AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Shane A. Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptySam 7 Juin - 22:15


Shane Alastar Gallager

Feat. Henry Cavill.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Shane A. Gallager, j'ai 27 ans et je viens tout droit de Irlande. Je suis actuellement en couple, et mon truc à moi c'est Femmes.

J'appartiens au groupe Druids car je suis druide. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux verrons, bleus et marrons et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Henry Cavill.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Tanya. J'ai actuellement 23 et j'ai connu le forum grâce à Thamara.




Traits de Caractère

Il est très protecteur envers les personnes auxquelles il tient. Il ferait tout pour elle et pour qu’il ne leur arrive rien. Il a du caractère et un grand cœur. Il est très réservé et parle peu. Mais quand il parle ce n’est pas pour rien et ses conseils sont toujours bons. Il ne cherche pas à avoir le dernier mot dans une discussion et écoutera vos arguments. Cependant, il ne faudra pas essayer de le faire changer sur ce en quoi il croit profondément et qui font de lui l’homme qu’il est. Il ne trahira jamais les personnes qui ont placé sa confiance en lui, sa famille ou la meute de sa femme. Il préfère la discussion au combat, mais ne sera pas non plus du genre à se cacher si combat il devait y avoir. Il peut paraître froid, mais ce n’est pas le cas, il préfère seulement la solitude et peut parfois être nerveux. Il a la fâcheuse manie de se passer la main dans les cheveux quand il réfléchit ou qu’il est contrarié, ce qui a tendance à le faire ressembler à un porc-épic. Il est fidèle en amitié comme en amour, mais cependant, ne venez pas à trahir cette confiance, sinon n’espérez pas pouvoir revenir avec un grand sourire et faire qu’il efface tout. Il se rappellera de tout et même s’il semblera avoir oublié ou être passé outre, n’allez pas lui demander un service comme si de rien n’était, il sera le premier à vous rire au nez et à vous tourner le dos. A moins que cela ne serve ses intérêts ou ceux de personnes à qui il tient.


Code:
Henry Cavill [color=#FF0000]?[/color] Shane A. Gallager


Dernière édition par Shane A. Gallager le Sam 7 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptySam 7 Juin - 22:19


Votre Histoire

La famille et la meute avant tout !



Shane Gallager est le deuxième enfant d'une grande famille de druide connue. son père est un grand druide, même si à la maison il est très loin d'être à leur écoute et d'être présent. Heureusement, sa mère, humaine était là pour eux et à notre écoute. Il y avait aussi son oncle avec qui il a créé une relation privilégiée et qui a toujours été là pour lui, le conseiller et l'aider. Il n'a pas vraiment manqué d'amour, mais le présence d'un vrai père a toujours fait défaut. Enfant, il était joueur, taquin, toujours à courir partout et à rendre sa mère folle. Il était aussi bagarreur, il ne fallait pas venir le chercher ou chercher des noises à ses frères et à sa soeur.

C'est un garçon plutôt calme dans l'ensemble et la plupart du temps tout ce qu'il n'exprime pas il le passe dans le sport qu'il pratique quelque soit la forme. Sauf avec son petit frère avec qui il a toujours aimé batailler. Jamais méchamment. Quand est arrivé la petite dernière, Thamara, il s'est transformé en protecteur. Il avait bien vu comment était son père et a toujours décidé de protéger sa petite soeur. Il ne voulait pas s'opposer totalement à son père, mais il n'était pas question qu'il la fasse souffrir. Tandis qu'avec son frère c'est devenu petit à petit l'opposé. Ils ont des idées tellement différentes, qu'au fil du temps, les discussions ne pouvaient se finir qu'en disputent.

Il a découvert ses pouvoirs à 8 ans, âge où ont commencé les entraînements rudes, difficiles et douloureux. Il s'est tourné vers la science des plantes, médicinale. Il n'est pas très puissant, mais n'en fait aucun cas, il préfère la science et la diplomatie à la bataille, même s'il ira au combat et se montrera doué s'il est besoin. Il est d'ailleurs de très bons conseils et peut se montrer pédagogue.

Cet entraînement n'a en aucun cas séparé le frère de la soeur et celui-ci était toujours présent pour elle. Il s'était d'ailleurs installé dans sa chambre à partir du moment où elle a développé ses pouvoirs, très tôt d'ailleurs, contre l'avis de son père dont il se fichait. De plus, il idéalisait son grand frère, auquel il espérait ressembler et peut être un jour dépasser. Il n'était pas question de compétition, juste d'un modèle dont il espérait le l'admiration plus que venant de son père.

A l'âge de onze ans, il fut envoyé dans la meute de loup qui deviendrait la sienne tout comme son grand frère. Quitter sa petite soeur fut un déchirement sans nom et il lui promit de revenir la voir aussi souvent que possible. Son adaptation fut cependant plutôt facile. Il trouva dans cette meute une deuxième famille et encore plus, un père. Le chef de la meute était un homme sage et aimant qui offrit à Shane tout ce que son propre père n'avait jamais su offrir à sa famille. Il se rapprocha aussi de sa fille Alayna, celle qui devrait lui succéder. Ils devinrent amis et peut être même un peu plus au fil des ans...

Il apprit pendant ce temps le départ de sa mère et sa soeur de chez elles. Il en fut ravi, sachant qu'elles seraient plus heureuse sans son père. Il ne s'inquiétait donc plus de leur sort, s'inquiétant plus pour ses frères et des meutes dans lesquelles ils étaient tombés. Cela n'était d'ailleurs pas sans fondement, puisque son grand frère mourut, sous ses yeux et sans qu'il ne puisse rien faire pour le sauver. Il le vécut très mal et se referma, perdant son modèle et une personne très chère. Cela brisa d'autant plus l'entente entre lui et son dernier frère, qui ne supportait pas que Shane ait survécu et non son frère. Il ne se remit d'ailleurs jamais de cet événement, s'en voulant lui-même de ce qu'il s'est passé.

Un autre coup lui fut porté quand il apprit quelle serait la meute de sa soeur. Son père était-il devenu fou ? Envoyer sa petite et fragile soeur dans la meute la plus sanguinaire existante ? Il revint alors chez lui, affrontant son père pour changer cela ! Proposant même d'échanger sa place avec elle, mais rien n'y fit et il dut accepter le départ de sa soeur le coeur lourd et la colère et la peur au ventre. Il cacha cela à son frère, ne voulant pas créer plus de problèmes. Il tenta néanmoins de trouver des allier pour affronter cette meute, la sienne étant trop petite pour cela, mais échoua.

Il revint alors auprès de sa meute qui réussi à le détourner de ses pensées noires, même si la perte du chef de la meute fut très douloureuse. L'arrivée d'Alayna comme Alpha cella leur union à tous les deux. Ils voulaient être heureux ensemble, se soutenir dans cette douleur et à tout jamais. Il commença une vie heureuse, essayant d'oublier ce passé douloureux et ses inquiétude, se concentrant sur la vie de la meute, son bonheur avec sa femme et tout ce qui pouvait le rendre heureux. Il était un homme doux, un compagnon aimant, un conseiller avisé et un membre fraternel et fidèle. On pouvait toujours compter sur lui.

Cependant un autre coup fut porté à cette vie pourtant si calme. La meute de sa soeur avait été décimée. Ce coup fut le coup de trop entre le père et le fils et ce dernier, sur une dernière dispute accusant son père de tout ce qui avait pu arriver, coupa définitivement les ponts. C'était la goutte de trop, après les brimades qu'avaient endurées sa mère et dont il avait essayé au mieux de la protéger. Il était donc reparti chez lui, la douleur et la colère au ventre. Ce qu'il avait pu faire, il ne pourrait jamais lui pardonner.

Bien sur, au fil du temps et des discussions avec Alayna, il se calma et sa haine finit par disparaître, ne laissant plus qu'indifférence. Le fait d'apprendre que sa soeur était en vie avait aidé aussi. Cela l'avait soulagé d'un grand poids. Il continua ainsi retrouvant un équilibre qu'il aurait voir durer longtemps...

Sauf qu'il n'en ait jamais ainsi et la dure réalité le frappa à nouveau. Enfin, il frappa sa femme. Elle fut empoisonnée et par là perdait son humanité petit à petit. Shane avait l'impression de mourir avec elle tellement il se sentait inutile à ne rien pouvoir faire. Il était incapable de la soigner ou de l'aider. La seule chose qu'il arrivait à faire, c'était lui faire retrouver son humanité quand elle la perd. C'est déjà pas mal, mais loin d'être suffisant à ses yeux. Il s'est même décidé à aller voir son père, plus ou moins directement, ainsi que d'autres druides, mais rien n'y fait.

Il est finalement décidé à aller voir sa soeur, un peu intimidé de savoir comment ces retrouvailles vont se passer. Elle est la seule maintenant à pouvoir les aider...





Dernière édition par Shane A. Gallager le Dim 8 Juin - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptySam 7 Juin - 22:33


Bienvenuuuuuuuue sur notre foruuuuuum Shane A. Gallager 2648900333

Bon courage pour ta fiche et si as une question n'hésite pas a me MP Wink

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptySam 7 Juin - 22:34

Merci beaucoup Shane A. Gallager 1648361161
Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptySam 7 Juin - 23:17

Bienvenue parmi nous  Shane A. Gallager 2724201845 Shane A. Gallager 2724201845 
Bon courage pour le reste de ta fiche  Shane A. Gallager 2341268632 

_______________________________

Shane A. Gallager Tumblr_n72jlmHpnt1tco7bwo2_250 Shane A. Gallager Tumblr_n72jlmHpnt1tco7bwo3_250 Shane A. Gallager Tumblr_n72jlmHpnt1tco7bwo4_250

« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 0:08

Haaaaaaaaaaan le beau Henry Cavill !!! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 0:09

Yesssssssssssssssss !!!! je t'aime trop génial, si besoin tu me tiens a ta dispositions pour de l'aide sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 0:15

Merci beaucoup à tout le monde !!
Tham : Je te mp en cas de problème, merci Shane A. Gallager 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 0:57

Bienvenue mon neveu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 10:53

Super choix !!  Shane A. Gallager 2648900333 
Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 10:57

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 16:28

La famille Gallager s'agrandi ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne






Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyDim 8 Juin - 21:02

Bienvenue sur le forum !! Shane A. Gallager 278028532

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyLun 9 Juin - 9:23

Merci beaucoup Shane A. Gallager 1648361161 Ma fiche avance bien et est presque finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyLun 9 Juin - 17:21

Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyLun 9 Juin - 23:29

Merci beaucoup à tous !
Ma fiche est terminée Shane A. Gallager 1648361161
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager EmptyMar 10 Juin - 15:59


FELICITATION Shane A. Gallager 2648900333

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Shane A. Gallager 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Shane A. Gallager 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Shane A. Gallager 3118867675




_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









Shane A. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Gallager   Shane A. Gallager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane A. Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane A. Gallager
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» Matthew Paxton Gallager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-