AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Cora Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 0:33


Cora Hale

Feat. Adelaide Kane


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Cora Hale, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis née ainsi. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma musculature pour une adolescente de mon age, mon style garçon manqué et mon sale caractère et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Adelaide Kane.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Meg'. J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu le forum grâce à toujours Thamy.




Traits de Caractère

J'ai un sale caractère. Et n'allez pas me dire que cela vous surprend. Je suis une Hale après tout et dans la famille, nous ne sommes pas connus pour être les personnes les plus faciles à vivre, ou même les plus sociables. Assez renfermée, j'ai beaucoup de mal à parler de moi et de mon passé, ou même de mes blessures. Je ne me confie ainsi qu'aux personnes en qui j'ai réellement confiance et pour la gagner, il faut déjà s'accrocher car il est rare que je l'accorde. Je demeure cependant quelqu'un de franc, qui n'a pas sa langue dans sa poche et avec les nerfs à fleur de peau. Autrement dit, mieux vaut ne pas trop me chauffer, car je n'ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Je suis également quelqu'un d'indépendant. On n'a pas le choix, quand on perd tout ce qu'on a, tous les gens qu'on aime à l'âge où j'ai perdu les miens, qu'on les voit mourir sous ses yeux d'enfant impuissante, alors il faut grandir, s'endurcir et apprendre à se débrouiller toute seule. Mais j'ai toujours été une fille de caractère, courageuse et qui ne recule devant rien. J'ai appris à mettre mon passé de côté, même si il a tendance à me revenir très souvent en plein visage. Je n'ai pas toujours été ainsi, aussi renfermée, mais que voulez vous, la vie forge le caractère et la mienne n'a pas été tendre. Fut un temps où j'étais une gamine comme les autres, curieuse et enjouée, aventurière, qui aimait s'amuser. Mais cette gamine est morte dans l'incendie qui a tué ma famille, voilà des années.


Code:
Adelaide Kane [color=#FF0000]Ӝ[/color] Cora Hale


Dernière édition par Cora Hale le Lun 23 Juin - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 0:38


Votre Histoire

Do you have any idea how it felt to find out you were alive?!


Cache-toi, et guéris. Voilà ce qu'on m'a toujours dit étant gamine. J'entends encore la voix de ma mère prononcer ces mots. Si les chasseurs te trouvent, cache-toi et guéris. Étrange, n'est-ce pas, de dire ces mots à une enfants ? Peut-être, mais pas quand l'enfant en question est une jeune louve, obligée d'apprendre à naviguer un monde qui n'accepterait certainement pas cette différence, à maîtriser une part plus sauvage de son être. Et elle savait qu'un jour, ce conseil pourrait nous être précieux, tant à moi qu'à ma sœur et mon frère aîné. J'aurais préféré ne jamais avoir à le mettre en pratique.

J'ai grandi à Beacon Hills, petite ville de Californie apparemment sans histoires. J'ai bien dis apparemment. Mon enfance fut heureuse. J'étais la petite dernière, exaspérante à toujours coller aux basque de ses aînés, mais tellement adorable qu'en fin de compte j'arrivais toujours à obtenir ce que je veux de mes aînés. Et ce que je voulais, c'était ne pas être laissée à la traîne, car la petite fille déjà garçon manqué que j'étais aimais l'aventure et ne manquais pas une occasion d'être à l'extérieur, respirant l'air frais de la forêt avoisinant la demeure familiale. Ma mère quant à elle, un brin autoritaire mais une femme responsable et aimante, cédait beaucoup moins facilement. Mais je n'étais pas non plus capricieuse, ce n'était donc pas un problème. Mais alors que j'avais à peine 11 ans, cette vie si paisible, rythmée par l'école, mes petites aventures et ma famille, fut chamboulée irrémédiablement.

Cache-toi, et guéris. Alors que je fuyais la maison en flamme, courant à travers les bois, trébuchant plusieurs fois, les mots de ma mère m'étaient revenus à l'esprit, parvenant à peine à noyer le souvenir des hurlements qui s'étaient élevés de la maison. J'étais dehors quand les chasseurs sont arrivés. Je les ai entendus arriver et j'ai couru dans la maison, tant pour me mettre à l'abri que pour prévenir ceux qui s'y trouvaient. Cependant je m'attendais à tous, sauf à ça. Les flammes envahirent la maison à une vitesse fulgurante et si je parvins à m'extirper de cet Enfer, je fus bien la seule. Brûlée par endroits, blessée par le verre d'une fenêtre qui avait explosé, j'avais hésité. Jusqu'au moment où j'avais entendu ces mêmes voix qui m'avaient révélé la présence des Chasseurs.

Alors j'ai couru, sans jamais regarder derrière, couru jusqu'à n'en plus pouvoir à travers ces bois si familiers, jusqu'à m'écrouler sur le sol, exténuée. J'ignorais quelle distance j'avais parcouru dans ma panique. Je ne m'étais même pas donné le temps de réaliser. Ce n'est qu'à la nuit tombée, alors que je me glissais sous le couvert d'un buisson, à l'abri des regards d'éventuels promeneurs, que la réalité des événements me percuta de plein fouet. Ma famille... Ils se trouvaient tous à l'intérieur... J'avais éclaté en sanglot, déversant ma peine des heures durant, jusqu'à ce que la fatigue n'ait finalement raison de moi et que je m'endorme, épuisée.

Je n'avais nulle part où aller et il était hors de question que je reste à Beacon Hills. Je le réalisai bien vite et je quittai la ville, grimpant dans le premier bus, partant vers le Sud, le cœur lourd du deuil de ma famille entière et de ma culpabilité. J'avais fuis, lâchement. J'avais laissé ma famille à son sort sans même aider qui que ce soit. J'avais beau tenter de me convaincre que je n'aurais rien pu faire, que ma mère n'aurait pas voulu que je meurs en tentant de les sauver, je ne pouvais m'empêcher de me blâmer. Après quelques arrêts dans plusieurs villes de Californie, j'avais finalement fait route vers le Mexique, où je m'étais finalement établie.

Vivre seule, sans logement ni argent à un si jeune âge n'avait rien de facile. Mais j'étais débrouillarde et n'avais de toute façon rien à perdre alors je me suis arrangée, jusqu'au jour où je tombais sur une famille qui m'hébergea. Cela dura 6 ans. 6 longues années durant lesquelles je me forçais à oublier, coupant tous les liens que j'avais pu avoir par le passé, même si les cauchemars qui me hantaient toujours semblaient en avoir décidé autrement.

C'est alors que l'impensable se produisit. J'eus vent d'une rumeur qu'un nouvel Alpha, puissant, était en train de former une meute. Cela n'aurait pas piqué au vif ma curiosité si le nom de famille de cet Alpha n'avait pas été le mien. Hale.

C'était impossible. Ils étaient tous morts... J'avais tenté d'oublier cette rumeur mais n'y parvins pas. Je devais en avoir le cœur net. J'avais donc pour la première fois en 6 ans refait route vers mon pays natale. Je ne me rendis pas immédiatement à Beacon Hills toutefois, mais à Los Angeles. Je ne voulais pas me bercer de faux espoirs et préférais garder mes distances. J'étais toujours à Los Angeles lorsque j'eus la confirmation tant attendue : mon frère était bel et bien vivant. Ma sœur avait également survécu, mais avait perdu la vie voilà quelques mois. Quant à moi... J'étais perdue. Perdue entre l'incompréhension, la culpabilité, et ma peur de remettre les pieds dans cette ville où j'avais connu mes plus grandes joies, et mon plus grand malheur.

On ne m'en laissa pas le choix. Une meute d'Alpha qui faisait parler d'elle depuis quelques temps déjà me mit la main dessus et m'y traîna de force, m'enfermant dans un coffre fort avec deux autres loups. J'y passai trois mois. Trois mois durant lesquelles je ne ressentis pas une fois la force de la pleine lune, l'endroit ayant été consciencieusement choisi par cette bande de psychopathes car les murs étaient fait d'Hecatolite, une pierre bloquant les rayons de la lune. Et comme le destin est un véritable sadique, c'est à cause de mon frère, qui fit irruption dans le coffre fort, que je ressenti les rayons de la lune pour la première fois en 3 mois et même moi qui avait depuis longtemps appris à contrôler mon côté loup, perdis le contrôle pour la première fois depuis des années. Les retrouvailles furent pour le moins mouvementées, donc.

Depuis cette merveilleuse nuit, je vis avec Derek dans son loft. La cohabitation est pour le moins tendue toutefois et nous ne nous sommes pas réellement adressé la parole depuis, n'avons pas eu de réelle conversation. Nous ne manquons de toute façon pas de distraction, entre la meute d'Alpha et les sacrifices rituels qui secouent la ville. Toujours est-il que je meurs d'envie d'en découdre avec ceux qui m'ont retenue captive pendant 3 mois et ont tué Boyd, avec qui j'étais inévitablement devenue amis durant notre enfermement.




Dernière édition par Cora Hale le Lun 23 Juin - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 0:43

Niaaaah bienvenuuue Cora Hale  3452894923 Bonne chance pour ta fiche! Ton perso a trop la classe  Cora Hale  2648900333 Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 0:58

Cousiiiiiiiiine \o/  Cora Hale  1975167018 Cora Hale  1223964100 Cora Hale  991627856 Cora Hale  3452894923 Cora Hale  3118867675 Cora Hale  4173714544 Cora Hale  3975398270 
Re-Bienvenue ;D j'espère RP avec toi quand même ♥️ autre que dans le flashback ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 1:06

Ah j'adore !!! Cora est sublime!
Bienvenue à toi et fight pour ta fiche  Cora Hale  3452894923 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 1:11

Alec, quel accueil, si c'est pas de l'amour ça je sais pas ce que c'est lol  Cora Hale  1975167018 Et pour un rp, y a pas de soucis bien sur

Merci à vous trois en tout cas Cora Hale  1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 2:57

oh ciel mon ex, bon ok je déconne tu sais que je t'adore pas vrai. bienvenue bon courage pour la fiche et au plaisir de rp avec toi dans ce nouveau corps sexy qui date pas de 1800 lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 3:25

Ah bah c'est sur que je suis un peu plus jeune ici ^^ Un tout petit peu, hein Wink

Et j'ai terminé  Cora Hale  1801608362 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 8:50

Bienvenue a toi ma puce ma bbf d'amour et de poilou lol

super fiche !!!

je connais un Derek a son réveil qui sera super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 9:58

Effectivement je suis super heureux !! Cora Hale  2115236116
Ta fiche est parfaite et j'ai hate d'avoir enfin un rp actif avec ma petite soeur (décidément tu vas devenir ma soeur attitré sur le forum^^ Razz )
Bref du coup je te valide avec plaisir Cora Hale  1608121805

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Cora Hale  2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Cora Hale  1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Cora Hale  3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 10:44

Yaay ! Cora *.* !

Bienvenue ! Enfin re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 13:10

Cousiiiiine <3 ( bon je suis avec le mauvais compte mais chut vous avez rien vu  Razz )
Rebienvenuee parmi nous  Cora Hale  2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 14:08

Merci tout le monde Cora Hale  1648361161
Derek, ravie que ma fiche te plaise ^^ (a croire que j'ai un abonnement pour jouer tes soeurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 14:31

pff Derek valide derrière moi et on me voie même plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  EmptyLun 23 Juin - 14:42

Je t'aime bien en soeur !! Cora Hale  1608121805
Roooh la jalouse... heeeey c'est ma soeur d'abord !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Cora Hale  Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale    Cora Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora Hale | Beta Werewolf
» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane
» Cora's Adventures
» Derek Hale
» Peter Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-