AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyVen 29 Aoû - 14:37


Liam & Thaïs
- Salut... je pensais à toi.
- Dans ce cas-là, prends une douche froide.  


- Satané prof! grogna la jolie brune en entrant dans la bibliothèque ce qui lui valu un regard noir de la bibliothécaire.  

Non pas que cela la dérangeait en général mais aujourd'hui elle lui aurait bien répliquer quelque chose afin de lui faire baisser les yeux. Thais prenait la direction d'une table et laissa tomber son sac ainsi que ses bouquins et s'asseyait afin de préparer le plan de son devoir qu'elle avait récolté par le professeur d'histoire contenu de son absence de la semaine passé. Elle avait préféré zapper le cours afin de préparer la pleine lune comme il le fallait. Mais son prof n'avait pas bien pris l'excuse que lui avait fourni la jeune fille. En même temps c'était un homme, elle aurait du se douter que des crampes ovariennes ne l'aurai pas convaincu qu'il pouvait être nécessaire de louper son cours barbant à souhait. Elle regarda sa montre et vit 16 heures, elle avait environ 2 heure et demi avant que son père ne l'appelle pour qu'elle rentre, et prépare le diner, pour que monsieur puisse manger et partir chasser. Il ne comprenait pas que les loups garous dont elle faisait partie connaissait les rondes des chasseurs puisqu'elle faisait part à Scott mais surtout à Derek quand son père et d'autres chasseurs prenaient l'envie de chasser du " gibier" comme ils les appelaient.  

Elle se leva et chercha sans vraiment être concentré un livre sur la guerre froide, un sujet qui ne la passionnait pas du tout. Au fur et à mesure qu'elle errait dans les allées, elle entendit des murmures, et quand elle s'approcha elle pu voir Scott parler avec Liam. Mais contrairement à d'habitude elle ne s'approcha pas pour les saluer, entre Liam et elle aujourd'hui c'était un jour sans. Leur relation était complexe, un jour ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre et d'autre ils y avaient quelque chose qui les énervaient entre eux.
Thais soupira et lorsqu'elle s'apprêtait à partir, elle vit Scott sortir de la bibliothèque et elle eut l'envie d'aller ennuyer Liam, cela étant toujours mieux que de faire son devoir.
Quand il la vit approcher elle aurait pu jurer qu'elle l'entendit souffler d'exaspération. Ou de soulagement que ce ne soit qu'elle. Elle hésitait entre deux.  

- Dis moi, comment as-tu fais pour trouver le chemin de cette salle peuplée de livres. Demanda-t-elle taquine.  

Elle n'arrivait jamais vraiment à être méchante envers lui, c'était comme si cela lui était impossible.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyVen 29 Aoû - 21:46


Toi dans un bibliothèque, quel surprise
Liam Dunbar & Thaïs Hattaway


" Dunbar, si tu allais calmer tes nerfs à la Bibliothèque ! " Mon professeur d'histoire venait de me jeter à la porte de son cours. Bon, je l'avais peut-être cherché un peu, mais je n'avais pas su retenir la colère que j'avais au fond de moi encore longtemps. Mais ne s'était pas de ma faute, vu que l'autre débile dans ma classe m'avait énervé, au début quand je venais d'arrivé, j'avais laissé faire. Mais avec le temps, ma patience avait des limites, et une seule phrase de sa part m'avait complètement fait péter un câble. Je m'étais juste lever d'un coup et lui avait mis mon poing dans la figure, et vu la force que j'avais mis pour, demain, il allait avoir un bleu. " Tout de suite ! " C'est bon, j'ai compris, je sors ! "Les poings serrés, je prenais mon sac de cours et me dirigeais vers la sortie tout en attrapant le mot du professeur pour la Bibliothécaire. Mais je n'avais pas envie d'y aller, là, j'avais juste envie d'aller courir un coup, ou d'aller frapper sur quelqu'un. Bon, la seule personne sur laquelle je voulais frapper été dans le cours où je venais de me faire jeter. Alors je n'avais pas vraiment le choix d'y aller. Et une fois sur place, la Bibliothécaire me regarda d'un air bizarre " Que faites vous ici ? " Je le regardais bizarrement à mon tour, s’était si étonnant que je vienne dans une bibliothèque ou quoi ? Bon ok, je n'étais surement pas l'élève le plus studieux de ma classe. Mais j'avais tout de même de bonnes notes, enfin assez pour être dans la moyenne. Alors pour qu'elle arrête de me fixer comme si j'étais devenu fou, je lui passais le mot que mon professeur m'avait donné. " Ok, je comprends, faites-vous petit alors !? " Je lui fis un oui de la tête et allais me mettre dans un coin isoler pour pouvoir être tranquille. J'en profitais alors pour faire les devoirs que j'avais en retard. " Et Liam, n'oublie pas qu'on a entrainement ce soir ! " Je sursautais et levais les yeux pour tombé nez à nez avec le capitaine de l’équipe de Lacrosse, Scott. On ne pouvait pas dire que l'on était amis tous les deux, mais je n'avais pas le choix de le fréquenter pour le moment. Je lui lançais alors un regard pour dire que j'avais compris et je retournais à mes devoirs. Mais quelques minutes plus tard, mon attention fut prise par des bruits de pas, je levais donc à nouveau, la tête en pensant voir Scott à nouveau en face de moi, mais non s'était juste Thaïs qui se dirigeait vers moi avec un sourire sur le visage. J'eus alors un soupir, car je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec elle aujourd'hui. Notre relation était un peu compliquer. Vu que des jours, on pouvait très bien être amis, mais que le lendemain, je ne pouvais plus la supporter. " Dis-moi, comment as-tu fais pour trouver le chemin de cette salle peuplée de livres. " Un sourire s'afficha doucement sur mon visage. J'avais l'impression que même si je ne la supportais pas, je ne pouvais pas être en colère contre elle " Oh, j'ai juste vu l'écriteau Bibliothèque et je suis entré ! " Pourquoi s'était une surprise pour tout le monde de me voir ici.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyVen 29 Aoû - 22:46


Liam & Thaïs
- Salut... je pensais à toi.
- Dans ce cas-là, prends une douche froide.  


Obligée Thais à faire ce dont elle n'avait pas envie n'était rarement une bonne idée, et le professeur d'histoire allait le voir à ses dépends. Contrairement à ce qu'elle essayait de montrer, elle n'étais pas si réservée et coincée que l'on pourrait le croire. Bien que depuis son arrivée à Beacon Hills elle s'était plus ou moins fait discrète, elle gardait de vieilles habitudes de son ancienne vie. La vie avant Loup Garou, la vie où sa mère était vivante.  
Elle secoua rapidement la tête à cette pensée ne voulant pas se laisser aller surtout dans ce lieu public, où de nombreux geeks, et intellos se retrouvait. Thais adorait lire mais elle préférait le faire chez elle au coin du feu ou sur une chaise longue au soleil pendant les belles journée d'été. Quand elle entendit la voix de Scott, elle ne put s'empêcher de sourire surtout quand elle l'entendit dire à Liam de ne pas oublier l'entrainement. Il la faisait toujours rire à tenter de paraître normal et studieux aux yeux de tous cachant le fait d'être un loup. Thais s'était parfois demandé :  si elle aurait fait partie de la meute de Scott cela aurait-il changé sa vision des choses? Puis elle se rendit compte que Derek avait bien plus de point communs avec elle que Scott. Puis il y avait Isaac, dont elle ne pouvait se passer, son confident. Grace à lui, elle se découvrait chaque jour un peu plus dans la peau du Loup Garou qu'elle était devenue.
Une fois Scott parti, elle eut l'idée d'aller ennuyer Liam, cela étant plus amusant que son pseudo devoir qu'elle copierai sur le net. Thais n'était pas une cancre, au contraire elle était une bonne élève mais elle était plus du genre à faire comme elle l'entendait et cela ne correspondait pas toujours à la façon de faire des professeurs. Certains lui rabâchaient qu'elle était à Beacon Hills à présent et non dans son ancienne ville, ce qui agaçait davantage la jeune fille.  
Un sourire moqueur au lèvres, elle s'approcha de lui et lui lança une remarque qui aurait pu être sanglante si cela n'avait pas été Liam. Elle ignorait pourquoi mais le blond avait un effet contradictoire sur elle, une fois elle l'adorait plus que de raison et d'autre elle le haïssait de tout son être mais même avec cette haine, elle ne pouvait être en colère contre lui ou même méchante.  

- Oh, J'ai juste vu l'écriteau Bibliothèque et je suis entré! Lui répondit-il.  

Cela ne fit qu'agrandir le sourire que la jeune fille portait déjà. Qui aurait penser que ce matin ils se lançaient des regards tueurs à se glacer le sang. Toutes les personnes les connaissant tout deux ne comprenait pas ce lien qui les unissait, et elle même ne le comprenait pas. Elle laissait faire le temps.

- Je ne savais pas que le mot Bibliothèque s'imprimait dans ton cerveau je pensais que cela était inconnu dans ton vocabulaire. Dit-elle en prenant place sur la chaise en face de lui sans lui demander son avis.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyDim 31 Aoû - 19:17


Toi dans un bibliothèque, quel surprise
Liam Dunbar & Thaïs Hattaway


Pourquoi il avait fallu que je tombe dans cette classe, la classe de l'autre idiot. Car depuis que j'étais arrivé ici, il avait une dent contre moi, et le pire, c'est que je ne savais pas pourquoi. Peut-être que ma tête ne lui revenait pas, je n'en sais rien. Pourquoi on ne pouvait pas dire que j'avais fait quelque chose de mal depuis mon arrivé, au contraire, j'avais tout fait pour être le plus discret possible. Bon, j'avais peut-être pris la porte d'entrée une fois en pleine tête, mais sauf ça, je ne voyais pas ce que j'avais fait ! Peut-être était-il jaloux que j'étais entré directement dans l'équipe de Lacrosse alors que lui avait du passé les sélections ? Surement, mais j'en pouvais rien si j'étais un excellent joueur. Enfin bref, là je me retrouver dans un bibliothèque de ça faute, à devoir faire toutes mes leçons pour passer le temps. En plus, j'allais devoir me remettre en ordre du cours d'histoire. Pour le moment, on ne pouvait pas dire que j'aimais être dans ce lycée, j'avais juste l'impression de ne pas être à ma place des fois. J'avais peut-être fait quelques belles rencontres et d'autres un peu plus étranges, mais j'avais l'impression de pas être honnête avec ceux qui voulaient devenir mes amis. J'avais l'impression de leur mentir en ne leur disant pas une partie de ma vie. La partie qui avait fait que j'étais venu ici. Pour les autres, mon beau-père avait juste trouver un meilleur poste ici. La réalité était un peu plus noire. Je n'avais pas envie de penser à ça maintenant, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, car si je m'écoutais, je retournerais en classe d'histoire pour roué de coups le petit idiot de ma classe, pour lui montrer que je ne suis pas le faible qu'il croit. Par chance, une partie de mon cerveau était encore connecter à la réalité, et laissait mes fesses assises sur la chaise où j'étais depuis quelques minutes, essayent de me concentre sur mon devoir de mathématique. Malheureusement, ne s'était pas pour tout de suite que j'allais pour me mettre en ordre, car l'arrivé d'une certaine jeune femme allait changer mes plans. Thaïs Hattaway, une fille simple, que j'appréciais beaucoup. J'aimais vraiment les moments que je passais avec elle. À parler, rigoler, comme s'il n'y avait que nous deux autour de nous. Mais il y avait aussi cette partie de notre relation que je ne comprenais pas, comme je pouvais aimer une personne et la détester par la suite. Comme si quelque chose en nous ne se supporter plus quelque instant. Je n'essayais pas de comprendre pourquoi, déjà que ma vie était compliquée comme cela, je n'avais pas envie de réfléchir ou pourquoi de notre relation. En plus, une partie de moi penser que si j'essayais de comprendre, j'allais la perdre. Chose que je ne voulais pas. " Je ne savais pas que le mot Bibliothèque s'imprimait dans ton cerveau, je pensais que cela était inconnu dans ton vocabulaire. " Je levais alors les yeux en soupirant " Bah oui il y est, sinon je ne serais pas ici....Même si je n'y suis pas de mon plein grès ! " Je posais doucement le stylo que j'avais en main, ne voulant pas le casser dans un excès de colère que je ne contrôler pas. " Et pourquoi c'est si bizarre pour vous de me voir ici....je ne suis pas seulement qu'un Joueur de Lacrosse.... " Je n'avais, mais alors vraiment pas envie de me prendre la tête avec elle aujourd'hui. J'avais peur de lui dire des choses que je ne pensais pas vraiment. Surtout qu'aujourd'hui, je n'étais pas dans mon état normal. Chaque effort pour rester calmer s'était avouer être une cause perdue pour le moment, alors je m'étais mis à trembler sans le vouloir.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyDim 7 Sep - 10:16


Liam & Thaïs
- Salut... je pensais à toi.
- Dans ce cas-là, prends une douche froide.  


Thaïs n'était pas le genre de fille que l'on n'aime qu'à moitié, c'était soit tout ou rien. Et cela lui allait, malheureusement avec son professeur d'histoire c'était rien d'où sa présence à la bibliothèque. Mais elle avait toujours un plan B, et ce depuis qu'elle était devenue loup garou, il y a plus d'un an. Lorsqu'elle était arrivé à Beacon Hills, la première de ses impressions était : Mais où ai-je atterri? Son père ne lui adressait presque plus la parole, et depuis le décès de leur mère avait opté pour une attitude froide et autoritaire. Elle savait qu'il lui reprochait la mort de celle-ci. Et bien qu'elle aussi s'en voulait, elle continuait de vivre, sachant que sa mère ne souhaiterait pas qu'elle gâche sa vie. Puis ici, elle avait fait de très bonne rencontre, Tasha, Alexanne, ou Liam dont la présence était en ce moment à la bibliothèque. Et bien malgré leur relation un peu complexe, elle ne pouvait s'empêcher d'aller le voir. C'est ainsi qu'elle s'asseya face à lui sans même prendre la peine de lui demander si cela le dérangeait.
Comme toujours il lui donna le sourire mais elle vit bien qu'il était contrarié, car en plus d'avoir entendu sa conversation avec Scott, elle pouvait sentir la contrariété dans sa voix lorsqu'il lui répondit.  

- Et pourquoi c'est si bizarre pour vous de me voir ici... Je ne suis pas seulement qu'un joueur de Lacrosse... Lui dit-il.

- Je le sais bien. Je te taquinais, que se passe-t-il pour que tu sois si contrarié et agressif. Raconte a Tata Thaïs. Dit-elle amusée et curieuse.

Elle comprenait parfaitement  que parfois les mauvais jours prenaient le dessus sur les bons. Et à en juger par le ton de Liam, ce n'était certainement pas un bon jour pour lui. Elle tentait comme à son habitude avec lui de le faire oublier ses soucis, de le faire sourire, ou même parfois le faire rire. Elle ne voulait pas paraître ingrate avec ses questions, mais avec Liam elle n'arrivait pas à penser normalement et il lui était impossible de le laisser en sachant qu'il était mal. Même si elle se doutais que pour un mec se confier à une fille relevait d'un haut challenge. Bien que pour d'autre cela était simple tout dépendait de la confiance que le gars avait en la fille.  Thaïs avait confiance en Liam mais leur relation des plus ambiguë, et compliquée faisait qu'elle ne savait jamais sur quel pied danser, mais elle ne voulait pas que cela change, car si elle cherchait à changer cela elle avait peur de perdre le jeune homme. Et cela elle ne le désirait pour rien au monde.  
Quand elle le vit trembler elle commença à s'inquiéter davantage.

- Liam, que se passe-t-il? Pourquoi tremble tu ainsi ?  



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptyLun 8 Sep - 19:07


Toi dans un bibliothèque, quel surprise
Liam Dunbar & Thaïs Hattaway


" Je le sais bien. Je te taquinais, que se passe-t-il pour que tu sois si contrarier et agressif. Raconte à Tata Thaïs " C'est alors que je remarquais seulement avec quel ton, je venais de parler à la jeune femme. J'avais pourtant l'habitude de ses taquineries et souvent, j'entrais dans son jeu. Mais aujourd'hui, j'avais peut-être trop les nerfs pour pouvoir lui répondre sur le même ton, j'étais presque en train de lui crier dessus. Je faisais alors un simple regard d'excuse envers elle, je ne voulais pas qu'elle m'en veille, car je tenais beaucoup à elle, malgré notre relation difficile. " Désolé, juste que la journée tourne en cauchemar ! " Je n'étais pas du genre à me plaindre de ce qui n'allait pas chez moi, surtout depuis que j'étais sois disant malade. Et parfois, ça faisait du bien de se confier, mais j'avais peur qu'elle parte en courant après lui avoir dit ce que j'avais. Après tout, qui voudrait être amis avec un mec qui peut juste devenir une bombe humaine juste par un simple non. Mais après tout, elle n'en pouvait rien si j'avais juste des envies de meurtre envers certaines personnes, mais j'étais toujours en train de me battre avec moi-même sur le fait de lui dire la vérité ou de ne pas lui dire. Je savais très bien qu'un jour ou l'autre, tout allait se savoir." Un idiot m'a cherché au cours d'histoire et j'ai atterri là ! " Je ne lui disais pas que je lui avais complètement foutu mon poing dans la figure, mais il l'avait cherche de toute façon. Enfin s'était mon point de vue, pas celle qui professeur apparemment. Mais je m'en fichais, même si je n'aimais pas passer du temps à la bibliothèque, cela me permettait de me calmer, enfin d'ordinaire cela m'aurait calmé. Mais pas aujourd'hui, pour une chose que je ne comprenais pas, mes nerfs étaient toujours à bout, comme si j'étais sur le point d'exploser complètement. " Liam, que se passe-t-il? Pourquoi tremble tu ainsi ? "  Je baissais les yeux vers mes mains, et elles étaient en train de trembler. Enfin, j'étais en train de trembler de tout mon corps, signe que j'étais sur le point d'exploser, mais pas à cause de la jeune femme. Surement l'accumulation de tout ce qui se passer depuis que j'étais ici. C'est vrai que depuis mon arrivé, j'avais tout fait pour qu'aucun accident ne se fasse par ma faute, j'avais réussi à canaliser ma colère, peut être un peu de trop. Mon corps et ma maladie avaient peut-être une limite à ne pas franchir, et je venais surement en train de l'atteindre. " J'ai parfois du mal...à contrôler....ma colère.... " Je la regardais avec un regard d'appel à l'aide presque, je n'avais pas envie de plus rien contrôler dans quelques minutes. Je regardais ensuite autour de nous et vu que certaines personnes avaient le regard poser sur nous. Génial des curieux pour assister à cette scène. Je me levais donc d'un coup et allais dans un rayonnage vide, posant mon front contre certains livres se trouvant à ma hauteur, respirant difficilement pour essayer de me calmer.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise EmptySam 20 Sep - 14:00


Liam & Thaïs
- Salut... je pensais à toi.
- Dans ce cas-là, prends une douche froide.  


Thaïs tenta de faire de l'humour afin que la colère de son ami régresse et qu'il soit plus tranquille. Elle ne lui en voulait pas du ton qu'il avait employé, car elle-même pouvait parfois se montrer brusque et peu amène à utiliser les forme de politesse. Elle put voir dans son regard qu'il s'en voulait et elle ne put s'empêcher de lui sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.  

- Désolée, juste que la journée tourne en cauchemar! lui avoua-t-il ce qui surpris un peu la jeune brune, lui qui ne se plaignait jamais.  

En effet depuis qu'elle le connaissait, jamais elle ne l'avait entendu se plaindre d'une chose ou d'une autre, elle se mit à penser qu'il lui faisait peut-être plus confiance qu'elle ne l'imaginait.

- Oh ça, je crois que le lycée de Beacon Hills est un lycée qui adore rendre la vie infernal au élèves qui viennent y étudier. Car je te promet que le cauchemar je connais mais ça passera, puis tu joue à Lacrosse, défoule toi sur les autres joueurs. dit-elle en finissant sa tirade par une petite note humoristique comme elle savait si bien y faire.  

Elle n'aimait pas voir les gens qu'elle affectionnait se sentir mal, et pour elle l'amitié étant importante puisqu'elle n'avait quasiment plus de famille, elle se sentait parfois obligée de faire en sorte qu'ils aillent mieux, et leur donner une touche de bonne humeur dans la noirceur de leur journée. Liam en faisait partie malgré leur relation difficile. Quand il lui avoua qu'il était ici après avoir frappé un mec, elle ria un peu.  

- Le gars était amoché au moins ? demanda-t-elle amusée.  

Beaucoup pourrait dire que Thaïs était une fille particulière, ne prenant rien au sérieux, mais cela était faux, elle savait que beaucoup de chose était grave ici à Beacon Hills, et elle faisait partie de ces '' choses'' en étant un loup garou. Cela Liam l'ignorait, elle ne voulait pas le perdre en lui annonçant qu'elle était un monstre. Elle avait déjà peur d'elle-même. Cependant quand elle le vit trembler elle se sentit plus inquiète que la normal. Cela était étrange. Et sa révélation puis sa fuite dans un rayon, ne la rassurait pas. En tournant la tête la jeune fille vit de nombreux regards dans leur direction et elle ne put s'empêcher de leur lancer le plus méchants des regards qu'elle avait à sa disposition et s'entendit même gronder un peu. Personne n'avait fait attention au grognement mais son regard avait suffit à les dissuader de regarder une nouvelle fois dans sa direction. Elle se leva à son tour et le chercha, quand elle finit par le trouver elle le vit toujours trembler, mais il tentait de se calmer.  

- Liam, qu'Est-ce qui ne va pas? Si tu as un soucis, tu peux me parler, je te promet qu'aucun jugement ne pourrait venir de moi surtout que je …  enfin tu peux tout me dire.  



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty
MessageSujet: Re: [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise   [ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ft Liam] Toi dans un bibliothèque, quel surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: La Bibliothèque-