AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyMer 25 Juin - 20:56

Keiran Prénom² Connor

Feat. Thomas Dekker.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Keiran Connor, j'ai 19 ans et je viens tout droit de Los Angeles. Je suis actuellement éternel Célibataire, et mon truc à moi c'est les hommes et les femmes (il peut n'aimer que les hommes si vous préférez mais il est obligatoirement au moins bi).

J'appartiens au groupe Humain car je suis un humain fêtard et hyperactif. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes nombreux tatouages, mon cotés déconneur et le fait que je sois toujours obligé d'être en mouvement (hyperactivité) et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Thomas Dekker.




Histoire

L'histoire est assez libre, cependant il faut que vous respectiez quelques points essentiels :
- Ses parents sont morts quand il avait trois ans, il ne les a jamais vraiment connue et après ça il s'est retrouvé à être placé dans des familles d'accueil.
- Son enfance n'a pas été très heureuse, comme tout les enfants placés il n'a pas eu beaucoup de chance mais à onze ans les choses se sont améliorés pour lui.
- Il est hyperactif, il est donc sous traitement pour ça depuis son enfance, mais il a tendance à ne pas vraiment suivre son traitement... il préfère rester comme il est et comme il dit "les gens m'aiment ou me déteste, moi je m'en fous je m'aime !!".
- Il adore faire la fête, il est très débrouillard et à eu pas mal d'ennuis avec la police lorsqu'il était encore mineur.
- Il aime beaucoup boire, consommer des drogues et il est du genre aguicheur à sauter sur tout ce qui bouge.
- Il est à Beacon Hills depuis peu et il est ici pour une seule raison, celui qu'il considère comme son frère et sa famille : Liam. Mais maintenant qu'il lui a mis la main dessus, il compte bien en profiter et s'amuser au passage !!
- Il est un des seuls à savoir que Liam fait des rêves qui ont tendance à se réaliser et il aime beaucoup le charrier là dessus en lui demandant les numéros du loto.
- C'est un artiste, il a toujours eu un dons pour le dessin et aimerait en faire son métier, mais il sait que c'est pas facile... d'ailleurs beaucoup des murs de Los Angeles sont recouvert de ses créations... ce qui lui a valu pas mal d’ennuis avec la police.
Pour le reste, je laisse libre court à votre imagination, si vous avez des questions envoyez moi un MP.




Liam Stevens
Feat. Harvey Newton.

Ils se sont retrouvé dans la même chambre dans le même orphelinat à l'age de onze ans après une expérience désastreuse en famille d'accueil. Ils sont très vite devenue amis et sont resté très proche. Par la suite, ils ont commencé à faire pas mal de conneries ensemble... trainer avec les mauvaises personnes, voler, dealer et tout ce qui va avec ce qui leur a valu plusieurs arrestations. Mais ils sont toujours resté solidaire et soudé. Ils sont tellement proche qu'il leur est même arrivé de coucher ensemble à plusieurs reprises, mais leur histoire n'est pas une histoire d'amour pour autant... ils s'aiment comme des frères, mais ont une certaine ambiguïté l'un envers l'autre.
Keiran sait pour les rêves de Liam, c'est la preuve que Liam à toute confiance en lui pour lui en avoir parlé, cependant loin de trouver cela nulle comme son meilleur ami, lui trouve ça cool et il lui demande même souvent de lui sortir les chiffres du loto pour qu'ils gagnent et se payent une ile ou vivre tout les deux.
Lorsque Liam est partis de Los Angeles, Keiran devait le suivre mais il s'est mis dans une embrouille qui lui a valu des heures d’intérêt général. Une fois qu'il les a eu finis il a rejoins Liam à Beacon Hills. Ils vivent ensemble et Keiran à décidé de s’inscrire lui aussi au lycée, mais avec son caractère et son hyperactivité, c'est pas gagné...


Catherina A. Symons
Feat. Malese Jow.

Il y a un an et demi, Keiran s'est fait choper en train de taguer les mur d'un hôpital renommé de Los Angeles, pour échapper à une amende qu'il ne pouvait payé il a été condamné à faire des travaux d’intérêt général dans cet hôpital. Dépité de pas avoir put suivre son meilleur ami, il n'y mettait pas beaucoup du siens, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Cath. Elle était mourante, mais attachante et bien qu'il ne soit pas du genre sentimental il s'est très vite attaché à cette jeune fille. Il a donc finis par apprécié ses heures d'intérêt général et même par prendre plaisir à y aller. Cependant il a aussi eu beaucoup de peine car elle était à deux doigts de mourir lorsqu'il a finis ses heures et qu'il a quitté la ville. Il n'a pas voulut voir ça, mais pour lui aujourd'hui elle est morte.
Cependant Cath à miraculeusement survécu et en la revoyant à Beacon Hills il est chamboulé. Il ne pensait être capable de s'attacher aussi rapidement à quelqu'un et encore moins à ce que cela dure... il la voit comme une sorte de petite soeur, une personne à protéger coute que coute.




Dernière édition par Liam Stevens le Jeu 26 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyJeu 26 Juin - 13:50

Vos Attentes



   
Salut à toi RPGIste qui lis mon scénario et si tu en es arrivé jusque là, j'en déduis qu'il te plait donc il me reste juste à donner mes attentes pour ce personnage !!

Le Pseudo : le prénom n'est pas négociable, j'adore celui ci, il lui va très bien et voilà^^ pour le nom de famille (il lui va à merveille aussi, surtout si vous êtes un fan de TTSCC^^) mais celui là est négociable si vous y tenez Wink

L'Avatar : Non négociable aussi, Thomas Dekker est un super acteur, il est juste parfait et ce rôle lui va comme un gant, de plus il existe tout pleins de gifs avatars et tout de lui et si ça ne vous suffit pas, je vous en ferrez avec grand plaisir Wink

L'Histoire : Elle est assez libre, mais je tiens vraiment aux points que j'ai cité dans le scénario de même qu'à ses liens donc si vous voulez le jouer, respectez ces points s'il vous plait. Pour le reste, vous êtes libre de faire à votre gout.

La Présence : J'en ai un peu marre des membres qui viennent, s'inscrivent, font leurs fiches, réclame des rp et déserte avant même d'avoir répondu aux rp qu'on leur lance... donc soit vous avez du temps pour le jouer, soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas, passez votre chemin. Je ne vous demande pas d'être là h24, cependant j'aimerais au moins avoir des réponses à mes rp une fois par semaine (ce n'est pas trop demandé je pense^^).

Voilà je pense que tout est dit, donc si vous avez la moindre question, envoyez moi un MP et je me ferrais un plaisir de vous répondre !! (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 1608121805


   
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyMar 8 Juil - 4:40

J'ai cédé.  (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 1410223362 
ça fait au moins 3 jours que je reluque ce scénario, puis je me suis dit que s'il est pris par quelqu'un d'autre alors que j'hésite, je vais pleurer, donc me voilà.  (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 3272548013
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyMar 8 Juil - 7:10

Ahhhhhhh trop bien !!! Toi je t'aime déjà (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 4294557483

(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyMar 8 Juil - 10:25

(C'est aussi dur de dire non à ta signature hein, I mean... Come on. Il fallait absolument me voir jeter un regard assassin à la première image où la jeune femme me montre le joli torse. (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 2328702432)
J'espère que je correspondrai à tes attentes.  (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyMar 8 Juil - 12:51

(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker 2115236116 Faut pas penser assassinat tout de suite pense d'abord "et si je les rejoignais..." tu verras ce ser plus sympa^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
The Onis
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker EmptyDim 12 Oct - 20:30

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé









(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker   (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-