AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ace F. Dewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace F. Dewitt
Ace F. Dewitt



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 2:02


Ace Fred Dewitt

Feat. Sam Clafin.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Ace F. Dewitt, j'ai 22 ans et je viens tout droit de Miami. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est hommes et les femmes.

J'appartiens au groupe Loups-Garous car je suis oméga. On me reconnaît grâce à quelques signes particuliers dont mon sourire charmeur et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sam Claflin.

Derrière mon écran je suis fille, et on me connaît sur le web sous le pseudo ADR ; Papy Jake. J'ai actuellement quinze ans, owii ♥ et j'ai connu le forum grâce à Zaza.




Traits de Caractère

Ace est quelqu'un de chaleureux, aimable et amical, bref, il est loin d'être insociable. Pourtant il reste méfiant dans la mesure du possible. Mais il a aussi un grand égo et il est quelqu'un d'assez fier qui aime beaucoup emmerder les autres. Cependant il ne se confiera pas à n'importe qui et attendra plutôt des personnes en qui il pourra avoir un minimum confiance. Il est aussi charmeur, mais il assez difficile à faire tomber sous le charme  de quelqu'un d'autre. Il est loin d'apprécier les combats, par son passé de lâche et essaye de les éviter quand il le peut. Il a peur de blesser des innocents comme il avait blessé une fille de son lycée, il y a longtemps et il a toujours du mal à se contrôler lors des pleines lunes. Il est plus ou mois têtu selon la situation, mais il est très influençable (mais soyez sympa ne passer pas votre vie à le manipuler...). Il est aussi arrogant et franc. Il adore les soirées arrosées et il n'aime pas trop travailler, mais il est loin de passer ses journées à ne rien faire.


Code:
Sam Claflin [color=#FF0000]Ӝ[/color] Ace F. Dewitt


Dernière édition par Ace F. Dewitt le Ven 31 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace F. Dewitt
Ace F. Dewitt



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 2:03


Votre Histoire

«Le passé et le présent ne nous intéressent pas, c'est le futur que nous voulons.»


Je suis né à Miami, un certain deux janvier, dans une famille de loups-garous. Petit, je pensais sérieusement que tout le monde était des loups-garous et j'avais dut mal à comprendre quand mes parents m'expliquaient à quel point je me trompais, que la plupart des gens n'avaient rien de loups, pas de griffe ni de transformation à la pleine lune et que beaucoup ne croyait même pas en notre existence. Cependant il y en avait qui avaient aussi des griffes, mais sans êtres des loups, d'autres des pouvoirs dont on ne pouvait pas s'en rendre compte et de simples humains qui voulait soit tous nous tuer, soit tuer les méchants loups-garous... Un peu compliqué comme explication pour un gosse, non ? Enfin, à force qu'on me répète tout ça, je finissais bien par comprendre, morceau par morceau. Aussi mes parents m'avaient interdit de dire aux autres enfants et adultes que j'étais un loup-garou. Et vu la façon dont ils me le disaient, je pensais que ça avait une importance extraordinaire et une gravité des plus grandes, comme si le monde allait s'écrouler si je dévoilais à quiconque mon secret.

Je n'ai pas vraiment eu à me plaindre de mon enfance. Le seul gros point négatif, c'était (et reste) que j'ai toujours eu du mal à contrôler la bête qui est en moi. Et c'était d'ailleurs sur ce sujet qu'une dispute avait éclaté entre mes parents et moi , lorsque j'avais seize ans parce que j'avais – sans faire exprès bien sûr – attaqué une fille de mon lycée et je l'avais envoyé à l’hôpital. Mes parents soutenaient que c'était arrivé par ce que je ne faisais aucun effort pour me contrôler, puis la discussion est partie sur des sujets comme ''tu passe ton temps dehors !''. J'en avais eu marre et j'étais partit en leur faisant un doigt. Ce soir là, dans les rues de Miami, j'étais tombé sur une meute de loups-garous, du genre chercheur de merde, mais j'avais finis par les rejoindre, de quoi faire chier mes parents. Cette période-là était plus une période du fugue, vu que je n'étais pas retourné chez moi pendant trois mois. Malgré leurs efforts, la meute n'arrivait toujours pas à m'aider à bien me contrôler durant les pleines lunes, mais au fond, je crois qu'ils s'en foutaient un peu. Puis vint le jour où ma meute tomba sur une autre meute. Les deux alphas voulaient agrandir leurs meutes au point de se chercher des puces l'un à l'autre. Puis les bêtas prirent parti et ça partait comme une guerre de clans. Ce qui était loin de me plaire, mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de retourner chez mes parents, la queue entre les jambes. Néanmoins, c'est quelque chose que je ne tarda pas à faire.

Une nuit, la seconde meute vint pour nous déclarer la guerre et nous attaquèrent. Je n'aimais pas ça. Je ne me rappelais que trop de bien de la fille que j'avais blessé, qui était toujours à l’hôpital. Elle n'était plus vraiment belle à voir désormais, par ma faute. De plus, l'autre meute comptait plus de membres que la notre. Alors, sur un coup de tête, je décidais de m'enfuir. Je n'avais ni envie de blesser qui que ce soit, ni envie de mourir ce soir. Je fus toutefois confronté à un loup qui essaya de me briser le bras, mais je l'attrapais et le lançais contre une poubelle, le plus loin possible et partit. Grâce à mes sens sur développés et ma vitesse de loup-garou, j'arrivais à partir de là assez rapidement et l'autre meute n'était pas assez intéressée par moi pour s'occuper de moi. J'avais dormis, mais, sachant que je ne pourrais pas squatter chez lui éternellement, je pris sur moi pour retourner chez mes parents, où mon frère aîné avec qui je ne me suis jamais bien entendu, en profita bien pour se foutre de moi, me traitant de faible et de lâche après leur avoir raconté ce qu'il s'était passé. Ma mère était loin d'être d'accord avec lui – visiblement contente que j'avais fini par rentré – et l'avait rabrouer. Elle avait d'ailleurs jugé par mes mésaventures que j'avais compris la leçon, mais mon père ne se gêna pas pour me priver de sortie (c'était les grandes vacances). De toute façon, je n'avais aucune envie de sortir, si c'était pour tomber sur des membres de mon ancienne meute. D'ailleurs, je ne savais pas ce qu'il leur était arrivé, mais je devinais sans mal qu'il s'était fait littéralement écrasés.

Les années passèrent et j'évitais les quartiers qu'ils aimaient squatter et ce genre de truc. Mon frère me disait que c'était débile, puisqu'on avait plus entendus parler d'eux depuis un bail. Mais je ne préférais pas y penser et ne suis jamais retourner à l'endroit où les deux meutes se sont battues. Et côtés études, j'avais abandonné assez vite. Surtout le jour où la fille que j'avais attaqué avait fait son grand retour. La police avait mit ça sur le compte d'un animal sauvage, vu qu'elle ne se souvenait plus très bien de ce qu'il s'était passé. Je me disais que je lui avais pourrit la vie, d'autant plus qu'elle m'avait toujours un peu plu.

Après mes dix-neuf ans, mon père m'envoya à Beacon Hills, un trou presque perdu en Californie, pour prendre soin de ma grand-mère. Elle, par contre, était loin d'être une louve-garou. Elle était juste humaine, mais connaissait les loups-garous grâce à son fils et sa belle-fille … puis grâce à ses petits enfants aussi. Je me disais que le choix de mon père était loin d'être judicieux. Franchement, m'envoyer chez une vieille dame pour prendre soin d'elle alors que j'avais dut mal à me contrôler... Enfin, je n'avais eut vraiment le temps de la tuer, puisque même pas quatre mois plus tard, elle mourut. La famille était venue pour assister à son enterrement dans le cimetière Roosevelt, à Beacon Hills, puisqu'elle avait toujours dit qu'elle aimait cette ville. Je compris que j'allais me sentir bien seul sans elle, car sa compagnie était agréable. Ce n'était pas une vieille dame qui ronchonne tout le temps contrairement à certains clichés, mais quelqu'un de très doux et très gentil. Et en quatre mois, je compris ce qu'elle appréciait tant à Beacon Hills. Enfin … par là je veux dire que moi aussi j'avais finit par avoir un coup de cœur pour cette ville, même si elle semblait être remplies de phénomènes paranormaux. Peut-être qu'elle aimait les phénomènes paranormaux... Du coup, je voulais rester à Beacon Hills. Et avec l'aide de mes parents et enchaînant les petits boulots et sans compter l'argent que m'avait laissé ma grand-mère, je rachetais sa maison pour y vivre... J'espère qu'elle se transformera pas en fantôme-garou pour venir me hanter...


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 9:46

Coucou Booker et rebienvenue ^^
Sinon j'aime beaucoup ton perso ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 10:27

Reuhh Bienvenue^^ Ace F. Dewitt 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Ace F. Dewitt
Ace F. Dewitt



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 19:06

Merci merci. 8D
Un lien ? Mais avec plaisir Nat-Nat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptyVen 31 Oct - 21:48

Ton acteur est cool (enfin il est bô), ton prénom est trop classe.
Tu veux être mon ami ?


Edit : Et mince, c'est un DC.
Deviens mon ami quand même u_ù
Oui tu l'es déjà Frère Jacquou, mais même. MY FRIEND ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt EmptySam 1 Nov - 17:48


Bienvenue encore parmis nous ^^

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Ace F. Dewitt 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Ace F. Dewitt 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Ace F. Dewitt 3118867675




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ace F. Dewitt Empty
MessageSujet: Re: Ace F. Dewitt   Ace F. Dewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace F. Dewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im about to explode - Ace F. Dewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-