AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Hailey River Rives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30






MessageSujet: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 16:34


Hailey River Rives

Feat. Gemma Arterton.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Hailey Rives, j'ai 23 et je viens tout droit de Denver. Je suis actuellement Célibataire., et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe Émissaire car je suis Humaine. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Signes Particuliers et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Personnalité de l'Avatar.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Lolo27. J'ai actuellement 28 et j'ai connu le forum grâce à un Top Site.




Traits de Caractère

Hailey est comme un personnage de cartoon, elle arrive à faire preuve d'une maladresse indescriptible qui suscite plus souvent l'étonnement et la perplexité, que le rire. Quand on l'à connais, on s'éloigne de quelque pas quand elle prépare quelque chose. Il n'est pas surprenant de voire avec elle, se produire des réactions qui ne devrait pas être. Mais se n'est pas une mauvaise Émissaire pour autant. C'est juste qu'elle travaille beaucoup mieux sous pression. Hailey est une femme très sérieuse et intelligente qui est un peu rester enfant dans un coin de sa tête. Vous pouvez facilement vous faire pardonner avec une pizza ou un Muffin au chocolat, mais il ne faut pas lui prendre la télécommande de la télé. Elle y regarde d'ailleurs beaucoup de dessin animées. Si vous arriver au bon moment, vous pourrez même la voire danser en faisant son ménage sur la musique de Footloose. Ce qu'on peut lui reprocher le plus, à part ça maladresse, c'est d'avoir le sang chaud, et l'esprit de vengeance. Mais lorsqu'on a sa confiance, c'est pour la vie. Elle prend son rôle d'émissaire très à cœur, même si ces nombreux ratés la déprime. Elle a beaucoup souffert dans la vie et cherche de l'affection..


Code:
Gemma Arterton [color=#FF0000]Ӝ[/color] Hailey River Rives


Dernière édition par Hailey River Rives le Jeu 19 Juin - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30






MessageSujet: Re: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 16:38


Votre Histoire

Une Citation...


Hailey est fille unique. Sa mère était une émissaire ce qui lui a permis d’emprunter ce chemin elle aussi. Elle vit pour la première fois des loups-garous transformés quand elle avait sept ans, sa mère, appelée par la meute qu’elle accompagnait ne pouvant la laisser nulle part ailleurs que dans la voiture fermée à clef. Mais le problème se propagea jusqu’à cette dernière et la petite Hailey assista à un combat surnaturel. Ne montrant aucune peur ni traumatisme à cette rencontre, sa mère lui sculpta un pendentif dans du bois de sorbier et commença à lui apprendre le rôle d’émissaire.

Dans la meute, la punition fut alors souvent de jouer les baby-sitters. Un vrai calvaire pour certains.  Hailey se blottissait sans peur dans les bras des plus féroces bêta de la meute, dont le côté humain leur interdisait de faire du mal à une enfant. L'enfant apprit donc à ne pas avoir peur du surnaturel, même si les yeux brillants dans la pénombre de sa chambre lui ont toujours fait peur.

Elle ne fut jamais très douée à cause de son incroyable maladresse et chaque fois qu’elle pratiquait la moindre chose, les loups reculaient ou fermaient les yeux en serrant la mâchoire. Hailey n’est pourtant pas aussi catastrophique que ce qu’elle laisse croire au premier abord. Sous l’effet de la tension ou de la colère, elle peut arriver à faire des choses parfaites.

À 14 ans, alors que ses parents et elle reviennent très tard d’une fête chez des amis et qu’elle s’assoupit à l’arrière de la voiture, son père perd le contrôle de la voiture. Évitant de peu un semi-remorque et finissant dans un ravin, le véhicule retourné. Il aura fallu 27 longues heures pour que la voiture soit retrouvée, avec Hailey comme seul survivante. Le corps de ses parents juste devant elle.

Pendant les quatre mois qu’elle passa à l’hôpital suite à l’accident, elle passera presque toutes les nuits à se réveiller en hurlant. Les loups amis de sa mère lui apprirent alors à mettre cette partie de sa vie de côté, à la contrôler à la manière dont eux se contrôlent. Elle y parvint suffisamment pour convaincre le psychologue de la laisser sortir. S’en suivit une recherche de la famille la plus proche. Elle alla vivre chez son oncle paternel et vécu sont adolescence au côté de son cousin. Tous deux furent vite comme frère et sœur, avec les chamailleries qui vont avec. Mais jamais son cousin ne laissa quelqu’un se moquer d’elle.
Elle ne pratiqua jamais devant eu, mais Hailey reste persuader que son oncle savait tout. Elle le surprit un soir à discuter au garage avec des hommes armée. Elle n’eut comme explication que le fait que cela était la raison de la séparation de leur deux côté de la famille et qu’il ne souhaitait pas en discuter pour ne pas la perdre elle aussi.
Elle eu pendant quelque année une éducation de chasseur, mais sans réel bute qu'elle le devienne. Beaucoup n'y croyait pas.
Après les études habituelles, elle entra à l’école de police. Une fois diplômé, elle eut à faire à de vieilles connaissances de sa mère, ce qui la replongea dans son rôle d’émissaire. Quand elle due enfin choisir un mutation elle choisis Beacon Hill, sans trop savoir pourquoi.  




Dernière édition par Hailey River Rives le Jeu 19 Juin - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 16:46

Bienvenue bon courage pour ta fiche !


  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 17:14


Bienvenue officiellement
Et bon courage pour ton choix d'avatar Wink

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






MessageSujet: Re: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 17:29

Welcome et bonne chance pour ta fiche !!

_______________________________
Enjoying cray-cray people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Hailey River Rives   Jeu 19 Juin - 17:29

Bienvenue plus officiellement !!
J'ai hate de lire ton histoire

_______________________________