AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (M) Oliver Arlington Feat. Jay Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: (M) Oliver Arlington Feat. Jay Ryan   Mar 1 Juil - 12:26


Oliver P² Arlington

Feat. Jay Ryan


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Oliver Arlington, j'ai 33 Ans et je viens tout droit de Galway. Je suis actuellement Veuf, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Cicatrice qu'il doit a Thamara sur la joue et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jay Ryan.




Histoire

L’histoire avant sa rencontre avec Thamara est totalement libre, vous pouvez donc totalement imaginer les raisons qui l'ont conduit à devenir ainsi. Là où je suis intransigeante à présent : Oliver a tué ses précédents druides, il en est venu à voir le père de Thamara pour lui demander un de ses enfants, ce dernier lui a donné, oui c'est le mot, sa cadette, Thamara qui avait fuit avec sa mère la demeure familiale pour revenir à Beacon Hills ville d’origine de sa famille maternelle. Thamara est une enfant douée, elle a déclenché ses pouvoirs à quatre ans. Si elle n’a pas été docile, il l'a la faite plier à sa façon et l'a tenue loin du monde extérieur durant six ans. Oliver est un homme qui ne supporte aucune autre race que celle des loups. Pour lui, ces derniers sont simplement des monstres à exterminer. Cependant depuis trois ans il lui arrive de s’allier à certains, mais c'est toujours risqué pour ces derniers. Il a un fort caractère et il n’est pas du genre à aimer qui que ce soit, il ne voit que ce que certaines alliances peuvent lui apporter. Si vous êtes inutiles ou sur son chemin, alors ils se fera un plaisir de s’en prendre à vous.

Il considère Thamara comme sa chose, son bien, il l'a formée à l’endurance physique, au combat et à la maîtrise des ses capacités psychiques, à mesure qu’il détruisait des meutes et leurs druides, il lui a fait apprendre les potions, les décoctions des ouvrages pris à ses victimes. Il n’a jamais lésiné sur la violence pour lui apprendre à obéir. Il fut durant plusieurs années marié à une chasseuse qui partageait son point de vue, avec l’aide de sa belle famille il a tué son premier Alpha et a fait de même avec plusieurs, volants à mesure les betas de ces derniers, après quoi il a décidé de composer sa meute en changeant plusieurs humains et en les pliant à sa volonté. Il est rapidement devenu l’alpha le plus connu d’Irlande, il en a fait trembler plus d’un et détruit plus d’une meute à ses fins. Il y a trois ans, une coalisions s'est formée, avec à sa tête Khalia et Damian, chacun pour une raison qui leur était propre. Cette coalision alla trouver des omégas et autres créatures et une nuit ils furent des centaines à fondre sur la meute, la mettant enfin en déroute. Oliver prit toutefois la fuite, avec plusieurs loups et Thamara fut libérée.

Sans elle, il perdait l’appui magique et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se mis donc à la traquer durant deux ans. Il eut quelques occasions de la tuer, étant persuadé qu’elle y était aussi pour quelque chose dans ces événements. Mais elle lui échappa à chaque fois. Il décida donc de se faire passer pour mort, se débarrassant de Damian et Khalia et espérant que la druidesse sortirait de sa planque. Il fallu six mois pour que cela se produise, six mois où il s’établit sous une fausse identité dans une ville voisine de Beacon hills, où il tua l’alpha et implanta sa meute. Il se doutait que la jeune femme reviendrait vers Derek et il ne se trompa pas.

Pour la suite, il semble clair qu’il ne compte pas la laisser à Derek. Pour lui, Thamy lui appartient, elle est une druidesse puissante qu’il ne compte pas avoir formée pour un autre.




Thamara E. Gallager
Feat. Ashley Greene.

Thamara est ma chose. Elle était la druidesse de ma meute. Je l'ai accueilli alors qu'elle n'était bonne à rien, je n'ai pas lésiné sur les moyens pour l'amener à exploiter son plein potentiel. Et comment cette petite garce m'a-t-elle remerciée ? En balançant ma meute pour pouvoir s'enfuir. Une véritable ingrate, des années gâchées pour rien ! Mais si elle pense s'en tirer à si bon compte, il n'en est rien. Il m'a fallu rusé pour qu'elle réapparaisse et il va me falloir rusé encore pour qu'elle revienne. Soit, je suis prêt à faire des compromis. Mais si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura....




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Mar 1 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (M) Oliver Arlington Feat. Jay Ryan   Mar 1 Juil - 14:44


Vos Attentes



Alors une fois n’est pas coutume, je voudrais un bon niveau d'imagination et surtout pas une personne qui le change en bisounours ou lover. Il n'aime personne !! Et donc s’il a des petites amies, il n’aura aucun sentiment pour elle. Pitié ne me forcez pas à mordre car ce PV est important pour Thamara et je ne vous laisserai pas le dénaturer. C'est pas un gentil, il est manipulateur, rancunier et ne lâche rien. Il saura faire l’âne pour avoir l’avoine, mais tuera sans aucune soucis. Il n’est pas là pour être aimé mais craint, et c'est un alpha digne de la lignée de Deucalion voire pire vu les massacres qu’il a à son actif. Il n'est pas non plus indestructible, n’en faites pas non plus le super puissant, il a des points faibles comme tous les loups, l’aconit en fait partie. Bref, il aura plus de liens négatifs que positifs, et les positifs devront lui être prolifiques. Pour les sentiments qu’il a envers Thamara, c'est à vous de voir, je ne suis pas dans vos petites têtes, et je ne le vois pas se dévoiler non plus. Quoi qu’il en soit, comme le lien le dit, il n’aime pas perdre le contrôle et ça en devient limite une question d'honneur. Coté rp je ne regarde pas le français, je ne suis pas une pro non plus, je demande juste d’éviter les rp en tu qui m’insupportent, désolée, et de relancer avec plus qu’une simple réplique mini riquiqui, par pitié ! Ok ça peut arriver une fois, mais à chaque coup c'est insupportable on le sait tous. Il est donc très attendu par plusieurs joueurs présents sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: (M) Oliver Arlington Feat. Jay Ryan   Lun 29 Sep - 22:12

Scénario remis en jeu.

_______________________________