AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 2:27


Jackson X Whittemore

Feat. Colton Haynes.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Jackson Whittemore, j'ai 19 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Les Hommes et les Femmes (enfin surtout les femmes) .

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Un loup-garou. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleu glacial, mon aire toujours supérieur, mes vêtements de marques, ma voiture de sport hors de prix et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colton Haynes.

Derrière mon écran je suis F/G, et on me connait sur le web sous le pseudo Alex'. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à que j'y suis déjà..




Traits de Caractère


• Connard
• Sanguinaire
• Égocentrique
• Bagarreur
• Sportif
• Compétitif
• Mauvais perdant
• Intelligent
• Sur de lui
• Sarcastique
• Sournois
• Toujours en quête de puissance
• Réservé
• Mystérieux
• Menteur
• Rusé
• Sournois
• Mesquin
• Moqueur
• Égoïste
• Impulsif
• Vaniteux
• Supérieur
• Hostile
• Froid




Code:
Colton Haynes [color=#FF0000]Ӝ[/color] Jackson Whittemore


Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 27 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 2:27


Votre Histoire

Une Citation...



CHAPITRE I : La popularité, ma raison de vivre.  

« Jackson Whittemore ? NON MAIS TU CONNAIS PAS JACKSON WHITTEMORE ? » s'écriait une fille aux cheveux longs, roux foncés. Elle emmena par la main sa copine, pour aller au stade de crosse, du lycée. « Jackson Whittemore c'est le capitaine de l'équipe de crosse, il faut vraiment que tu sortes de ton trou à rat, et que tu t'intéresses aux mecs pour traîner avec moi ! » disait-elle d'un air choqué et abasourdi.

Elle, c'est Lydia, une fille trop « populaire » du lycée, par sa beauté, son style, sa classe et son carectère de fofolle ! Elle dégage un charme fou mais j'ai jamais vraiment voulu le reconnaître. Je la connais depuis ma naissance limite... Non peut-être pas non plus, mais en tout cas si il y a bien une personne qui la connais comme sa poche, c'est moi, Jackson. Je sors avec, enfin, je suis sorti avec, et puis, un moment, ça n'allait plus, et j'ai décidé de tout casser, comme ça. J'ai tout plaqué, parce que je ne savais pas où j'en étais, et je suis le genre de mec à ne pas vouloir me prendre la tête, même si j'avoue que Lydia était bel et bien mon premier amour. On était un peu comme le roi et la reine au lycée, tout le monde était à nos pieds.

Je regrette souvent d'avoir tout plaqué comme ça, d'être parti loin d'elle, mais les choses ont changé par la suite, beaucoup trop de choses.

Je disais que tout le monde était à mes pieds ? Sauf quelques personnes comme Danny. C'est mon plus fidèle ami. Je l'aime comme un frère, c'est la personne qui me comprend le plus, et qui sait me faire rester les pieds sur terre. J'ai du mal à l'admettre, mais ce mec est juste indispensable pour moi.



CHAPITRE II : Le trou noir.


Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne sais pas. Qu'ai-je fait cette nuit ? Je ne me rappelle plus. Pourquoi me suis-je réveillé en sueur ? De quoi ai-je rêvé ? Suis-je resté chez moi cette nuit ? Ma tête était vide, je ne pensais plus, je ne me souvenais plus de rien, et pourtant je savais qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ces temps-ci, je me sentais oppressé, je n'étais plus vraiment le maître de moi-même. Cependant, je ne m'inquiétais pas, je n'y arrivais pas parce que j'avais comme l'impression que tout le monde changeait autour de moi, pour moi, c'était normal. Certaines personnes qui paraissaient faibles au premier regard, pouvaient devenir de véritables monstres sur le terrain de crosse. Scott par exemple, j'étais pourtant sur qu'il se dopait pour pouvoir jouer comme ça. Mais non.


C'est alors que j'ai tout découvert : une simple morsure, et vous deveniez un super héros ? Je veux être de la partie ! Derek, mon sauveur, ou en quelque sorte, puisque c'est lui qui me donna ce que je voulais le plus au monde : cette morsure de loup-garou. Mais rien ne s'était passé, je ne me transformais pas, enfin, je PENSAIS que rien ne s'était passé. J'étais devenu hystérique, pourquoi les autres avaient ils le droit à une vie meilleure alors que moi je devais rester au simple stade d'humain ?

Un soir, je me suis réveillé. Je n'étais pas dans mon lit, mais nu, devant Lydia, qui me tendait la clé de chez moi, celle que je lui avais donné lorsqu'on était encore ensemble. Puis d'autres personnes m'observaient, Scott, Stiles, Derek, Alison, comme si j'étais un monstre. J'ai cru à un moment donné que j'avais perdu la mémoire, que j'étais devenu amnésique. Mais non, on m'a alors appris que je chassais la nuit, non pas en tant que loup-garou, mais en tant que Kamina, et que j'étais rattaché à quelqu'un qui avait la totale emprise sur mon corps. C'était comme si on avait violé mon intimité. Quelqu'un me maîtrisait ? En me rendant cette clé, Lydia m'avait rendu ma liberté en quelque sorte, et c'est comme ça que j'ai pu devenir un loup-garou, en étant libre.

Trop de choses se sont déroulées d'un coup, j'avais besoin de me retrouver, alors j'ai tout plaqué je suis parti.

CHAPITRE III : L'entrainement façon Hale

Avant mon départ, je suivis un entrainement avec Derek Hale
Un entrainement des moins banal, je lui avais dit que je partais alors il a tenu a faire tous ceci rapidement, mais ces trois moins ne furent pas des vacances, je le soupçonné d’utiliser des méthodes bien trop agressive envers moi car il ne m’appréciait, pas et je ne peux lui en vouloir car moi aussi je l’ai envoyé dans les ronces. J’ai souffert, mais jamais je ne me suis plaint de quoi que ce soit, je voulais devenir plus fort, je voulais être un autre Jackson. Derek n’hésitais jamais à me blesser, pas une seule fois je n’ai vu une hésitation quand il ce battait contre moi afin de m’aider à  me contrôler, ceci lui faisait surement plaisir de me mettre à terre. Je fus isolé du monde extérieur, je ne faisait que rentré chez moi en coup de vent et repartais aussi sec avec Derek. Malgré le faite que nous ne sommes jamais entendus, j’ai appris à le connaitre et ce n’est pas pour autant que je l’apprécie plus qu’avant. Je ne l’ai jamais supplié, je n’ai jamais pleuré durant tout le temps ou nous étions  que tout les deux, il faisait tous pour trouver mes limites, mais je ne lui fis jamais le plaisir de lui avouer a qu’elle point j’étais mal, a tel point la douleur étais atroce. A la fin de cet entrainement, j’étais devenu plus fort, plus performant et je contrôlais ma transformation pour la pleine lune. C’est un nouveau combattant qui partait, un nouveau moi.



CHAPITRE IV : Londres.

Pourquoi se réfugier en Angleterre, et plus précisément à Londres ? Je ne sais pas, j'ai suivi mes parents adoptifs. Ils ont dit que c'était une ville où je pourrai m'intégrer facilement, tu parles... Comment vais-je pouvoir expliquer tout cette merde qui m'est arrivée un jour ? Je ne me suis jamais autant senti seul dans ma vie je crois. Durant ces trois mois, qui m'ont paru trois ans, je n'ai eu que des pensées pour mes deux véritables amis : Danny et Lydia. Sans eux, je ne sais même pas si j'aurais pu survivre. A Londres, les chasseurs étaient abondants, mais limite, ce n'était pas eux les pires : c'était la meute qui y régnait. Car oui, il n'y a pas qu'à Beacon Hills que l'on trouve des loups-garous et des chasseurs, à Londres aussi, et c'est mille fois pire.

D'un côté je ne voulais pas rentrer dans la meute des loups-garous londoniens, et de l'autre, les chasseurs me traquaient, ils faisaient leur job. Les loups-garous eux aussi voulaient ma mort, car j’étais un oméga sans meute. Leurs expliquer que à moi-même je me suffisais me semblait une mauvaise idée. Puis je dus choisir de faire un sport dans mon nouveau lycée, je pris la boxe. Monter sur un ring de boxe, me donnait de nouvelle sensation, d’excellente même. Ce nouveau défouloir m’appris le contrôle, le nouveau Jackson était déterminer à devenir quelqu’un de meilleur (dans la mesure du possible). Je me suis retrouvais seul a la salle de sport à m’entrainer et c’est a ce moment que je fus aborder par l’Alpha de la meute londonienne. Un petit mec tout trapu et quelque peut atypique. Il voulait de moi dans sa meute et il m’avait avertis qu’il serait prêt a tous les moyens et je n’aurais jamais imaginé a quel point ceci étais vrai, il kidnappa ma mère adoptive, bien que je ne leur dit jamais des mots d’amour, je les aime tout de même et c’est comme cela que je me retrouvai à faire la bête sanguinaire dans les rues d’Angleterre. Mais nouvelles résolutions avaient était balayé comme si de rien n’étais, car je pris goût à ce que je faisais. L’Alpha m’entraina a devenir plus rapide, plus meurtrier, ma personnalité changeai, je redevenais froid, mais bien plus qu’avant. Je devenais quelqu’un de puissant et sa la puissance c’est ce que j’ai toujours recherché. Je me surpris même à vouloir devenir un Alpha. Ce dernier sentant sa vie en danger m’exclut de sa meute, il devait sentir la menace que j’étais devenu. Mais le jour où je m’en étais pris a lui, je ne fus pas celui que le tua, mais un autre avait prit ma place et me laissa alors pour mort. Malheureusement pour lui, je suis toujours vivant et ce dernier ce trouve faire parti d’une meute d’Alpha qui se dirige, d’après mes sources, vers Beacon Hills. C’est déterminer a prendre ce pouvoir que je revenais sur mes pas.


CHAPITRE V : Le retour à Beacon Hills.  

Me voilà officiellement de retour à Beacon Hills, plus près que jamais à défier ce loup et reprendre ce qu’il ma voler, il aurait du achever son travail. La mort ne fais pas peur, mais je crois que rien ne pourra être pire que si je me retrouve devant Lydia, je sais comment elle est, ça ne sera pas facile du tout. Puis il me faudra affronter de nouveau Scott qui est maintenant un Alpha, Derek celui qui m’avait vu devenir un autre, plus calme, plus réfléchis. J’espère que cette bande d’idiots ne me barrera pas le chemin vers la puissance, car je compte devenir un Alpha.





Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 27 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 2:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 2:40

re bienvenue visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 2:50

Merci à vous deux  Jackson Whittemore 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 8:52

Bienvenue sur le forum Jackson  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 11:03

Ruh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 11:53

Re-Bienvenue sur le forum beau Jackson =3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 12:53

Bienvenue le beau gosse !

Quel vava à faire baver  Jackson Whittemore 3452894923 Jackson Whittemore 3967147634 je le valide !! (le vava hein X))

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 13:26

Welcome back gros !

Wow ton avatar est si....Mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 14:40

Merci à vous tous  Jackson Whittemore 3446688221 Jackson Whittemore 1975167018 

Et moi aussi je valide mon vava spécial été  Jackson Whittemore 1648361161 Jackson Whittemore 1361587427 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 15:14

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 15:47

Ah non pas toi  Jackson Whittemore 1410223362 
Rebienvenue et t'approches pas de Lydia sinon je te pète les dents  Jackson Whittemore 3139338098 trop de crédibilité dans cette phrase Fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 18:10

Merci vous deux

ps: Stiles je préfère te refaire le visage  Jackson Whittemore 1410223362 , puis occupe toi de Malia toi  Jackson Whittemore 3092691146  xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyVen 25 Juil - 18:46

On ne touche pas à la perfection mon cher! Razz De plus qui voudrait d'un gros lézard visqueux comme toi ? ah le retour de la crédibilité Et je m'en occupe bien /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 14:10

Allons allons pourquoi tant de haine (LA BAGARRE, LA BAGARRE!)
Re-bienvenue sur le forum ! Fight pour ta fiche, je passerai dans ta fiche de liens pour qu'on définisse le notre <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 17:09

Re-Bienvenue  Jackson Whittemore 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 21:13

Oui oui il s'occupe très bien de moi et il a intérêt à continuer /sbaff/  Jackson Whittemore 1192263150 
btw, bon choix Jackson Whittemore 1648361161 
Rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche  Jackson Whittemore 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 22:56

Stiles : Lézard ? tu te trompe tu es en retard (comme toujours xD), maintenant je suis un loup et en ce moment j'ai les crocs Jackson Whittemore 3833813332 Attention à toi Jackson Whittemore 3092691146 

Lydia : ho belle demoiselle Merci et c'est avec plaisir que je t'attendrais (après ma validation Jackson Whittemore 653322448 ) sur ma fiche de Liens Jackson Whittemore 3452894923 

Scott: merci Jackson Whittemore 1361587427 

Malia: Merci et si jamais il ne te satisfait plus comme il le faut, je suis présent maintenant  Jackson Whittemore 1648361161 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 23:25

(J'avais zappé XD) M'en fou j'ai un alpha pour me défendre en cas de besoin alors viens je t'attends Jackson Whittemore 1410223362
Et pas touche à Malia, elle est très satisfaite !!!!!  Jackson Whittemore 3357476058 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 23:34

Un Alpha ? Il ne peux rien contre moi,car qui te dit que je n'en suis pas devenu un à mon tour et que j'ai pas rejoint la meute qui est entrain de te mettre a mal actuellement ? héhé (aime faire peur à Stiles) Jackson Whittemore 2420711637 

ça c'est a Malia de nous le dire  Jackson Whittemore 1192263150
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 23:45

Oui je suis très satisfaite  Jackson Whittemore 278028532  pour l'instant /sbaff/ mais Jackson je prends note  Jackson Whittemore 1648361161 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 23:49

Malia, je t'attendrais dans mes liens donc  Jackson Whittemore 1192263150 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptySam 26 Juil - 23:50

Ah oui j'y avais pas pensé à ça, mais même pas peur nous on vous met à mal, pis en plus quand je serais en mode Dark Stiles on verra qui sortira les crocs mouahahahahaha ! Jackson Whittemore 1410223362 (nous faudra un lien tous les deux Wink )

Tu vois elle plussoie Jackson Whittemore 1648361161 Malia je te hais privé de sex pendant deux mois pour la peine Jackson Whittemore 3906033410 

(Bon vas y j’arrête de pourrir ta fiche , le flood c'est le bien mal /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore EmptyDim 27 Juil - 3:14

Oui oui attend moi Jackson Jackson Whittemore 1410223362 

Et Stiles tu ne tiendra pas deux mois, tu ne tiendras même pas un jour d'ailleurs Jackson Whittemore 538794273

( Moi aussi j’arrête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé









Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Jackson Whittemore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Jackson ~ Now Please Die
» RP de Jackson ~ You're so adorable "Fermer"
» RP du Hasard • Jackson Feat. Liam
» Athena et Jackson (du 20 septembre au 04 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-