AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






(M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi Empty
MessageSujet: (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi   (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi EmptyVen 12 Sep - 0:16


Erwan Conrad McAvoy

Feat Peter Capaldi.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Erwan McAvoy, j'ai 52 ans et je viens tout droit de Edimbourg. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les femmes.

J'appartiens au groupe Werewolf car je suis un Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux rouges et mes cheveux grisonnants et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Peter Capaldi.




Histoire

Erwan est né à Edimbourg en Ecosse. Il est un loup-garou de naissance et a rejoint la meute familiale. Il a appris à maîtriser ses pouvoirs de loup-garou et à contrôler la transformation. Parallèlement, l'homme a fait des études de droit et est devenu avocat. Faisant preuve d'un esprit de chef et sachant prendre des décisions, l'ancien Alpha qui était sur le point de mourir demande à Erwan de le tuer pour devenir le nouvel Alpha de la meute. A contrecoeur, le loup-garou accepta et devint un Alpha à l'âge de 37 ans. Mais, il a du mal à faire respecter son autorité et des jeunes loups vont trop loin et finissent par tuer des innocents. Cela attira les chasseurs locaux qui décidèrent d'éradiquer la meute qui était devenue dangereuse. Erwan vit beaucoup des siens mourir et décida de fuir au Canada avec les quelques survivants, Erwan avait alors 39 ans. Il s'installa alors au Canada avec les quelques loups qui lui étaient encore fidèles. Là-bas, il fit la connaissance d'une femme dont il tomba amoureux. Il finit par lui avouer qu'il est un loup-garou pensant qu'elle comprendrait mais elle finit par avoir peur et l'abandonne. Erwan finit au fond du trou et les quelques loups qui le suivaient finirent par l'abandonner. A 45 ans, il finit par remonter la pente en retrouvant du boulot. Mais il finit par se sentir vulnérable et recherche à former une nouvelle meute. A 49 ans, il finit par retrouver la trace d'un de ses anciens compagnons. Il travaille dans une des fermes aux alentours et elle semble regrouper un grand nombre d'Oméga. Cette nuit-là, il se fait piéger par Nathan Knievel, se retrouve obligé de le mordre puis de s'enfuir sans demander son reste. Humilié, il finit seul une fois de plus mais il avait trouvé un coupable maintenant... Depuis, il pourchasse le jeune garçon dans l'espoir de se venger de cet affront.




Nathan Knievel
Feat. Jamie Campbell Bower.

Ce gamin l'a humilié devant une bande d'Oméga... Alors qu'il voulait intégrer des loups dans sa meute, il s'est retrouvé piégé à l'aide de poudre de sorbier et fut obligé de mordre le gamin. Ce dernier le libéra ensuite sans se transformer en loup. Ce druide s'était bien moqué de lui et le jeune garçon est devenu l'incarnation vivante de tout ce qui lui était arrivé dans sa vie. Depuis, son unique but est de pourchasser ce gosse pour se venger et il a déjà bien failli y arriver.


Tamsin E. Lannister
Feat. Jenna Coleman.

Cette fille est la cadette des Lannister. Quel est le rapport me direz-vous ? Et bien, c'est très simple, cette fille est la cadette d'une famille de chasseurs qui a assassiné les trois quarts de la meute d'Erwan en Ecosse. Si un jour, l'Alpha tombait sur elle, cette jeune femme passerait un sale quart d'heure !




Dernière édition par Nathan Knievel le Lun 6 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






(M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi   (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi EmptyVen 12 Sep - 0:25


Vos Attentes



Alors si vous lisez ceci, déjà merci de vous attarder sur mon petit Erwan qui a bien mal vécu le pauvre...

Bon parlons des choses sérieuses :

L'avatar est non négociable parce que j'avais envie de mettre un acteur âgé pour coller avec le personnage et puis c'est Peter Capaldi quoi !

Le nom du personnage est totalement négociable mais il faut qu'il fasse écossais quoi. A part ça, vous êtes libre.

En ce qui concerne l'histoire, si vous respectez les grandes lignes de ce que j'ai écrit, c'est bon. La mort de l'Alpha et le piège de Nathan sont non négociables mais pour le reste, vous pouvez prendre des libertés pour adapter au mieux le personnage.

Le lien avec Nathan est bien entendu non négociable. C'est pour cette raison que j'ai créé le perso donc je vais pas changer d'avis maintenant.

Je crois n'avoir rien n'oublier... Ah si ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me bombarder de questions via MP, mail, Skype tout ce que vous voulez, j'y répondrais avec plaisir !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et si mon scénario vous intéresse, et bien n'hésitez plus ! Je vous aime déjà (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410 (M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi 1745130410


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Erwan Conrad McAvoy Feat Peter Capaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Hale
» Peter Hale ~ The Big Bad Wolf
» Peter Hale ~ Let me bite you
» [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-