AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 22:56


Stiles "Genim" Stilinski

Feat. Dylan O'Brien.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Stiles Stilinski, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement seul au monde, et mon truc à moi c'est les femmes? Les hommes? Les ladies voyons....

J'appartiens au groupe Humans car je suis humain, logique. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma capacité à toujours déconner même dans les situations critiques, ma maladresse contagieuse et mon hyperactivité et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan Orgasmique O'Brien.

Derrière mon écran je suis femelle, et on me connait sur le web sous le pseudo Billie. J'ai actuellement la majorité uesh et j'ai connu le forum grâce à un top-site si je me rappelle bien .




Traits de Caractère

Que serait la vie sans sourires ni rires? Pure fadeur et puanteur.Que l’incandescence d'une vie sans couleurs. L'illogisme de cette opportunité. Cette vie de condamné. Stiles l'a bien compris, lui qui est trop décalé pour rentrer dans cette société fermée, trop hyperactif pour s'adapter. Lui la tête pensante qui se cache derrière cette façade de clown pour s'appauvrir de ses problèmes. L'idiot de service. Voilà ce qu'on pense de lui. Un simple contrefait de la vérité. Le jeune homme n'est pas que transparence et reluisance. Il est l'opposé de ce qu'on peut penser. Il a vécu des choses qu'il préférait oublier. Des traumatismes encore ancrés. Alors il se cache derrière un visage joyeux, derrière un sourire factice, derrière un humour contrasté entre sarcasme et ironie. Lui qui manque de confiance en lui, qui se mut dans un silence saccadé. Stiles est juste un ado perdu entre deux réalités, cette impression d'être vulnérable face à une nouveauté qu'il ne peut malheureusement pas gérer mais aussi qui lui apporte une peur constante, quotidienne. Il sourit, il s'amuse, il aspire la joie et la bonne humeur pour se teinter. Se teinter de cette phobie venimeuse. Mais après tout, c'est juste un jeune homme en fleur de l'âge qui cherche à profiter de sa jeunesse pour ne rien regretter, car la vie est trop courte pour la gâcher.  


Code:
Dylan O'Brien [color=#FF0000]?[/color] Stiles Stilinski


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 17 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 22:57



Votre Histoire




" Quand  on  se  noie,  on  avale de l'eau  qu'à la fin.  Ça  s'appelle l'apnée volontaire, même sous l'emprise de la panique, l'instinct nous force à garder la bouche fermée jusqu'à cette sensation de brûlure. Quand  on  l'ouvre enfin,  la  douleur  disparaît.La peur s'envole. Tout devient paisible" .


"Regarde Stiles, comment elle est belle ta maman! Regarde là" Le bambin relève son regard étincelant vers cette femme virevoltante. Ces longs cheveux dorées s'ébruitent sur ces épaules carrés. Ces yeux brillent de mille feux face aux éclaircies aveuglantes du soleil qui illumine sa silhouette élancée. Elle sourit et elle éblouit de sa beauté l'enfant effacé. Elle danse au milieu des feuilles mortes, son corps se balançant sous la brise humide du vent chantonnant. Son père lui reste bouche bée, son sourire guilleret ne quittant pas ces lèvres abîmées. Une scène idyllique. Une enfance bénéfique. Des joies gravées. Un bonheur éphémère engendrée. Et cet enfant au milieu des flots initiés d'une douce berceuse entamée. Cette mère, ce père. Tous deux aimants le fruit de leurs échanges entrelacés. Un amour passionnel, brûlant de sentiments dévorant. Un foyer idéal pour lui. Le petit Stiles Genim Stilinski. Une petite tête dès son arrivée. Un ange ou un démon? Telle est la question... Le gamin trop énergique pour dormir, la bourrique qui coure dans toute la maison pour trouver un jeu auquel s'acclimater. Sans aucun doute, une vraie peste. Une maladie irritable qui chagrine le sommeil agité de ses parents consolidés. Mais qui au fils du temps devient un vrai petit homme. Un jeune enfant souriant et heureux. Heureux de cette opportunité. De cette passivité. De cette famille qui le cajolait. Stiles l'insouciant, le rêveur. Un ignorant, un innocent brûlant d'incandescence. Un enfant trop naïf pour comprendre que la vie n'est pas toute rose. Un gamin qui fond devant les yeux ébènes d'une fille de son école. Lydia Martin. Cette rousse timide au sourire éclatant comme sa maman. Il la trouve magnifique, elle et ses rires. Mais elle ne le voit pas. Il est transparent, mais il s'en fout tant qu'il peut la regarder, il sera content. Car rien que la voir le rend heureux. C'est débile mais c'est la vérité. Il n'a que 8 ans mais son visage s'illumine quand il pense à tout ça. Quand il revoit les étincelles dans les yeux de sa mère. Il ne doute pas, il ne regrette rien, il profite juste de cette scène qui se déroule sous ses yeux. Avec 4 mots en tête: Elle est magnifique maman!


--------------------------------------

Le noir s'enveloppe sous ses draps, le doute ,l'insouciance, l'effervescence de mots inanimés le consume dans son sommeil éveillé. Les mauvaises pensées, les douloureuses cicatrises du passé, il s'envenime entre son matelas et sa couette, son corps tremblotant, ses muscles pantelants. Le souffle court, la respiration saccagée à cause du rythme effréné de son coeur affolé... La douleur s'immisce sur sa peau fiévreuse, rongeant cette souffrance unanime. Ces ténèbres candides. Il change de position encore et toujours, impossible de rester immobile face aux lots terribles de terreurs imprévisibles. Le contrôle il l'a perdu depuis trop longtemps. Cette vie ne lui appartient plus, depuis... Depuis qu'il est né. Sa nature étant un fait prématuré dans son incompétence. Il s'agite de plus bel, ses yeux limpides secouaient d'humides larmes. La souffrance irréversible le dévorait, ne lui laissant plus aucun répit et il sombrait dans les limbes d'un enfer véhiculant, brûlant d'instabilité. Le noir complet. Le silence exhaustif. Seul le froid trahissait la nature de cette scène répétitive. Un visage effacé au loin. Des sanglots sanglants. Un cri qui déchirait les tympans de ce pauvre adolescent. Celui d'un père meurtri. Meurtri par une perte prématurée, une dure réalité: que la vie n'est qu'éphèmerité. Ce jeune homme celui qui regarde son père sans un mot dans ces lieux où la mort séjourne entre les murs. Ses membres le déchirent, la peur au ventre, les larmes au creux de ses paupières closes. Il ne comprend pas, il n'anticipe pas. Il cherche des réponses. Ces infirmiers le regardent le sourire aux lèvres, mais leurs yeux mentent, se teintent. Il pose des questions en vrai. Personne n'est apte à lui répondre. Il hurle un lot de vulgarités à la seconde, incompréhensible, impulsif. DITES MOI! PARLEZ MOI! La solitude l'englobe, le dérobe. Ces gens s'écartent, disparaissent à une vitesse incroyable. Puis plus rien. Juste cette pièce au loin. Une lumière qui s'éteint et se rallume inlassablement. Un corps sur un brancard. Stiles s'approche inconsciemment, doucement avec lenteur. Ses pas le guident, et il arrive devant le drapé , devant la silhouette dessinée entre les plissures du textile. Sa curiosité le pique à vif et il tire sur le tissu sans hésitation. Ce visage. L'adolescent se recule, tombe en arrière, ses genoux tremblants. "Non, NON! Ça ne peut pas être possible!" Sa voix s"étrangle dans sa gorge serrée, dans son coeur brisé. C'était sa mère sur ce brancard. Celle qui l'avait mise au monde. Qui l'avait aimé au point de se torturer. Et cette scène se répétait inlassablement. A chaque nuit. A chaque soupir. A chaque cauchemar qui le rendait si fébrile. Lui, l'humain trop fragile, trop frêle pour se défendre. Ses cris défilent dans la maison isolée, son corps s'agite, il est spectateur de son effroi et il ne contrôle plus rien traumatisé par ses terreurs nocturnes qui le rendent unanime. Cupide. La culpabilité le ronge, cette voix dans sa tête Tu l'as tué! Tu es le responsable ! Ce cri le transperce, le lancine, le détruit de l'intérieur. Et des mains l'échappent de ce cauchemar éveillé , le ramène à cette dure vérité. "Stiles calme toi, je suis là. Chut tout va bien. " Son père le tient dans ces bras, l'apaisant de cette étreinte confuse. La réalité l'échappait de son désarroi. Les larmes coulaient sur ses joues rougies, et aucun mot n'arrivait à l'apaiser. Stiles subissait la mélancolie de ce passé, la douleur incrustée dans sa poitrine. Son souffle se calmant peu à peu néanmoins. L'adolescent abîmé, le jeune homme souriant de sa tristesse vidée. Lui incapable d'agir quand à cette réalité qui le dépasse depuis peu.


--------------------------------------

Les mots sont écrits sur ce panneau simplement il n'arrive pas à les lire. Indélébiles. Intelligibles. Tous les indices se consolident sur ces réflexions inflexibles. Lui si rusé pour résoudre des énigmes si facilement, mais là qui là galérait à trouver cette solution invariable, aléatoire. Derrière les bruits agités de son meilleur ami le fragilise dans ses pensées. Une certaine tension entre eux. Scott soupire, se dessine dans l'ombre de cette lumière amaigrie par le manque d'intensité. Sa respiration est saccagée, habitée de douloureux regrets. Regrets que ressent Stiles depuis trop longtemps. Ce dernier se retourne face au brun qui semblait vraiment agité. Le silence trop entier les abîment. " Explique moi." L'adolescent n'est pas dupe, il comprend que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose cloche. Alors il s'interroge, s'interpole en voyant son meilleur ami se consumait de peurs inavouées. Scott ne dit rien ,joue avec ce silence consciencieux, certainement trop douteux pour l'avouer. " Je crois que j'ai deviné tu n'as pas eu ta pâté ce matin. C'est ça? " Son meilleur ami a un infime sourire, presque imperceptible mais qui arrive à le dérider quelque peu. Alors Stiles en profite, pour le guetter, pour l'élancer. "Allez accouche!" Une once d'hésitation reste perceptible, mais enfin ce dernier se dessine dans cette vérité unanime. " Allison et moi ,c'est fini." L'humain se rapproche de lui, lui donne un coup d'épaule gentillet comme pour le réconforter. Il n'était pas doué pour ce genre de situation lui l'éternel maladroit mais s'il savait bien faire une chose c'était déconné. "Hey mec, tu as déjà réussi à sortir avec elle, réjouis toi. Ça fait 10 ans que je trime avec Lydia, et je crois que c'est pas fini encore... Mais l'espoir fait vivre. Un jour elle craquera. " Un sourire vient se loger une fois de plus sur ces lèvres , et Stiles dépose sa main sur l'épaule de son pote , son seul but l'apaiser de toutes ces erreurs passées, de ces regrets consolidés. " Plus sérieusement, t'inquiètes pas, tout va redevenir à la normale. Après tous ce bordel, la mort de sa mère, tu peux comprendre qu'elle a besoin de temps. Mais elle t'aime Scott, ouais ça tous le monde le sait..." L'adolescent tente d'être convaincant, lui même persuadé par ses arguments. Et apparemment ça marche, vu que ce dernier semble plus léger face aux paroles de son ami. Ces épaules se relâchant. Ces yeux se réveillant. Son pouls s'accélérant sur sa carotide serrée. Stiles se sent redevable depuis l'accident outrepassé. Cette nuit agitée dans les bois irisés. Tout était sa faute. Juste à cause de sa curiosité.Il était devenu un loup garou. A cause... à cause de lui. Et ça il ne pouvait se pardonner. Déjà qu'il vivait très mal cette responsabilité, sans parler du lot de problèmes qui en résultaient. Chaque jour se révélant être un danger pour leur bande. Pour Allison, Lydia, Scott et lui. Cette peur qu'il avait de perdre encore un de ses proches. Et cette envie de toujours aider. Jamais exaucer. Il n'avait pas demandé tout ça et pourtant il était déjà empourpré dedans. Alors il tentait de se rattraper, de se racheter mais les cartes étaient déjà joués à l'avance. Chaque pas qu'il faisait était contrecarré par cette réalité qui le dépassait.L'humain futile qui se consume intérieurement d'une infériorité. Le pauvre paumé du lycée. Celui qui fait peur par son hyperactivité, qui préfère rigoler que pleurer. Pas un cas isolé. Ce dernier trop blessé pour se laisser aller. Chaque jour, cet enfer l’abîme, le décime. Mais Scott est là à ses côtés aujourd'hui et c'est tous ce qui compte. Ça et l'enquête à laquelle ils sont conviés. Alors tous deux se relèvent malgré les problèmes. Stiles, lui si doué pour les énigmes reprend du service et il n'est prêt à lâcher prise...






Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 19 Juin - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 23:07

bienvenue STILES *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 23:10

Merci  Stiles Stilinski 1801608362 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 23:29

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 23:36

Stiles Stilinski 278028532 Stiles Stilinski 278028532 STIIILES  Stiles Stilinski 4188961444 
Rebienvenuuuuue parmi nous Stiles Stilinski 3118867675 Et j'adore ce que tu as écrit, dans le caractere et l'histoire Stiles Stilinski 1608121805 

 Stiles Stilinski 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMar 17 Juin - 23:40

Danke Tham

MALIAAAAAAAAA  Stiles Stilinski 1223964100 
Oh merci t'es trop cute  Stiles Stilinski 3975398270 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMer 18 Juin - 1:14

Stiiiiiiiiles !!  Stiles Stilinski 2648900333 
Bienvenue sur le forum ! J'adore ta fiche  Stiles Stilinski 2341268632 
Réserve-moi un RP quand tu es dispo !  Stiles Stilinski 3452894923 
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMer 18 Juin - 13:53

Welcoooooooooooooooome Stiles Stilinski 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMer 18 Juin - 17:32

Hey belle rouquine !  Stiles Stilinski 2743111060 
Merci ,je t'en garde un au chaud darling !  Stiles Stilinski 1608121805 

Danke Billy  Stiles Stilinski 1361587427 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyMer 18 Juin - 21:59


Tout d'abord je tiens à te dire que je suis super impressionné par ta façon d'écrire, C'est vraiment du haut niveau, à coté ce que j'écris est bien pale  Stiles Stilinski 1192263150 

Pour ce qui est de l'histoire : Ce que tu écris est beaucoup trop sombre et ça s'éloigne du coté jovial, léger et Sarcastique du personnage. On ne retrouve pas le Stiles qui aide ses amis, le bout-en-train, le mec intelligent qui à toujours un plan B caché quelque part, celui qui court après Lydia tout en sachant qu'il n'aura jamais de retour .. De plus on aimerait en savoir plus sur son histoire, son enfance, comment il vit le fait que Scott soit Lycaon etc ..

Au plaisir de te relire Stiles Stilinski 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyJeu 19 Juin - 1:21

Oh merci t'es un amour et te sous estime pas je te rappelle que j'ai déjà rp avec toi Wink

Alors j'ai fais quelques modifications en espérant que cela convienne en faisant une partie enfance et une partie aujourd'hui. Si jamais il y a le moindre hic n'hésite pas à me le dire !  Stiles Stilinski 2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyJeu 19 Juin - 15:16

Re-bienvenue Brother  Stiles Stilinski 2648900333 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyJeu 19 Juin - 15:42

Merci dude  Stiles Stilinski 4188961444 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski EmptyJeu 19 Juin - 16:43

C'est à présent beaucoup mieux, cependant en rp fais attention, oublis pas que c'est Stiles et qu'il est pas du genre à être dépressif mais plus à sortir des blagues à tout va juste pour détendre l'atmosphère Wink

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Stiles Stilinski 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Stiles Stilinski 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Stiles Stilinski 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Stiles Stilinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendu (Stiles)
» Baby-sitting ~ Feat Stiles
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin
» So you wanna play with magic... Feat. Stiles
» What do you mean what am I doing here? What? It's a club. It's a club, we were clubbing, you know? At the club. + Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-