AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Billy R. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






MessageSujet: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 21:09


Billy Ryan Summers

Feat. Neil Patrick Harris.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Billy Ryan Summers, j'ai 30 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est les deux genres.

J'appartiens au groupe humans car je suis un gens normal. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleus, mes cheveux blonds et mon narcissisme et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Neil Patrick Harris.

Derrière mon écran je suis un extraterrestre, et on me connait sur le web sous le pseudo de votre papy chéri ♥️. J'ai actuellement toujours 14 ans hélas et j'ai connu le forum grâce à moi .




Traits de Caractère

Cet homme est un narcissique et un coureur de jupon qui ne pense que bien trop souvent qu'à ça gueule et pourtant il obtient souvent ce qu'il veut. Sa technique de drague repose sur l'humour. (Et pour info, il chante bien.) D'ailleurs il est assez manipulateur et sournois, mais pas vraiment calculateur : à chaque fois qu'il pense avoir calculé son coup, soit il fait une gourde soit ces calculs étaient mauvais et ça se finit toujours à côté de la plaque. Billy est aussi un fêtard : ce n'est pas parce qu'on a trente ans qu'on doit arrêter les bonnes vieilles habitudes. Il est aussi un gros chieur à qui les conneries, ça connait. Il aime narguer les autres et ça ne le dérange pas plus que ça de se faire passer pour un salaud. Il n'est pourtant pas dénué de sentiments et sait fermez sa grande gueule quand il le faut, mais ça reste quelque chose de rare malgré tout. Il a peut être un air de débile, mais il est bien plus intelligent qu'il ne le laisse voir et est assez méfiant pour éviter de se faire embobiné par le premier venu. Il aime l'argent et s'amuse avec (mais il ne paierait jamais quelqu'un pour le sex, il préfère nettement s'amuser à draguer). Il n'est pas du tout peureux, mais il préfère ne pas se mêler des affaires des autres. Il n'est pas du tout au courant de toutes ces affaires de lycanthropies et autres à Beacon Hills et de toute façon il n'en croirait pas un mot.


Code:
Neil Patrick Harris [color=#FF0000]Ӝ[/color] Billy Ryan Summers


Dernière édition par Billy R. Summers le Mer 11 Juin - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 21:10


Votre Histoire

All men are jerks, some are just better actors.


Je suis né à New York un quinze mars. Et je n'avais jamais vraiment eut à me plaindre de cette vie-là. En réalité je vivais une vie aussi commune que la plupart des New-Yorkais. Rien de bien intéressant. Cependant, quand j'avais huit ans, ma mère mourut dans un accident de voiture. C'est à partir de là que les choses ont commencé à se compliquer. Mon père s'est mis à boire et mon frère de six ans a commencé à devenir un peu ... bizarre. Et ça c'était avant que mon père se mette vraiment à boire. En peu de temps, mon frère et moi avions gagné un père alcoolique, tellement alcoolo qu'il ne se rendait même plus compte qu'il nous donnait des coups en rentrant tard le soir. Je ne sais pas si c'était le fait de se faire battre par notre père qui avait fait empiré l'état de mon frère ou quelque chose d'autre. Il faisait des cauchemars, parlait de visions et entendait des voix. Enfin, il y avait quand même des moments où il était normal ou, du moins, il faisait tout comme.

Cependant, quand j'avais quinze ans et lui treize ans, l'on marchait simplement dans la rue et mon frère s'est encore pris d'une de ces illusions bizarres, sauf que cette fois c'était bien plus grave. Il disait qu'il entendait une femme crier et sans prévenir, il a traversé juste au moment où une voiture passait. Et ce fut une nouvelle qui terrassa mon père de plus belle : maintenant j'avais le droit de recevoir des coups plus forts et à entendre toutes les insultes qu'il connaissait.

Par contre, je n'ai pas pu le supporter plus longtemps. En fait j'avais essayé de le faire tomber dans les escaliers, mais c'est moi qui m'y suis cassé la gueule. J'avais essayé de me débarrasser de lui en vain jusqu'au jour où il disparut de lui-même. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour et ce n'est pas si mal.

Par la suite, j'ai vécu dans une famille d’accueil à partir de mes seize ans avec un frère adoptif du genre super chiant. A part lui, le reste de la famille était sympathique, enfin, quand je dis "le reste" ce sont les parents... et le chien. En leur compagnie, j'ai cherché à oublier mon enfance dramatique, mais en vain. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut oublier aussi facilement. Mais je crois que si j'étais resté avec mon père, j'aurais fini comme les autres, à croire que c'était lui qui portait malheur. De toute façon, je n'en parle jamais à personne.

Presque aussitôt que je suis arrivé dans cette famille d'acceuil, j'ai cherché des études qui me plairaient et j'ai alors commencé des études pour devenir électricien. Ce n'est pas un métier le luxe, mais c'était déjà ça, à l'époque. Je dis à l'époque, parce que lorsque j'ai eu mon premier job à vingt-deux ans en tant qu'électricien à New York je me suis rendu compte, que je pouvais draguer les gens dans leurs appartements aussi. Ouais, c'est comme ça que j'ai commencé à devenir un coureur de jupon, même si je draguais déjà dans les bars...

Puis à trente ans j'en ai eu marre de mon appartement à New York et de la ville entière. Alors sur google map, j'ai choisis une direction au hasard : Beacon Hills ou j'ai dégoté un job d'électricien à nouveau.

(Son frère était en fait un druide, mais il ne connait rien à ces histoires de druides et de lycanthropes... pour le moment...)




Dernière édition par Billy R. Summers le Mer 11 Juin - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 21:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 21:16

Bienvenue sur le forum  

Très bon choix d'avatar

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à MP le staff Wink

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 21:48

Rebienvenuuuu parmi nous   
Héhé très bon choix d'avatar, je l'adore dans How I Met Your Mother   

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 22:13

Re-Bienvenue =D

J'ai hâte de lire ton histoire !! Un perso qui a l'air vraiment marrant XD j'ai hâte de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Lun 9 Juin - 23:59

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Mar 10 Juin - 0:02

Welcome !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Mar 10 Juin - 1:55

Re-bienvenue Papy! Comme d'hab' si t'as des questions, hésites pas! Et bon courage pour ta fiche

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Mar 10 Juin - 22:06

Merci vous tous   

_______________________________
Enjoying cray-cray people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Billy R. Summers    Mer 11 Juin - 21:38


Enfiiiiiiin je peux te poser ta couleur petit voyou Wink

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Billy R. Summers    

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy R. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Summers ☆ Mes liens
» Eva Summers is in the place!
» Billy 5110's HTPC ; i3 2120 & HD 6850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-