AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyDim 22 Juin - 22:54


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
P
arfois il suffisait de boire plus de verre qu'à notre habitude pour passer la soirée à faire des conneries. Ce soir-là, c'était mon cas. C'était loin d'être comme ça d'habitude, mais cette fois-ci, je ne le sentais pas trop. Quand, à trois reprises, quelque chose ou quelqu'un t'empêche de draguer une fille pour la ramener dans ton lit et que tu as beaucoup bossé dans la journée... Non, tu n'as définitivement pas envie de continuer ta partie de chasse. Alors, sans même t'en rendre compte, tu commandes un verre, puis un autre, puis un autre... Et alors tu finis à moitié saoules. Voilà, je viens de résumé le début de ma soirée - qui a commencé vers dix-neuf heures soit dit en passant.

Bon. Après je ne me rappelles plus exactement ce que j'ai fais. Il faut dire qu'après avoir bu des verres en trop, il n'est pas impossible d'avoir des trous de mémoires. Déjà, se souvenir du pourquoi et du comment, c'est pas mal. En fait, de ce que je me rappelle, je suis sortit du bar et je tenais à peine sur mes pieds. Puis ... j'ai été pissé dans une ruelle, je me souviens d'avoir gueulé voire peut-être insulté quelqu'un.

Et là, je me retrouvais dans une cellule de dégrisement au commissariat. Et après exigé qu'on me laisse sortir, j'ai deviné que j'avais dût gueuler sur un flic. Ce qui ne jouait pas beaucoup en ma faveur à vrai dire ... J'étais partit pour une nuit au commissariat de Beacon Hills... merde. La tête coincé entre les barreaux, j'interrompais un policier.

« Allez quooooiiii... »

Je poussais un soupir agacé en voyant que celui-ci avait décidé de m'ignorer... Lui je l'avais peut-être insulté... en tout cas je l'avais vexé, ça c'était sûr. Il fallait que je trouve un moyen de me barrer d'ici au plus vite.


Dernière édition par Billy R. Summers le Sam 19 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyLun 23 Juin - 1:07

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


Réveillée de bonne heure et de bonne humeur, la journée de Skyler commençait plutôt bien. Il faisait beau et pas trop chaud, elle avait donc pu aller faire un petit jogging matinal puis prendre une douche sans problème. Ses parents ne lui avaient imposé aucune punition quelconque à cause de ses heures de colle. Elle était donc libre de faire tous ce qu'elle voulait aujourd'hui.

La rouquine avait donc prévue une journée plutôt sportive, qui consistait principalement à aller aux quatre coins de la ville, soit pour aller s'acheter un nouveau tee-shirt, ou jsute pour se promener dans le parc. Bien évidement, la jeune fille ne pu s'empêcher de faire un détours par la salle de sport histoire d'aller boxer quelques sacs de sables. En fin d'après-midi, Sky était donc claquée, rentrant chez elle, elle s'étala sur son lit et jeta un coup d'oeil à son réveil qui affichai 16h02. Oh ! Elle avait largement le temps de faire une petite sieste avant de retourner prendre une douche.

Quelques heures plus tard, la rousse était de nouveau propre et habillé. Ne sachant quoi faire, elle réfléchit un petit moment avant de se demander ce que son petit-frère pourrait bien être en train de faire en ce moment. D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'elle lui avait parler. Et ça faisait aussi un petit moment qu'elle n'avais pas vu son portable. Tentant de se souvenir où elle avait put poser l'appareil, Sky savait qu'elle avait avec elle au moins jusqu'à son arrivée à la salle de sport car elle avait écouté de la musique sur le trajet.

Retournant toute sa chambre, la jeune fille entrepris de fouillé les moindres recoin de sa maison pour retrouver son portable. Mais ne trouvant rien, elle en déduisit qu'il lui fallait retourner à la salle de sport, mais apparemment là non plus il n'y avait rien. Le temps continuait de passer et Skyler passa une bonne partie de sa nuit à chercher son portable en vain. Elle avait déjà retourné toute sa maison cinquante fois et elle était retourné dans tous les endroits où elle avait été aujourd'hui en vain.

Epuisée, la lycéenne finit tout de même par aller se coucher et s'endormit presque immédiatement. Le lendemain, elle se leva assez tard er cette fois-ci la bonne humeur n'était pas au rendez-vous. En effet, n'ayant toujours pas retrouver son portable, la rouquine n'était pas très rassurée... Elle avait cependant repris ses recherches et y passa le reste de sa journée ! Pourtant elle avait chercher dans tous les endroits imaginable ! La seule option qui lui restait... C'était de penser à un vol...

Se préparant rapidement, Skyler n'hésita pas longtemps avant de se diriger vers le commissariat. Ok, elle n'était pas du tout sûre qu'il s'agisse d'un vol, mais même en cas de perte, quelqu'un aurait pu ramener son portable au commissariat... Même si elle en doutait fortement. Une fois sur place, la rouquine s'adressa à l'accueil en évoquant son problème, mais apparemment, les policiers avaient des affaires plus urgentes que le portable de la rouquine. Ils lui demandèrent donc de patienter gentiment.

Patienter... Ils étaient sérieux là ? Rester assise là et attendre pendant une durée indéterminée ? Nan ! Cela relevai de l'impossible pour Sky ! Cette dernière resta un petit instant à ne rien faire avant de se dérober. Elle était bien incapable de rester tranquille alors elle entreprit de visiter un peu les lieux. La lycéenne réussi à se faufiler sans se faire voir jusqu'au cellules. Elle était arrivé là un peu par hasard, pourtant elle trouvait cet endroit particulièrement intéressant et assez amusant.

En effet, si la majorité des cellules était vide, il y avait dans une d'entre elles un homme, qui apparemment avait eut une soirée un peu trop arrosée, et tentait de supplier un flic de le laisser sortir d'ici. Skyler resta caché derrière un mur et attendit que le gardien se soit éloigné pour aller voir l'homme en question.

- Alors Buddy ? On s'est encore fait avoir ? Je t'avais bien prévenu d'être plus discret ! La prochaine tu éviteras de crier à tous le monde que tu avais de la dynamite sur toi...

Skyler avait prit une voix grave qu'elle voulait ressemblante à celle d'un gars pas très sympathique. En soit, elle savait que l'homme risquait de la proendre pour une psychopathe, mais elle s'ennuyait tellement de toutes façons qu'elle n'avait rien trouver d emieux pour s'occuper...

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyLun 23 Juin - 18:20


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
J
e regardais le flic passer à nouveau devant moi, toujours en m'ignorant avant de s'éloigner. Je mordis ma lèvre, agacé. Comme si tout ça allait m'empêcher de refaire des conneries la prochaine fois que je serai bourré. Comme si on réfléchissait, quand on était saoul ! Et comme si on pouvait me faire regretter quoi que ce soit, à moi !

« Alors Buddy ? On s'est encore fait avoir ? Je t'avais bien prévenu d'être plus discret ! La prochaine tu éviteras de crier à tous le monde que tu avais de la dynamite sur toi... »

D'abord surpris par cette voix étrange, je tournais la tête en sa direction, en haussant un sourcil. Bien sûr cette expression disparue dès que je reconnu à qui j'avais à faire pour laisser place à un sourire. Bon, ce n'était pas exactement là personne dont je m'attendais à voir, surtout ici, mais c'est déjà. Je m'appuie, une épaule sur les barreaux, tourné vers la rousse qui m'étais bien familière.

« Ahlala, mlle Knievel, faut vraiment que tu prennes des cours si tu cherches à me faire peur, parce que là j'ai plutôt cru qu'un travelo venait débarquer, » me moquais-je.

Je jetais un rapide coup d'œil dans l'autre direction, histoire de voir si le flic allait revenir, mais apparemment pas donc je replaça mon attention sur Skyler. Lors de notre première rencontre, je m'étais amusé à la draguer, juste comme ça et elle ne s'était pas laissée faire, mais maintenant, nous faisons plutôt un concours du plus chiant l'un envers l'autre. On ressemblait à deux grands gamins, mais bon, il fallait bien qu'on exprime notre part infantile. Non, ne niez pas, tout le monde garde une part infantile en grandissant. Tout le monde.

« Mais qu'est-ce que tu fous là, d'ailleurs la rouquine ? »

Bon. Même quand je disais ça, j'étais encore un peu saoul, l'alcool avait encore un peu d'effet sur moi, pas la peine de mentir.


Dernière édition par Billy R. Summers le Sam 19 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMer 2 Juil - 23:26

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


Appuyée contre les barreaux de la cellule, Skyler n'avait pas prit le temps d'identifier la personne à qui elle parlait. Elle avait juste entendu sa conversation avec le gardien et déduis qu'il avait bu. Sinon elle s'était approchée en surveillant que le policier ne revienne pas sur ses pas. Quoique, la jeune fille avait peut-être le droit d'être là, elle n'en savait rien, mais en doutais fortement.

« Ahlala, mlle Knievel, faut vraiment que tu prennes des cours si tu cherches à me faire peur, parce que là j'ai plutôt cru qu'un travelo venait débarquer, »

Attendez... Mais comment connaissait-il le nom de la rousse ? Se retournant immédiatement, Sky sursauta en remarquant que, en effet, elle connait l'homme derrière les barreaux. Billy Summers. Bizarrement elle n'était pas étonnée de le voir ici. D'ailleurs sa présence en cellule la faisait plus rire qu'autre chose. Quoi ? Elle ? S'alarmé sur le cas d'un ami ? Mais Billy n'était pas un ami ! Billy... Billy était Billy !

« Mais qu'est-ce que tu fous là, d'ailleurs la rouquine ? »

Skyler hésita un moment avant de répondre. Devait-elle lui dire simplement qu'elle avait perdu son portable ou devait-elle lui raconter des bêtises ? Oh ! Mais oui.... Le chix était vite vu.... Entre l'honnêteté et l'amusement, le choix était vite fait ! Seulement la lycéenne fit encore patienter un peu le prisonnier, juste histoire de l'énerver.

- Je ne cherchais pas à te faire peur ! Et puis... Un travelo peut faire peur ! Je suis sûre qu'il existe pleins de travelo psychopathe... J'écrirais un scénario un jour avec un travelo psychopathe en héros et je t'assure que mon film fera un tabac ! Et tu regretteras d'en avoir refuser le premier rôle !

A ses mots la druidesse ne pu s'empêcher de rire. Elle trouvait son idée de film géniale ! Et rien que d'imaginer Billy en robe et maquillé en criant qu'il va tuer tout le monde avec une voix faussement aigü... C'était... Hilarant.

- Sinon ne te fait pas de fausses idée, je ne suis pas venues pour toi... J'ai juste perdu mon portable. Mais j'avoues que... J'ai bien fait de venir. Pauvre Billy...

Skyler marqua un petit temps pendant lequel elle se calma pour finir sérieusement en soupirant :

- Ralalah... On peut vraiment pas te laisser tout seul cinq minutes hein ? Mais qu'est ce que je vais faire de toi Buddy ?

Secouant la tête négativement, la druidesse parlait à Billy comme si il s'agissait d'un gamin. Mais à croire que c'était un truc entre eux... De se lancer des vannes, de se taquiner, se chamailler sans cesse comme des enfants. Comme quoi, on avait beau grandir... Il restait toujorus une part immature en nous. Quoique... Cette part était même très présente chez Skyler. Mais c'est pour ça qu'on l'aime non ?

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMer 30 Juil - 18:23


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
«
J
e ne cherchais pas à te faire peur ! Et puis... Un travelo peut faire peur ! Je suis sûre qu'il existe pleins de travelo psychopathe... J'écrirais un scénario un jour avec un travelo psychopathe en héros et je t'assure que mon film fera un tabac ! Et tu regretteras d'en avoir refuser le premier rôle !
»


Oui ... bien sûr. Pourquoi pas. Enfin, j'aimerais déjà bien la voir écrit un tel scénario à succès, après on pourra en reparler ! Toujours appuyé contre les barreaux je la regardais rire en soupirant. Elle avait plus de chances de se faire écraser par une météorite d'une autre galaxie plutôt que de me voir faire le travelo ... enfin, ça dépends dans quel contexte.

« Sinon ne te fait pas de fausses idée, je ne suis pas venues pour toi... J'ai juste perdu mon portable. Mais j'avoues que... J'ai bien fait de venir. Pauvre Billy... »

Encore heureux ! Si j'avais besoin d'une nounou pour chaque connerie que je faisais, on n'en n'aurait pas fini ! Minute ... "pauvre Billy", pourquoi "pauvre Billy" ? Je préfère ça que de perdre mon portable, moi.

« Ralalah... On peut vraiment pas te laisser tout seul cinq minutes hein ? Mais qu'est ce que je vais faire de toi Buddy ? »

Elle secoua la tête de gauche à droite. Et je lâchais un autre soupire, mais amusé en me mettant dos aux barreaux.

« C'est vrai qu'avoir Alzheimer à ton âge et de perdre ton portable n'importe où ça doit pas être facile. »

Je me retourne vers elle en lui adressant un sourire puis en lui faisant un clin d'œil. J'haussais ensuite les épaules.

« Ahlala, tout ce temps à m'éduquer en vain, grand-mère, quelle perte de temps ! »

Vous l'aurez comprit, à chaque fois qu'on se voyait, on s'envoyait des vannes comme des gamins, même si c'est quand l'un est derrière des barreaux.

« Dis donc grand-mère, tu crois que tu pourrais aller me chercher les clés, histoire que je ne passe pas la nuit ici ? »

Bon, je savais qu'il y avait plus de 99% de chances qu'elle refuse, mais bon ... qui ne tente rien n'a rien et moi je n'ai pas envie de passer ma vie ici ! Je la regardais soudainement avec plus de sérieux.

« Au fait, tu savais que mon chien s’appelait Buddy ? »

Je n'ai rien contre les surnoms, mais de là à me faire appeler comme mon chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyVen 8 Aoû - 17:39

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


Skyler savait bien qu'elle pouvait traiter Billy de tous les noms sans trop se faire de soucis. Il était plutôt réceptifs à ses bêtises et n'hésitai jamais à surenchérir. Il était d'ailleurs plutôt dans le domain de... Comment pourrait-on appelez ça ? Oui.. Le dmaine de la connerie ! Mais si dans ce domaine il y avait un classement alors Billy et Skyler se disputaient la première palce depuis longtemps. Ou tout du moins depuis leur première rencontre.

« C'est vrai qu'avoir Alzheimer à ton âge et de perdre ton portable n'importe où ça doit pas être facile. »

Han le... La rouquine ne savait même pas l'insulte qu'elle pourrait trouver pour répondre à cela. Elle ? Avoir Alzheimer ? Bon en même temps, elle devait bien avouer que sur ce coup, elle n'avait pas été très douée. Perdre son portable... Cela n'arrivait jamais aux jeunes d'habitudes ! Ils étaient bien trop attaché à leur petit appareil électronique pour avoir l'idée de s'en séparer durant plus d'une minute.

« Ahlala, tout ce temps à m'éduquer en vain, grand-mère, quelle perte de temps ! »

Cette phrase était assez bizarre. Habituellement on éduquait pas sa grand-mère, c'était plutôt le contraire. Sky était d'ailleurs bien placé pour le savoir. Jamais elle n'aurait osé sortir ce genre de chose à sa grand-mère. Cette dernière se serait sans doute énervée... Et je vous jure que Grand-mère Howlking énervée c'était un peu... Un peu comme énerver Hulk ! Elle passait de la gentille à l'affreuse druide. C'était plutôt le genre d'expérience que Sky ne souhaitait à personne de vivre.

« Dis donc grand-mère, tu crois que tu pourrais aller me chercher les clés, histoire que je ne passe pas la nuit ici ? »

Et en plus, il voulait qu'elle le délivre maintenant ? Billy pouvait toujours rêver ! Il connaissait d'ailleurs déjà la réponse de Sky, cette dernière n'était pas compliquée à lire sur son visage. La rouquine se mit ainsi à rire en ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir encore comme connerie. Parce que oui... apparemment il n'avait pas encore finit.

« Au fait, tu savais que mon chien s’appelait Buddy ? »

Quelle belle coïncidence ! Finalement, la druidesse aimait encore plusce surnom débile qu'elle lui avait donné. Il l'avait bien appelé grand-mère alors... A son tour de ce venger ! Elle lui adressa donc un grand sourire hypocrite avant de lui répondre.

- Les clefs... Oui bien sûr ! Je vais te chercher ça tout de suite ! Tu veux un chocolat chaud aussi avec ?

Le ton de la rouqine indiquait clairement que sa phrase voulait en réalité dire : "Mais oui, bien sûr ! Je n'ai que ça à faire que de délivrer des prisionners pour ensuite me faire chopper et enfermée à leur place !". Elle ne devait déjà pas être présente ici alors... Billy pouvait bien être au moins heureux qu'elle lui tape la conversation ! Pourtant Sky se retourna et fit mine de partir demander les clefs, mais elle revînt rapidement sur ses pas.

- Oh... Mince... On dirait que grand-mère à oublié ce qu'elle allait chercher... Je crois que tu va devoir rester encore un peu... Bud-dy !

Oui, oui, Sky en avait bien fait exprès d'insister sur ce surnom, elle se mit d'ailleurs à rire avant de reprendre :

- Tu n'aurais pas du me dire que c'était le nom de ton chien ! Je crois que je vais me faire un plus grand plaisir à t'appeler ainsi du coup ! Il faut parfois apprendre à ce taire Buddy... Je me demande bien qui doit éduquer l'autre maintenant...

Marquant une pause, la druide adressa à Billy une petite moue avant de reprendre :

- Je crois que je préfère être un grand-mère atteinte d'Alzheimer que un chien... Han... Je me demande bien à quoi doit ressembler ton chien du coup...

En soit, ces derniers mots n'avaient rien avoir avec le fil de la conversation, mais c'était un élan de curiosité qui avait échappé à Sky. Elle adorait les animaux et plus particulièrement s'occuper d'eux et les soigner. Elle récupérait d'ailleurs assez souvent des animaux blessé qu'elle croisait sur son chemin pour les remettre sur patte et soit retrouver leur propriétaire, soit leur rendre leur liberté. A de nombreuses reprises, elle avait tenté d'adopter un de ses patients, seulement ses parents n'étaient pas du tout réceptifs. Ils n'avaient pas envie de partager leur maison avec un poilu. Si ils savaient de quoi était réellement composé leur monde... Ils seraient bien heureux que Sky leur ramène que des chiens, des chats et des oiseaux... Quoique... Elle avait déjà ramener des loup-garous, mais elle avait évité de leur faire savoir. Simple mesure de sécurité bien sûr.

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyLun 8 Sep - 16:31


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
A
h la la, je sentais que j'allais rester coincer encore là pendant un bon moment, même si j'avais de la "visite" et encore ... c'était Skyler quoi. Et après m'avoir fait comprendre qu'elle ne bougerait pas et encore moins pour m'aider elle continua :

« Oh... Mince... On dirait que grand-mère à oublié ce qu'elle allait chercher... Je crois que tu va devoir rester encore un peu... Bud-dy ! »

Elle s'amusa à insister sur ce surnom qu'elle venait de m'attribuer et j'haussais les épaules pour lui dire que je m'en foutais bien qu'elle puisse m'appeler ainsi.

« Tu n'aurais pas du me dire que c'était le nom de ton chien ! Je crois que je vais me faire un plus grand plaisir à t'appeler ainsi du coup ! Il faut parfois apprendre à ce taire Buddy... Je me demande bien qui doit éduquer l'autre maintenant... »

Encore heureux que les chiens n'éduquaient pas les grands-mères sinon il y avait un gros problème, là.

« Je crois que je préfère être un grand-mère atteinte d'Alzheimer que un chien... Han... Je me demande bien à quoi doit ressembler ton chien du coup... »

Je souris, parce que je n'avais pas vraiment de cartes en mains dans notre jeu de celui qui soûlera l'un plus que l'autre et elle venait tout comme de m'en donner une. Cependant j'haussa de nouveau les épaules et collant ma tête contre les barreaux je rétorqua :

« Oh, mais de toute façon tu ne t'en souviendrais pas. »

Puis je me détourna, réfléchissant à un moyen de pouvoir me barrer d'ici, en vain. Aah, j'allais finir par enfoncer la porte pour mettre ça sur ma condition de bourré. Je me mordis la lèvre en reposant mon regard sur Skyler.

« Puis je préfère les chiens que les vieilles avec Alzheimer. Au moins les chiens, c'est fidèle et ça obéit. »

J'aimerai bien avoir des pouvoirs pour attraper la clé ou quoi que ce soit... oui je sais c'est un peu débile, mais au point où j'en suis...

« Ah, au fait, j'ai rien contre le surnom de Buddy... Ma mère me surnommait comme ça quand j'étais petit. »
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyVen 12 Sep - 22:48

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


« Oh, mais de toute façon tu ne t'en souviendrais pas. »

Skyler afficha un air outré en entendant ces paroles c'était si... Si bas ! Elle en prit même pas la peine de répondre ! Elle était sûre que Billy disait ça par faute de pouvoir faire mieux. De toutes façons il n'était clairement pas dans une bonne situation pour lui faire des remarques.

« Puis je préfère les chiens que les vieilles avec Alzheimer. Au moins les chiens, c'est fidèle et ça obéit. »

Il y avait beaucoup d'homme qui préférait les chien pour cette raison. En bonne féministe, Skyler trouvait ça vraiment réducteur autant pour l'homme que pour le chien. Billy n'était peut-être pas au courant, mais il existait aussi des homme-chien enfin... Homme-loup, mais c'était doublement réducteur pour eux en fait.

« Ah, au fait, j'ai rien contre le surnom de Buddy... Ma mère me surnommait comme ça quand j'étais petit. »

Cette fois-ci, la rouquine lui adressa un sourire attendrissant. Ce n'était pas souvent que l'on pouvait entendre un homme parler de sa mère. Pourtant cette dernière était souvent la femme la plus importante de leur vie... Enfin Skyler imaginait qu'elle devait être d'autan tplus importante pour Billy qui était loin d'être en couple. Au dernière nouvelle, il était quasiment incapable de rester avec quelqu'un plus de quelques jours de suites.

- Tu peux m'appeler Maman si tu veux !

La druide lui adressa un clin d'oeil amusé, elle préférait que Billy l'apelle Maman que "la vieille". Ce dernier surnom lui faisait affreusement pensé au professeur Mcgonagall dans Harry Potter. Et si c'était un personnage des plus géniaux, Skyler trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à sa grand-mère ce qui la rendait assez flippante. Pas que la rouquine n'ait jamais rêver de ressembler à sa mamie, au contraire ! Mais étant donnée qu'elle tenait beaucoup de la famille Knievel pour son physique... La comparer à sa grand-mère était un peu bizarre.

- Et ne soit pas mauvaise langue, je pense que je me souviendrais bien de ton chien... Peut-être mieux que toi d'ailleurs !

Skyler adorait les animaux, donc elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu blesser quant au fait que Billy ne la pense pas capable de se souvenir de son chien. D'ailleurs le pauvre animal devait se sentir bien seul avec un maître aussi... absent.

- Tu as nourris ton chien avant de te faire enfermé j'espère ! T'as pas honte d'être enfermé là alors que Buddy est peut-être en train d'agoniser tout seul ?

Soudainement, la rouquine était on ne peu plus sérieuse. Elle ne supporterai pas l'idée que Billy mal traite son animal de compagnie. Et si c'était le cas, avec ou sans portable, ele courrait immédiatement chez le blond pour aller sauver son chien. Quitte même à défoncer la porte de chez lui, elle s'en fichait pas mal. On ne riait pas avec la vie des animaux !

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyDim 5 Oct - 1:28


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
V
oyant la rousse sourire, je redoutais déjà ce qu'elle allait me sortir comme conneries.

« Tu peux m'appeler Maman si tu veux !  »

Nan mais sérieux ?! Je fis mine de vomir. Plutôt mourir. Et puis de toute façon, ''la Vieille avec Alzheimer'', c'était peut-être assez long, mais ça lui allait bien mieux.

«  Et ne soit pas mauvaise langue, je pense que je me souviendrais bien de ton chien... Peut-être mieux que toi d'ailleurs ! »

D'ailleurs elle utilisait aussi des expressions qui n'étaient pas de son âge. Ça m'étonnerait qu'elle se rappelle de mon chien mieux que de moi, d'ailleurs. Rien à voir avec du narcissisme, mais les gens se rappelaient bien de moi … pour mes conneries en ce qui concerne certains … et pour autre choses en ce qui concerne d'autres, si vous voyez ce que je veux dire …

« Tu as nourris ton chien avant de te faire enfermé j'espère ! T'as pas honte d'être enfermé là alors que Buddy est peut-être en train d'agoniser tout seul ? »

J'haussai un sourcil. Bah non voyons, je l'avais enfermé dans un cage dans mon sous-sol … puis franchement les chiens, ça s'arrange bien pour faire en sorte que tu n'oublies pas de les nourrir. Jusqu'à même te faire croire qu'ils n'ont pas mangé alors qu'en fait si... ah, d'ailleurs je n'avais pas de sous-sol, j'habitais dans un immeuble, en fait...

« Skyler, voyons, pour qui tu me prends ? Tu crois que je suis comme mon … »

Non, Billy, ferme-là. Je ne termina pas ma phrase et me pressa de changer de sujet pour en revenir au sujet principal. C'était bien beau de discuter, mais là, j'étais juste en cellule de dégrisement, encore un peu saoul, après avoir pissé contre un mur.

« Bon grand-mère, tu as besoin de savoir la race de mon chien pour aller me chercher les clés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMar 7 Oct - 21:42

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


Si Billy avait l'air étonné par la question de Skyler, c'était qu'il n'y avait pas pensé lui-même alors. Enfin, que l'idée de laisser son chien mourir de fin ne lui avait pas effleurer l'esprit ou alors parce qu'il trouvait ça logique... La rouquine préféra croire à la première idée d'ailleurs le blondinet ne tarda pa sà lui répondre.

« Skyler, voyons, pour qui tu me prends ? Tu crois que je suis comme mon … »

Comme mon ? Sky attendait la fin de cett ephrase avec impatience, ele avait bien envie de savoir à qui Billy pourrait bien se comparer mais apparemment, elle ne le saurait jamais.

« Bon grand-mère, tu as besoin de savoir la race de mon chien pour aller me chercher les clés ? »

Levant les yeux aux ciel, Sky soupira longuement. Il avait vraiment cru qu'il réussirait à corrompre la rouquine avec une information aussi bête ? Ralalah... Les jeunes de nos jours ! De toutes façons il était hors de question que Sky l'aide à sortir de là ! Elle n'avait pas envie de finir en prison aussi pour avoir tenter de libérer un prisonnier et encore moins si il s'agissait d'un prisonnier comme Billy.

- Crève ! Je ne prendrais pas des risques pour un truc aussi débile ! Tu me prend pour qui au juste hein ? Je n'ai pas envie de finir en cellule avec toi ! Si tu veux vraiment ses clef, il faudra trouver mieux comme deal !

La druidesse jeta un regard aux alentours. Apparemment il n'y avait toujorus aucun gardien qui se ramenait, c'était peut-être l'heure de sa pause. Donc même si Sky avait accepter le deal de Billy, elle ne pourrait pas récupéré les clefs en claquant du doigts.

- D'ailleurs... Pourquoi tu n'as pas finit ta phrase tout à l'heure ? J'aurais bien aimer comme qui tu n'es pas...

C'était de la simple curiosité et il y avait de fortes chances pour que le blond décide de ne pas répondre à la question et de l'éviter en disant qu'il ne savait pas, qu'il avait trop bu pour s'en rappeler. Quoique cette excuse serait totalement débile, car vu le temps qu'il avait du passé dans cette cellule, il avait sans doute retrouver un part de sa sobriété tout de même !

- Oh et t'as passé combien de temps ici ? Tu n'as pas un seul pote assez sympa pour venir payer ta caution ?

C'est vrai ça ! En temps normal, même lorsque l'on abusait de la bouteille, on avait toujours un pote sympa pour nous empêcher de faire des bêtises et si ce n'était pas le cas, ce pote venait au moins payer la caution. Billy ne réussirait pas à faire croire à Sky que la police n'avait pas accepter qu'il passe un coup de fils à quique ce soit pour le sortir de là tout de même.

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMar 14 Oct - 18:47


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
B
on et évidemment, Skyler n'allait toujours pas avoir la bonne -ou la mauvaise- idée de m'aider.

« Crève ! Je ne prendrais pas des risques pour un truc aussi débile ! Tu me prend pour qui au juste hein ? Je n'ai pas envie de finir en cellule avec toi ! Si tu veux vraiment ses clef, il faudra trouver mieux comme deal ! »

Eh bien au moins c'était clair. Et ce flic, là, qu'est-ce qu'il foutais en ce moment ? Sa pause durait trois heures ou quoi ?

« D'ailleurs... Pourquoi tu n'as pas finit ta phrase tout à l'heure ? J'aurais bien aimer comme qui tu n'es pas... »

J'haussais les épaules pour éviter de lui répondre. De toute façon elle devait bien se douter que si je m'étais arrêté la première fois, je n'allais pas continuer ma phrase.

« Oh et t'as passé combien de temps ici ? Tu n'as pas un seul pote assez sympa pour venir payer ta caution ? »

Je lève un sourcil et je lui réponds d'un air moqueur :

« J'ai pas commis de meurtre, tu sais ? Tu vas pas mourir à m'aider. »

La réponse à sa dernière question n'était pas non … c'était juste ... que je n'avais appelé personne. Enfin, c'était assez compliqué. J'avais bien eu le droit à mon coup de téléphone … mais j'étais un peu saoul. Donc j'ai appelé mon chien pour qu'il paye ma caution. Et vous vous doutez bien qu'il est pas venu... Noon, il ne faudra jamais que cette histoire soit connue … en plus j'étais là depuis plusieurs heures.

« Et puis j'ai appelé personne, c'est tout. »

Je fis la moue quelques secondes avant de la regarder.

« Bon et puisque tu n'es pas prête de m'aider … comment ça va ? »

Oui, je m’ennuyais. Bon. Et le gardien devait être coincé aux toilettes pour prendre autant de temps.

« D'ailleurs … il ressemble à quoi ton portable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMer 15 Oct - 0:17

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


« J'ai pas commis de meurtre, tu sais ? Tu vas pas mourir à m'aider. »

Ah bon ? ll n'avait pas commis un meurte ? Skyler voulait bien ne pas s'estimer comme la fille la plus intelligente du monde, mais il ne fallait pas abuser non. Enfin, heureusement, elle savait que Billy n'était pas sérieux en disant ça ! De toute façons rien qu'à l'odeur on pouvait deviner pourquoi il s'était retrouvé derrière les barreaux ! Ha le pauvre petit !

« Et puis j'ai appelé personne, c'est tout. »

Alors comme ça on était trop bête pour appeler quelqu'un ? La rouquine se retînt de rire à cette pensée et se dit que c'était même triste qu'il n'ai appeler personne, car cela signifiait sûrement qu'il n'avait aucun ami à contacter pour le sortir de là. Décidément si ça continuait ainsi, Skyler finirai par ressentir de la compassion et de l pitié pour cet homme.

« Bon et puisque tu n'es pas prête de m'aider … comment ça va ? »

Non, il était sérieux en posant une telle question ? Il n'essayait même pas de convaincre Sky plus que ça de le délivrer ? C'était dommage pourtant. Si cette rouquine aimait bien arnaquer les autres, elle n'était pas contre pour les aider non plus. Enfin, si la proposition de l'autre côté était sympathique bien sûr.

« D'ailleurs … il ressemble à quoi ton portable ? »

En entendant cette seconde question, Skyler compris que son ami n'avait vraiment rien d'autre à faire. Bon en même temps vu la taille de sa cellule, c'était compréhensible... Il faudrait être schizophrène pour ne pas s'ennuyer dans un endroit pareil. Skyler eut pendant un instant un sourire pensif en se disant qu'au final, elle avait bien fait de venir ici.

- C'est gentil de t'inquièter pour ma santé, mais je vais bien. J'ai juste perdu mon portable, ça met un coup au moral. Quoique en soit ce n'est pas si grave... De toutes façons, j'ai déjà éclaté mon forfait ce mois-ci en envoyant des messages à mon frère.

Et oui, envoyer des messages au Canada tout les jours ça coûtait cher ! Si la rouquine tentait le plus souvent de discuter avec son frère via les réseaux sociaux, elle aimait bien lui envoyer de sms de temps à autre pour lui dire ce qu'elle pensait au moment présent avant que ça ne lui échappe. Oh attendez... Pourquoi elle racontait sa vie à Billy d'ailleurs ?

- Enfin ! Si ça t'intéresse vraiment, mon portable, c'est un blackberry. Il est noir et gris... Et il est assez gros. Je me demande comment j'ai pu perdre un engin pareil.

Si Sky n'était pas le femme la plus organisée du monde, c'était bien la première fois qu'elle réussissait à perdre son portable. Ca se trouve, l'objet était simplement chez elle, planqué dans un endroit incongru. Mais au cas où, c'était bien de demander à la police. Après tout, il y avait sans doute une sorte de puce à l'intérieur de l'appareil qui permettrai de le pister et de le retrouver.

- En tout cas, c'est triste que tu n'ai appeler personne. Heureusement que je suis venue de tenir compagnie alors. Mais a part ton chien, tu n'as vraiment aucun ami ou membre de ta famille qui serait au courant de ta situation ? Perso... Quand je bois beaucoup durant une soirée, je suis toujours avec des amis !

En règle général, Skyler ne buvais jamais trop non plus. Etant hyperactive, elle n'avait pas besoins d'en rajouter un couche, elle savait très bien que l'alcool la rendait encore plus incontrôlable que d'habitude alors si elle pouvait l'éviter... Donc si elle finissait bourrée c'était souvent parce qu'on l'avait insiter à boire ou qu'elle avait été très nul à un de ces jeu d'alcool du genre le beer pong ou le flip cup. D'ailleurs elle était plutôt douée dans ce dernier jeu. Peut-être pourrait-elle proposer à Billy qu'ils aillent boire ensemble un jour et jouent au flip cup !

eden
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyMer 22 Oct - 21:27


I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. 1405809967-001
J
e commençais quand même à me faire chier ici. Enfin … ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait et pour une fois que c'était pas un travestit qui venait me faire voir … quoique là quand même c'est Sky.

« C'est gentil de t'inquièter pour ma santé, mais je vais bien. J'ai juste perdu mon portable, ça met un coup au moral. Quoique en soit ce n'est pas si grave... De toutes façons, j'ai déjà éclaté mon forfait ce mois-ci en envoyant des messages à mon frère. »

Oh bah y'en avait quand même qui piquait des crises en perdant leur portable. Du genre grande dépression. Alors que y'en a d'autre qui s'en rendre compte un jour voir plus après. Quoi, moi ? J'étais … entre les deux cas ?

« Enfin ! Si ça t'intéresse vraiment, mon portable, c'est un blackberry. Il est noir et gris... Et il est assez gros. Je me demande comment j'ai pu perdre un engin pareil. »

J'haussais les épaules. De toute façon quand je perdais mon portable, je le retrouvais sois jamais (enfin, tout le monde sait que je passe pas toutes les nuits chez moi), sois je le retrouvais chez moi. Et puis de toute façon je changeais souvent de portable et de numéro...

« En tout cas, c'est triste que tu n'ai appeler personne. Heureusement que je suis venue de tenir compagnie alors. Mais a part ton chien, tu n'as vraiment aucun ami ou membre de ta famille qui serait au courant de ta situation ? Perso... Quand je bois beaucoup durant une soirée, je suis toujours avec des amis ! »

Dans le cas où j'avais appelé mon chien, je préférais qu'elle pense que j'avais téléphoné à personne. Même en ayant bu une centaine de l'alcool le plus fort, je ne serais pas assez débile pour lui donner un nouvel argument pour se foutre de ma gueule.

« Bah... si je le vois je t'appellerais. »

Je lui envois un sourire moqueur. Après tout j'étais coincé ici et comme elle l'avait si bien dit, il n'y avait qu'elle qui était venue me tenir compagnie.

« Et puis si tu veux tant savoir … nan, dans ma famille il n'y aurait pas grand monde qui pourrait me faire sortir de là... »

Je pensais surtout à une personne que si je voyais, je lui foutrai mon poing en pleine face. Aussi simple que ça.

« Et des amis … bah, y'a pleins de gens que je pourrais appeler, mais bon, comme t'es là tu veux pas t'en occuper, plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. EmptyVen 31 Oct - 0:09

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Tumblr_inline_mm4kg1Vmse1qz4rgp
feat. Billy R. Summers
 I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone.


Apparemment, Billy était bien décidé à ne pas dire grand chose sur la raison pour laquelle il était encore dans cette cellule. Sky était un peu déçu, mais elle savait qu'il ne fallait pas trop en demander au blond non plus. On faisait pleins de vanne sur les roux, cependant, les blond n'étaient pas mal dans le domaine non plus. Enfin, normalement c'était les blondes, mais lorsque l'on voyait Billy, on pouvait bien étendre un peu le concept à la gent masculine.

« Bah... si je le vois je t'appellerais. »

Et voilà, c'était exactement le genre de réflexion auxquelles Skyler pensait. D'ailleurs pour bien montrer à quel point elle trouvait ça débile, elle se permis une magnifique "facepalm" à savoir écraser la paume de sa main contre son front pour montrer à quel point elle était désespérée...

« Et puis si tu veux tant savoir … nan, dans ma famille il n'y aurait pas grand monde qui pourrait me faire sortir de là... »

C'était triste de ne pas pouvoir compter sur sa famille. Sky savait parfaitement que si elle se retrouvait dans une cellule, son frère viendrait immédiatement la sortir de là. De toute façon si il ne le faisait pas, la rouquine lui repprocherai pendant tout le reste de sa vie alors... Il avait plutôt intérêt à venir !

« Et des amis … bah, y'a pleins de gens que je pourrais appeler, mais bon, comme t'es là tu veux pas t'en occuper, plutôt ? »

La lycéenne soupira longuement, a l'entendre parler ainsi, elle avait l'impression que Billy n'avait pas d'autre amis qu'elle. Enfin si on pouvait les dire amis bien sûr. Quoique en soit, Sky aimait bien Billy, même si ils se disputaient tous le temps, c'était un peu leur manière de se montrer qu'ils s'appréciaient. La rouquine jeta un coup d'oeil autour d'elle et aperçus un policier qui s'approchait.

- Hum... Bon écoute mon petit Billy... Je vais devoir y aller.

Elle marqua une courte pause pour jeter un coup d'oeil à la progression du policier dans le couloir.

- Je n'ai pas envie de finir avec toi en cellule, donc je te dit à la prochaine ! Salut ton chien de ma part !

Skyler commença à partir avant d'avoir une dernière idée. Elle se retourna donc et lança au prisonnier :

- Oh et si je retrouve mon portable, je te passerai mon numéro, comme ça tu ne pourras plus me dire que tu n'a pas d'amis à appeler dans ce genre de situation.

La rouquine lui addressa un petit sourire avant de se diriger versla réception. Finalement, elle avait beau lui lancer toutes les vannes du monde, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu pitié pour le pauvre petit Billy en cellule de dégrisement. On avait pas idée de se saouler la gueule et de se faire prendre pas les flics aussi... Sky arriva à la réception tentant d'imaginer Billy bourré. Ca devait un sacré spectacle tout de même.

Lorsqu'elle arriva, la secrétaire lui annonça qu'ils n'avait pas trouvé de portable correspondant à la description qu'elle leur avait fait. Skyler eut une petit moue dépréssiative, puis elle donna le numéro de téléphone fixe de chez elle au cas où une bonne âme viendrait apporter son portable ici. Seulement, la secrétaire n'oublia pas de lui rapeler qu'il serait préférable qu'elle appelle son opérateur au plus vite pour bloquer son compte pour ne pas avoir de problème si il s'agissait d'un vol.

La druidesse hocha la tête a chaque des paroles de son interlocutrice. Mais à tous les coups, elle retrouverait son portable dès qu'elle rentrerait chez elle. Ou alors un de ses parents l'aurait retrouver pour elle. Sky s'apprêtait donc à partir avant de se rappeller une chose plus ou moins importante. Billy. Elle hésita un petit moment avant de s'adresser de nouveau à la secrétaire pour lui dire qu'elle venait payer la caution de Billy Summers. Si il falait qu'elle soit un membre de sa famille pour le faire, la rouquine réussit aisément à faire croire à la secrétaire qu'elle était sa petite-soeur, mais qu'elle n'avait pas sa carte d'identitée sur elle (elle venait déjà de perdre son portable alors il n'était pas très compliqué de jouer les tête-en-l'air).

Une fois la caution payée, Skyler n'attendit pas d'être rejoind pas le blond pour rentrer chez elle. Elle n'avait pas très envie de voir son sourire victorieux. De toute façon à présent, il lui devait de l'argent et elle ne se priverait pas pour le lui rappeler. Skyler voulait bien être gentille, mais elle n'était qu'une pauvre petite lycéenne ! Elle n'avait déjà pas énormément d'argent de poche alors ce n'était pas Billy qui allait sacagé toutes ces dures années d'économies qu'elle avait surmontés pour s'acheter des nouveaux gants de boxe.

eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.   I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler Knievel
» Skyler Knievel |♪| I am the best
» Truth be told ~ ft. Skyler
» Skyler Knievel ☼ I’m going to change you like a remix !
» I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Cellules-