AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TOM - No code... No mercy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyDim 17 Aoû - 0:09




Thomas Delcombe
Feat. Jensen Ackles.

Texte


LiensLiensLiens



Dernière édition par Thomas Delcombe le Mar 19 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyDim 17 Aoû - 0:10




Girls
Citation.

Teresa Delcombe • Description du lien

Freya Sharkov • Description du lien

Ivana E. Stevens • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien




Dernière édition par Thomas Delcombe le Mar 19 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyDim 17 Aoû - 0:10




Girls
Citation.

Tobias Delcombe • Description du lien

William Carter • Description du lien

Derek Hale • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien




Dernière édition par Thomas Delcombe le Mar 19 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyDim 17 Aoû - 14:51

Un lien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyDim 17 Aoû - 15:54

Avec plaisir, tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 19:23

Tu veux d'une collègue chasseuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:01

Les chasseurs digne de ce nom sont tellement rare que c'est avec plaisir TOM - No code... No mercy... 2859270650
Tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:25

Bah, pas vraiment en fait lol je viens en touriste un peu  TOM - No code... No mercy... 3272548013 
Mais je partirais sur du positif déjà
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:31

OK^^ alors ce peut il qu'ils se soient déjà rencontré avant BH ?? J'ai vue que ton perso avait pas mal bougé et c'est aussi le cas de Thomas donc pour peu qu'ils aient été dans la même ville ils auraient put être sur la même proie aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:44

C'est tout à fait possible oui, à un moment leurs chemins ont bien du se croiser c'est sur TOM - No code... No mercy... 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:51

OK donc on va partir de ce principe, ils se sont croisé et ont traqué la même proie, à partir de là il peut avoir réagit de plusieurs façon donc je vais te laissé choisir ce que tu préfère :

Rivalité, il a pas apprécié de partager sa proie, du coup il se lance dans le petit jeu du "je suis le meilleur" et asticote Ivana ce qui l'exaspère (enfin je suppose^^) le tout pas méchamment mais disons juste pour défendre sa virilité^^ TOM - No code... No mercy... 2115236116

Intérêt, il se rend compte que c'est une chasseuse comme lui qui ne suit pas vraiment de code et à les créatures en horreur, donc il peut s'intéressé à elle et voir même la draguer un peu et en faire une alliée

Je vois pas d'autre en positif, le reste c'est plus dans le négatif^^ TOM - No code... No mercy... 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 22:57

Pourquoi choisir ? On peut faire un mélange des deux un peu aussi lol. Au début rivalité, monsieur l'homme viril pas partageur et au fil de leur chasse, à force de sans arrêt se croiser etc ça tourne plus en alliés comme tu l'as dit ensuite, sans pour autant arrêter de se tirer dans les pattes, juste parce que xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Ça le conviens parfaitement c'est donc OK pour moi TOM - No code... No mercy... 2859270650
Sinon je suis à la recherche d'un rp si cela t'intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 23:04

Bah ça peut se faire oui. Si tu le lances, j'ai la flemme j'aime pas les lancements de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMar 19 Aoû - 23:06

Pas de soucis si tu me dis ou et dans quels circonstances ils se retrouvent ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMer 20 Aoû - 11:29

Non pas vraiment d'idée :S après je vois bien du compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMer 20 Aoû - 11:38


Moi je veux bien des liens avec au moins un de mes 4 comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMer 20 Aoû - 11:56

Scott du compliqué négatif je veux bien, (tu es un loup et en plus un Alpha du coup je vois pas comment ça pourrait être positif entre nous^^) sinon comme idée, Thomas aurait put entendre parlé de Scott comme il est un True Alpha il est un peu célèbre comme c'est rare, du coup je vois bien Thomas se donner comme mission de l'éliminer mais sans savoir qui il est vraiment ni même à quoi il ressemble^^ genre petit challenge perso^^

OK Tasha, mais avec lequel de tes comptes ??
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMer 20 Aoû - 14:05

Moi moi moii ! Je veux un lien !!! Ou DES liens même =3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyMer 20 Aoû - 14:25

Avec plaisir TOM - No code... No mercy... 2859270650
Tu as une (des^^) idées ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

Oui ton lien me vas c'est nickel  TOM - No code... No mercy... 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyJeu 21 Aoû - 16:11

Parfait, tu as donc officiellement un vrai chasseur sans pitié au cul^^ fais gaffe à toi^^ TOM - No code... No mercy... 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

Mmmh... Pour Caetano, vu que c'est un puma-garou, chose qui est assez rare, j'imagine que Tom pourrait lui courir après pour essayer de l'bouffer de le revendre éventuellement XD !

Sinon Skyler... C'est une druide hyperactive qui adore les créatures surnaturelles et les animaux aussi, enfin elle aime s'occuper d'eux. Mais... Elle est aussi assez naïve... donc pourrait tout aussi très mal s'entendre avec Tom comme elle pourrait bien s'entendre avec lui.

Ensuite j'ai Had qui est un humain qui vient à peine d'apprendre que les créatures surnaturelles existe, ce qui l'a pas mal perturber, mais en soit il s'en remet. Sinon c'est un vrai bisounours enfin il ne ferai pas de mal à une mouche si on ne fait pas de mal aux personnes auquel il tient (et il y en a pas mal...) Mais son petit-frère est un tigre-garou donc Tom pourrait vouloir sa peau et tenterai d'approcher Had pour obtenir plus d'infos sur lui. Mais il faudrait voir avec Ed ausis pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyJeu 21 Aoû - 20:21

Alors, Thomas est pas du genre à vendre les créatures, pour lui seule la mort est acceptable pour elles et rien d'autre, donc s'il l'attrape, il le tuera sans même se poser de question^^ Mais par contre il adore les challenge donc oui il se ferra un plaisir de le traquer mais encore faut il qu'il le croise quelque part sous sa forme pour savoir qu'il est en ville...

Pour Sky, à toi de me dire si tu préfère du positif ou du négatif du coup, il se fou de ce que pense les autres, elle peut aimer les créatures si elle veut, lui les aime pas, pour lui c'est chacun son opinion, mais elle ne lui ferra pas changé d'avis et il ne s'arrêtera pas pour elle même s'ils sont amis^^

Ensuite pour Had je vois pas trop j'avoue... Tom à passé l'age de l'école et même s'il traquait son frère je vois pas comment ils pourraient se connaitre ou même se rencontrer... il crie pas sur tout les toits ce qu'il chasse sinon il se ferrait piquer son gibier et ça il aime pas^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... EmptyJeu 21 Aoû - 21:13

Etant donné que la forêt grouille de créatures bizarre j'imagine que Tom doit s'y rendre souvent et il aurait très bien pu voir Cae se transformer et se mettre à la traquer ! ^^ Mais évidement mon p'tit puma ne se laisserai pas faire facilement... Surtout qu'il sait que si il se fait choper, c'est toute sa famille qui y passera avec lui.

Pour Sky je te proposerai bien du positif parce... Jenseen *.* ! Mais si tu as besoisn de négatif je ne suis pas contre non plus... Et je ne suis pas contre non plus si tu veux faire un rp pour déterminé ça :sifflote:

En ce qui concerne Had, c'est vrai que c'est plus compliqué et pour tout avouer, je ne vois pas bine pourquoi il déffendrait son petit-frère alors qu'il ne l'aime aps plus que ça en fait --'... Du coup je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaitre si Tom n'a pas de raison d'aller au lycée... Et je pense que ton chasseur à mieux à faire que de traîner à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









TOM - No code... No mercy... Empty
MessageSujet: Re: TOM - No code... No mercy...   TOM - No code... No mercy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOM - No code... No mercy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-