AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner Empty
MessageSujet: (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner   (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner EmptyVen 20 Juin - 11:44


Katherine (Kate) Argent

Feat. Jill Wagner.


Ce qu'il faut savoir...


Salut, moi c'est Katherine Argent on me connais sur le surnom de Kate, j'ai 26 ans et je viens tout droit de Jackson, Michigan.. Je suis actuellement Célibataire,, et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe Others car je suis Were Jaguar. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon corps de diva, non plus sérieusement par ma capacité a tuer tout le monde car cotés physique je suis simplement stupéfiante demandé a mes ex ils le confirmeront et je ressemble comme deux gouttes d'eau àJill Wagner.




Histoire

Elle n’a pas toujours été ainsi, par le passé tout été bien plus simple pour elle, née humaine, quelque part elle aime croire qu’elle l’est encore un peu. Elle a grandit dans une famille pas banale dans une ville qui ne manque pas d’histoire. Son enfance était faite de jeux, de rires et de caprices. Son adolescence d’un sentiment d’injustice, de puissance et de certitudes doucement bercées de désillusions. En somme rien de particulier à dire sauf si vous connaissez les chasseurs, pour les autres elle vous dira qu’elle n’à pas grand-chose à vous raconter, qu’elle est la cadette d’une fratrie de deux enfants, qu’elle a un frère aîné, une belle sœur décédée, un père qui a toujours tout donné aux siens et une nièce qui rêve un peu trop, enfin avait, car comme je vous le disais tout a changé à présent pour elle. Sa mère avait due manquer d’imagination en voyant sa petite bouille, car elle lui donna le malheureux prénom de sa propre mère, le point positif fut qu’on lui avait bien vite écourté ce nom pour n’en faire que quatre lettres. Elle aurait due fêter ses vingt-sept ans dans quelques mois, sauf que pour tous a présent elle ne les atteindrait plus jamais car et oui elle est morte, enfin pas vraiment mais on y croie pour tout vous dire et quelques part c'est un peu vrai aussi. Pourquoi je vous parle de tout cela ? Car quand vous aurez pris le temps de tout comprendre vous ferez un cheminement que peu on fait par le passé, ce qui est comprendre que de notre point de vue ce n’est pas elle le blanc de l’histoire.




Thamara Gallager
Feat. Ashley Greene.
Petite druide que je vais prendre plaisir à te torturer mentalement, je me suis faite passé un temps pour une nouvelle venu cherchant a en savoir plus sur elle. J'attends mon heure et le jour venu, je la prendrais a Derek comme il ma pris Paige.
.


Allison Argent
Feat. Crystal Reed
S’il fut un temps ou j'eus espoirs qu’elle ouvre les yeux sur Derek, elle m'a trahis de la pire façon quelque part responsable de mon sort, j’ai bien du mal a oublier. Mais elle est de la famille et ce lien bien que tendu est pourtant là. J’aimerais lui donner ma confiance, mais cela me semble compromis avec ces relations, entre envie de me venger et envie de lui ouvrir les yeux, j’avoue ne pas encore avoir fais mon choix.


Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin
Je l'ai détesté avant de le connaitre, je le hais encore et lui briser le cœur en le faisant s’attacher a moi, n’a jamais suffis à changer cela. Tuer sa famille non plus, a croire que c'est son cœur palpitant dans mes griffes qui me rendra enfin heureuse. Ce qui est certain c'est qu'avant d’en venir la son entourage va prendre aussi. Je le veux seul perdu, sans personne autour de lui pour l’aimer. Comme je l'ai été lorsqu'il a tué Paige.


Freya Smith
Feat. Ksenia Solo
Gentil petit chaton que voilà, trop peut-être, il est temps qu’elle en apprenne un peu plus sur elle et qu’elle arrête de jouer les matou de salon a ronronner sans but. C’est un fauve pas une peluche. Donc je vais vite lui apprendre que la vie n'est pas faite pour ceux qui ont des amis, mais pour ceux qui dominent leurs émotions vis a vis de ces derniers. Elle sera une parfaite petite arme contre ces crétin et elle va tout comme moi adorer cela, dans le fond le jeu est dans notre nature. Souhaitons pour elle qu’elle en soit digne ou ça ne sera qu’un chat de plus mort sur le bord d’une route.




Dernière édition par Derek Hale le Mer 25 Juin - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner   (F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner EmptyVen 20 Juin - 12:04


Vos Attentes



Dites ici quelles sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutables...Dites ici quelles sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutables...Dites ici quelles sont vos attentes par rapport au personnage, si l'avatar est négociable ou non, si des choses sont modifiable ou encore discutables...


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katherine Argent Feat. Jill Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Christopher Argent Feat. JR Bourne
» (F) Allison Argent Feat Crystal Reed
» The last ride of the day... Feat. William
» Let's kill something ! feat. Mina
» It's the end of the world as we know it feat Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-