AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 13:12

William Carter

Feat. Norman Reedus.

Ce qu'il faut savoir...

Afin de ne pas le répéter, je ne suis pas le Prince Charmant donc ne vous attendez pas à ce que je sois tout beau tout gentil avec vous. Je n'offre pas de fleurs, je ne pays pas le restaurant pour deux, bref je préfère aller boire un verre dans un bar tranquillement que de me costumer en pingouin juste pour les beaux yeux d'une fille. Je suis plutôt du genre solitaire, froid et violent donc ne me chercher pas des noises ou vous le regretterez fortement, ça je vous l'assure.

Liens Recherchés

En lien et bien je recherche un peu de tout en fait. Des amis ou alliés comme vous préférez, j'ai beau être solitaire, je ne suis pas non plus associable hein. Bien entendu, il y aura des liens négatifs car après tout je suis un chasseur et parmi les créatures vivants à Beacon Hills, il y en a certaines que je ne porterais pas dans mon coeur, cela va de soit. Ensuite, il se peut que des liens neutres puissent exister.

Dernière édition par William Carter le Ven 4 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 13:12

Girl'z/Boy'z

Stay safe

Freya Smith

Ma rencontre avec la jeune Freya ne fut pas des plus banales et elle eut de la chance que je ne frappe pas les femmes, à moins d'y être vraiment obligé. Je marchais dans la rue lorsque je fus percuté par Freya mais cela aurait pu en rester là si elle n'avait pas tenté de me voler. Grosse erreur de sa part car sans le savoir, elle venait d'inscrire une petite croix rouge sur son front. La prochaine fois que l'on se voit, il vaut mieux qu'elle garde ses mains dans ses poches.  

Khalia Wells

Alors que ma famille venait de se faire massacrer sous mes yeux, j'attendais que mon tour vienne mais apparemment cela ne devait pas être mon heure puisque je fus sauvé par une jeune femme. Elle s'appelait Khalia et je ne saurais jamais comment la remercié. Mais alors qu'elle allait partir, je lui demanda de m'apprendre à devenir un chasseur, ce qu'elle fit pendant cinq ans. Nous nous étions rapprochés au fil des années, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle parte sans rien dire. Nos retrouvailles risquent de faire des étincelles.

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Dernière édition par William Carter le Sam 5 Juil - 10:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 13:12

Girl'z/Boy'z

Une Citation...

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 17:03

Moi je veux un lien !!
Je te laisse le choix de vouloir soit me plomber soit m'épargner^^ (parceque je suis irrésistible^^ )

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 17:52

Moi aussi j'en veut un Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 18:13

Alors racontez-moi un peu vos histoires afin que l'on réfléchisse à une idée de lien ^^
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 18:24

Alors Freya est une sorte de chat garou mais elle sait pas trop ce qu'elle est, elle a grandit dans des foyers et des familles d'accueil du coup personne n'a put lui dire ce qu'elle était vraiment. Elle est pas méchante (elle a jamais tué et ça lui est jamais venue à l'esprit^^) mais elle a du mal à contrôler ses transformation et il lui arrive de faire des truc qu'elle aurait jamais crue être capable de faire^^
Sinon ben c'est une ado de presque 18 ans, elle aime s'amuser, c'est une voleuse et une arnaqueuse et elle a pas sa langue dans sa poche^^

Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 18:27

Tu as beaucoup voyagé ou tu es resté dans la même ville ?
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 18:28

J'ai fuis New York et ma famille d'accueil pourris à 16 ans et j'ai pas mal galéré (fais du stop et bougé de ville en ville...) jusqu'à m'établir à BH Wink

Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 18:30

Vu que j'ai été à New York, où j'ai croisé Derek d'ailleurs, j'aurais pu tombé sur toi également
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:22

Oui ça peut le faire^^ A cette époque Freya était dans une famille d'accueil mais elle y passait pas beaucoup de temps elle vivait beaucoup dans la rue et surtout elle volait les gens^^ donc elle aurait put tenter de voler Will ??

Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:23

Ah oui j'aime bien cette idée !! Cela aurait mal fini ^^
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:26

Mal finis comment au juste ??
Non parceque je suis une voleuse mais bon c'est pas une raison pour me taper dessus... je tiens à mon jolie visage moi^^

Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:28

Non pas te taper, je ne me bats que contre les loups et autres créatures ou alors si c'est un humain, il faut qu'il m'attaque en premier ou me fasse chier au plus au point
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:46

OK donc on part sur le fait que tu me prends pour une humaine normal^^ ça va être drôle^^

Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 20:48

Si je ne t'ai pas vu te transformer et que tu as juste tenté de me voler, oui ça pourrait être pas mal pour un début et la suite justement sera fun lorsque je découvrirais la vérité
Freya Sharkov
Meow Meow

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 4 Juil - 21:28

Nickel ça nous fait une idée sympa de rencontre à faire en rp maintenant Wink

Eirin Maikkönen
Illusioniste

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Sam 5 Juil - 8:52

Hey toi Wink
Tu m'oublie pas hein !
Tu veux qu'on approfondisse notre lien ?

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Sam 5 Juil - 9:51

On s'est rencontré à Londres c'est ça ?
Eirin Maikkönen
Illusioniste

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Sam 5 Juil - 10:12

Oui Monsieur, nous avons assemblé nos force pour attraper des loups Wink
Et avec mon pouvoir j'ai couvert nos traces   

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Sam 5 Juil - 10:13

On est en quelque sorte partenaire de chasse. Tu veux modifier ou ajouter quelque chose à ce lien ?

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Jeu 10 Juil - 23:42

William Carter a écrit:
On est en quelque sorte partenaire de chasse. Tu veux modifier ou ajouter quelque chose à ce lien ?

Non pas pour le moment ^^
A moins que tu ai une idée ? =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Ven 11 Juil - 6:17

Non mais par la suite on pourra voir comment ça évolue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Dim 13 Juil - 15:48

Un petit lien Will ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    Dim 13 Juil - 15:49

Oui bien sur, une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter    

Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant