AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truth be told ~ ft. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyMar 30 Sep - 0:25



❝Truth be told❝


feat. Skyler


Encore une journée au lycée de Beacon Hills, qui ressemblait en tout point à tous les autres jours de la semaine. Habituellement j’arrivais à me sortir de ma routine mais aujourd’hui j’étais prise d’un ennui mortel. Heureusement que demain était le feu de camp parce que j’avais vraiment besoin d’un remontant.

Alors que je remontais dans les couloirs, je m’arrêtais au niveau de mon casier, en saluant quelques filles sur mon chemin. J’ouvrais mon casier et essayais alors de changer mes cours de la première période de l’après-midi avec la deuxième. Je tournais la tête en entendant des éclats de voix et vis une chevelure rousse dans mon champ de vision. « Hey Sky ! » dis-je fortement en levant ma main, lui faisant signe. La rousse arriva à mon niveau et je lui lançai un grand sourire. Je l’avais connu grâce à Freya et franchement, je n’avais jamais vu deux personnes ayant un tel don pour se mettre dans des situations pas possibles. Ces deux-là faisaient définitivement la paire ! Mais j’appréciais la compagnie de Sky, avoir quelqu’un d’aussi énergique faisait du bien un peu.

Je lui lançais un regard joueur avant de me rapprocher légèrement et de prendre un ton plus sérieux. « Tu as pas cette impression qu’il se passe quelque chose de bizarre en ce moment ? Comme si il se passait des choses pas nettes dans le coin et que personne ne disait rien. Ça me rend toute folle je suis affreusement curieuse ! » lui dis-je à voix baisse mais néanmoins toute excitée comme une puce. Je voulais découvrir ce qu’il se passait. Je voulais faire une énorme découverte. En fait, plus les jours passaient et plus j’avais l’impression que mes proches me cachaient certaines choses, en particulier Freya. D’ailleurs je comptais bien lui mettre la main dessus au feu de camp pour des explications !



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptySam 4 Oct - 15:21

Truth be told ~ ft. Skyler Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Jana Brown
Truth be told


Ha ! La rentrée ! Depuis quelques jours maintenant, tous les lycéens étaient retournés en cours. Ce qui n'était pas le cas de Skyler cette année. En effet, elle était enfin diplômée et commençerait les cours à l'universitée dans quelques semaines. En attendant, la rouquine s'ennuyait bien. Si elle passait une bonne partie de sa nuit sur des jeux en ligne et une bonne partie de sa journée à dormir, Skyler n'en restait pas moins hyperactive, il fallait qu'elle dépense son surplus d'énergie. En temps normal, elle y parvenait en faisant beaucoup de sport, mais vu son rythme actuel, elle n'avait guère le temps pour aller courir. Elle avait donc commencer à prendre quelques médicaments, des sortes de calmants que l'on donnait souvent aux enfants hyperactif pour qu'ils soient calme dans la journée. Seulement les effet de ses derniers donnait à Sky l'impression d'être perdue et fatigué en permanence, ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

C'est pour ces diverses raison que la druidesse se força à reprendre un rythme normal. Le matin, elle se levait en même temps que Nathan et tant qu'il alalit au lycée, elle allait courir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus pour rentrer chez elle en marchant tranquillement. En général, cela l'occupait pendant une bonne partie de la matiné ce qui lui permettait de prendre une douche et de ses changer avant d'aller manger. Après en ce qui concernait le programme de l'après-midi... Elle improvisait. Si elle avait encoreun peu d'énergie, elle allait à la salle de sport ou alors elle allait jouer aux jeux vidéos, regarder un film ou même organiser une sortie avec ses amis, mais vu que la plupart d'en eux étaient des lycéens, ce n'était pas toujours évident.

Pour cet après-midi, au lieux de demander à ses amis de sortir, Skyler s'était rendue directement au lycée. Bien évidemment, elle s'était fai tun plaisir d'aller passer le bonjour à ses anciens professeur et aussi d'intervenir dans certaines de leurs classe pour rassurer les élèves quant aux examens de fin d'année. Sky n'était sûrement pas la meilleure élève pour parler des examen étant donné qu'elle avait eut les siens de justesse, mais dans le fond, pourquoi pas ? D'un sens, elle rassurait les élèves qui pensaient être des cas aussi désespérés qu'elle.

« Hey Sky ! »

Alors qu'elle débattait avec quelques amis de deuxièmes années sur la meilleure manière de sauver les pingouins unijambistes d'Afrique,la rouquine entendit une douce voix qu'elle identifia rapidement comem celle de Jana. Cette dernière était la meilleure amie de Freya, c'était une fille super sympa et aussi très curieuse, ce que Sky trouvait très amusant. Elle s'excusa donc auprès de ses amis et leur dit de continuer sans elle.

« Tu as pas cette impression qu’il se passe quelque chose de bizarre en ce moment ? Comme si il se passait des choses pas nettes dans le coin et que personne ne disait rien. Ça me rend toute folle je suis affreusement curieuse ! »

Et si ce n'était qu'en ce moment... Il se passait toujours des trucs louche à Beacon Hills. Mais Skyler était bien d'accord avec Jana pour dire qu'on lui cachait quelque chose. Adressant un grand sourire à son amie, la rouquine était contente d'avoir trouvr quelqu'un avec qui enquêter. Toutes les personne qu'elle connaissait étaient soit des gens bien au courant mais qui ne voulais rien dire, soit des personens qui n'en avait rien à faire.

- Il se passe tous les temps des choses bizarre ici. Mais... C'est vrai qu'on nous cache tous le temsp des trucs aussi et c'est super saoulant !

Jetant un coup d'oeil aux alentours pour vérifier que personne ne les écoutaient, le sourire de Sky se fit plus malicieux avant qu'elle en reprenne :

- Si tu veux, on peut aller mener l'enquête ! J'ai cru entendre dire qu'il y avait beaucoup de problèmes en ce moment dans la meute de Derek. Enfin, surtout depuis la nuit de l'éclipse, il paraît que les loup-garous sont intenables comme toutes les autres créatures ! Et que les chasseurs prévoient de répliquer !

La druidesse avait parler à voix assez basse pour ne personen ne puisse l'entendre. Elle ne s'était pas soucier de savoir si oui ou non Jana était au courant pour les loups-garous, mais étant donné qu'elle était une filel très curieuse et qu'elle sentait aussi qu'il se passait quelque chose de bizarre à Beacon Hills, Sky en avait déduis qu'elle était au courant. Après tout il n'y avaut pas tant de personne que ça qui n'était pas au courant pour le surnaturel dans cette ville.

eden
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyVen 24 Oct - 3:37



❝Truth be told❝


feat. Skyler


Je lui lançais un regard joueur avant de me rapprocher légèrement et de prendre un ton plus sérieux. « Tu as pas cette impression qu’il se passe quelque chose de bizarre en ce moment ? Comme si il se passait des choses pas nettes dans le coin et que personne ne disait rien. Ça me rend toute folle je suis affreusement curieuse ! » lui dis-je à voix baisse mais néanmoins toute excitée comme une puce. Je voulais découvrir ce qu’il se passait. Je voulais faire une énorme découverte. En fait, plus les jours passaient et plus j’avais l’impression que mes proches me cachaient certaines choses, en particulier Freya. D’ailleurs je comptais bien lui mettre la main dessus au feu de camp pour des explications !

Sky’ me renvoya un grand sourire. « Il se passe tous le temps des choses bizarres ici. Mais… C’est vrai qu’on nous cache tous le temps des trucs et c’est super saoulant ! » s’exclama-t-elle et j’hochais la tête de façon surexcitée pour lui montrer que je soutenais ce qu’elle disait. La rousse checka autour d’elle avant de me sourire malicieusement et je me sentais alors toute intriguée. « Si tu veux, on peut aller mener l’enquête ! J’ai cru entendre dire qu’il y avait beaucoup de problèmes en ce moment dans la meute de Derek. Enfin surtout depuis la nuit de l’éclipse, il parait que les loup-garous sont intenables comme toutes les autres créatures ! Et que les chasseurs prévoient de répliquer ! » balança-t-elle d’un coup et cela me fit l’effet d’une bombe. N’importe qui aurait explosé de rire en pensant que ce que skyler disait était une blague mais j’étais bien trop placée pour penser cela. Toutes les choses bizarres de Beacon Hills retombait sur un point : quelque chose ne tournait pas rond. Je sentis un frisson me parcourir le dos alors que j’aggripais le bras de la rousse pour l’amener dans une classe non plus de nous, avant de refermer la porte derrière nous. « Des loup-garous ? une meute? Créatures?? Skyler, tu dois absolument tout me dire de A à Z sinon je t’assure que je vais croire que tu es folle, ou bien moi ou bien même nous deux ! » m’exclamais-je alors je ne savais pas vraiment sur quel ton je l’avais dit. Curieuse ? Anxieuse ? Nerveuse? Surement un peu des trois. Je me passais une main dans les cheveux alors que je tournais en rond en marchant rapidement. « Non parce que si tu me dis rien là maintenant ou bien que c’est une blague je t’assure que je pourrais en pleurer de frustration » ajoutais-je en lâchant un rire définitivement nerveux. Peut etre bien qu’au final j’étais bien un peu folle.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyVen 31 Oct - 0:57

Truth be told ~ ft. Skyler Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Jana Brown
Truth be told


Au vu de la tête que tirai Jana, Skyler regretta tout de suite ses paroles. Elle avait fait une erreur apparemment en lui parlant de loups-garous... La rouquine se maudit une petite dizaine de fois mentalement avant de se rassurer en se disant qu'il valait moeux que Jana l'apprenne maintenant plutôt que dans d'autre circonstances. D'ailleurs la brune tira son amie dans une salle de classe vide pour éviter que tout le monde entende leur discution.

« Des loup-garous ? une meute? Créatures?? Skyler, tu dois absolument tout me dire de A à Z sinon je t’assure que je vais croire que tu es folle, ou bien moi ou bien même nous deux ! »

Si elle n'avait pas été surprise par cette réaction soudaine, Sky aurait sûrement rit aux paroles de la lycéenne. Si vous saviez le nombre de fois où on avait à la Skyler qu'elle était folle... Ca faisait bien longtemps qu'elle avait arrêter de compter.

« Non parce que si tu me dis rien là maintenant ou bien que c’est une blague je t’assure que je pourrais en pleurer de frustration »

Jana eut alors un rire nerveux et à présent, la rouquine pouvait difficilement revenir sur ses paroles ou faire croire qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Elle avait parler bien trop sérieusement et la lycéenne semblait bien l'avoir compris. Sky connecta donc les quelques neurones qu'elle pouvait bien posséder pour pouvoir formuler une réponse convenable et pas trop capilo-tractée à son amie.

- Oh ! Désolé ! Je pensais que tu savais ! Heureusement que ma grand-mère n'est pas là, elle me tuerait...

L'avantage avec Skyler, c'était son côté bavard et impulsive. Même si elle avait voulu détourner le sujet de la conversation, elle n'aurait pas pu s'empêcher de revenir sur le surnaturel pour tout expliquer à Jana. Puis elle n'avait rien à y perdre là ! Sky savait que son amie n'était pas une chasseuresse psychopathe qui lui ferait la peau en sortant de cette salle.

- Alors... Euh... C'est assez compliqué de tout expliqué de A à Z. Pour faire simple, les loup-garous, c'est pas seulement des histoire de bonnes femmes. Ils existent vraiment ! En apparence ce sont des humains comme nous, mais à la pleine lune ils devienne des trucs semi-humain tout poilu et pas très commode.

C'était vraiment la manière la plus simple de l'expliqué en effet. Finalement, Skyler devrait peut-être se reconvertir et devenir auteur de "Le surnaturel pour les nuls". Ce serait une super ouvrage pour tous les druides débutants et humains qui n'y connaissent pas grand chose n'empêche ! Sky nota tout de même cette idée dans un coin de son esprit pour en revenir à son explication.

- Enfin ne t'inquiètes pas ! Les loup-garous peuvent apprendre à contrôler leurs pulsions. D'ailleurs il y en a pas mal au lycée... Si tu vois des gars ou des filles avec une bonne confiance en eux, une force hors du commun et aussi des sens plus dévellopés, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un loup-garous. Ou autre chose.

Skyler eut un petit rire avant de poursuivre :

- Ouais, pour facilité les choses, il a fallu qu'en plus des loup-garous, il existe plein d'autre bestioles... Evidemment, les connaîtres toutes ça relève presque de l'impossible mais il y a pas mal de livre sur le sujet. Je sais qu'à Beacon Hills en plus d'avoir pleins de loup-garou, il y a aussi pas mal de Kistune, soit des personnes qui ont l'esprit d'un renard en eux en quelque sorte... Je sais qu'ils sont en général des personnes très rusées, elles vivent plus longtemps que la moyenne et son lié à un élément, du genre le feu, le tonnerre, le vent, etc.

La rouquine se permit une petite pause. A la fois pour Jana ne meure pas sous le flot d'information et pour que Sky puisse se souvenir des autres créatures surnaturelles à Beacon Hills qu'elle connaissait.

- Il y a aussi d'autre immortel un peu de la même tempe que les Kistune, mais sans le côté renard. Oh et il y a des Banshees aussi ! Les femmes hurlantes et annonciatrice de mort... Et il y a d'autre sorte de garous aussi... Puma-garou, tigre-garou, coyote-garou, chat-garou... Bref, plein de trucs sympa !

Finissant son monologue en haussant les épaules d'un air indifférent, Sky adorait vraiment parler surnaturel. Ce n'était pas le genre d eocnversation qu'elle pouvait avoir avec tout le monde et puis elle aimait bien aussi apprendre de nouvelle choses aux autres. D'un sens, elle savait que ce n'était pas très bien ce qu'elle faisait, mais c'était plus fort qu'elle. De toute façon, si elle avait gardé le silence, elle était sûre que Jana aurait réussi à la faire parler.

eden
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyDim 2 Nov - 22:28



❝Truth be told❝


feat. Skyler


Je me passais une main dans les cheveux alors que je tournais en rond en marchant rapidement. « Non parce que si tu me dis rien là maintenant ou bien que c’est une blague je t’assure que je pourrais en pleurer de frustration » ajoutais-je en lâchant un rire définitivement nerveux. Peut etre bien qu’au final j’étais bien un peu folle. Skyler sembla être prise de court avec ma réaction. Pensait-elle vraiment que j’avais été au courant de tout ça ? « Oh désolé ! je pensais que tu savais! Heureusement que ma grand-mere n’est pas la, elle me tuerait… » dit alors la rousse et je me demandais si sa grand-mere n’était pas un loup garou. Je reculais alors et allais m’assoir sur le bureau, normalement attribué au professeur. « Alors... Euh... C'est assez compliqué de tout expliqué de A à Z. Pour faire simple, les loup-garous, c'est pas seulement des histoire de bonnes femmes. Ils existent vraiment ! En apparence ce sont des humains comme nous, mais à la pleine lune ils deviennent des trucs semi-humains tout poilus et pas très commodes. » déclara-t-elle et je fronçais alors les sourcils, essayant de m’imaginer à quoi pourrait ressembler la tête transformé d’un loup garou. « Enfin ne t'inquiètes pas ! Les loup-garous peuvent apprendre à contrôler leurs pulsions. D'ailleurs il y en a pas mal au lycée... Si tu vois des gars ou des filles avec une bonne confiance en eux, une force hors du commun et aussi des sens plus dévellopés, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un loup-garous. Ou autre chose. » continua-t-elle et je lâchais finalement la respiration que j’avais retenu.

J’essayais d’encaisser les informations que Sky me disait. Est-ce que tout ça pourrait vraiment etre réel ? Dans un sens cela pouvait paraitre sensé. Toutes ces disparitions… « Ouais, pour facilité les choses, il a fallu qu'en plus des loup-garous, il existe plein d'autre bestioles... Evidemment, les connaîtres toutes ça relève presque de l'impossible mais il y a pas mal de livre sur le sujet. Je sais qu'à Beacon Hills en plus d'avoir pleins de loup-garou, il y a aussi pas mal de Kistune, soit des personnes qui ont l'esprit d'un renard en eux en quelque sorte... Je sais qu'ils sont en général des personnes très rusées, elles vivent plus longtemps que la moyenne et son lié à un élément, du genre le feu, le tonnerre, le vent, etc. » continua-t-elle et j’écarquillais grands les yeux. Des personnes pouvaient réellement contrôler les élements ? Je secouais la tête, incrédule. « Il y a aussi d'autre immortel un peu de la même tempe que les Kistune, mais sans le côté renard. Oh et il y a des Banshees aussi ! Les femmes hurlantes et annonciatrice de mort... Et il y a d'autre sorte de garous aussi... Puma-garou, tigre-garou, coyote-garou, chat-garou... Bref, plein de trucs sympa ! » ajouta-t-elle finalement. « Mais.. et euh.. ces personnes-là ne sont pas dangereuses ? genre elles ont pas besoin de tuer ni rien pour survivre, non ? donc pourquoi y a-t-il des chasseurs ? » demandais-je. J’avais voulu être curieuse et bien me voila servi décidément !


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyVen 7 Nov - 23:52

Truth be told ~ ft. Skyler Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Jana Brown
Truth be told


« Mais.. et euh.. ces personnes-là ne sont pas dangereuses ? genre elles ont pas besoin de tuer ni rien pour survivre, non ? donc pourquoi y a-t-il des chasseurs ? »

Jana semblait perplexe quant à aux dires de Skyler et cette dernière la comprenait. Ce n'était jamais évident d'apprendre soudainement que la majorité des personnes qui nous entourent était des Loups-garous prêt à vous sauter dessus à n'importe quel moment. Mais ils n'étaient pas tous des gros méchant. Puis c'était pour ça que les druides existaient aussi.

- Ils n'ont pas besoin de tuer pour survivre, mais... C'est dans leur nature en quelque sortes. En fait c'est un peu comme si soudainement tu demandais à quelqu'un qui adore la viande de devenir végétarien. Il aura beau faire des efforts pour réussir, il ira sûrement manger de la viande en cachette, sauf si il est réellement persuader qu'il peut devenir végétarien.

La rouquine n'était pas sûre qu'elle avait choisit la métaphore la plus intelligente, mais c'était la première qui lui venait à l'esprit. Puis, elle était plutôt simple dite comme ça non ?

- Donc pour les loup-garous, c'est la même chose, ils sont violents, mais ils peuvent apprendre à se contrôlé et si ils ne tuent pas, ils ne vont pas en mourir... Mais ils vont en perdre leur humanité.

C'était triste à dire, mais il y avait tout de même beaucoup de loup-garous à Beacon Hills qui ne savaient pas se contrôler. Il faut dire que la présence de d'autre créatures n'aidait pas vraiment. Peut-être que si il y avait un ou deux Alpha de plus en ville, cela pourrait à arranger les choses... Enfin, sauf si c'était encore des Alpha assoiffés de pouvoir.

- Mais tu n'as pas à t'inquiéter, ce sont souvent les omégas qui connaissent ce problème. Ouais, comme les loups, ils sont organiser en meute. Le boss en quelques sorte, c'est l'Alpha, on le reconnait car il est plus fort, souvent plus expérimenter et il a les yeux rouges quand il devient loup-garou et quand il est énervé aussi. Tout les autres membre de la meute son des Bêta, ils ont qui deviennent jaune. Ou bleu clair parfois, ça dépend des loups. Et ceux qui n'ont pas de meute, ce sont les omégas et leur yeux sont comme ceux des bêtas. Jaune ou bleu.

Encore un beau pavé d'information à tous ça. Skyler n'espérait pas que Jana puisse lui réciter tout ça par coeur dans la seconde qui suit, mais si elle pouvait le mémoriser un peu, ce serait pas mal. Enfin, surtout pour elle.

- Tous ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiète, car un Alpha surveille ses bêtas et leur apprend à se maîtriser. Quoique tu me diras que les Alphas ne sont pas infaillible non plus. C'est pour ça qu'ils peuvent se reposer sur les druides.

Skyler afficha un petit sourire en citant ce nom. Elle aimait vraiment expliquer à quel point la présence des druides était importante.

- Les druides sont des humains normaux à la base, mais ils ont pleiins de connaissance sur les créatures naturelles et aussi sur les plantes. Chaque meute de loup-garous doit avoir un druide. Ce dernier est souvent connu que par l'Alpha, mais il est bien là. En fait, c'est un peu le guide ou le conseiller de la meute. C'est grâce aux druides que les loup-garous ne sont pas totalement des monstres. Les druides aident les loups à garder leur humanitée.

Alors qu'elle s'apprêtait à conclure ici, Skyler se rapela que Jana lui avait demander pourquoi il y avait des chasseurs.

- Oh et pour les chasseurs... En fait... Il y a tout de mêmes des loup-garous dangereux. Du coup, les chasseurs sont là pour protéger les humains. Normalement les chasseurs, ou plus précisément les grandes familles de chasseurs suivent tous un code qui leur interdit de tuer les loup innocent. Mais certains chasseurs ne suivent aucun code et voient le mal en toutes les créatures surnaturelle donc ils tirent sur tout ce qui bouge. Mais à la base ils sont là pour protéger les humains des loups dangereux !

eden
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyMar 11 Nov - 1:53



❝Truth be told❝


feat. Skyler


Skyler m’expliquais clairement ce qu’était les loups garous. Quand elle m’avait parlé de loups garous, tout ce que j’avais imaginé dans ma tête avait été de voir Jacob dans Twilight. Evidemment je ne voyais pas comment un loup comme Jacob pourrait être méchant mais visiblement j’avais tort sur toute la ligne. Ils ne se transformaient pas entièrement mais uniquement partiellement. Les crocs, les griffes, les oreilles, la pilosité et les yeux. La rousse continua alors en me disant que le monde surnaturel ne comprenait pas uniquement les loups garous mais aussi des Banshees et de sKitsunes. « Mais.. et euh.. Ces personnes-là ne sont pas dangereuses ? Genre elles n’ont pas besoin de tuer ni rien pour survivre, non ? Donc pourquoi y a-t-il des chasseurs ? » demandais-je. J’avais voulu être curieuse et bien me voilà servi décidément ! J’avais l’impression que le monde dans lequel je vivais avant venait de s’écrouler. Tout ce en quoi je croyais prenait un tout autre angle de vue maintenant.

J’avais remarqué que Skyler s’était rendu compte de sa boulette mais finalement elle avait été plutôt cool de décider de tout me dire quand même. Elle répondit alors à ma question en me disant que les loups garous n’avaient pas besoin de tuer pour survivre, que c’était simplement dans leur nature, cependant ils pouvaient se contrôler, et ceux qui succombaient à la soif de sang perdaient leur humanité. Skyler attendit quelques instants avant de continuer. Elle rajouta que je n’avais pas besoin de m’inquiéter, que c’était les omégas qui perdaient les boulons. Les loups garous se baladaient en meute. Les loups aux yeux rouges sont les alphas, les membres de la meute sont des bêtas, avec les yeux jaunes ou bleus. Skyler mentionna alors soudainement les druides et je relevais la tête, intriguée par ce nouveau mot. Ils étaient des humains normaux avec en plus des connaissances sur les créatures surnaturelles et les plantes. « Ca ça a l’air vraiment cool ! Tu es une druide toi ? Enfin d’après ce que tu me dis les druids en savent beaucoup sur les creatures et.. ben tu as l’air d’en savoir un sacré rayon ! » dis-je avec un sourire en coin mais toute excitée néanmoins. Les druides étaient un peu ceux qui empêchaient les meutes de partir en mode taré visiblement.

Alors que j’étais perdue dans ma réflexion, Skyler s’exclama et revint sur le sujet des chasseurs. J’avoue que pendant un instant j’avais oublié avoir posé la question, tellement j’étais prise par ce que m’avait dit Sky’. Les chasseurs suivaient un code et je trouvais ça assez respectueux de leur part. Visiblement ceux qui suivaient le code s’empechaient de devenir un peu des monstres dans un sens, ils tuaient uniquement les loups qui avaient tués. Mais évidemment il devait y avoir des chasseurs un peu tarés sur les bords aussi. « Wow ça fait un peu beaucoup à retenir.. Enfin je vais pas me plaindre j’ai demandé, c’est gentil de m’avoir répondu, merci pour ton honnêteté » remerciais-je Skyler avec un grand sourire. « Je pense que je vais avoir besoin de boire. Beaucoup de verres. Et je voudrais voir un loup aussi, parce que maintenant je suis encore plus curieuse… » dis-je en lâchant un soupir avant de rire.


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyMer 12 Nov - 23:12

Truth be told ~ ft. Skyler Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Jana Brown
Truth be told


« Ca ça a l’air vraiment cool ! Tu es une druide toi ? Enfin d’après ce que tu me dis les druids en savent beaucoup sur les creatures et.. ben tu as l’air d’en savoir un sacré rayon ! »

Ha ! Enfin quelqu'un qui trouvait les druides cool ! On en trouvait pas souvent ! Il faut dire aussi choisir entre devenir un druide et un loup-garou... Une foule de connaissance ou le puissance et la confiance en soit. Les gens n'hésitaient pas trop en général. Pourtant les druides pouvaient être badass aussi ! En parlant de personnes badass, Sky enchaîna sur les chasseurs pour se laisser le croustillant sujet des druides pour plus tards.

« Wow ça fait un peu beaucoup à retenir.. Enfin je vais pas me plaindre j’ai demandé, c’est gentil de m’avoir répondu, merci pour ton honnêteté »

Adressant un petit sourire à son amie, la rouquine était plutôt contente d'elle au final. Elle avait vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'évertuait à garder l'existence du surnaturel secrète. Pourtant, plus il y avait de personne au courant, moins il y aurait de mort non ? Les humains lambdas sauraient qu'il ne faut pas sortir les soirs de pleines lunes et éviter particulièrement les forêts. Puis le monde ne s'effrondrait pas devant une telle nouvelle. On vivait dans un monde civilisé maintenant non ? Le temps où on brûlait les rousses en les soupçonnant de sorcellerie était finit ! Enfin... Sky était bien placé pour dire que ce n'était pas pour autant qu'il n'y avait plus de discrimination envers les roux mais bon...

« Je pense que je vais avoir besoin de boire. Beaucoup de verres. Et je voudrais voir un loup aussi, parce que maintenant je suis encore plus curieuse… »

Au moins, Jana ne prenait pas mal la nouvelle. En même temps, Skyler imaginait difficilement la meilleure amie de Freya comme quelqu'un de paranoïaque ! Cette dernière avait un tel don pour se retrouver dans les embrouilles que quelqu'un de prudent avec elle mourrait d'une crise cardiaque ! Mais apparemment Jana était curieuse au possible et toujours prête à apprendre quelque chose de nouveau, même si cela dépasse l'entendement.

- De toute façons je n'aurais aucun intérêt à te mentir... Puis je suis vraiment nulle comme menteuse alors tu m'aurais grillée tout de suite.

Skyler n'arrivait même pas à mentir à ses parents alors comment vouliez vous qu'elle mente à ses amis hein ? Puis, elle ne doutait pas un seul instant que Jana ne serait pas restée sur sa fin.

- Au pire, si tu as des questions à l'avenir, n'hésite pas à revenir me voir ! Oh et si tu veux voir un loup, il y en a pas mal au lycée ! Tu connais euhm... Isaac Lahey ? Jackson Whittemore ? Scott Mccall ? Je crois que ce sont les trois loup-garous les plus populaires du lycée...

Limite, le lycée de Beacon Hills était un refuge pour les loup-garous à présent ! Skyler se demandait même parfois si il y avait encore des humains normaux dans cette ville. Tout le monde semblait au courant pour le surnaturel, c'était compliqué de savoir qui savait vraiment au non.

- Sinon, tu as bien raison, je suis une druide. Comme ma grand-mère et comme mon frère aussi. Le don à sauté une génération apparemment. Mais je suis bien fière d'être une druide ! Les gens sous-estiment un peu trop l'importance des druides...

Skyler marqua une pause. Elle avait à présent presque dit tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet. Enfin tout ce qui lui semblait important... Que pourrait-elle faire à présent ? Oh ! Autant ne pas garder ces réflexions pour elle seule !

- Hum... Je crois que je t'ai inculqué le plus important jeune Padawan. Des questions ? Ou est-ce qu'il y aurait quelque chose que tu aurais envie de faire à présent ? Comme courir après un loup-garous par exemple ou... faire une hurler une banshee ou encore tenter de piéger un Kistune...

Les propositions de Skyler était exactement ce à quoi elle s'amusait lorsqu'elle avait envie de se sentir un peu plus druide que d'habitude et qu'elle n'avait pas envie de jouer à Mère Thérésa non plus. Être un druide c'était cool, mais il fallait savoir en profiter un peu aussi !

eden
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptySam 15 Nov - 21:54



❝Truth be told❝


feat. Skyler


Alors que j’étais perdue dans ma réflexion, Skyler s’exclama et revint sur le sujet des chasseurs. J’avoue que pendant un instant j’avais oublié avoir posé la question, tellement j’étais prise par ce que m’avait dit Sky’. Les chasseurs suivaient un code et je trouvais ça assez respectueux de leur part. Visiblement ceux qui suivaient le code s’empêchaient de devenir un peu des monstres dans un sens, ils tuaient uniquement les loups qui avaient tués. Mais évidemment il devait y avoir des chasseurs un peu tarés sur les bords aussi. Je déclarai alors que cela faisait beaucoup à retenir mais remercier néanmoins Sky’ pour son honnêteté, avec un sourire.  Skyler me relança un sourire en disant que de toute façon elle n’avait aucun intérêt à mentir, et qu’elle était nulle pour mentir en plus. Je lâchais un rire alors que je me passais une main dans les cheveux. J’aurais voulu prendre des notes sur tout ce que la rousse venait de me dire mais j’avais sérieusement l’impression que ça me ferait passer pour quelqu’un de ridicule.

Sky ajouta alors que si j’avais des questions je ne devais pas hésiter à venir la voir. J’apprenais alors en plus qu’Isaac, Jackson et Scott était des loups et je regardais Sky comme si elle venait de me dire que la Terre était plate. Puis la rousse revint alors sur ma question d’avant en me confirmant qu’elle était effectivement une druide et je me félicitais intérieurement pour mon sens de la déduction. J’apprenais d’ailleurs par la même occasion que Nathan en était un tout comme la famille entière visiblement. J’imaginais qu’au fond les druides se transmettaient leur savoir et connaissances de générations en générations. Sky se stoppa et je prenais quelques secondes pour assimiler tout ce que je venais de découvrir. Elle me compara finalement à Star Wars et je rigolais doucement. Elle me demanda si j’avais des questions et je fis mine de réfléchir avant de secouer la tête. « Pour l’instant rien ne me vient en tête, j’essaye d’assimiler tout ce que tu m’as dit mais ça me parait tellement dingue ! Je pense que je vais aller voir Jackson, ou bien ton frère… » dis-je en plissant les yeux. Jackson allait me demander si il voulait coucher ensemble mais à ce moment précis je n’avais pas envie. Je ne savais pas vraiment si me pointer chez lui en disant « transforme toi » serait une bonne idée. Mais, God, la curiosité était une chienne ! J’aurais voulu voir des Kitsunes, des Banshees, des loups garous… « Comment ça se passe pour euh… devenir un être surnaturel ? Genre pour être loups est ce que ça t’arrive de naissance ou bien non ? Pareil pour les Kitsunes ? Est-ce que tout le monde peut etre druide ? une banshee ? » demandais-je avant d’exploser de rire. « Okay j’imagine que j’avais quelques questions en fait… » avouais-je en rougissant légèrement, je ne voulais pas pousser le bouchon trop loin non plus.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler EmptyDim 16 Nov - 21:58

Truth be told ~ ft. Skyler Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Jana Brown
Truth be told


« Pour l’instant rien ne me vient en tête, j’essaye d’assimiler tout ce que tu m’as dit mais ça me parait tellement dingue ! Je pense que je vais aller voir Jackson, ou bien ton frère… »

Le fait que Jana connaisse Jackson n'étonnait pas du tout Skyler. En effet, Jacskon, Lydia, Scott,... Ils étaient un peu les icônes du lycée de Beacon Hills et tout le monde les connaissaient au moins du nom. Pourtant, le fait que Jana connaissait Nathan était plus étonnant. Alors comme ça, le blondinet était bien décidé à ne plus parler à sa grande-soeur chérie des filles avec qui il trainait ? Ce n'était pas parce qu'un jour Sky donner un coup (et déboîté la mâchoire, mais ce n'était qu'une détail) à une de ses ex-petites-amies que tout de suite, elle était un terroriste !

Skyler ne ferait jamais de mal à une de ses amies, de plus la fille qu'elle avait frappée, l'avait mérité. Elle avait oser insulter son petit-frère ! Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait peut-être jamais fait son séjour à l'hôpital. Oui, je préfère dire "peut-être", car avec Skyler on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Mmh... C'était peut-être mieux finalement que la rouquine n'en sache rien en fait...

« Comment ça se passe pour euh… devenir un être surnaturel ? Genre pour être loups est ce que ça t’arrive de naissance ou bien non ? Pareil pour les Kitsunes ? Est-ce que tout le monde peut etre druide ? une banshee ? »

Finalement, Jana avait tout de même encore pas mal de question à poser. Cela fit sourire de nouveau la rouquine qui adorait répondre aux questions de son amie.

« Okay j’imagine que j’avais quelques questions en fait… »

Oh, ce n'était pas bien grave ! Skyler rit de bon coeur en entendant la dernière phrase de son amie. De plus, ses interrogation étaient tout à fait légitimes et particulièrement intéressant. Il est vrai que Skyler n'avait pas aborder ses derniers point dans ses longues explication.

- Oh ! Ce n'est pas grave tu sais, je suis là pour ça, répondre aux question !

Skyler adressa un grand sourire à Jana avant de commencer sa réponse.

- Pour devenir surnaturel... Sa dépend des créatures. Pour devenir loup-garous, soit on est né dans une famille de loup-garous et donc on nait avec ce gène, soit on le devient en ce faisant mordre pas un Alpha. Enfin si on est humains. Par exemple si un Kistune se fait mordre par un Alpha, il se ne passera rien. Le Kistune aura juste mal.

La rouquine réfléchit un instant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire, tout en laissant à son amie le temps d'assimiler les informations.

- En faite, pour la plupart des autres créatures, c'est de naissance. On nait Kistune, ou Banshee. Mais il faut qu'il y ait eut un autre Kistune ou une autre Banshee dans la famille pour que ça soit possible. C'est pareil pour les druides d'ailleurs ! On ne devient pas druide juste parce qu'on sait beaucoup de chose sur le surnaturel, ce serait trop facile sinon. Tout le monde pourrait être druide.

Skyler avait déjà posé la question à sa grand-mère sur les druides et pourquoi tout le monde ne pouvait pas l'être. Il ne lui était donc pas très compliqué de l'expliquer à Jana.

- Mais parfois ces... Dons sautent une génération. Comme dans mon cas. Nate et moi nous somme tous les deux druides, comme notre grand-mère maternelle, mais ma mère n'est pas une druide et mon père non plus. En fait, les druides sont un peu des créatures surnaturelles aussi. Je ne peux pas devenir un loup-garous, mais d'une certaine manière je suis liée à eux en fait. C'est assez compliqué à expliquer...

Finalement, ce n'était pas aussi simple à expliqué que ce qu'avait prévu la rouquine... Elle tenta tout de même.

- Je t'ai déjà dit que les druides étaient des guides pour les loup-garous et qu'il y avait un druide qui s'occupait de chaque meute. Et bien, c'est un peu comme si on avait signé un pacte éternel avec ces meutes. Il y a bien des druides qui n'ont pas de meute à s'occuper, mais inconsciemment, on vient toujours en aide aux loups. Puis on dévellope quelques pouvoirs un peu bizarre... J'y connais pas grand chose sur le sujet... Mais j'ai découvert... Et Nathan aussi en fait... On a découvert que l'on était des druides parce nous faisions les mêmes rêves. Et il s'est avéré que ses rêves assez sanglants étaient des visions. En fait c'est un peu comme si part ces visions les loups nous appelaient à venir les aider...

eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Truth be told ~ ft. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Truth be told ~ ft. Skyler   Truth be told ~ ft. Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth be told ~ ft. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler Knievel
» Skyler Knievel |♪| I am the best
» Skyler Knievel ☼ I’m going to change you like a remix !
» I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.
» Kellian J. Byler - Call it truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: Les Couloirs-