AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans le bon élément / ft Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyDim 19 Oct - 9:41






Dans le bon élément


Feat Lukas  




Abby frôle les troncs rugueux du bout de ses doigts. Elle s'est un peu éloignée du sentier, pour davantage sentir l'odeur de la nature et pouvoir communier avec elle sans filtre. Elle a toujours adoré ces moments perdus, de solitude, éloignée de toute civilisation. Pour l'occasion, elle a même laissé son portable à la maison, et tant pis si ses pieds l'amènent à se perdre. Ce qui risque de se produire de toute façon. Mais ainsi, elle peut se ressourcer et ça la force à se débrouiller. Abby ne s'inquiète pas pour ce genre de chose. Elle se dit que tout a une raison dans la vie. C'est comme si rien de grave ne pouvait arriver. Jamais. À personne. Elle a un sens aigu du présent et une notion abstraite de ce qui est le bien et le mal. À l'école, quand on l'intimidait, elle ne comprenait jamais ce qui poussait ces gens à se moquer et à faire des méchancetés.

Abbygail reste un moment immobile, droite, à regarder droit devant elle. C'est qu'elle a vu une image des plus magnifiques. L'eau. La forêt, derrière. Un mini ponton improvisé. Elle s'avance directement vers cette image, sans même contourner les branches qui lui lacèrent légèrement les bras. Elle ne se préoccupa aucunement de ses petites plaies sans importance, je ne crois pas qu'elle s'en soit même rendu compte. Abby s'arrêta juste devant l'eau. La blonde retira ses chaussures d'un mouvement du talon, sans même se pencher. Elle continuait d'admirer le large.

Le soleil droit devant elle rendait à la verdure et au lac des couleurs flamboyantes et vives. Abby passa lentement une main dans ses cheveux pour les retirer de devant ses yeux, c'est qu'ils sont rebelles ceux-là.

Nues pieds, elle laissa une vague venir mouiller ses orteils. La froideur la fit sourire tendrement comme si le lac ne pouvait y faire meilleur cadeau. Sa robe légère n'allant qu'aux genoux, Abby avança jusqu'à ce que ses pieds soient immergés, puis elle s'assit sur la rive. Elle prit une poignée de ce qui s'apparente à un mélange de sable, d'herbes et de cailloux et en souffla un peu dans l'air. Elle bougea un peu ses pieds, se mettant au défi de les retirer lorsque le froid deviendrait insupportable ou jusqu'à ce qu'elle ne les sentent plus.

Étant sirène, elle appréciait particulièrement l'eau, même si ses jambes ne devenait pas une énorme queue et qu'elle perdrait certainement une course à la nage. Sa magie se situe plutôt dans ses cordes vocales, comme pour la légende où les sirènes en chantant attirent les marins. C'est un peu ça. Mais elle ne contrôle rien et ne le désire pas plus que ça.

Abby se mit à fredonner, en se balançant légèrement sur elle-même, les yeux toujours fixés à une limite inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyDim 19 Oct - 16:12

Dans le bon élément


Lukas G. Rendès




Lukas se promenait dans la ville quand il lui prit l'envie d'aller faire un tour côté nature, voir ce que le paysage avait à lui offrir en terme de vue, de bien être et aussi de beauté. Il était lassé des rue et des magasins dans chaque coin. Il aimait pouvoir se reposer loin de tout ça... Il avait toujours apprécié les paysages tels que les lacs entouré de montagne ou bien les champs à perte de vue, pourtant, il avait grandit en plein coeur de San Franscisco et n'avait jamais été décidé à vivre côté rural. Son côté loup le faisait se sentir heureux parmi la verdure, la forêt et loin du bruit des voitures.

C'était différent, en tout point de vu. Lukas restait le même dans le fond..

Il n'avait pas de voiture, c'est donc à pied qu'il se décida de se rendre dans ce coin paradisiaque dont l'office du tourisme de BeaconVille lui avait parlé. Il semblerait qu'il s'agisse d'un lac, à perte de vu, entouré simplement de la forêt. Il sourit à l'idée de s'y rendre. Cette perspective le combla.

Après un bon quart d'heure de marche, le jeune loup arriva à l'endroit indiqué. Il s'arrêta, regarda à droite et à gauche et souffla un bon coup une fois qu'il eu vérifier ce qui aurait pu l'ennuyer. La solitude s'avérait idéal lorsque l'on devait réfléchir..

Prit d'un élan de joie, il bondit et poussa un cri de loup avant de se mettre à courir comme s'il était lui même poursuivi. Dérapant par endroit, sautant des troncs d'arbre, il parcourait les sentiers sans se soucier de ce qui l'entourait. Si sa condition l'avait permis, il se serait transformé entièrement et aurait savouré la terre fraîche sous ses pattes, l'odeur musqué de la forêt et le chant de cette sirène...

Il s'arrêta net et parla à voix haute, comme pour lui même :

- Une sirène ? Pff, n'importe quoi..

Pourtant il entendait un chant, étrange, envoûtant, lui intimant l'ordre de se rendre à son chevet et de l'écouter, encore et encore... Il s'abandonna alors à cette mélodie et flaira l'air, à la recherche d'indice lui permettant de déjouer un quelconque piège.

C'est alors qu'il arriva près d'un ponton où une jeune femme trempait ses pieds dans l'eau tout en chantant.

Il se transforma alors, en humain, et l'écouta attentivement sans oser dire le moindre mot.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyDim 19 Oct - 23:01






Dans le bon élément


Abby




Entendant une voix et un bruissement derrière elle, Abbygail s'arrêta et tendit l'oreille. Elle n'avait pas entendu les paroles, simplement une voix grave, pas très loin. Le silence emplit rapidement l'espace. Toujours les pieds dans l'eau, Abby tourna sa tête de côté. Ses cheveux filassent tombant comme un voile, elle les repoussa d'un mouvement rapide de la tête. Un homme se tenait là, à distance respectable, ne s'étant pas aventuré dans les berges.

*J'espère qu'il vient juste d'arriver.*

Son premier réflexe n'était jamais de penser à son côté surnaturel, comme s'il n'existait pas. Elle s'imagine mal contrôler quelqu'un. Par contre, le fait qu'il l'aille entendu ne la gênait pas. Ce n'est pas quelque chose auquel elle se préoccupait. C'est plutôt le fait qu'il l'aille observer en silence, en catimini.
Elle lui sourit et resta un moment à le regarder, sans bouger et sans dire un mot.
Se remettant à regarder l'immensité, Abby l'invita d'un mouvement à venir la rejoindre.
Sans lui accorder un regard de plus - elle a pu le jauger tantôt - elle dit:

-Salut.

Sa voix était légère et quelque peu enfantine d'où perçait une joie qui semblait sans raison d'être. Même ses paroles sont porteuses de magie, mais Abby ferait danser quelqu'un sur la place publique qu'elle ne réaliserait pas que c'est son œuvre.

Sans attendre de voir s'il s'approchait ou pas, elle continua:

-Moi, c'est Abby.

Elle était moins timide de dialoguer avec quelqu'un s'ils étaient seuls.
Le froid commençait à se faire sentir dans ses membres inférieurs, Abby bougea ses orteils jusqu'à faire une mini vague.

La jeune fille continuait à regarder le large, en souriant béatement.





Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyLun 20 Oct - 19:32

Dans le bon élément


Lukas G. Rendès




Le silence ce fit lorsque la jeune femme comprit qu'il était là, à l'écouter. Toujours les pieds plongé dans l'eau froide du lac, elle tourna sa tête de côté, ses cheveux fins retombant comme un voile sur les traits fin et presque enfantin de son visage. Elle ne semblait pas apprécié être ainsi caché, puisqu'elle les repoussa d'un mouvement rapide de la tête. Il regarda avec soin ce moment qui lui rappelait à n'en pas douter une publicité pour une célèbre marque de coloration/shampoing. Il grimaça de sa pensée étrange.

Lukas ne bougea pas. Il resta positionné sur ses deux pieds, à distance respectable pour ne pas lui apporter de l'inconfort. Sa présence troublante pouvait l'être bien assez déjà !

Il se dit qu'il serait bien de cesser de se regarder en silence et commencer à discuter, se présenter tout du moins, mais il en fut incapable. Il se contenta de l'observer sans en perdre une miette. Sa faiblesse avait toujours été les femmes, et cela ne changerait pas, à moins qu'il n'y ai un grand et impossible trouble dans sa vie.

Correction ! Ses faiblesses étaient les femmes et le sexe.
Point.

Il fut prit de l'envie de s'excuser de l'avoir écouté ainsi, discrètement, de son repaire dans les bois. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher, aussi forte que pouvait être sa volonté.

Le jeune homme fut pris d'un frisson lorsqu'elle le fixa et lui sourit, sans bouger, sans parler. Puis, elle détourna le regard sur l'eau, et fit un geste pour lui dire de l'a rejoindre, avant de prononcer ces quelques mots :

-Salut.

Sa voix était légère et quelque peu enfantine d'où perçait une joie qui semblait sans raison d'être. Il aborda un sourire confiant, ne bougeant pas.

Elle reprit :

-Moi, c'est Abby.

-Echanté Abby, je me nomme Lukas et je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon impudence à vous écouter sans me dévoiler.

La jeune fille continuait à regarder le large, en souriant béatement.

- Vous allez avoir froid... Ce n'est pas prudent de rester dans l'eau par cette saison. reprit-il pour amorcer la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyLun 20 Oct - 21:36






Dans le bon élément


Abby




Malgré le fait qu'elle ne le regardait pas, elle su à l'absence de pas vers elle qu'il était rester à sa place, ce qui la fit sourire encore plus. Respect ou timidité? Elle ne saurait dire, une chose est certaine, elle aimait. Bien qu'elle apprécierait aussi qu'il se rapproche et cesse de jouer à l'inconnu.

-Echanté Abby, je me nomme Lukas et je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon impudence à vous écouter sans me dévoiler.

Abby se mit à ricaner en tournant le visage vers lui.

-Lukas... vous êtes très formel.

Abby le regarda de haut en bas sans se cacher.

-Surtout que vous êtes plus vieux. On ne me vouvoie jamais. Dites « tu » même si on ne se connais pas. Sinon, autant m'appeler Abbygail.

Sa voix avait quelque chose d'aérien. Un peu comme si elle planait après voir pris de la drogue, mais c'est son état naturel, son absence de couleur rouge dans ses yeux peuvent en témoigner. C'est juste qu'elle ne stresse pas avec la vie. Ou peut-être son côté sirène qui ressort en hypnotisant, qui sait.

- Vous allez avoir froid... Ce n'est pas prudent de rester dans l'eau par cette saison.

Alors, comme ça, il voulait prolonger la rencontre? Fait inhabituel. Rare sont ceux qui reste longtemps en sa compagnie, ils ne la comprennent pas et ce qu'on ne comprend pas, effraie.

-Ben, j'essaie de voir jusqu'où je peux me rendre avant que ça ne me cause problème...

Abby teste souvent les limites, ceux de son corps ne font pas exception. Mais, elle se releva quand même après avoir donné quelques coups de pied dans l'eau, comme si elle la taquinait. Puis, sans gène elle vint à sa rencontre jusqu'à n'être qu'à 1m de distance. Ses pieds commençaient à bleuir, mais elle ne sembla pas s'en formaliser.

-J'espère que ce que vous avez entendu vous a plu au moins. Première fois que je venais ici. Qu'est-ce qui vous amène si loin de la civilisation? C'est votre repaire? C'est vrai que c'est très joli.

Abby n'attendait pas une réponse avant de poser une seconde question avec un débit quelque peu rapide. Comme si ses lèvres ne pouvaient suivre le cours de ses pensées et qu'elle avait peur de manquer de temps pour tout dire.

-... Vous êtes très beau.

Et elle dit tout ce qu'elle pense. À mesure.




Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyMer 22 Oct - 11:42

Dans le bon élément


Lukas G. Rendès




La jeune femme ricana lorsqu’il fut formel avec elle. Et lui qui pensait que cela lui aurait plus ! Il détourna légèrement la tête en direction de l’eau lorsqu’elle tourna le visage vers lui :

-Lukas... vous êtes très formel.

Puis elle le regarda de haut en bas sans se cacher. Il l’a fixa sans ciller et resta de marbre devant sa remarque.

-Surtout que vous êtes plus vieux. On ne me vouvoie jamais. Dites « tu » même si on ne se connaît pas. Sinon, autant m'appeler Abbygail.

Il rigola un peu à son tour et s’approcha de quelques pas.

-Dans ce cas tu peux m’appeler simplement Lukas.

Il s’assit non loin d’elle et sembla poser son regard au loin, comme s’il cherchait quelques choses. Il fut déçu de ne rien voir.

-Vous êtes hypnotique comme demoiselle. C’est étrange, je me suis sentie obligé de venir ici lorsque j’ai entendu votre chant. Vous avez un don particulier…

Il laissa sa phrase en suspend et pris soin de ne pas la regarder en face non plus.

-Mais c’était très beau.

-J'espère que ce que vous avez entendu vous a plu au moins. Première fois que je venais ici. Qu'est-ce qui vous amène si loin de la civilisation ? C'est votre repaire ? C'est vrai que c'est très joli.

La jeune femme débitait ses questions avec vitesse et passion. Mais il n’y prêta pas attention trop longtemps, ce n’était pas un homme doué dans les conversations avec les femmes. Il fut néanmoins surpris lorsqu'elle lui dit qu’elle le trouvait très beau.

C’était surprenant par le fait que cela n’avait rien à voir avec ce qui s’était dit précédemment et par le fait qu’elle disait sans aucune gêne ce qu’elle pensait de lui, sur l’instant.

- Vraiment ? Lâcha t-il en haussant les sourcils l'air intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyLun 27 Oct - 3:13






Dans le bon élément


Abby




-Vous êtes hypnotique comme demoiselle. C’est étrange, je me suis sentie obligé de venir ici lorsque j’ai entendu votre chant. Vous avez un don particulier…

Il laissa sa phrase en suspend et pris soin de ne pas la regarder en face non plus.

-Mais c’était très beau.

Hypnotique.... Hum... ne te sens pas obligé de rester, tu sais.

Abby a conscience de l'effet qu'elle provoque chez les gens, et souvent il n'est pas très positif. Ça la chagrine de savoir que les gens viennent la voir uniquement à cause d'une manipulation maladroite mais efficace.
Beau, oui, il se sent obligé de le dire, et s'il le pense c'est uniquement à cause de l'hypnose justement. Abbygail ne se fait aucune illusion. Elle fit un petit sourire, mais ne répondu pas.
Lorsqu'il se montra quasi indifférent à sa remarque sur sa beauté physique, Abby se montra intriguée.

-Oui, on doit souvent te le dire. Beauté plutôt classique. Ténébreux. Les bad boys attirent toujours la gente féminine. Mais je ne t'apprends rien.

Elle resta ainsi un silence un petit moment à l'observer. Bien que curieuse, elle n'insista pas pour qu'il réponde à ses questions. Mais un truc la titillait...
Se relevant, elle alla se positionner de l'autre côté de Lukas, amoindrissant la distance qu'il avait instauré entre les deux. Elle considère les règles sociales comme de l'hypocrisie. Abby reste elle-même, peu importe ce qu'on peut penser d'elle.
Rapprochant son visage du jeune homme, elle lâcha en un souffle.

-Tu ne me regardes pas.

Puis, reculant un peu, elle ajouta: Ce n'est pas nécessaire. Tant qu'à cela, utilises tes yeux, pas tes oreilles.

Elle voulait dire par là que son regard, ou même son charisme - elle en a? - n'a aucun effet sur les gens.  Mais que sa voix, même en simples paroles, peut avoir un impact.

-Je suis désolée.

Et elle baissa les yeux. Elle s'excusait de l'avoir entraîné jusqu'ici, pour rien. Continuant de regarder le sol, elle écrivit ''Sirène'' sur le sable avec de petites roches. Suivit d'un bonhomme confus: '':S'' qu'elle créa avec des herbes.





Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas EmptyMer 29 Oct - 12:22

Dans le bon élément


Lukas G. Rendès




Le vent soufflait dans ses cheveux, les ramenant par moment sur son visage et sublimant sa beauté presque hypnotique, du genre ténébreux. C’était un homme de l’ombre, un pirate, un bad boy sans attache.

Aucune.

Il avait pour habitude de prendre puis de rejeter, rien ne l’intéressait bien longtemps ni même les femmes. Il s’amusait et s’en détachait presque tout aussi vite qu’il les avait séduites. Elles avaient beau dire qu’elles ne se laissaient pas avoir par ce genre d’homme, au final l’indifférence qu’il leur envoyait en plein visage était la clef de son succès. Elles n’aimaient pas être mise à l’écart, rejeté. Elles voulaient être regardé, et Lukas jouait de son art avec une patience infini et se comportait comme un game master. Il était le maître du jeu, en tout point.

La demoiselle semblait douter énormément de sa personnalité, d’elle-même. Proie facile en tout point. Il sourit et l’écouta lorsqu’elle se sentit obligé de se dévaloriser devant lui :

- Hypnotique.... Hum... ne te sens pas obligé de rester, tu sais.

C’était vrai qu’il n’avait pas voulu se rendre dans cet endroit, ici, avec elle. Pour une fois il recherchait de la distance, de la solitude et son côté loup s’était manifesté à cette envie de nature. Mais un charme étrange l’avait poussé à se rapprocher du lieu où il se trouvait à présent, une voix divine, hypnotique et envoûtante.

Cette voix, c’était celle de la jeune femme. Mais à présent qu’il était en sa compagnie, bien qu’éloigné de son corps, il ne regrettait pas de s’être arrêté.

Elle ajouta qu’elle le trouvait très beau. Il s’en désintéressa, ayant l’habitude d’entendre ce compliment et n’y accordant pas autant d’importance. Du moins, en extérieur. Elle sembla vouloir continuer sa phrase, se justifier…

-Oui, on doit souvent te le dire. Beauté plutôt classique. Ténébreux. Les bad boys attirent toujours la gente féminine. Mais je ne t'apprends rien.

Il lui lança un regard en coin, amusé, sans dire le moindre mot. Seul son sourire posé sur ses lèvres suffisait à lui répondre. Tout ça, il le savait. Alors elle resta là, à l’observer pendant quelques temps. Il maintient sa position, plaçant une de ses mains dans ses poches et fixant le large. Elle se releva alors et il posa son regard sur elle. Abby s’approchait de lui, amoindrissant la distance qui les séparait peu de temps auparavant. Il ne bougea pas, ne parla pas mais l’observa s’approcher. L’agneau rejoignait le loup de son bon vouloir…

Elle s’approcha tellement qu’il pu sentir son souffle sur son visage lorsqu’elle dit :

-Tu ne me regardes pas.

Puis, reculant un peu, elle ajouta:

- Ce n'est pas nécessaire. Tant qu'à cela, utilises tes yeux, pas tes oreilles.

Il ne comprit pas tout mais posa enfin ses yeux sur elle, puis elle s’excusa en baissant les yeux. Alors, tel une enfant, elle entreprit de dessiner à ses pieds ce qu’elle souhaitait lui dire sans avoir le courage de le prononcer à voix haute. Sûrement par peur qu’il fuit ?
Lukas baissa les yeux et comprit. Il balaya d’un coup de pied les herbes et l’observa avant de dire simplement :

- Je me fiche de ce que tu es. Je suis ici par mon bon vouloir et si je ne te regarde pas c’est parce que mes yeux n’étaient pas en mesure  d’être observé.

Il fit la démonstration de ce qu’il était. Un loup garou. Ses yeux devinrent jaune vifs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Dans le bon élément / ft Lukas Empty
MessageSujet: Re: Dans le bon élément / ft Lukas   Dans le bon élément / ft Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bon élément / ft Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas G. Rendès
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Les écrits de Lukas - A lire absolument !! :)
» Mon histoire s'écrit avec vous - Lukas G. Rendès
» Dans la Jungles des N'animaux, le plus sauvages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Le Lac-