AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription sous conditions ? *pas taper*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Merci
Invité








Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty
MessageSujet: Inscription sous conditions ? *pas taper*   Inscription sous conditions ? *pas taper* EmptyJeu 30 Oct - 20:42

Si les coups de foudre existe , je l'ai eu pour votre forum Inscription sous conditions ? *pas taper* 1801608362 Inscription sous conditions ? *pas taper* 1801608362

TW !@#$ Inscription sous conditions ? *pas taper* 3906033410 Inscription sous conditions ? *pas taper* 1975167018 Inscription sous conditions ? *pas taper* 278028532

Je VEUX m'inscrire !



Mais je suis feignant. Si si.



Donc.

J'ai pas regardé les scénarios en profondeur. Du moins, de ce que j'ai vu, pas grand chose ne m'as plu.

Je me demandais si c'était possible d'avoir des liens pré inscriptions ? Ou bien si vous me trouver un scénario avec les liens que je souhaite, je serais ravi Inscription sous conditions ? *pas taper* 278028532

Je cherche une relation amoureuse déjà installée ou en voie de conclure.

Scénario: Personnage féminin ou masculin humain, en couple avec un loup garou (ou autre être surnaturel du même type) ou inversement.

Je pourrais incarner soit l'humain(e) soit le personnage surnaturel.



Ensuite, si aucun scénario ne correspond, (je vais aller jeter un oeil tout de meme) j'aimerais jouer plusieurs caractères.

Si c'est une humaine, c'est une jeune fille fragile, peu sûre d'elle et qui trouve son réconfort dans celui qui est ou sera son petit ami. (Le mieux serait une relation établie depuis plusieurs mois deja)

Si c'est un humain masculin, il peut y avoir plusieurs caractère : l'intello qui découvre la passion à travers sa petite amie ou bien le matcho qui fait une exception parce que son coeur l'a choisie elle.


Pour ce qui est du personnage surnaturel, qu'il soit masculin ou féminin, je vois bien le prédateur devenu amoureux de sa proie.

Après je peux adapter à ceux qui se propose mais mes idées sont à développer si cela intéresse quelqu'un,
Je serais ravie de lui en parler d'avantage! Inscription sous conditions ? *pas taper* 2724201845 (notamment le passé du personnage en question, son caractère en profondeur, l'étendu du lien, etc...)



Je tiens à m'excuser d'être aussi pointilleux, mais si je ne trouve pas ce lien de départ, malgré que je suis fan de la série au point de l'avoir regardé 5 fois toutes saisons incluses, et bien je ne pense pas que mon inscription se fasse. Je ne vous mets pas la pression Inscription sous conditions ? *pas taper* 4188961444 juste que, pour expliquer mon choix, j'ai été trop souvent déçu sur plusieurs forums du départ du conjoint ou de la petite amie de mon personnage que s'en ai devenu frustrant de ne pas pouvoir établir CE lien en particulier avec une personne et de le développer au maximum ! Tellement frustrant que ce sera ma seule et unique requête d'inscription.

Encore désolé si cela ne se dit pas et j'espère que vous me comprenez Inscription sous conditions ? *pas taper* 3452894923
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty
MessageSujet: Re: Inscription sous conditions ? *pas taper*   Inscription sous conditions ? *pas taper* EmptyJeu 30 Oct - 23:17

Bonsoir à toi et merci beaucoup pour les compliments sur le forum c'est très apprécié !! Inscription sous conditions ? *pas taper* 1608121805

Concernant ta demande, je ne crois pas qu'il y ai de scénario avec lien amoureux déjà établis sur le forum (ou si c'est le cas, ça a dut m'échapper^^) ce qui peut être compréhensible puisque comme tu le dis, les gens viennent sur le forum et peuvent décider de partir sur un coup de tête donc je pense que personne ne veut s'enfermer dans une relation qui pourra être jouer qu'une fois que le scénario sera pris et à condition que la personne soit active... bref je trouve cela très contraignant et je ne pense pas être la seule dans ce cas là^^
En revanche, nous avons bon nombre de scénarios avec des liens ambiguë qui peuvent (et même qui doivent pour certains) mener à des liens amoureux par la suite, mais cela se fait de manière évolutive, car je pense que les gens préfère rp un minimum avec une personne avant de passer en mode couple, c'est toujours plus sympa de connaitre un minimum la personne en face Wink
Donc si vraiment tu cherche un lien amoureux déjà tout tracé et bien avance, je pense pas que tu trouve ton bonheur, après il faut voir si cela intéresse un de nos membre, peut être que c'est le cas, mais si tu es prêt à accepter un lien ambiguë évolutif, là je suis sur que non seulement tu trouvera ton bonheur mais qu'en plus ce sera bien plus amusant à jouer Wink
Après si ce qui te fais peur c'est le départ des membres avec lesquels tu as tes liens clés, sache que le forum aura un an dans une semaine et que nous avons des membres qui sont présent sur le forum depuis ses débuts et donc qui nous supportent depuis un ans, donc y a peu de chance pour que tu te retrouve abandonné Wink
Voilà, j'espère avoir répondu à tes demandes et si tu veux quelques exemples de scénarios avec des liens ambiguë évolutif et avec des gens qui sont actif et ne risque pas de disparaître du jour au lendemain, pas de problème je te donnerais ça Inscription sous conditions ? *pas taper* 3389893900

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Merci
Invité








Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty
MessageSujet: Re: Inscription sous conditions ? *pas taper*   Inscription sous conditions ? *pas taper* EmptyVen 31 Oct - 8:15

Bonjour!

Merci de m'avoir répondu Inscription sous conditions ? *pas taper* 3446688221 Je veux bien les quelques exemples de scénario dans ce cas Inscription sous conditions ? *pas taper* 2724201845

Merci encore de me rassurer sur mes choix et la présence des membres Inscription sous conditions ? *pas taper* 1223964100
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty
MessageSujet: Re: Inscription sous conditions ? *pas taper*   Inscription sous conditions ? *pas taper* EmptyVen 31 Oct - 10:26

Alors pour les exemple, nous avons celui ci : https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t1295-f-victoria-blake-featemma-stone-sophie-turner l'avatar est négociable et Kellian est le double compte d'une des admin donc tu peux être certain qu'il ne va pas disparaître du jour au lendemain Wink

https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t1225-f-braeden-moreno-feat-meagan-tandy Braeden que tu connais forcément puisque tu es fan de la série à ce que j'ai compris (mais il est vrai qu'elle ne ressemble pas beaucoup au personnage que tu avais en tête^^ Wink )

https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t1285-m-adam-c-nesterov-featstephen-amell il s'agit d'un loup qui a un lien ambiguë avec Anastasia

https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t611-m-alec-hale-feat-jake-abel C'est un scénario qui est très attendue il s'agit du cousin de Derek et il a un lien ambiguë avec Freya, avec qui il a un passé très chargé d'ailleurs Wink

https://inthoseyelloweyes.forumactif.org/t939-m-keiran-connor-feat-thomas-dekker et le petit dernier c'est celui ci mais je suis pas sur qu'il puisse t'intéressé puisqu'il s'agit d'un lien ambiguë entre deux personnage masculin, mais on sait jamais donc voilà Wink

J'espère qu'un de ces scénario te plaira Inscription sous conditions ? *pas taper* 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty
MessageSujet: Re: Inscription sous conditions ? *pas taper*   Inscription sous conditions ? *pas taper* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription sous conditions ? *pas taper*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Panneau d'Affichage :: Coin des Invités-