AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cooper Cruz ♠ love the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyDim 12 Oct - 19:03


Cooper Enzo Cruz

Feat. Garspard Ulliel.


Ce qu'il faut savoir...

La plus part du temps avec une clope à la main, Cooper aime s'amuser et draguer, il aime plaire aux femmes. Il a toujours été comme ça, souvent à draguer les belles demoiselles qu'il rencontrait. Sur ce point-là, il se montrait charmeur, tendre, presque romantique, mais pas très longtemps. Il avait la fâcheuse habitude de partir dès qu'il avait pu obtenir ce qu'il voulait. Pour les filles qui avaient cédés trop rapidement, il se plaisait à laisser quelques billets -ou pièces pour les mauvais coups- sur le coussin pour qu'elles se sentent insultées au matin. On peut donc dire qu'il a aussi de l'humour ? Il ne porte pas beaucoup d'estime pour les femmes en réalité, à part quelques rares exceptions.
Ca c'était pour son bon côté.
Il peut aussi être un vrai arrogant provocateur qui adore énervé au maximum les personnes qu'il n'apprécie pas spécialement. Dans ses mauvais jours, il peut se laisser aller et se montrer violent. Il est assez impulsif mais arrive malgré tout à contenir son côté loup quand il le faut. Manipulateur, il aime aussi semer la querelle entre des amis ou des membres d'une même famille juste pour jouer.  Il ne tient pas à grand monde, mais il peut se montrer protecteur si quelqu'un s'approche d'une personne qu'il apprécie ou si c'est déjà la sienne de proie.
Cooper est aussi très attiré par le feu et ne peut s'empêcher très longtemps de céder à la tentation de faire brûler quelque chose, ou quelqu'un... Cette envie est bien plus forte que lui et que le loup en lui. Il essaye malgré tout de lutter contre cette pulsion qui a déjà été meurtrière à plusieurs reprises.
Mystérieux, il n'aime pas vraiment parler de lui et préfère changer de sujet. Ce n'est pas quelqu'un qui ira se confier, mais ça ne le dérange pas d'écouter les autres raconter leurs problèmes.. Après.. A lui de juger si finalement il y garde pour lui, ou s'il va aller s'amuser à le raconter. Tout dépend de la personne..  




Liens Recherchés

UC. Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum... Les liens que vous recherchez sur le forum...


Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyDim 12 Oct - 19:04


Girl'z

Une Citation...


Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Cooper E. Cruz le Dim 12 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyDim 12 Oct - 19:04


Boy'z

Une Citation...


Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Sullivan
Blue O'Sullivan



Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyDim 12 Oct - 20:29

Mouais, j'veux bien un lien moi!! lol Cooper Cruz ♠ love the fire  1255080034
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyDim 12 Oct - 20:35


Moi je veux bien un lien avec mes personnages Cooper Cruz ♠ love the fire  2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 12:04

Tasha > Avec plaisir !! Tu as des idées ?

Blue > Of course sweety ♥ Tu veux rajouter ou changer quelque chose à ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 12:14

Il me semble qu'il nous faut un lien toi et moi... Cooper Cruz ♠ love the fire  2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Sullivan
Blue O'Sullivan



Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 12:36

Nan, nous c'est bon, on garde ^^ Vilain!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 13:43

Derek > Oui, c'est certain ! Sûrement négatif.. ? ^^
Blue > Perfect ♥ Je te le fais après WD.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 14:30

Et bien... bon OK j'avoue j'ai pas du tout lu ta fiche^^ (je déteste les fiches^^) donc je sais pas trop^^ c'est quoi en résumé l'histoire de Cooper ??
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 17:09

Un lien avec un ou deux ou trois de mes perso beau brun ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyLun 13 Oct - 22:19

Cooper E. Cruz a écrit:
Tasha > Avec plaisir !! Tu as des idées ?

Heuuu .. Oui et non Cooper Cruz ♠ love the fire  3272548013

Pour Eirin= Elle va sûrement t'adorer (Elle aime tout ce que les gens trouvent bizarre ou n'aime pas .. Genre Peter Hale Cooper Cruz ♠ love the fire  2859270650 ) donc avec elle je partirai plus sur un lien positif.

Pour Isaac = Je pense que le petit va te craindre, mais en même temps caché au fond de lui même, sa partie ténébreuse va t'admirer. Comparé à lui tu a su te montré plutôt fort aux épreuves de la vie (même si il n'avouera jamais qu'il te trouve badass, ce sera son secret inavouable  Cooper Cruz ♠ love the fire  1361587427 )

Pour Tasha = Je ne sais pas encore, faut que je réfléchisse... A moins que toi tu ai une petite idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMar 14 Oct - 0:01

Derek > Lol en résumé Cooper est un pyromane "légèrement" psychopathe.. ^^ Il a grandit à Los Angeles à faire connerie sur connerie jusqu'à finir en foyer de redressement où il a subit des violences là-bas par les gardiens. (mais il s'est vengé en faisant tout brûler, c'est son truc ça). Il a pas mal bougé et viens d'arriver à Beacon Hills. Il a fait parti d'une petite meute qui faisait des carnages d'humains passé un moment, mais sinon c'est un fêtard très sociable et dragueur ! (a) -avec un penchant pour ta protégée.. Blue ^^-
Sinon il adore provoquer ceux qu'il aime pas jusqu'à ce qu'ils perdent leurs sangs-froids.

Skyler > Oui Cooper Cruz ♠ love the fire  1648361161 C'est quoi leurs caractères en gros aux 3 ?

Tasha > Pour Eirin, du positif ça me va, surtout avec une charmante miss (a) je lirais demain ta fiche par contre -c'est tard et j'avoue avoir un peu la flegme.. ^^-
Pour Isaac, j'adore ton idée héhé ♥️ je vais avoir un admirateur secret ! ^^
Et Tasha, pareil qu'Eirin, je lirais ta fiche demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMar 14 Oct - 0:23

Ohhh on a des points commun nous faut un lien Cooper Cruz ♠ love the fire  2859270650
Et pour Derek, ça va effectivement être négatif, Cooper est sur son territoire donc Derek va lui imposer ses règles (ou du moins sa règle à savoir on ne touche pas aux humains, et surtout on se fait pas remarquer^^) et ça a l'air de pas être son truc passer inaperçu^^ donc ça va coincé^^

Pour Liam par contre je suis sur qu'ils peuvent s'entendre, lui aussi à grandit en foyer à LA et a fait pleins de conneries et de séjour en maison de redressement^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMar 14 Oct - 0:26

Alors... (oui, je pique l'idée de Tasha et je met les noms de mes persos en couleur aussi XD)

Skyler est une hyperactive, en gros, c'est une surexcitée de première. Pour se canalisée elle fait pas mal de sport, mais en dehors de ça, elle est étudiante à l'université depuis peu (quelle matière ? J'ai pas encore décidé ._.). Elle est loin d'être la meilleure des druides, mais elle aime ce job et est toujours prête à s'occuper d'un créature surnaturel dans le besoins et même n'importe qui en fait, loup-garou, humain, animaux, insecte, elle pourrait écrire une thèse pour défendre les droits des cafards au Mexique. Seulement, à cause de son côté hyperactif, elle peut s'énerver aussi très rapidement et devenir assez violente. Elle n'est pas le genre de fille qui va aller pleurer qu'on lui a voler son goûté, mais plutôt celle qui donner une bonne leçon au voleur à coup de poing et le forcer à lui ramener les goûter des autres pour se faire pardonner.

Hadrien est professeur de philosophie au lycée de BH. Rien qu'au nom de la matière qu'il enseigne, tu te doute bien que ce n'est pas le prof préféré de ses élèves. Il est très intelligent, enfin... Il aime beaucoup la philosophie et passe le plus clair de son temps à lire pour compléter ses connaissances (quand il n'est pas avec Jake bien sûr). Il aime aussi les débats philosophique, et il est très très bavard quand on le lance sur un sujet. En soit, il est un peu le cliché du parfait professeur qui passe son temps à corriger ses copies, à préparer ses prochains cours et à se préoccuper des éventuel problèmes que pourraient avoir ses élèves. Il se décrit lui-même comme un pacifiste et il est persuader que tout le monde peut-être bon dans le fond. Mais bon, il ne faut pas exagéré non plus hein ! C'est pas Gandhi ! D'ailleurs il a découvert que très récemment que le surnaturel existe. Ca l'a pas mal perturbé et lui a aussi permis de réalisé qu'il pouvait devenir hystérique et très lunatique lorqu'il se retrouve dans une situation qu'il ne comprend pas.

Caetano c'est un blaireauuuu !! c'est un Gardianaapus, une sorte de puma-garou en fait. Et en soit... C'est un simple lycéen qui passe la majeure partie de son temps à pioncer et à regretter ses vies antérieures (parce que les Gardianaapus on plusieurs vies antérieur, Cae vit actuellement sa 4ème et il est dans une période où il commence à peine se souvenir de ses vies précédentes). Sinon c'est un ado plutôt normal, il va en cours, il fait la fête le week-end... Ce n'est pas le genre de gars qui se prend trop la tête... Enfin pas avec les autres. C'est un grand garçon, il se prend la tête tout seul =D ! Il est aussi très méfiant et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui non plus. Mais quand on a sa confiance, il est près à tout pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMer 15 Oct - 15:39

Derek > Effectivement, Cooper n'est pas doué pour suivre les règles, mais pour l'instant il préfère éviter de se faire trop remarquer.. Ce qui ne l'empêcherait pas de provoquer Derek et de lui chercher peut-être les ennuis en essayant de le faire accuser d'un truc qu'il n'aurait pas commit par exemple ? (parce qu'il n'est pas son chef, et parce que c'est un gentil qui protège les humains ^^)
Avec Liam ils ont pas mal de similitudes, ils auraient pu se rencontrer par une fête ou encore pour de l'herbe. Cooper en a dealé étant jeune lui aussi, et même s'il a arrêté d'en revendre, ça ne l'empêche pas d'en acheter toujours de temps en temps. Ils pourraient bien s'entendre, Liam pourrait même être le petit protégé de Cooper, il lui ferait un peu penser à lui au même âge. Ils pourraient aussi faire de temps en temps des coups ensemble comme des petits vols ou brûler quelques voitures -fait attention à celle de Derek s'il en a une... ^^

Skyler > Skyler pourrait l'intriguer autant que l'énerver.. ^^ Il pourrait se montrer aimable avec elle, juste au cas où il aurait besoin d'aide. Son côté à vouloir aider les êtres surnaturels et même les animaux pourraient l'intriguer, il ne comprendrait pas vraiment le but de vouloir être gentil avec tout le monde, c'est le meilleur moyen pour mourir vite ça.. Pourtant elle est toujours debout ! ^^ Et elle l'énerverait au bout d'un moment si elle est tout le temps à bouger partout lol
Pour Hadrien je n'ai pas vraiment d'idées.. Les livres, Cooper ne connaient que de noms.. Si y a pas d'images à l'intérieur, ça sert à rien de l'ouvrir.. (a)
Avec Cae, peut-être un jeu entre eux de provocations qui reste gentil après une réflexion de Cae qui ne lui aurait pas tellement plu ? Après il est encore jeune, donc Cooper serait resté tranquille.. A moins que tu es d'autres idées, je suis prenant aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMer 15 Oct - 16:08

Oh ne t'inquiètes pas ! Skyler énerve tout le monde à bouger sans arrêt ! Sky aurait pu un jour aider Cooper à se sortir d'un piège à loup ou Cooper aurait vu Skyler aider quelqu'un et étant là à ce moment il aurait fait des réflexion à Sky comme quoi ça ne sert à rien d'aider les autres alors qu'ils risquent de vous tuer après. Du coup Sky lui aurait exposé ses valeurs. Ils auraient pu se disputer un peu à se propos mais rien de bien violent. De toutes façons Sky à lhabitude de se disputer un peu avec tout le monde. Puis Cooper se serait retenu d'éventrer la rouquine en se disant qu'elle pourrait lui être utile un jour et aussi parce qu'elle l'intrigue.

Bon bah... Pour Had c'est vite vu alors ! On ne fait pas de lien pour le moment. Mais si un jour une illumination me vient, je t'en ferai part ^^ !

Ensuite pour Cae... Un jeu de provocation ça pourrait être amusant ! J'imagine bien Cae lancer un commentaire ironique à Cooper qu'il n'aurait pas trop apprécier. Vu que Cooper est mécano, ils pourraient se voir assez souvent en plus. Enfin, Helià, la grande-soeur de Cae à une moto et elle adore ça. Du coup, Cae pourrait avoir accompagné sa soeur chez Cooper pour qu'il lui répare sa moto ou pour faire certaines révisions. Mais Cooper n'a pas intérêt à toucher à Helià sinon Cae risque de lui ne pas lui pardonner. Mais en attendant, ouais, ils peuvent se provoquer sans arrêt mais sans jamais en venir aux mains (ou au patte ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMer 15 Oct - 16:14

Héhé oui, ça me va ! : )

Par contre pour Cae... Tout dépend du sens toucher..... (a) Il pourrait faire exprès de la draguer pour l'emmerder aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMer 15 Oct - 17:40

Si il ne fait que draguer Helià, ça va. Cae sait que sa soeur est bonnasse belle et qu'elle se fait souvent draguer. Il n'aime pas trop ça, mais tant qu'il lui fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyMer 15 Oct - 20:51

Cooper E. Cruz a écrit:
Derek > Effectivement, Cooper n'est pas doué pour suivre les règles, mais pour l'instant il préfère éviter de se faire trop remarquer.. Ce qui ne l'empêcherait pas de provoquer Derek et de lui chercher peut-être les ennuis en essayant de le faire accuser d'un truc qu'il n'aurait pas commit par exemple ? (parce qu'il n'est pas son chef, et parce que c'est un gentil qui protège les humains ^^)
Avec Liam ils ont pas mal de similitudes, ils auraient pu se rencontrer par une fête ou encore pour de l'herbe. Cooper en a dealé étant jeune lui aussi, et même s'il a arrêté d'en revendre, ça ne l'empêche pas d'en acheter toujours de temps en temps. Ils pourraient bien s'entendre, Liam pourrait même être le petit protégé de Cooper, il lui ferait un peu penser à lui au même âge. Ils pourraient aussi faire de temps en temps des coups ensemble comme des petits vols ou brûler quelques voitures -fait attention à celle de Derek s'il en a une... ^^

Et bien il va y avoir du bottage de cul en perspective, j'aime beaucoup l'idée que tu le fasse accuser d'un truc qu'il a pas fait (ce sera pas une première^^ Cooper Cruz ♠ love the fire  2115236116 ) Et la voiture de Derek est partis en fumé il y a pas longtemps déjà à cause de Kate, désolée de te décevoir mais il va falloir trouver mieux^^ Razz

Pour Liam, j'aime l'idée, il pourrait fournir Cooper et ils pourraient même se connaitre de LA et donc être amis de longue date si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyJeu 16 Oct - 16:11

Moiiiiiii pleaaaase Cooper Cruz ♠ love the fire  2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Cruz
Cooper E. Cruz



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyJeu 16 Oct - 20:16

Derek : T'en fais pas, je trouverais mieux.... Razz
Ca marche pour Liam, j'aime bien l'idée =)

Zoey : Oui Cooper Cruz ♠ love the fire  1648361161 Tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  EmptyJeu 16 Oct - 20:25

Hmmmm nope mais atta bouge pas jvais relire ta fiche et jtenvoie un mp! Cooper Cruz ♠ love the fire  278028532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty
MessageSujet: Re: Cooper Cruz ♠ love the fire    Cooper Cruz ♠ love the fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Cruz ♠ love the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooper Cruz - Nouveau loup en ville
» Edward ϟ You can never love people as much as you can love pizza
» Fire meet gasoline Feat. Shaelynn
» I'm gonna love you like a Black Widow baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-