AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Argos Katarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argos Katarn
Argos Katarn



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 19:42


Argos Katarn

Feat. Oliver Jackson Cohen


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Argos, j'ai 27 ans et je viens tout droit d'Irlande. Je suis actuellement Célibataire.., et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Solitaire donc Oméga. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleu, un tatouage d'appartenance qui le lie a mon ancienne meute, situé à l'avant bras représentant un triangle droit avec la lettre "P" majuscule à l'intérieur. Ainsi qu'une cicatrice près de mon cœur marqué par une flèche étincelante...cadeau d'un chasseur. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Oliver Jackson Cohen.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Louve. Je suis actuellement majeure et j'ai connu le forum grâce à Ana.




Traits de Caractère

Argos est quelqu'un d'assez solitaire, indépendant et débrouillard qui n'a besoin de personne. Il n’est pas mauvais de nature, si vous ne vous mettez pas sur sa route tout ira bien. Argos peut même se montrer sympathique avec vous. Par contre, il n’hésitera pas une seule seconde à vous trahir ou vous tourner le dos si la situation n’est plus à son avantage. "Dieu pardonne...lui pas". Mais il peut aussi se montrer fidèle et honnête au personne qui lui tienne réellement à cœur, quelque fois rien ne le fera briser ses promesses. Il préfère montrer son coté de méchant garçon, de mercenaire mais pour les personnes auquel il tient, il montrera ses meilleurs cotés.
Qualité qu’il a néanmoins tendance à perdre une fois que vous avez trahi sa confiance ou avez blessé dans son orgueil.

Néanmoins Argos est quelqu'un de courageux, il n'a pas peur de grand chose. Alimenter par un esprit de vengeance, il ne pardonne pas, ne pensez pas qu'il vous a oublié s'il n'agit pas immédiatement, cela peut prendre des mois, voir des années, mais soyez-en sûr...il reviendra. Honnête avec les autres et avec lui-même, il assume entièrement ses responsabilités et ne prend que très rarement la fuite. En fait, il ne la prend que lorsque ça le touche physiquement ou de trop près...côté sentiment, pour cette raison qu’il ne s’attache pas et accumule les conquêtes d'un soir. Son côté solitaire fait qu’il ne s’attache quasiment pas, il l'a fait une fois..et il a vu le résultat.
De caractère calme mais impulsif pouvant devenir violent, il a besoin de canaliser son énergie en faisant du sport, la boxe et les arts martiaux devienne alors son défouloir.


Code:
Oliver Jackson Cohen [color=#FF0000]Ӝ[/color] Argos Katarn


Dernière édition par Argos Katarn le Mer 22 Oct - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos Katarn
Argos Katarn



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 19:43


Votre Histoire

Personne me tue tant que j’l’ai pas décidé !



Son histoire, Argos n’en parle jamais, que celui qui tente de lui en faire tirer quelques mots et il se trouvera face à un mur. Il va bien falloir pourtant que j'en dise un peu plus pour vous le présenter.

Argos est, contrairement ce que son prénom laisse croire, non pas grec mais irlandais, sang pur, né dans les environs de Dublin au sein d'une meute familiale structurée à la discipline militaire. Sa mère antiquaire, artiste dans sa tête vivant de rêverie imaginaire, avait un intérêt certain pour la mythologie grec, d'où le prénom Argos qu'elle lui offrit à sa naissance qui signifie « quelque chose de brillant », « argent ».. A croire que son arrivé fut comme le poison qui meurtrit la chair et empoisonne le sang, enfant désiré mais sans plus. Une famille pas vraiment démonstrative pour exposer ses sentiments. Argos n'en a pas vraiment souffert, question d'habitude il s'y est fait en ce disant que c'est normal. Son père, également maire, est un être froid, autoritaire régnant en maître sur sa ville de Galway. Il revendique et espère un jour le droit de vivre au grand jour pour tous les loup-garou, utopique...mais c'est un Alpha déterminé à la tête d'une meute constituée principalement de membre de la famille et une des plus dangereuse de ce Comté.

Enfant un peu turbulent puis ados chieur qui enchaîne les conneries comme n'importe qui à son age, Argos, est loin d'être fils espéré et « parfait » de son père qui il lui reproche beaucoup de défaut ne correspondant pas à « Jason », le frère aîné, l'exemple et la fierté de la famille, un redoutable prédateur. Seulement Jason n'est plus de ce monde, abattu quelques années plus tôt au retour d'une petite fête entre amis qui a dérapé, il a été tué par des chasseurs.
Pour démontrer l'adoration du père pour son aîné, ce dernier à clairement dit a Argos, qu'il aurait préféré que ce soit Argos qui meurt à la place de Jason...c'est assez dur a entendre, les conflits entre les deux hommes n'ont plus cessés après cela. Sans oublier les critiques en permanence et les fausses accusations de la petite peste de 10 ans, sa sœur Gaïa. Idolâtrée par son calme, son innocence, et l'adoration fidèle de la fillette pour son père, bref à 17 ans Argos se casse plus là tête , il plaque tout et met les voiles pour le continent..

Débrouillard le jeune homme s'offre la liberté, il se démerde comme il peut et ne doit rien a personne. Voyageur solitaire, il parcours le monde, découvre des cultures et d'autres congénères comme lui..il apprend. Pour survivre, il a du apprendre à s'adapter et à tuer, au moins une chose positive que lui aura servit ce qui lui sert de père, lui apprendre à se battre et ses entraînement rigoureux dont il avait horreur par le passé. Cela lui a sauvé la vie plus d'une fois.

A 22 ans, il revient au pays...Certes, Argos a grandit, il a changé mais surtout il a mûrit, il n'est plus ce délinquant chieur qui agaçait son entourage, il chasse seul..c'est devenu un  vrai prédateur. Il sait ce qui est mauvais mais surtout ce qui est bon pour survivre. Son père lui a pourrit l'existence jusqu'à son départ... oh non il ne l'a pas oublier et il est revenu se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid. Argos a défié son paternel, cela n'a pas été une mince affaire mais guidé par sa hargne et sa colère....il l'à tué, sous les yeux de sa jeune sœur. Sans aucuns remords, volant ainsi son pouvoir d'Alpha et décimé tout ceux s'étant opposés. Du prédateur, il est aussi devenu un tueur..

Suite à ça, Argos met pieds à terre aux États-Unis avec quelques uns des membres de sa propre meute. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais durant sa première année sur le sol Américain, il croise le regard d'une charmante jeune femme, elle est comédienne, voix douce, le cœur sur la main, un sourire d'ange à tomber...bref il en tombe amoureux. N'importe quel méchant peut se faire avoir par le piège de l'amour. L'ennui dans ce petit couple qui aurait pu voir le jour au fil des mois, c'est qu'elle est humaine..et qu'il laisse pratiquement de coté sa meute qui en éprouve une certaine jalousie d'être justement mise à l'écart. S'en suis alors une mutinerie, un soir lui et la jeune femme sont prit a parti. Sa compagne qui ignorait jusque là sa véritable nature tombe des nues en le découvrant tel qu'il est vraiment. Elle sera tuée ce soir-là, bien qu'il ai sacrifié son pouvoir d'Alpha pour la sauver in extremis d'une blessure mortelle, un autre membre de la meute l’achèvera avant l'aube.

Retour à zéro, il a 23 ans sans pouvoir, sans meute et un cœur haineux, ce qui restait de bon en lui s'est envolé. Il ne tue plus pour survivre où pour se venger d'une personne malhonnête ou qui s'est moqué de lui, nan, c'est finis les « gentillesse »...il laisse sa part bestiale prendre le dessus et tue à sa guise..
En traquant une joggeuse dans un bois, il fait la connaissance d'une autres meute dans le même délire que lui, tuer par envie...par jeu. A sa tête une Alpha complètement barjot et deux loups-garou qui ne valent pas mieux. Des échanges musclés ont lieu, intéressée par sa rage de vaincre et ses aptitudes au combat, l'Alpha l'invite à rejoindre sa meute. Il n'a rien à perdre et accepte..
Et ensemble, ils en ont semés de sacrés carnages, laissant morts et destructions derrière eux, avec l'Alpha complètement déjantée, Cooper un pyromane qui ne manquait pas de mettre un peu de feu aux poudres et Adam le pisteur du lot, celui qui débusque les meilleurs proies, ainsi que d'autres loups - pas vraiment intéressants pour la petite histoire -.

L'année suivante, à Phoenix, un soir de pleine lune...donc a pleine puissance de brutalité...la fête prit une tout autre tournure. Cette nuit de folie improvisée, Argos et la bande avait trouvé de quoi sustenter leurs appétits de chasse et de sang dans une maison de campagne isolée. Cooper démarra le spectacle par un feu de joie en incendiant la demeure pour faire sortir ses occupants...ou pas. Ce fut leur première erreur qui sonna la fin de la meute. Alertés par les flammes, des chasseurs se pointèrent, jusqu'à présent Argos et compagnie s'en foutaient, croiser un ou deux chasseurs ne posait pas de problème. Ils réglaient leur compte et passaient à autre chose. Ceux là, les traquaient depuis des mois, étaient armés et nombreux. Argos esquissait un sourire à son ami Cooper, approuvant son sadisme d'avoir barricadé les portes et fenêtres, exceptée une seule mais les victimes devaient franchir un mur de flamme pour espérer sortir de la maison. La douleur fut instantanée quand il sentit cette pointe de flèche le traverser et répandre son poison....pas en plein cœur mais presque qu'il fut d'ailleurs laissé pour mort par sa meute..

Même pas mort, il a survécut grâce à l'aide d'une personne qui a veillée sur sa guérison mais qui ne s'est pas manifestée une fois rétablit. Il se souvient s'être réveillé dans ce cabanon de chasse au cœur d'une foret enneigé et plus rien. La brûlure de la flèche étincelante lui a marquée la peau, c'est la seul cicatrice encore visible aujourd'hui. Après ça, la meute dissoute, Argos a repris son chemin. En cavale ces trois dernière années, désormais en solitaire, il enchaîne et massacre les chasseurs qui veulent lui faire la peau, c'est d'ailleurs à l'un d'entre eux qu'il substitut ce qui est aujourd'hui sa Harley. Argos a entendu parlé d'une ville principalement peuplé de créatures comme lui, Beacon Hills. L'occasion de faire une pause peut-être ? ..C'est d'ailleurs dans cette ville où il s'est installé depuis quelques semaines qu'il a parfois aperçut et croisé sa sœur, Gaïa, elle ne le porte pas dans son cœur depuis ce qu'il a fait..il y a de quoi, normal, et il ne cherche pas à se faire pardonner pour autant, d'ailleurs, il ne demande rien..pourquoi le ferait-il? Ce qui est fait est fait. Aujourd'hui il pense tirer un trait sur tout ça, et être tranquille, mais son passé le rattrape..




Dernière édition par Argos Katarn le Ven 24 Oct - 3:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 19:46

Mouahahahah louvette Very Happy ♥️

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 20:42

Re-bienvenuuue avec ce beau brun *.* !!!

Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 21:54

Reuuuh bienvenue Argos Katarn 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 21:55

Bienvenidos !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 22:20

Bienvenue sur le forum ♥

Ton pseudo me fait penser à Kyle Katarn... Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMar 21 Oct - 23:52

Rebienvenue ! (c'est qui au fait (a) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 0:05


Re Bienvenue Future proie Argos Katarn 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Argos Katarn
Argos Katarn



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 7:05

Merci à tous Argos Katarn 1648361161

Elisabeth>> Ouais j'avoue, j'aime beaucoup Star Wars ^^

Billy>> Qui? aaah bah c'est moi, lol Blue ^^

Timothy>> N'en sois pas si sûr, le gibier cette fois c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 14:28

Re-bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta fiche Argos Katarn 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 15:59

En même temps, Star Wars c'est la vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 17:41

Bienvenue é__è. (enfin re-bienvenue Argos Katarn 538794273).
Revenir en haut Aller en bas
Argos Katarn
Argos Katarn



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyMer 22 Oct - 19:12

J'pense avoir terminé cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argos Katarn
Argos Katarn



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyJeu 23 Oct - 19:51

Y a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn EmptyVen 24 Oct - 1:03


Ton histoire tient la route Argos Katarn 1648361161

Par contre fais attention quand tu écris, ne fais pas de phrases trop longues ou trop compliquées car parfois tu te perds et ça devient un peu du charabia, ce qui fait qu'on ne comprend pas tout !
Pour tes futurs RP, un petit conseil, Relis toi bien et fais simple Wink


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Argos Katarn 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Argos Katarn 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Argos Katarn 3118867675





Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









Argos Katarn Empty
MessageSujet: Re: Argos Katarn   Argos Katarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Argos Katarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argos Katarn || Liens
» Do you want a cup of tea ? ft. Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-