AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 William Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:02


William Carter

Feat. Norman Reedus.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est William Carter, j'ai 34 ans et je viens tout droit de Londres. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Femmes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis un humain qui déteste les loups garous. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon côté bad boy, froid, solitaire et bien souvent violent. Cependant, je ne manque pas de sens de l'humour bien que ce soit un sens de l'humour noir voire cynique. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Norman Reedus.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Haley. J'ai actuellement 27 ans et j'ai connu le forum grâce à Thamara..




Traits de Caractère

Lorsque l'on voit sa famille se faire massacré, dans quel état d'esprit en ressort-on ? On peut soit s'en remettre, se faire interner pour folie ou bien comme moi vouloir se venger. Je ne suis pas un gentil garçon qui offre des fleurs aux jeunes femmes, un homme que l'on présente à sa famille, non je suis plutôt du genre à traîner dans les bars. J'aime me battre, j'ai ce besoin de devoir me défouler chaque jour qui passe, que je rencontre des loups ou non, un simple humain peut suffire. Si vous voulez me tenir compagnie, un conseil abstenez-vous car j'ai horreur des gens qui jacassent sans cesse, ma seule moto suffit à combler le vide et le silence. Mais détrompez-vous car j'ai bien une autre facette à ma personnalité, j'aime rire ! Bon c'est vrai que c'est plutôt un humour noir et cynique mais ce n'est déjà pas mal non ? .


Code:
Norman Reedus [color=#FF0000]Ӝ[/color] William Carter


Dernière édition par William Carter le Jeu 3 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:03


Votre Histoire

World gone to hell...


Il était une fois....Non vraiment je ne peux pas débuter mon histoire comme ça, cela ne me ressemble pas du tout. Par contre, il est vrai que ma vie avait plutôt bien commencé, j'avais toujours mes deux parents et une sympathique petite sœur, Briana, qui m'en faisait voir de toutes les couleurs mais je n'arrivais jamais à lui en vouloir. C'était ce qu'on appelle l'amour fraternel je suppose. Bon si vous voulez tout savoir, mon père était facteur, pas de quoi fouetter un chat, ma mère quant à elle, avait toujours eu envie de devenir institutrice et elle réalisa son rêve en enseignant aux enfants de l'école primaire. Après vu son doux caractère, il valait mieux pour elle de donner des cours au plus petits car au collège, les élèves l'auraient bouffé tout cru. Quant à ma sœur, nous avions cinq ans d'écart tous les deux et étant le plus vieux, je la protégeais et n'hésitais pas à cogner si nécessaire. Et cela empirait au fil du temps car je savais à quoi pensais les adolescents et ma sœur ne ferait pas partie de leur tableau de chasse. Je pensais faire cela jusqu'à ce qu'elle se marie mais apparemment la vie en avait décidé autrement.
Je me rappellerais toute ma vie de ce funeste jour, c'était un vendredi soir des plus banals, j'allais sortir rejoindre mes copains comme à chaque fois que la semaine se terminait afin de déstresser de la fac et puis voilà que des hurlements se firent entendre à l'extérieur.

Mon père alla ouvrir la porte et ce fut sa seule et unique erreur car il n'avait pas regarder avant par l'oeil de Jade afin de savoir si aucun danger ne se trouvait derrière. Jamais je n'aurais cru voir ça un jour, des loups qui nous attaquait ou devrais-je dire nous massacrait. J'eus le temps de crier à ma sœur de monter se cacher mais pas à ma mère qui déjà gisait dans une mare de sang entre la cuisine et le séjour. Je ne pourrais pas oublier son regard effrayé sur son visage tandis que des loups la déchiquetait morceau par morceau. De mon côté, j'ai tenté de repousser mes assaillants mais leur puissance et leur nombre eurent raison de moi. J'étais désemparé car à l'étage, j'enetendis les pleurs de ma sœur mais ce qui suivit fut plus horrible encore car c'est le son d'un animal qui dévore sa proie que je perçus. Cela m’écœura au plus au point, Briana n'avait que treize ans, elle ne devait pas mourir à cet âge-là et surtout pas de cette façon, si cruelle. Je n'avais pas encore dix huit ans et voilà que j'allais être tuer puis manger par des loups, qui je ne sais comment vinrent dans une ville sans histoire, entrant chez les gens pour les attaquer. On se croirait en plein film d'horreur or il n'y avait pas de réalisateur pour dire « couper » une fois que la scène était dans la boîte. Tandis que je priais pour que mon calvaire s'achève bientôt, je fus secourus par une jeune femme, sortie de nul part, qui réussit à faire déguerpir certains des loups et a tuer ceux qui restaient.

Alors que la jeune femme pansait mes blessures, je ne cessais de me demander pourquoi moi j'avais survécu et pas ma famille. Quelques jours plus tard, une fois rétabli ou a peu près, je demandais des explications à ma sauveuse, du nom de Khalia, qui me raconta que cette attaque n'était pas dû à des loups ordinaires mais à des loups garous. Le choc de cette révélation passé, je la priais presque de m'apprendre à les chasser car je ne voulais pas que d'autres personnes subissent la même épreuve que moi et je voulais aussi me venger de ce que ces créatures m'avaient enlevé de plus précieux au monde. Forte heureusement, Khalia accepta de m'entraîner et me présenta un jeune chasseur du nom de Kellian qui allait devenir un ami, un complice et un frère d'arme car lui aussi avait la même ambition que moi. Durant cinq ans, je me suis acharné à devenir le meilleur chasseur, à être le plus rapide, le plus téméraire, à ne pas avoir peur du danger. J'avais en quelque sorte trouvé une seconde famille avec Kellian et Khalia dont je m'étais encore plus rapproché depuis un an ou deux. Mais apparemment, je n'étais pas destiné à avoir une famille puisque mes deux amis partirent du jour au lendemain sans rien me dire. J'avais beau tenté de me trituré les méninges pour me rappeler si j'avais fait ou dit quelque chose de mal mais rien ne me vint à l'esprit.

Je crois que c'est à partir de là que mon comportement à totalement changé vis à vis des autres. Pourquoi prendre la peine d'être gentil si c'est pour vous faire avoir par la suite ? Désormais tout ceci était terminé ! Fini les William qui déconnait à longueur de temps et qui se chamaillait avec les gens qu'il croisait ou connaissait. A partir de là, j'étais devenu une personne solitaire, froide, un peu je m'en foutiste sur les bords et encore plus violente qu'a l'accoutumée. Bref lorsque l'on me croisait, valait mieux pas me faire chier car je vous rentrais dedans sans attendre. J'avais tout de même gardé mon sens de l'humour, c'est juste qu'il avait changé lui aussi, il était passé à noir et cynique. Pas mal hein ? Vu que j'étais tout seul, je me suis mis à voyager partout dans le monde, me faisant une réputation sans égale, petit à petit dès que je disais mon nom, mes ennemis reculaient. Parmi mes périples, j'avais été dans des coins perdus dont je ne connaissais pas le nom avant d'y être. Et puis bien sur, je suis tout de même passé dans des grandes villes comme Paris, Moscou, Berlin, Sydney, Bombay ou bien encore New-York.

D'ailleurs c'est dans la ville de la Grosse Pomme que j'eus ma première défaite si je puis l'appeler ainsi. Je marchais tranquillement dans les rues lorsque je suis tombé sur un loup, il s'appelait Derek Hale. Immédiatement, j'ai engagé la bagarre car pour moi, ces monstres étaient tous à tuer mais celui-là me donna du fil à retordre. Finalement, Derek eu le dessus sur moi mais au lieu de m'achever, il me laissa vivre et la surprise fut grande pour moi car je ne compris pas pourquoi il eut ce geste envers moi. Après tout, je n'aurais pas hésité une seconde à le tuer si c'est moi qui avait eu le dessus. Depuis ce jour, je rêve de rencontrer à nouveau Hale afin d'avoir ma revanche mais la question de le tuer se pose car lui ne l'a pas fait et je pense que le mieux serait que je lui demande pourquoi il m'a épargné.

Onze ans que j'explorais le monde à la recherche de loups à combattre et à tuer. Je m'interrogeais sur ma prochaine destination lorsque j'entendis des rumeurs sur des meurtres étranges et des attaques d'animaux inexpliqués à Beacon Hills. Le choix fut facile et rapide à faire, je devais savoir ce qu'il se passait dans cette ville et pourquoi personne ne faisait rien pour arrêter ce problème. Moi qui croyais avoir tout vu, j'admets qu'enfin de compte, la vie nous réserve toujours des surprises et celles-ci sont de tailles.




Dernière édition par William Carter le Jeu 3 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:04

Yeaaaaaaaah !!! William Carter 1608121805
Alors toi je t'aime déjà et j'ai hate de rp avec toi William Carter 2859270650
En attendant je te souhaite la bienvenue et si tu as la moindre question sur le personnage n'hésite pas à m'envoyer un MP William Carter 278028532
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Merci beaucoup ! Il y avait deux scénarios qui me plaisaient, j'ai eu du mal à choisir.
Je pense que tu recevras un mp de ma part au sujet de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:18

Bienvenue  William Carter 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:22

Ah ben je suis contente que tu vais choisis le miens Wink
Et pas de soucis pour le mp William Carter 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:29

Oh DARYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL *fangirlise à mort*
Mmmmh mmmh... Bienvenue et fight pour ta fiche  William Carter 2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:35

Wouhou Norman Reedus le grand méchant  William Carter 991627856 

Bienvenue et bon courage pour ta ficheuh !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:37

Moi aussi je suis un fan de Daryl, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai décidé de prendre ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:51

Willllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je un veux un calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/size]
 Razz William Carter 3272548013 William Carter 1975167018 William Carter 3124755271 William Carter 1223964100 William Carter 1223964100 William Carter 1223964100 William Carter 1223964100 William Carter 3720936958 William Carter 991627856 William Carter 807352663 William Carter 4173714544 William Carter 3975398270 William Carter 358894272 William Carter 1255080034 William Carter 3118867675 William Carter 3967147634 William Carter 4188961444 William Carter 4188961444 William Carter 4188961444 William Carter 56419205 William Carter 2611425807 William Carter 482208101 William Carter 482208101 William Carter 482208101 William Carter 3435761557 William Carter 1007126699 William Carter 1507341879 William Carter 516482389

BIENVENUE 


Dernière édition par Thamara E. Gallager le Jeu 3 Juil - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:54

Et bien Thamara quel accueil dis-moi !!! Merci beaucoup !! Mais t'attends pas à des câlins de ma part, c'est pas mon genre William Carter 1648361161

Merci Cora !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 21:56

si j'ai pas un câlin avant ta validation je te boude et te prive d'un rp avec moi  Razz et te ferais pas de vava  William Carter 807352663 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:08

That´s my boy !! William Carter 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:12

M'en fiche je te le laisse, je fais juste un caprice car je suis en manque du bad wolf qui me délaisse, donc je prend une dose de bad hunter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:13

Cadeau pour toi Thamara :

William Carter Tumblr_n1i25dD1zJ1too0j4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:42

Bienvenue parmi nous  William Carter 1975167018 William Carter 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:47

Hey merci amie chasseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyJeu 3 Juil - 22:51

Razz m'en fou je dis rien j'agis,

* saute au coup de will et lui fais un bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 0:01

Hey tu triches la !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 0:02

ou ta vue des règles sur les bisous lol ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 0:18

Et bien ce sont mes règles voilà  William Carter 3833813332 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 2:26

OHWIIIII *mode Kellian* Bienvenue monsieur! William Carter 2648900333 Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi William Carter 2648900333 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 9:04

Merci bien pour cet accueil ^^ Ma fiche est terminée et j'attends d'être validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter EmptyVen 4 Juil - 9:50


Oooooooooh Bienvenue Monsieur le sexy chasseur William Carter 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









William Carter Empty
MessageSujet: Re: William Carter   William Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm Hunter ! - William Carter
» Shut up ! I'm not your friend ! - William Carter
» (M) William Carter Feat. Norman Reedus
» The last ride of the day... Feat. William
» A long time ago, we used to be friends ~ ft. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-