AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] Empty
MessageSujet: Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]   Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] EmptyMer 22 Oct - 16:48


Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ?
▽ Un seul être et tout est dépeuplé...  
Elisabeth se demandait encore comment elle avait pu en arriver là ? Son boulot c'était d'opérer des gens, les guérir, les aider à aller mieux ! Et voilà qu'elle se retrouvait missionné pour faire des interventions dans les lycées... Il est vrai que l'hôpital manquait de personnel en ce moment mais envoyer une interne faire le boulot d'un intervenant extérieur, cela l'avait quelque peu énervée. Surtout que le sujet de la conférence était la prévention à propos des maladies sexuellement transmissibles. Comme si des adolescents aux hormones hyperactives allait ne serait-ce écouter que la moitié de ce qu'elle avait à leur dire... Lisa avait été une adolescente aussi, elle savait très bien qu'elle allait parler dans le vent. Néanmoins, c'était une volonté du directeur de l'hôpital et elle ne pouvait décemment pas aller contre sa volonté...
Néanmoins, aller au lycée de Beacon Hills avait tout de même un point positif. Elle avait pu retrouver Hadrien lors de sa pause-déjeuner et ils avaient passé un bon moment à discuter philosophie et potins. Ces derniers temps, les blessés avaient assiégé l'hôpital et la jeune femme avait croulé sous les interventions. Puis étant une interne, elle avait aussi le rôle d'infirmière et devait faire souvent le tour des patients pour s'assurer qu'ils ne manquaient de rien.
Alors pouvoir retrouver un peu de vie privée et retrouver un visage amical, cela faisait beaucoup de bien.

Vint alors le moment de la conférence. Elle face à plusieurs centaines d'étudiants... Non, la rouquine n'était pas nerveuse. Elle avait l'habitude de gérer le stress et faire des discours devant une grande assemblée, la chirurgienne avait déjà vécu ça durant ses études. Elle avait vraiment l'impression de perdre son temps ici mais bon, à un moment, il faut savoir prendre ses responsabilités.
Elisabeth s'avança donc sur la scène et entreprit de faire son exposé via slides animés. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle n'y avait pas mis du sien. En effet, elle avait pris une demi-journée pour préparer son intervention car même si elle savait qu'elle perdait son temps, elle n'en était pas moins consciencieuse.
Son intervention dura un peu plus d'une heure suivi de 50 minutes de questions réponses. Elle fut d'ailleurs étonné de voir qu'elle avait réussi à capter l'attention de son auditoire. Enfin, le sujet était sérieux... Elle avait peut-être réussi à leur faire peur, ce qui en soi n'était pas une chose !


Si vous avez d'autres questions d'ordre plus privé, vous pouvez venir me voir maintenant. Je serais dans la salle pendant encore une heure ! dit-elle en souriant.

En réalité, elle aurait tout donné pour pouvoir être en bloc opératoire ou n'importe quel autre lieu plus intéressant. Personne n'allait venir la voir... Au moins, elle pourrait finir son livre de médecine décrivant le fonctionnement du coeur humain. Surtout qu'avec cette demi-journée de prévention, la plupart des lycéens était libéré pour la fin de la journée. Aucune chance que quelqu'un...
Mais voilà qu'une jeune demoiselle blonde s'avança vers elle et s'installa sur la chaise d'en face. Elle lui adressa un sourire amical tout en soupirant intérieurement.


Salut ! Quel est ton nom et en quoi puis-je t'aider ?

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]   Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] EmptyJeu 23 Oct - 18:15


« Avez-vous écouté...»

« Explications »
Élisabeth et Mina




Mina laissait son regard dériver sur la scène, encore un peu dans le vague. La brume qui flottait dans son esprit ne semblait pas se décider à s’en aller, aussi était-elle encore un peu perdue. Cette ville, cette école, elle n’arrivait pas à se souvenir de la raison de sa présence ici. Elle s’était retrouvée là, dans un couloir et… Et elle ne savait pas. Cela faisait une petite semaine déjà qu’elle rôdait dans les parages, s’intéressant à cet univers nouveau pour elle, et en nouant quelques liens ici et là. Tout le monde semblait l’accueillir à bras ouverts… Surtout les garçons en fait. Mais qui ne craquerait pas sur cette jolie blonde venue d’on ne sait où encore seule ? La salle où elle se trouvait était déjà bien remplie lorsque l’intervenante arriva. Une jeune femme aux cheveux flamboyants qui dégageaient une aura toute particulière. Une aura qui tira un frisson incontrôlé à la blonde. Qui était-elle ? Pourquoi lui faisait-elle cet effet ? Mina plissa les yeux, détaillant un peu plus cette inconnue. Non, elle ne lui disait finalement rien. Mais après tout, sa mémoire n’était-elle pas défaillante ? Peut-être qu’elles s’étaient déjà rencontrés ? Oui, sa devait être ça. Son exposé se passa assez rapidement. Le sujet ? Les dangers des rapports non-protégés. Pour une foule d’adolescents bourrés d’hormones, la Valkyrie doutait fortement de l’impact du discours sur son auditoire.  Mais après tout, pourquoi pas ? A la fin, la rousse déclara : « Si vous avez d'autres questions d'ordre plus privé, vous pouvez venir me voir maintenant. Je serais dans la salle pendant encore une heure ! » dit-elle en souriant. Les élèves se levèrent alors tous de concert, comme s’ils n’attendaient que ça avant de se diriger vers la sortie. Mina quant à elle était restée à sa place, incertaine. Soupirant, elle se décida. Elle devait savoir. Peut-être que cette fille pourrait l’aider ? L’aider à retrouver ce pan de mémoire qui lui manquait ? La reconnaitrait-elle ? Autant de questions encore sans réponses. Sans compter cette impression qu’elle avait éprouvée dès qu’elle avait posé ses yeux sur elle. Heureusement les collégiens désireux de s’entretenir avec l’intervenant n’étaient pas nombreux. En réalité il n’y en avait pas. Elle pénétra dans la petite salle. La rousse la gratifia d’un sourire avenant en la saluant : « Salut ! Quel est ton nom et en quoi puis-je t'aider ? » Déception. Finalement elle ne la connaissait pas. Mina faillit faire demi-tour mais s’arrêta finalement dans son geste. Cette envie d’en apprendre plus sur elle et de l’effet qu’elle lui procurait restait à approfondir. Elle rendit son sourire à son interlocutrice avant de dire : « Je m’appelles Mina Freyja ». Ça au moins s’était sûr. Comment ? Car elle avait retrouvé dans son sac ses papiers ainsi que l’adresse de son logement. La blonde, tout en s’assaillant, dévisageait cette jeune femme avec curiosité. Le sentiment étrange se faisait plus fort encore à son approche. Elle étira ses lèvres et dit finalement : « En fait… ». Gagner du temps, tenter d’analyser son ressentit. Mina sentait que quelque chose se passait en elle. Qu’une partie de son véritable moi était à deux doigts de s’extérioriser. « Je pensais que vous pourriez m’aider… ». Trouver un prétexte, n’importe quoi. Elle le tenait, elle le sentait ! « J’ai l’impression de vous connaître ». Elle ricana, nerveuse. « Je sais c’est idiot mais dès que je vous ai vu… J’ai eu envie de… ». Envie de quoi ? Bonne question. Son frisson de tout à l’heure était-il lié à la peur ? Non. La colère ? Non. Le désir ? Peut-être. L’excitation ? Sûrement. Mais pas une excitation normale… Plus une joie malsaine, qui ne demandait qu’à s’exprimer. « Envie de… », Répéta-t-elle en fronçant les sourcils. De l’attaquer ! Cette impression l’assaillit en une fraction de seconde avant de disparaître tout aussitôt. « De vous parler », lâcha-t-elle finalement sur un ton peu convaincant. « Vous... Enfin je ne vous dit rien? J'ai le sentiment que... Qu'on a une sorte de lien ». A coup sûr qu'elle devait la prendre pour une dingue ! Tans pis, se dit-elle. Les choses étaient dites.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]   Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] EmptyDim 26 Oct - 13:00


Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ?
▽ Un seul être et tout est dépeuplé...  
Elisabeth délaissa son livre lorsqu'elle remarqua la présence de la jeune femme. La rousse adressa un sourire à la lycéenne pour la mettre en confiance. Elle lui demanda alors son nom et l'objet de sa visite, chose qui lui avait semblé totalement normale. Ce fut donc avec un grand étonnement qu'elle vit le visage de la jeune blonde s'assombrir. Lisa n'avait pourtant rien dit de mal... Mais voilà que la demoiselle s'apprêtait déjà à faire demi-tour. Après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. C'était pas la chirurgienne interne qui allait l'empêcher de partir. Son livre serait d'une meilleure compagnie que la plupart des adolescents de cette école ! L'étudiante se tourna alors vers elle et se présenta.

« Je m’appelles Mina Freyja »

Enchantée, Mina ! Viens t'asseoir, je te prie ! l'invita-t-elle en lui montrant une chaise en face de son bureau.

La jeune demoiselle accepta la proposition d'Elisabeth et s'installa face à elle. En la détaillant d'un peu plus près, la jeune diplômée pouvait percevoir que quelque chose troublait Mina. En même temps, si elle était venu la trouver, c'était surement pas pour des broutilles... Mais elle n'était pas psychologue, non plus ! Si elle avait des problèmes avec son petit-ami, elle ne lui serait pas d'un grand secours. Mais malgré tout, elle prit sur elle pour lui permettre de s'exprimer. Après tout, des études tendaient à prouver que les patients qui se sentaient écoutés étaient plus apte à guérir.

« En fait… »

Elisabeth lui adressa un sourire encourageant et un regard compatissant. Intérieurement, elle se demandait ce que Mina allait bien pouvoir lui dire. "Mon petit copain m'a trompé avec une autre, vous pensez que j'ai pu contracter une quelconque MST ?" Voilà ce à quoi s'attendait la jeune adulte. Surtout qu'elle semblait de plus en plus mal à l'aise à chaque fois qu'elle en disait davantage.

« Je pensais que vous pourriez m’aider… »

Je t'écoute...

« J’ai l’impression de vous connaître »

Quoi ? Attendez deux secondes... QUOI ? Comment cette fille pouvait-elle la connaître ? L'avait-elle vu à l'hôpital ? Déjà, il état impossible qu'il puisse s'agir d'une de ses patientes, puisqu'elle avait lu les dossiers de tous ceux qu'elle avait eu en charge. Son visage ne lui aurait pas été inconnu et au pire, entendre le nom de la jeune femme lui aurait permis de retrouver qui elle était. Peut-être qu'elle l'avait croisé dans un des couloirs ou bien dans la rue... Mais dans ce cas, pourquoi être venue la voir ? Ceci n'expliquait pas non plus son malaise avant de poser cette question. Tout ceci cachait quelque chose de plus grand et vu ce qu'elle sait sur ce qui se passe dans cette ville, elle n'en était que surprise qu'à moitié.

« Je sais c’est idiot mais dès que je vous ai vu… J’ai eu envie de… »

La jeune femme semblait avoir du mal à trouver ses mots. La curiosité s'était maintenant emparée d'Elisabeth. Qu'est-ce qui pouvait troubler cette jeune fille à ce point ? Il est vrai que parfois elle pouvait se montrer dure avec les gens mais elle n'avait jamais adressée la parole à cette jeune femme avant. Ce qui semblait être le cas d'après ce qu'elle comprenait de la situation... Ce qui était encore plus dérangeant.

« Envie de… »

Elle semblait encore troublée mais elle finit néanmoins par finir sa phrase même si la jeune femme ne semblait pas elle-même convaincue par ce qu'elle venait de dire.

« De vous parler »

Nouveau silence et encore plus de questions dans la tête de Lisa qui se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça.

« Vous... Enfin je ne vous dit rien? J'ai le sentiment que... Qu'on a une sorte de lien ».

Je suis désolée mais je ne sais pas du tout qui tu es ! Tu es sure que tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ?

Dans un sens, Elisabeth se sentait un peu coupable de ne pas pouvoir faire plus pour elle. Si elle avait fait médecine, c'était pour aider les gens. Cette fille était visiblement perdue mais l'interne ne pouvait rien faire pour elle. De là à croire que la jeune femme était folle, il y avait un gouffre. Lisa la pensait juste totalement perdue, traversant une période difficile comme tous les adolescentes de son âge.

Bon, essayons de prendre le problème à l'envers, ok ? Tu penses me connaître c'est ça ? Où aurais-tu bien pu me rencontrer ? Dans la rue ? A l'hôpital ? Ailleurs peut-être ?

Lisa réfléchit alors quelques instants avant de reprendre.

Tu as parlé que tu ressentais une sorte de lien entre nous... Tu peux m'en dire plus ?

En cet instant, la rousse avait l'impression d'être un psychologue en train de sonder l'esprit de la jeune blonde en face d'elle. En réalité, elle avait juste envie d'en savoir plus. La façon dont elle avait hésité à parler, le fait qu'elle pense la connaître, c'était un peu troublant pour l'esprit d'Elisabeth. Cette demoiselle avait-elle aussi des pouvoirs comme elle ou comme Edward Chiltern et Freya Sharkov ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]   Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's kill something ! feat. Mina
» Mina Freyja - Memories of a Valkyrie
» Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja
» Valkyrie in the place - Mina "Nyx" Freyja [MODIFICATION FAITE ET FINIE]
» Mon histoire s'écrit avec vous - Lukas G. Rendès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: Les Salles De Classe-