AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendu (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:38



Claire&StilesLe monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant....

La surprise occasionnée laissait place à la stupeur de questions désorganisées. Stiles était étonné de ce baiser court et maladroit, qui lui rappelait des souvenirs passés. Et cette fuite le laissait absolument sur sa faim. Que faire? La suivre ou fuir avec des interrogations sans réponses ? Non ça il ne savait pas faire ça. Juste s'effacer pour se dérober, non, il ne pouvait pas la laisser s'échapper juste par curiosité. Alors il lui courait après, attrapant son bras pour la faire se retourner. Une question lui brûlait les lèvres. Pourquoi? Alors il lui posait sans aucun embarras, plus certain que jamais. Claire semblait perdue, son regard trahissait son envie de fuir, pourtant elle restait auprès de lui, se muant quelques secondes dans le silence pour trouver quoi dire. Tout était si compliqué en ce moment même. L'ado la retenait, créant chez elle un espoir qu'il devrait plutôt émergé seulement il avait besoin de réponses. Et sa réponse le laissait absolument surpris


Je suis vraiment désolé, c’était sous le coup d’une impulsion et voila.

Une impulsion? Une envie certainement. Alors elle était intéressée par lui. Stiles ne pouvait qu'être flatté par ça, seulement il n'était plus vraiment ce qu'on pouvait appeler un célibataire. Il avait quelqu'un, il avait Malia. Bien que la réalité était étrange, lui même n'ayant aucun mot à mettre sur leur relation, il ne voulait pas blesser ni la brune ni la blonde. Et c'est pourquoi il se devait de s'expliquer. Claire se cachait derrière ces mains, honteuse. Ces joues étaient empourprées d'une teinte rosée et le brun ne put s'empêcher de garder un sourire attrapant une de ces mains pour l'abaisser.

Hey te cache pas. N'aie pas honte. Tu sais si tu serais arrivée quelques jours plus tôt dans ma vie, je serais déjà en train de te rendre ton baiser... Mais je ne suis plus célibataire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:24

Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Dylan_o__brien_britt_robertson_1_by_kwiku001-d5brho4

Il prit l’une de mes mains pour la retirer de mon visage écarlate, il était doux et attentionné. Il ne voulait pas me blaiser mais dans sont regard j’avais perçut qu’il ne ressentait pas la même chose que moi. Il m’expliquait que si j’étais arrivé quelque jour plus tôt il serait entrain de m’embrasser à nouveau. Mais qu’à ce moment précis il ne pouvait plus car il n’était plus célibataire. Je me sentais encore plus mal, j’étais gêner et honteuse, mais a la fois jalouse de cette fille qui avait réussi a  l’avoir elle avait de la chance. Malgré mon découragement j’esquissais un Legé sourire pour lui montré que j’allais bien.

Elle a de la chance d’avoir un garçon comme toi j’espère qu’elle le sait.

Je m’efforçais de faire bonne figure, mais au fond de moi une chose s’étais brisé en mille morceaux, cette phrase ne cessais de me trotter dans la tête. « Tu sais si tu serais arrivée quelques jours plus tôt dans ma vie, je serais déjà en train de te rendre ton baiser... » je m’en voulais de ne pas être arriver plus tôt si j’avais su… Mais je ne perdais pas espoir qui sais un jour il viendra me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:40



Claire&StilesLe monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant....

Stiles ne voulait pas lire de la confusion dans son regard bien que les circonstances s'y prêtaient affreusement. Mais l'inconfort de cette situation les encerclait, et bien que le brun tentait de calmer les rougeurs de la jeune femme avec un simple geste, son coeur martelant dans sa cage thoracique il n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée de pouvoir lui plaire. Lui qui avait été si malchanceux avec les filles se trouvait à présent encerclé. Et Claire était là à présent face à lui, juste béante comme une plaie, qu'il ne pouvait renfermer. Et la raison avait un nom Malia. Dire que quelques jours auparavant, le brun était libre comme l'air. Seulement à présent, bien que cette relation qu'il avait entamé avec cette dernière était des plus complexe, tous deux étant très différents, jamais il ne se permettrait d'en voir une autre. La blonde faisant partie de ce lot là... Pourtant alors qu'il voyait germer sur ces lèvres un léger sourire, il soupirait d'aise, ne cherchant vraiment pas à la rejeter.

Elle a de la chance d’avoir un garçon comme toi j’espère qu’elle le sait.

Stiles se mit à sourire, ne pouvant s'empêcher de garder cet éclat de joie pour lui. Même, il attrapait la jeune femme dans ses bras dans un élan d'impulsivité ne se rendant sans doute pas compte que ce geste ne faisait que briser un peu plus Claire.

" Oh crois moi je suis pas un cadeau"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:03

Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Dylan_o__brien_britt_robertson_1_by_kwiku001-d5brho4

Ce n’étais pas un garçon comme les autres, il était gentil et prévenant avec moi. Il ne cherchait pas à profiter de moi ou de cette autre fille. Il se sous-estimait tellement que s’en était touchant. Une chose en moi étais casé, je n’avais jamais ressentis ça avant j’étais déboussoler. Quand soudains il m’attirait contre lui. Je savais qu’il ne voulait pas me blaiser mais se geste me brisais le cœur car je savais qu’il n’y en aurait pas d’autre je devais le savouré le temps qu’il durerait. J’enfoui ma tête dans sont torse et passa mes mains dans sont dos pour lui rendre sont étreinte.

" Oh crois moi je suis pas un cadeau"

Je ne pus m’empêcher de rire, si il savait a quel point il se trompait. Ce garçon valait de l’or. Il était simple, gentil, beau, sourient, drôle. Je me sentais en confiance avec lui. J’avais l’impression que je pouvais tout lui dire sur a vie que ça ne le ferais pas fuir. Moi non plus je n’en étais pas un, ou alors un cadeau empoisonné. J’étais toujours contre sont torse a écouter sont rythme cardiaque qui étais quel que peut rapide. Puis un sourire se dessinait sur mon visage.

Tu te sous-estime tellement Stiles.

Je voudrais que le temps s’arrête la a se moment précis, j’étais tellement bien a cet instant. Je pourrais rester comme cela des heurs. Je me sentais en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:15



Claire&StilesLe monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant....

La confiance était une chose que Stiles manquait depuis des années. Sa maladresse en était principalement la cause, ce dernier accumulant les conneries à une vitesse incroyable. Seulement, le temps passant, les jours s'écoulant, les bribes de cette maladive, honteuse et inconfortable droiture s'escomptait à travers une confiance retardée. Une confiance que seul ses relations pouvaient lui donner. Lui si hasardeux avec les filles, lui qui n'osait jamais faire le premier pas, le voilà dans une situation peu habituelle. Malia et Claire... Deux jeunes femmes aux passés bien différents et pourtant. Chacune avait craqué sur le brun. Chose flatteuse mais également gênante; De plus quand ce dernier mettait les pieds dans les plats, ne sachant comment agir. La blonde se tenait devant lui, dans ses bras, son visage perdant de son éclat malgré cette étreinte intimiste. Stiles n'ayant pas réfléchi à son geste, se reculait après quelques minutes, le rouge se dissipant peu à peu sur ses joues teintées; Cet excès d'impulsivité le mettant dans de beaux draps. Il ne cherchait pas à blesser Claire, au contraire... Pourtant c'est ce qu'il faisait en ce moment même. Et la gêne se faisait ressentir à présent qu'il s'était reculé. L'adolescente, le coeur brisé mais encore droite, lui disait une vérité que seul il ne pouvait escompter.


Tu te sous-estime tellement Stiles.

Un sourire venait accompagner ces quelques mots, faisant un baume au coeur pour le jeune homme qui avait tant de mal à croire en sa quelconque importance ou confiance. Il la fixait toujours, les commissures de ses lèvres s'étirant quelque peu, il glissait une mèche rebelle de cheveux de la blonde derrière le lobe de son oreille avant de lui chuchoter discrètement;


" Et toi, tu es vraiment quelqu'un de bien." Stiles pensait vraiment ce qu'il disait, cette fille à la place de lui crier dessus pour ce rejet futile, se contentait de vanter des qualités que lui seul n'arrivait à se caractériser et pour cela ça prouver sa bonne foi, ce qui touchai réellement le jeune homme qui ne voyait pas le temps passer en la compagnie de Claire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu (Stiles)   Retrouvailles inattendu (Stiles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendu (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en joie ft Cea
» Stiles Stilinski
» Baby-sitting ~ Feat Stiles
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin
» So you wanna play with magic... Feat. Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Le Parc Grant-