AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What Makes You Different Makes You Dangerous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:42

Thaïs Hattaway a écrit:
Pour Liam et freya oui si tu veux dis m'en plus sur eux je trouverai bien quelque chose =)


Scott : On pourrait dire que tu aurai été mon tuteur en classe, pour commencer, comme je suis une nouvelle il t'aurai assignée à moi pour m'aider à rattraper le retard que j'avais.

Merde désoler du retard u_u Oui avec plaisir  What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:19

Faisons cela alors j'essaye de nous co un rp des que j'aurais rep a liam et freya =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:35

Thaïs Hattaway a écrit:
Adjugé vendu on part sur cela alors . On se co un rp ?

Je t'ajoute bientôt à ma fiche. Pour le rp ça devra attendre un peu, j'en ai déjà pas mal en cours et j'attend que certains avancent pour en lancer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:57

Tu peux bloquer l’ambiguïté la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:20


Étant nouvelle dans la meute de Derek il nous faut un lien avec Isaac Wink

Tasha est l'une des rares personne a supporter Elias (elle lui a presque sauvé la vie ^^) donc un lien entre elles est aussi envisageable What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:56

Tu me fais craquer avec ta brunette What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 4294557483 j'peux avoir un lien please?  What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:13

Alors deja desolée pour le retard.

Isaac : Thais étant nouvelle dans la meute de Derek a tout d'abord tenter de ne pas se lier aux autres, la perte de sa mère la hantant toujours. Mais Isaac a su la mettre à l'aise et rapidement il est devenuun modèle pour Thais, qui sait à présent que quoiqu'il advienne elle peut compter sur lui.

Tasha : Les deux jeunes filles se sont rencontrées en la présence d'Elias avec qui Thais s'entend bien. De suite les filles ont eu un feeling qui les a rendu proche, depuis Thais considère Tasha comme sa meilleure amie, une amie qui ne la juge pas même si elle sait qu'elle est un loup garou.

Kellian : Oh craquer à ce point Razz Alors : Kellian étant chasseur et Thais une louve, la vie n'aurais jamais du les faire se rencontrer et que l'un d'eux reste en vie. Mais ce fut le cas, alors qu'il était en chasse un soir de pleine lune, il est tombé sur Thais blottie contre un arbre luttant pour ne pas laisser ses instincts prendre le dessus. Alors que la jeune fille pensait qu'il la tuerais, il l'a simplement laisser s'en aller. Mais le lendemain, il la croisa par hasard et chacun d'eux reconnut l'autre. Il se sont revu plusieurs fois sans vraiment s'aborder se cherchant l'un l'autre à distance, jusqu'au jour où il laissèrent leur envies prendre le dessus à une soirée où tous étaient conviés. A prèsent il ne savent que faire de cette nuit de débauche.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:52

Thaïs Hattaway a écrit:
Alors deja desolée pour le retard.

Isaac : Thais étant nouvelle dans la meute de Derek a tout d'abord tenter de ne pas se lier aux autres, la perte de sa mère la hantant toujours. Mais Isaac a su la mettre à l'aise et rapidement il est devenuun modèle pour Thais, qui sait à présent que quoiqu'il advienne elle peut compter sur lui.

Tasha : Les deux jeunes filles se sont rencontrées en la présence d'Elias avec qui Thais s'entend bien. De suite les filles ont eu un feeling qui les a rendu proche, depuis Thais considère Tasha comme sa meilleure amie, une amie qui ne la juge pas même si elle sait qu'elle est un loup garou.


Qu'en pensez vous ?

Isaac : Ouiii j'aime beaucoup ! On part sur ça alors What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 1648361161

Tasha : Oui je pensais que Tasha aurait pu répondre au téléphone d'Elias alors qu'elle le soigne (car elle vient de lui sauver la vie ) et elle aurait pu demander a Thais un coup de main, et comme le feeling serait passée entre elles, et comme tu as dit les deux deviennent des amies super proche genre BFF What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 1648361161

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:02

on se co un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:31

Citation :
Kellian étant chasseur et Thais une louve, la vie n'aurais jamais du les faire se rencontrer et que l'un d'eux reste en vie. Mais ce fut le cas, alors qu'il était en chasse un soir de pleine lune, il est tombé sur Thais blottie contre un arbre luttant pour ne pas laisser ses instincts prendre le dessus. Alors que la jeune fille pensait qu'il la tuerais, il l'a simplement laisser s'en aller. Mais le lendemain, il la croisa par hasard et chacun d'eux reconnut l'autre. Il se sont revu plusieurs fois sans vraiment s'aborder se cherchant l'un l'autre à distance, jusqu'au jour où il laissèrent leur envies prendre le dessus à une soirée où tous étaient conviés. A prèsent il ne savent que faire de cette nuit de débauche.

Han ça me tente bien! Par nuit de débauche tu veux dire... What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 4294557483...? What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:47

Thais aurait abusé de l'alcool et Kellian se serai laissé tenter par un ou deux verres, et cette fois ci, ils se serai abordé sans bien savoir qu'ils finiraient dans le même lit. Mais a présent leur soucis est qu'il est chasseur et elle une louve. Ennemi en somme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:35

Akay j'approuve!!! jvais ecrire le lien et puis si tu vas regarder un de ces quatre tu me diras si ça te va! What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Different Makes You Dangerous...   What Makes You Different Makes You Dangerous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What Makes You Different Makes You Dangerous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-