hell.

Alors pour Hell, j'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée.

Et pour Shae, j'en ai pas beaucoup plus. xD J'ai juste des ombres de départ d'idées, autant dire pas grand chose.
Elle aurait pu venir le voir pour le prendre comme avocat contre ses parents pour s'émanciper (mais elle a 18ans donc pas besoin d'émancipation) ou alors pour une affaire qui concerne ses parents, genre (comme se sont de gros vilains opportunistes et vénals) ils pourraient essayer de vouloir reprendre l'héritage du grand père de Shae à celle-ci.
Ou sinon ils auraient pu se rencontrer, par hasard, genre dans un bar ou en soirée ou au coffee shop, et quand Shae aurait appris qu'il était avocat pour faire la justice elle aurait pu se montrer septique et partir dans un grand débat. Du style, tu fais la justice mais tu défends pas que des innocents.
Ou, alors elle a besoin de lui car la police de LA la recherche depuis qu'elle s'est enfui de l’hôpital. Bah oui, une inconnue qui s'est faite agressé et qui est laissé pour morte et qui disparait de la surface de la terre en emportant les preuve avec elle. bref, une enquête pourrait être en cours et elle aurait peur qu'il finissent par l’identifier. Du coup, elle lui raconterai toute l'histoire et lui demanderait de l'aider.

Enfin, je sais pas trop. Quoi... Rolling Eyes

Alors c'est cool de proposer des début d'idée comme ça ! Je vois bien la dernière situation... Enfin ils auraient pu se rencontré soit par le biais de Jana, soit dans un bar et ils auraient fait connaissance. Et après on peu partir sur l'histoire de l'enquête sur la disparition de la miss a l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 21 Mar - 22:03

Bah j'ai pas encore de lien avec Jana(il faut que je remédie à cela, d'ailleurs) alors plutôt dans un bar. Sinon, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyMer 26 Mar - 16:04

Ok alors dans un bar c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 4 Avr - 18:28

Liens mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 20 Juin - 0:57

Me voilà pour notre lien petit ange  Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 20 Juin - 13:21


A la petite chasseuse !
Hey oui qui dit lien avec Wyatt dis lien avec Hayden ( aka Coop pour les intimes) vu qu'ils partagent tout Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  1648361161
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  EmptyVen 20 Juin - 14:32

Bah alors je te laisse choisir, mais on n'aura un lien TRES positif, toi&moi vu qu'avec Wyatt on n'a un lien fusionnelle qui tend vers une relation amoureuse :3
Donc, que me propose-tu amore ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty
MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?    Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden C. Lindley ☆ Look I'm just trying to ditch the cops, okay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden C. Lindley
» Hayden C. Lindley ☆Sometimes I like to hang out with people who aren't that bright. You know just to see how the other half lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-