AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall C. Morrison
Kendall C. Morrison



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyMer 26 Nov - 19:47


Kendall Charlie Morrison

Feat. Kaya Scodelario.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Kendall Charlie Morrison, j'ai 18 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est lesHommes.

J'appartiens au groupe Humains car je suis Humaine. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma dépendance aux drogues, ma taille fine et mes yeux bleus océan et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaya Scodelario.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo B. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à PRD.




Traits de Caractère

Kendall est une fille assez instable. En fait, elle l'est depuis qu'elle est toute jeune. Ses parents se sont toujours demandés ce qu'ils pouvaient bien faire avec elle. Disons qu'elle est loin d'être un ange. Dès son plus jeune âge, sa famille a remarqué que Kendall avait de la difficulté à gérer sa colère. Lorsque quelque chose la fâchait, elle explosait littéralement. Elle n'a jamais été violente avec les autres, mais plusieurs ont craint son côté impulsif et agressif. Kendall est également une jeune femme qui n'a peur de rien. On la croirait courageuse, mais elle est plutôt insouciante et téméraire. Parfois, cela inquiète ses proches qu'elle se lance dans n'importe quoi sans y réfléchir, surtout vu les événements qui ont eu lieux à Beacon Hills. Parfois, ses parents ont l'impression qu'elle ne grandira jamais. Toujours prête à déconner et à provoquer, mais elle n'affronte aucunement la vie réelle et ne semble pas prête à prendre ses responsabilités. Cependant, sous cette allure d'enfant rebelle, Kendall est une fille vraiment très sensible. Elle essaie de le cacher, car elle voit cela comme un point faible, mais ses émotions prennent souvent le dessus. Grâce à son sens de l'humour et sa fidélité en amitié, Kendall est aussi vraiment très attachante. On sait qu'avec elle, on ne se fera jamais trahir.


Code:
Kaya Scodelario [color=#FF0000]Ӝ[/color] Kendall C. Morrison


Dernière édition par Kendall C. Morrison le Mer 26 Nov - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Morrison
Kendall C. Morrison



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyMer 26 Nov - 19:48


Votre Histoire

Une Citation...


Beacon Hills, c'est chez moi. Je suis née ici, j'ai grandis ici. Y'avait aucun autre endroit où j'avais envie d'être particulièrement si Stiles n'y était pas. Nos parents se sont toujours bien entendus, donc nous, on a pas vraiment connu la vie l'un sans l'autre. À peine savais-je parlé qu'il me comprenait déjà. J'étais pas du type enfant facile, mais lui non plus. J'imagine que ça nous a rapprochés. Chaque année, on était le cauchemar de tous les profs. Personne ne voulait les deux turbulents dans leur classe. Stiles était hyperactif, moi j'étais la colérique. Celle qui avait du mal à gérer ses émotions. Heureusement qu'on s'avait l'un l'autre. Tout se passait bien, du moins pour nous, pas trop pour notre entourage, jusqu'à ce qu'un drame familial surgisse. Dans MA famille. Maman fut attaqué un soir en revenant du boulot. Par qui ? Ou quoi? On sait pas. Mais elle n'y survit pas. Ciao bye Beacon Hills et tout ce qui venait avec. Ciao bye Stiles. Papa ne pouvait plus supporter d'être ici. Moi non plus, mais je ne pouvais pas m'imaginer sans mon ami. Un des seuls en plus. Pourtant, c'est ce qui arriva, on déménagea. Direction Boulder au Nevada. What the f*ck? C'est quoi cette ville merdique? Papa haussa les épaules et me dit que c'était un nouveau départ. Je lui en voulais. Je lui en voulais tellement. Seulement, c'était le seul parent qu'il me restait.

13 ans.
Vous savez à quel point c'est difficile à 13 ans s'intégrer dans une nouvelle ville, un nouvel État même? Et bien sur une échelle de 1 à 10 je mettrais 15. Vachement difficile. Surtout avec mon léger problème de comportement. À Beacon Hills au moins, je pouvais compter sur Stiles. D'ailleurs, je me demande bien comment ça se passait pour lui en ce moment. J'espérais sincèrement qu'il ne m'oublie pas, mais n'empêche que je lui souhaitais que ça se passe mieux que moi. Disons que les gens à Boulder ne sont pas très ouverts d'esprits. C'est donc seule que ma première journée, ma première semaine et mon premier mois se passèrent. Ma première année entière en fait. Je parlais bien à quelques personnes par ci par là, mais aucun ne me donnait envie d'être amis avec.

14 à 17 ans
Ça aura prit du temps, mais au fil de mes années d'études à Boulder, je suis passé du statut et < Kendall ? Elle est trop cool. > Il s'avère que dans cette école, y'a une tendance. Pour oublier ses problèmes, on se drogue. J'ai connu ça à ma deuxième année d'étude là-bas. Après avoir jugé que j'avais passé assez de temps seule, la bande d'Alyssa m'ont prit sous leurs ailes. Ils sont quatre dans cette bande ; Alyssa, Thomas, Parker et Kaylee. Ils sont réputés pour leurs soirées folles et surtout, les revendeurs de drogues du lycée de Boulder. En apprenant que j'avais perdu ma mère, ils se sont dit que ce serait un excellent moyen pour moi d'oublier toute cette douleur. Et avec raison! Herbe, pilule, poudre, tout y passa. J'étais moi, en version empirée. Je faisais la fête constamment et même si à 17 ans j'étais pas majeure, tout le monde s'en fichait. Je vivais sur un nuage je pense. J'oubliais tout, sauf Stiles. Ma vie à Beacon Hills était la chose qui me manquait plus que tout au monde.

18 ans
En ayant vu ma personne devenir de pire en pire, je ne suis pas certaine s'il considérait cela comme un cadeau ou une punition, mais bref à la journée de mes 18 ans, mon père m'annonça qu'on retournait vivre à Beacon Hills. Je ne savais pas trop si je devais sauter de joie ou être en colère que ma vie soit bousculé ainsi encore une fois. C'est donc ainsi que se termina ma vie de débauche à Boulder au Nevada et qu'on reprit la direction de ma ville d'enfance. J'étais impatiente de revoir Stiles. J'essayais très fort de m'accrocher à la Kendall d'autrefois en espérant reprendre notre amitié. Je ne l'avais pas oublié et c'est ce souvenir qui m'avait empêché de partir en vrille. Enfin, en vrille totale.







Dernière édition par Kendall C. Morrison le Mer 3 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyMer 26 Nov - 20:31

Officiellement welcome alours! Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 4294557483 Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 4294557483 Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 4294557483 Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 4294557483
Quel bon choix de scéna /SBAFF/
Bref hydra heureuse que tu tentes ma petite brunette si tu as la moindre question n'hésite pas à venir poser ta crotte dans ma boite à mp (je t'offrirais mon corps si tu le fais Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3139338098 )et hâte de lire ta fiche! En attendant fight Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3906033410
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Morrison
Kendall C. Morrison



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyMer 26 Nov - 20:38

Bien tentant cette offre dit donc! Rolling Eyes Et ouiiii Derek m'a dit que je pouvais Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 991627856 Et ça me rend très heureuse parce que franchement, j'accroche jamais, mais JAMAIS aux scénarios et là : coup de fouuuuuuudre Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1223964100 Donc j'essaie de terminer le plus rapidement possible et s'il y a des points que j'oublie ou que tu veux que j'ajoute,, fait le moi savoir Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3914088697
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyMer 26 Nov - 23:36

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
See ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 27 Nov - 0:15

Bienvenue Kendall *.* !

Haaa ! C'est vrai que ce scéna est vraiment cool ! *.* Kaya quoiii !!! ♥ Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas et... Tu me réserve des liens pour mes persos heiin ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 27 Nov - 18:22

(niah je voulais barrer mon offre pas la souligner Malia zen Razz) tant mieux pour moi alors Wink Ca marche en attendant la première partie est parfaite Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 2341268632
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 27 Nov - 20:57

Ohhhh une Charlie ♥️. J'aime beaucoup le premier prénom que tu as choisi, ça va bien au prédef *tombe*.
Bienvenue, et tu es tellement jbvytvuglhkj que j'aimerai te donner mon corps aussi, juste histoire de è_____é. Voilà, voilà, bonne chance pour la suite de ta fiche Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1801608362 Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3063230098 !
Le caractère est tiptop by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Morrison
Kendall C. Morrison



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptySam 29 Nov - 13:55

Merci tous Very Happy

Hadrien: bien sûr pour les liens!! (A)
Lydia: mohhhh merci Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3446688221 j'aime bien ici y'a pleins de gens canons qui m'offrent leurs corps Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3967147634 je vais vouloir un lien avec toi aussi (a)

Ps: j'essaie de terminer ce week end! Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyDim 30 Nov - 22:18


Bienvenue parmi nous Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1648361161
Si tu as le moindre soucis ou question, n'hésite pas a MP le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 4 Déc - 20:11

Bonsoir Kendall Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1648361161

Je viens t'annoncer que je te pré-valide, j'attends l'avis de Stiles pour une validation complète ^.^ !

Donc pour le moment tu as le droit de créer ta fiche de liens et de RP, mais tu devras attendre ta validation complète afin de pouvoir commencer à RP !

Félicitation Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1975167018
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 4 Déc - 21:03

J'aime beaucoup la trame de fond de ton histoire bon j'aime les trucs longs (chieuse de service) mais je vais pas tortiller du luc xD Donc tout est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL EmptyJeu 4 Déc - 22:10

Le p'tit brun valide alors... ... ... Attention les yeux !

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL   Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raise your glass | ft. Kellian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-