AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Allison Argent Feat Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






(F) Allison Argent Feat Crystal Reed Empty
MessageSujet: (F) Allison Argent Feat Crystal Reed   (F) Allison Argent Feat Crystal Reed EmptyMar 5 Nov - 17:52


Allison Argent

Feat. Crystal Reed.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Allison Argent, j'ai 18 ans et je viens tout droit de San Francisco. Je suis actuellement Célibataire (C'est compliqué)..., et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe des Chasseurs car je suis une Chasseuse. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon talent en tant qu'archer et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Crystal Reed.




Histoire

L'histoire est libre cependant il faut respecter celle du personnage de la série, à savoir :
- Elle vient d'une famille de chasseurs, son père est le seul a suivre le Code.
-Sa tante et sa mère se sont morte à cause des Loups-Garou.
-Au cours de l'histoire elle à plusieurs fois changer de camps mais à toujours finie du bon côté.
-Sa meilleurs amie et Lydia, Scott est son ex petit copain.
-Elle est très douée avec son arbalète, et n'a pas peur d'aller combattre.




Chris Argent
Feat. JR Bourne.

C'est son père. Il est chasseur depuis son enfance. Il ont eu des haut et des bas dans leur relation. Il été contre le fait que Scott soit son petit copain, et faisait tout pour les empêcher de se voir. Il est très protecteur envers elle car c'est sa fille et le dernier membre de sa famille.




Katherine Argent
Feat.Jill Wagner.

C'était la tante d’Allison elles ont été très proche durant l’enfance d’Allison, elles tenaient plus le rôle de supers copines et de tante cool avec qui on aime sortir. Jusqu'à ce qu’elle tombe amoureuse de Scott. Kate étant une chasseuse, elle décida simplement que si Allison était assez mature pour fricoter elle l’était aussi pour ouvrir les yeux, elle prit alors sur elle contre l’avis de Chris et Victoria de tout lui révéler en semant quelques indices pour finalement lui montrer à quoi ressemblait un loup-garou en la plaçant face à Derek. Mais voila elle prit le camp de Scott en découvrant que ce dernier était un loup et de ce fait fit face aux siens. Kate le prit comme une trahison, dans son point de vue les liens du sang passe avant les liens du cœur. Allison la pense morte, et quand elle va découvrir qu’il en est rien, saisira-t-elle comme Chris la chance d'unir les derniers membres de sa famille, ou prendra-t-elle à nouveau le risque de se placer face à elle sans chercher à la changer au risque de tout perdre et de voir les derniers survivants de la famille Argent s’éteindre…




Lydia Martin
Feat. Holland Roden.

Sa meilleure amie. On pourrait croire que tous les opposent mais suite aux évènements surnaturel, elles sont plus liées que jamais. Elles côtoies le même groupe d'amis. et à présent que Lydia est au courant de tout sur les loup garou, Allison est soulagé que sa meilleure amie ne soit plus exclu et de pouvoir parler librement de tout cela avec elle.




Scott McCall
Feat. Tyler Posey.

C'est l'ex petit copain de Allison. Ils ont eu une relation difficile, mais ont toujours réussis à surmonté les obstacles. Entre eux c'est compliqué, car ils ont l'air d'avoir toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. Ils se retrouvent souvent à faire équipe dans les combats. Ils sont rester amis et peuvent se parler sans trop de problèmes.




Isaac Lahey
Feat. Daniel Sharman.

Ce n'est pas l'amour a tout les étages entre eux. Allison à blessée plusieurs fois Isaac. Mais contre toute attente, ces deux la se côtoies sans trop de dégâts. Ils ont tirés un trait sur le passé pour repartir sur de bonnes bases. Comme on le dit bien souvent la frontière entre ennemie et amie est très fine ! .




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Les choses n'ont jamais vraiment été simple entre eux. En découvrant qu'elle était chasseuse, Allison à tout de suite blamer Derek de tout ce qu'il se passait dans la ville de Beacon Hill. L'année dernière, Derek à sauvé la vie de Scott, pour cela il a mordu la mère d'Allison, qui refusant de se transformer en ce qu'elle détestait plus que tout, à mis fin à ses jours. Allison l'a tenu pour responsable et à même tenter de le tuer lui et sa meute après cela. Cependant elle ignore encore les raisons qui ont poussé Derek à agir ainsi...




Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 6 Nov - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






(F) Allison Argent Feat Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F) Allison Argent Feat Crystal Reed   (F) Allison Argent Feat Crystal Reed EmptyMar 5 Nov - 17:52


Vos Attentes



Dites ici quels sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutable... Dites ici quels sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutable... Dites ici quels sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutable...


Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






(F) Allison Argent Feat Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F) Allison Argent Feat Crystal Reed   (F) Allison Argent Feat Crystal Reed EmptyVen 19 Sep - 21:45

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









(F) Allison Argent Feat Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F) Allison Argent Feat Crystal Reed   (F) Allison Argent Feat Crystal Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Allison Argent Feat Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Christopher Argent Feat. JR Bourne
» (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner
» Let's kill something ! feat. Mina
» It's the end of the world as we know it feat Alistair
» Run and do not come back - feat Coffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-